Salut les filles! Vous etes des vrais pipelettes, impossible de suivre si on on s'abscent 2-3jours

, mais j'ai tout lu!
OAlex, tes petites sont magnifiques!!!

La photo est très touchante, elles sont très mimi!!!
Danielle, courage pour ton hospi, surtout avec la chaleur étouffante en ce moment ça n'arrange pas les choses niveau oedèmes

On attend tes nouvelles!
Ally, pensée à toi, demain c'est un grand jour pour toi, ton mari et vos princesses!
mouman, quelle ligne sur la photo! ça me laisse l'espoir de retrouver la mienne (d'ici un an...

c'est ce que mon mari pense

) , pourtant j'ai démarré la grossesse avec 68kg pour 1.68
Titecaramel, tes petits sont des vrai champions, ils progressent doucement et surement

Gros bisous à toute ta petite famille!
julanso, comme tu dis: tout peut basculer du jour au lendemain, j'étais tellement contente pour toi car tu étais la seule à se sentir bien... je pense comme mouman: ça sert peut-etre à rien de laisser souffrir la maman l'histoire de gagner quelques jours pour le fun, alors que les bb sont déjà à l'abri de la grande prèma
Flor, mes pensées à toi, peut-etre à l'instant ou j'écris tu a déjà tes bb?

On attend tes nouvelles
Véro, les journées passent vite pour toi, c'est super!!! Entre les visites de Chabal, les petites sorties et les examens bien sur...

Quelles sont les dernières nouvelles de tes poupées? (poids, croissance)
Niels et Nolan, courage! Je compati, car pour moi c'était aussi difficile physiquement et ça l'est maintenant (je suis à 34SA+2), la seule choses à faire c'est d'essayer de penser à l'avenir avec nos bb, la souffrance physique est passagère... repose-toi au maximum
Cook, c'est serait génial si tu pourra accoucher par VB (si c'est possible techniquement et si Tic et Tac ont pris la bonne position) tu sera plus vite en forme

Bon, je vais embeter mamans expérimentées avec mes questions "techniques"

1. Pour chauffer les bibs : chauffe-biberon ou microonde?
2. Comment savoir si le lait dans le biberon est à la bonne t°? Utiliser un thermomètre du biberon ou un autre astuce ?
3. Peut-on stériliser les bibs dans un cuit-vapeur ou il faut absolument un stérilisateur-biberons?
Merci de donner vos conseils!