Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me v’là pour le CR, alors en soit good news !!
Les dopplers sont bons, très bons même
Les poids s’envolent, le Pr aurait sous estimé la petite la dernière fois du coup bonne surprise aujourd’hui elle fait 1,177kg

ensuite 1,695kg et 1,886kg, ça commence à faire des beaux poids et les bébés que j’ai vu en néonat était plus petits alors je pense que je vais être agréablement surprise !
Le professeur m’a redonné rdv pour une écho lundi prochain, après il est en vacances la semaine (au secours faut pas qu’il se passe quelque chose !!!!) Il pense qu’on devrait passer le cap des 33SA, et son objectif à lui, ce qui lui ferait plaiz c’est de dépasser les 34SA, mais il a dit texto : « si il y a un problème avec les rythmes, pas de quartier c’est césarienne directe ! » alors je croise les doigts faut pas que mon corps se mettent à déconner c’est une chose mais faut pas non plus que les petites se mettent à faire des leurs !!!!!
Sinon bonne soirée pizza avec Chabal, il revient demain soir
Flor : ils sont vraiment grave ! Et si tu les mange pas tu manges quoi

Heureusement que tu fais attention.
O’Alex : pour les faire-part nous non plus on ne mettra pas les tailles et les poids ça sert à rien qauf à avoir des RALC !!!!
Je vois que tes filles font déjà des leurs, je pense que ça va être la même avec les miennes

mais tant mieux si elles sont déjà différentes c’est coooooooooooooooooooooooooL
Ally : Tout va bien se passer avec tes puces, tu vas voir ça va rouler, elles ont trop assurée et je suis sûre que le pacte sera respecté et faut fermer sa bouche à la vieille conn* alors rien que pour ça, tu vas voir tout va trop bien rouler et je suis certaine que tu seras une excellente maman.
Moi aussi j’aurais plus de 40kg à perdre après la grossesse !!! Y a du weight watcher dans l’air
Tinette : on pense toutes souvent à toi. Cela me fait tellement plaisir de te voir parmi nous, j’espère que tu te sens mieux, en tous cas je t’embrasse très fort
Alexa : Bon anniv des 33SA, c’est un super cap de dépassé ! La journée de demain sera moins calme, c’est cool une journée entre copines
Titecaramel : c’est génial comme nouvelle, et bien je trouve que tes bébés sont de vrais warriors !
N&N : bon anniv des 31SA !!!
Cook : c’est cool que les retrouvailles se soient bien passées et que ta mère gère. Whaou quel ventre, il a l’air bien haut quand même, c’est bien.
Kalina : En néonat, ils ont dit qu’on ne stérilise plus les biberons, soit disant ça ne sert à rien ! C’est nouveau parce que pour Axel je stérilisais à froid avec un bac et des pastilles. Et je chauffait les bib ua micro, même si c’est pas bon, la puer m’avait duit de faire comme ça, pour la température quelques gouttes sur ta main, si ça brûle c’est trop chaud !
Méla : j’espère que tes taux seront bons, on attends de tes news !