04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:19:38
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422722 fois)
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 26 Avril 2011 à 11:59:55 »

merci Anna tu me sauves à chaque fois !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 26 Avril 2011 à 12:06:36 »

Cook, de rien, j'ai moi aussi galéré au début !
Journalisée
mela
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 26 Avril 2011 à 12:12:42 »

Ca papote ça papote!
on était en week-end donc pas mal de lecture à mon retour!!
bon courage à toutes les hospit en espérant que les taux sont meilleurs!
Ally plein de pensées +++ pour l'arrivée de tes princesses!
bisous à toutes les autres et leur bébénous!
De mon coté ce matin hospit de jour avec écho et monito à 32SA: les bébés grossissent à vue d'oeil! ma puce fait 2kg300 et mon ti mec est à 2kg100!!! 500grs en 15jrs c'est des costaux mes petiots! sinon moi aussi je gonfle! kg en 15jrs suis désespérée! j’étais suer contente de ne pas avoir pris plus de 7kg jusqu'à présent et là explosion!!! bon je fais un peu de rétention et je dois faire une protéinurie de 24h car 2+ sur la bandelette urinaire et tension limite... j’espère que ça ne sera rien et que je pourrais rester encore un peu à la maison...
Voilà pour les dernières news de mon coté. gros bisous à tout le monde  Tire la langue
Journalisée

Moi 31ans Chéri 32 ans, 7 ans d'amour et pour fêter ça une grossesse bi-bi garçon/fille!
DPA le 25/06
32SA: T: 2Kg100 et L: 2Kg300.
34SA: T: 2Kg350 et L: 2Kg700
Tom et Liséa sont arrivés le 26 mai 2011 pour notre plus grand bonheur!
6 mois: T: 7Kg200 pour 64.5cm, L: 7Kg010 pour 61.5cm
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 26 Avril 2011 à 13:55:14 »

mela ça pousse bien dans ton bidou!!  Souriant

Danielle Des news?

Cook magnifique bidou  Souriant Pour ton suivi on peut se parler en mp?

KalinaDésolé je n'ai jamais donné un bib de ma vie, je ne peux pas t'aider 

Flor et VéroVous n'avez pas pointé aujourd'hui j'espère que vous allez bien!!!

julien et anne-sodes news? Je vais envoyer un sms!  Clin d'oeil

allyBelle rencontre avec tes princesses ma belle!! Tu as fais un travail exceptionnel avec elles 2 arrivée jusque là malgrès ce satané STT!!! Félicitations pour ça!
Profites de chaques instants!!!!! Je t'envoie un mp pour mon num  Clin d'oeil

Niels et Nolan cahque jour passé est un jour gagné!! accroches toi! Clin d'oeil

AnnaEt ces abdos? Et ce bouchon muqueux? Sourire
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 26 Avril 2011 à 14:07:13 »

Mela, jolis poids pour tes bébés ! Tiens nous informés pour tes analyses biologiques.

Mouman, les abdos ça va, ça tiraille un peu le matin, mais maintenant c'est supportable. J'ai encore perdu un peu de bouchon muqueux ce matin, mais pas de perte de liquide, pas trop de contractions. J'en parlerai au gynéco demain.
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4730 le: 26 Avril 2011 à 14:35:06 »

eh bin, ya pas grande activité depuis quelques jours je trouve !

bon, faut que je me motive pour me faire belle pour le kiné : mode épilation !!! enfin, rasage plutot ! j'ai trop la flèm. mais pas trop le choix, en plus demain j'ai piscine donc je vais pas y aller toute velu ...

elioth est a la nounou jusqu'a 18h, heureusement, car il était en pleine forme a midi, pas trop motivé pour manger, et a mon avis elle va se galéré pour la sieste !!! il voulait absolument être dehors et jouer.

ce midi c'était kebab au soleil sur la chaise longue, avec un tit coca bien frais, miam !!

aller, dans une semaine consult avec le gynéco, qu'est ce que j'ai hate !
ce que j'ai pas hate par contre c'est d'être a ce week end. le père de mon chéri descend 4 jours nous voir, en moto, et il arrive vendredi soir mais samedi et dimanche mon homme bosse de matin ! super ! je me retrouve toute seule pendant 2 matin avec le beau père !!! mais bon, christos lui aura trouvé des travaux a faire. dés qu'il descend ils font des travaux ensemble. comme les chambres sont finies, je pense qu'ils vont s'attaquer au couloir et a l'escalier car a 2 c'est plus facile.

(j'ai charlie qui est en train d'essayer de sortir sur le coté du ventre ............. lol !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 26 Avril 2011 à 14:45:09 »

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me v’là pour le CR, alors en soit good news !!
Les dopplers sont bons, très bons même
Les poids s’envolent, le Pr aurait sous estimé la petite la dernière fois du coup bonne surprise aujourd’hui elle fait 1,177kg ensuite 1,695kg et 1,886kg, ça commence à faire des beaux poids et les bébés que j’ai vu en néonat était plus petits alors je pense que je vais être agréablement surprise !
Le professeur m’a redonné rdv pour une écho lundi prochain, après il est en vacances la semaine (au secours faut pas qu’il se passe quelque chose !!!!) Il pense qu’on devrait passer le cap des 33SA, et son objectif à lui, ce qui lui ferait plaiz c’est de dépasser les 34SA, mais il a dit texto : « si il y a un problème avec les rythmes, pas de quartier c’est césarienne directe ! » alors je croise les doigts faut pas que mon corps se mettent à déconner c’est une chose mais faut pas non plus que les petites se mettent à faire des leurs !!!!!

Sinon bonne soirée pizza avec Chabal, il revient demain soir

Flor : ils sont vraiment grave ! Et si tu les mange pas tu manges quoi Huh? Heureusement que tu fais attention.

O’Alex : pour les faire-part nous non plus on ne mettra pas les tailles et les poids ça sert à rien qauf à avoir des RALC !!!!
Je vois que tes filles font déjà des leurs, je pense que ça va être la même avec les miennes mais tant mieux si elles sont déjà différentes c’est coooooooooooooooooooooooooL

Ally : Tout va bien se passer avec tes puces, tu vas voir ça va rouler, elles ont trop assurée et je suis sûre que le pacte sera respecté et faut fermer sa bouche à la vieille conn* alors rien que pour ça, tu vas voir tout va trop bien rouler et je suis certaine que tu seras une excellente maman.
Moi aussi j’aurais plus de 40kg à perdre après la grossesse !!! Y a du weight watcher dans l’air

Tinette : on pense toutes souvent à toi. Cela me fait tellement plaisir de te voir parmi nous, j’espère que tu te sens mieux, en tous cas je t’embrasse très fort  Clin d'oeil

Alexa : Bon anniv des 33SA, c’est un super cap de dépassé ! La journée de demain sera moins calme, c’est cool une journée entre copines

Titecaramel : c’est génial comme nouvelle, et bien je trouve que tes bébés sont de vrais warriors !

N&N : bon anniv des 31SA !!!

Cook : c’est cool que les retrouvailles se soient bien passées et que ta mère gère. Whaou quel ventre, il a l’air bien haut quand même, c’est bien.

Kalina : En néonat, ils ont dit qu’on ne stérilise plus les biberons, soit disant ça ne sert à rien ! C’est nouveau parce que pour Axel je stérilisais à froid avec un bac et des pastilles. Et je chauffait les bib ua micro, même si c’est pas bon, la puer m’avait duit de faire comme ça, pour la température quelques gouttes sur ta main, si ça brûle c’est trop chaud !

Méla : j’espère que tes taux seront bons, on attends de tes news !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 26 Avril 2011 à 14:53:06 »

News de Julanso

Alors j'ai reçu un sms vers 13h15 :

"Echo doppler de ce matin à 34SA, les filles petent la forme et sont estimées à 1,8kg et 2,3kg. Je me sens pas trop mal, bilan sanguin et tension assez stable (sans faire des merveilles) mais albuminurie d'hier cata, j'attends les résultats de celle de ce matin, si pas d'amélioration je passe au bloc pour césarienne dans la journée. Très frustrant car on va plutôt bien toutes les 3, je vous tiens au courant, bises aux juinettes"

Je n'ai pas d'autres nouvelles, si elle m'en envoie vous pouvez compter sur moi pour la transmission.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 26 Avril 2011 à 15:05:59 »

Salut les filles !

Me revoilà. Je n'ai toujours pas accouché, j'avais juste oublié de renouveler mon forfait Internet au chu et j'attendais de voir le médecin pour le reprendre (au cas où... Clin d'oeil).

Donc les news : 36sa aujourd'hui (moi dans ma tête c'est demain vu que je suis calée sur le calcul de ma gynéco depuis des mois), mes résultats sont bons à part la tension un peu élevée, le médecin m'a dit qu'on allait envisager un accouchement dans les prochains jours, et quand j'ai demandé si ça voulait dire d'ici la fin de la semaine, elle m'a dit "on va voir si on va jusqu'à 37sa" ! Donc comme d'hab, c'est très clair... Clin d'oeil La sage-femme vient de me faire l'évaluation du degré de maturité du col par toucher vaginal, ben ça fait pas du bien ! Triste C'est pas assez "maturé" pour déclencher, elle m'a dit.
Je dois avoir une écho aujourd'hui ou demain, mais je sais pas quand, c'est en fonction du planning. Très pratique pour les visites... J'ai hâte de connaître le poids de mes bébés !

Sinon, j'ai demandé pour l'esthéticienne. Y'a pas de problème pour en faire venir une si j'en trouve qui se déplace au chu. Le seul souci, c'est un peu de savoir quand j'accouche, quoi !

Claire, Elioth compte faire un concours de cascade avec Anna ? Clin d'oeil (je me moque, mais je suis quand même tombée de mon lit à la clinique la dernière fois !).

Titecaramel et Véro, super news pour June et "la petite".

Ally et Julanso, je pense bien à vous. Ally, Moi aussi parfois j'ai comme des élans de panique pour l'après-grossesse et j'ai hâte en même temps. Anne-So, c'est déjà super d'être arrivée à ce terme et tes bébés ont un bon poids ! Sourire

J'ai pas tout retenu donc les autres, plein de  Bisou Bisou Bisou !
Journalisée

Juinette 2011
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4734 le: 26 Avril 2011 à 15:28:10 »

coucou les filles,

juste un p'tit message depuis la salle de travail! nous sommes bien entourés et anne-sophie est prete! je vous tiens au courant, mais ce sera pour cette nuit!!

biz à ttes
Journalisée

Grossesse mono-bi
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 26 Avril 2011 à 15:31:50 »

julanso on pense fort a toi. tous pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu accouche "naturellement" ? pas de césar en faite ? ca serait chouette si c'est ca. bon courage en tout cas .....

flor, bon courage pour la suite des épisodes. c'est vrai que t'es dans le flou ma pauvre. ca doit pas être facile a gérer de rien savoir comme ca. c'est pénible. pleins de poutous aussi !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon, 30 min pour me raser les jambes et le maillot ! pas mal ! lol ! c'était sportif. je me repose dans le canapé, en essayant de répertorier toutes les adresses des personnes a qui j'enverrai un faire part, il m'en manque pas mal, donc je mail pour les avoir ! lol !
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4736 le: 26 Avril 2011 à 15:36:40 »

injection d'ocytocine faite il y a 15 minutes! on essaie par VB, si ca ne fonctionne pas, césa! j'essaie de vs tenir au courant si j'ai un peu de temps! anne-so vous embrasse bien!

Julien
Journalisée

Grossesse mono-bi
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 26 Avril 2011 à 15:40:24 »

c'est cool ca !!!!! COURAGE !!!!!!!! ( ;Dj'suis trop contente pour toi et toute émue ...  )

pense a faire le ptit chien ... souffle fort, et quand tu auras besoin de pousser, bloque ta respiration et pousse fort ................... si tu bloque la respiration et que tu crie pas, c'est la que ca sera le plus efficace, croit moi ! en 2 poussées elioth était la ya 1 an et demi avec cette methode
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 26 Avril 2011 à 15:44:16 »

Cook, Véro, merci pour vos conseils!  Bisou Cook, tu as un jolie bidou!  Souriant Véro, bonnes nouvelles, tes puces ont bien grandi, tout va bien et tu as le moral, suis prete à parier que tu dépasseras les 34SA  Clin d'oeil
Julanso, Ally , je pense fort à vous!!!  Bisou
flor33, c'est très pénible de ne pas savoir ni quand ni comment tu accouche, vu que tu es déjà arrivé à terme  Roulement des yeux

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4739 le: 26 Avril 2011 à 15:44:20 »

coucou les filles,

juste un p'tit message depuis la salle de travail! nous sommes bien entourés et anne-sophie est prete! je vous tiens au courant, mais ce sera pour cette nuit!!

biz à ttes

Oh yes !!! Belle rencontre !!! Plein d'ondes ++++++++ pour que ça se passe tout bien !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: