Tinette
|
 |
« Répondre #4695 le: 25 Avril 2011 à 18:55:27 » |
|
courage tu arrive au bout de ta galere... que du bonheur t attend!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d une poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
|
|
|
ally27
|
 |
« Répondre #4696 le: 25 Avril 2011 à 19:00:35 » |
|
oui tinette tu as raison !!! ca doit etre les angoisses de base des nouvelles mamans lol !! et toi comment vas tu tinette  ca fait chaud au coeur de te relire ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #4697 le: 25 Avril 2011 à 19:00:45 » |
|
super pour tes jumelles,par contre j ai pas trouver les photos d hanna et sofia ?
C'est page 325 Ally, tu es au top question organisation ! tu assures bien et ça va continuer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
OAlex
|
 |
« Répondre #4698 le: 25 Avril 2011 à 19:06:56 » |
|
Merci Anna, je ne savais plus où étais cette photo; en effet p 325
Tinette, je pense bien fort à toi, j'espère que ça va, ça fait plaisir de te lire. Comment te sens tu?
Ally, courage, n'aies pas peur, tu vas recontrer tes bébés c'est magique!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
Tinette
|
 |
« Répondre #4699 le: 25 Avril 2011 à 19:14:59 » |
|
merci les filles.. ca va enfin on essaye du moins... je suis toujours contente de vous lire...
|
|
|
Journalisée
|
maman d une poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
|
|
|
Tinette
|
 |
« Répondre #4700 le: 25 Avril 2011 à 19:17:27 » |
|
J'espère que ça va fonctionner... Voici une photo d'Hanna et Sofia aujourd'hui, 16 jours et les 2kg tout juste dépassés !! Elles vont bien et commencent à bien prendre le bib même si ce n'est pas beaucoup en quantité!  oh elles son vraiment trop belle tes princesses...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #4701 le: 25 Avril 2011 à 19:18:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
ally27
|
 |
« Répondre #4702 le: 25 Avril 2011 à 19:23:17 » |
|
et nous ca nous fait plaisir de te lire sur ce fil !! je pense tres souvent a toi ... je t'envoi pleins de  bon moi je suis pressée de rentrer a l'hospi, de voir mes princesses , de les ramener a la maison ... puis d'un autre j'ai peur !! a moitié schyzo la nana lol !!! sinon mercredi je fete mes 35sa presque 8 mois pleins (ca aurait été le 8 mai !! ) !!! oulala !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #4703 le: 25 Avril 2011 à 20:01:40 » |
|
Coucou les filles! me voilà rentrée de mes 2 jours en "immersion totale dans la famille" je viens pointer !! aujourd'hui 33 SA  j'ai lu les 4 pages je ferais une récap plus tard car je suis assez fatiguée! je suis restée tout le temps assise mais pas fait de sieste du coup! je trouve bien calme la maison seule avec mon chat, mais j'ai passé une bonne journée autour de 19 personnes à manger dehors sous mon parasol et avec mes bas ............j'en peux plus!! demain SF puis ma meilleure amie vient déjeuner demain midi et passer l'aprém avec moi! pioufff je vais aller m'allonger un peu et je reviens plus tard bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #4704 le: 25 Avril 2011 à 20:38:01 » |
|
j'ai trop mangé ........ pates bacon, mais j'en avais fait un peu trop !
le ciel commence a grondé ici, ya de l'orage.
demain aprés midi kiné, mercredi matin piscine et prise de sang.
bon, je vous laisse, elioth me fait des conneries. et de toute facon je vais le changer, mettre en pyj et aprés dodo. je suis pressé de me mettre au lit.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #4705 le: 25 Avril 2011 à 21:06:50 » |
|
Les filles j'ai une good nouvelle !! J'ai appeler le service et ... June a passer la journée en air ambiant !!!! jsuis contente ! Owen , ils lui on remis les lunettes a 14 h ! Les docs ont confirmé le passage en berceau demain matin apres le premier bain !! Ally, superbe le bidon!! profite de cette derniere nuit 3 zen 1 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #4706 le: 25 Avril 2011 à 21:17:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #4707 le: 25 Avril 2011 à 21:20:53 » |
|
oui, defoi j'ai peur que ca va trop vite.. mais l'inf ma dit qu'il avait la rage de vivre !jsuis contente !
J'ai le droit de rapporter des habits, et des couverture personnalisée.. pfiou ! l'emotion ce soir c'est une super etape pour nous... la maison se rapproche =)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #4708 le: 25 Avril 2011 à 21:23:52 » |
|
elioth vient de me faire une de ses frayeurs. il est passer par dessus le canapé et a atteri par terre tête la première ....................... il s'est rien casser apparemment, pas de grosses bosses apparentes, juste la bouche qui a saigné, et les dents du haut surtout ont saignées, mais apparemment elles bougent pas, donc c'est rassurant.
mais j'ai eu vraiment peur. il est chiant a toujours faire le fou comme ca. j'espère que ca va un peu le calmer quand même ! en tout cas, aprés un gros calin et du doliprane, je lui ai demandé s'il voulait aller au dodo, et il a pris doudou et m'a regardé en disant "dodo" ! trop bien ! du coup, avec une chute comme ca, il va bien s'endormir !!! lol ! non, c'est pas drole.
mais en tout cas, j'ai le coeur qui a palpité, déja qu'il bat vite d'origine, la les jumeaux ont du avoir une poussée d'adrénaline !
titecaramel j'suis vraiment contente pour toi que les loulous passent en berceau. ils m'épatent tes bébés, ils sont vraiment géniaux et trés courageux. ca nous donne de l'espoir a toutes, c'est chouette !
bon, je vais au lit devant iron man, même si j'ai du le voir 5-6 fois déja !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
julanso
|
 |
« Répondre #4709 le: 25 Avril 2011 à 21:48:16 » |
|
Salut Les filles,
Les résultats d'Anne-Sophie sont arrivés en début d'après midi. Bilan sanguain stable, par contre, résultat d'urine NOK, avec 3.41g de protéinurie, pour 0,15g... En plus de ça, une tension très élevée ce soir au dernier monitoring. L'"objectif" était d'atteindre au minimum 34SA d'après les médecins, et c'est demain... Donc on s'attend vraiment à de meilleurs résultats demain, sinon je crois qu'on risque de faire connaissance avec nos loulouttes très vite... Trop vite. Anne-Sophie et moi ne sommes pas encore prêts à voir nos filles si vite. On se fait du souci, on imagine plein de choses.... Alors on croise les doigts pour encore les garder dans le ventre de maman le plus longtemps possible.
Comme d'hab, j'essaierai de vous tenir au courant.
Bonsoir, et bon courage à toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi
|
|
|
|