05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 00:37:34
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422820 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4680 le: 25 Avril 2011 à 14:10:53 »

c'est toi mouman sur la photo Huh?Huh?Huh???

quelle silhouette  !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 25 Avril 2011 à 14:14:13 »

Dis moi claire tu dois drôlement t'amuser à les faire!!  Tire la langue
Très beaux et surtout très bonne occupation!!!
 Clin d'oeil

Oui c'est moi  Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 25 Avril 2011 à 14:19:32 »

ca c'est sur que je m'éclate, mais j'adore ca. ca me détend énormément, même si mes chaises sont pas trés confortable, et que j'ai mal aux fesses du coup, car ce qu'il me reste a faire faut que je sois bien assise a table pour le faire.
mais j'en fait pas longtemps, mais régulièrement, comme ca je me fatigue pas le dos.
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 25 Avril 2011 à 14:35:51 »

Très joli Claire !

Je n'ai pas commencé les faire-parts, mais je vais en commander des tout faits sur internet (oui, je suis une feignasse). Je ne noterai pas les poids/tailles car les puces risquent d'être des poids plumes et j'ai pas envie de susciter des RALCs.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 25 Avril 2011 à 14:42:54 »

Claire, j'ai vu sur FB que ta maman se moquait de ton ventre ! La mienne est chez nous ce week end. A midi, elle m'a dit d'arrêter de manger du pain (j'avais pris une petite tranche) 
Zut, +11 kg, ça va encore !
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 25 Avril 2011 à 15:11:28 »

Claire ils sont sympas tes faire part. Félicitations...moi aussi j'en commanderai des tout prêts sur internet... Trop la flemme et pas assez agile de mes mains...

Cook j'ai eu des contractions régulières jusqu'à ce que je me couche (vers 2h) après, si j'en ai eu, disons qu'elles ne m'ont pas empêcher de dormir. Mais depuis ce matin, j'en ai pas mal alors que je ne bouge pas. Elles me semblent plus longues que d'habitude et la petite à la tête qui appui vraiment sur le col, c'est ça qui m'inquiète un peu... Bon demain j'ai un monito à la maison et mercredi rdv chez le gynéco, donc on verra bien comment se porte mon col.
Et toi, comment ça va tes contractions depuis le traitement?

Anna joyeuX anniversaireSSS alors... Il fait du bien ce cap des 32 SA....
Et pour le pain, surtout te prive pas... + 11kg, moi je dis Bravo! Et dis toi que pour l'instant, rien qu'en accouchant, potentiellement tu as maigri (ou dis le à ta mère plutôt .)

Mouman merci de me rassurer pour les kilos et de nous afficher la preuve en image...je vois que tu as la ligne... C'est que j'ai pas tendance à prendre du poids, je partais de 55kg avant la grossesse mais là, en voyant ma balance s'emballer à ce point, je me demande si ça marchera aussi dans l'autre sens, et surtout à quel prix... Bon pour l'instant, je m'en fou un peu, et surtout je me dis que si je grossis, les bébés aussi...
Et puis mon homme me disait ce matin qu'il ne voulait pas que j'accouche, qu'il me trouvait trop joule avec mon gros ventre Roulement des yeux...alors...

Une pensée pour Ally qui doit être en plein préparatifs et probablement assez excitée...

Bon je vous laisse, mon bouquin m'attend... 
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 25 Avril 2011 à 15:14:19 »

Waw       la photo Mouman, tro jolie et très belle silhouette, je ne t'imaginais pas commeça, c'est vrai que c'est plus facile de se rappeller des commentaires de chacune quand on a un visage sur un nom. Donc l'imaginaire nous invente un visage des traits mais c'est jamais la réalité alors quand on voit la rélalité ç afait tout drôle. On devrait faire un trobinoscope nan  Huh?  Huh?  Huh? Enfin, jcomprends aussi que se dévoiler en tout anonymat ça a ces avantages, on peut plus se lacher      
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 25 Avril 2011 à 15:41:36 »

Orel,oui enfin rassasiée ! Par contre, le jour où ils décideront de m'écouter pour le régime diabète... Ce midi, île flottante : normaaaaal ! Ben forcément, mes taux sont mauvais. Mais tant pis, j'allais pas la renvoyer, c'était trop bon et faut pas me tenter comme ça ! Souriant

Mouman, très jolie sur la photo ! T'as bien récupéré ta ligne, on dirait ?

Anna, parfois faut vraiment pas écouter les mères, surtout quand ça parle de poids ! La mienne est du genre à faire des réflexions mais est incapable de tenir un régime ! Clin d'oeil

Claire, bravo pour tes faire-parts, moi je vais faire comme Noélie, sur Internet, je pense. J'suis pas trop manuelle... Sourire

Bon ben ça y'est, les gens sont rentrés de week end donc j'ai des visites. Quand même ! Heureusement que ma soeur a passé pas mal de temps avec moi ces 2 derniers jours parce que sinon bonjour la déprime.
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 25 Avril 2011 à 15:43:13 »

Noélie, qu'est-ce qu'il est gentil ton homme ! Le mien dit qu'il aime bien mon ventre, mais le connaissant, il se force un peu...
Je partais avec pas mal de kilos de trop et c'est une obsession pour ma mère (elle ne peut pas s'empêcher de me le faire remarquer à chaque visite depuis des années).
Bonne lecture !
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 25 Avril 2011 à 16:19:13 »

Anna : Ma mère fait toujours des réflexions sur mon poids même quand je suis à 57kg pour 1m68, alors franchement je l'emmerd* en plus c'est l'hôpital qui se fou de la charité parce qu'elle elle fait 1m60 pour 90kg, alors faut pas pousser !!!!
On se fera un weight watcher va !!! Moi aussi j'en avais de trop et si je veux mon poids de forme il m'en faut perdre au moins 40 

Flor : Puisqu'on te le donne l'îme flottante et ben mange là et quand ils te diront qu'ils sont pas content de tes taux, mets leur dans la gueu****

Allez Chabal est là, je vous embrasse toutes et pas de bêtise !!!!
Demain écho, je vous fais le CR dans l'après-midi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 25 Avril 2011 à 17:28:10 »

ma mère a un humour particulier, et surtout elle est nouille d'avoir mis ca sur facebook, plutot que de m'envoyer un message ! mais elle est pas doué en informatique, donc voila !
mais je vais pas supprimer son commentaire sinon elle va se vexé !

bon, j'ai été 2h au lit, mais j'ai pas trés bien dormi. j'ai bien dormi la 1ère heure mais aprés j'arrétai pas de me réveilller. mais bon, ca m'a fait du bien. mais j'ai toujours hyper mal dans le bas du dos, j'ai l'impression d'avoir un bleu et un pincement !

aprés un ptit kinder déclic et un verre de lait, je vais me remettre un peu a mes faire part
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 25 Avril 2011 à 17:37:16 »

Véro, c'est ce que j'ai dit à la SF ! Elle aussi elle trouve ça bizarre qu'on m'ait donné ça ce midi (et hier un gâteau aux fruits rouges) et elle me dit "bah faut pas les manger". Bah moi, si c'est sur mon plateau, c'est sur mon plateau ! En plus dès que je fais une réflexion sur les menus, je vois bien que ça plaît pas... Pour demain on m'a quand même proposé des betteraves !!! Donc chiotte, ils ont qu'à prendre des cours de diététique. Mais je suis quand même sérieuse avec mon régime alors ça me gave un peu. M'enfin, c'est pas une île flottante de temps en temps qui va m'achever ! Clin d'oeil

Claire, t'es pas un peu sadique de parler de kinder ! Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 25 Avril 2011 à 18:00:32 »

Merci les filles pour les conseils de voyage en voiture. Heureusement il y aura mon mari avec moi et puis en effet je demanderais aux pédiatres du CHU si c'est possible.

Superbe ta photo Mouman!!!

Titecaramel je savais pas pour tes traitements: tu as fait 3 magnifiques enfants!!

Bon ça parle régime et poids: ne vous en faites pas les filles on perd beaucoup à l'accouchement et la photo de Mouman nous encourage à être optimiste!!

Claire super tes faire part; Anna moi non plus je ne mettrai pas le poids et la taille.

Je reviens de la néonat, les filles vont bien, mais Hanna est une flemmarde et dort pendant le bib et Sofia a toujours un oeil ouvert à tout guéter et prends bien le bib. Elles ont déjà un caractère bien différent! et d'ailleurs pour des monozygotes on les reconnait super bien!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 25 Avril 2011 à 18:30:07 »

super pour tes jumelles,par contre j ai pas trouver les photos d hanna et sofia ?
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4694 le: 25 Avril 2011 à 18:53:21 »

coucou les filles !!!

je passe juste vite fait !! oulala j'avais du retard !!!! lol

merci les filles j'ai vu que vous pensiez a moi , a l'approche de la rencontre !!!

alors oui je prepare: valise des petites ok !! ma valise presque ok, plus qu'a repasser des trucs vite fait !! tout est ok pour l'arrivée des puces a la maison, cosi nettoyer et desinfecté ... bref, je m'y suis prise tres tard mais on s'en sort !!

aujourd'hui nous sommes allé une derniere fois a la piscine avant l'accouchement, c'etait encore super !! mon chéri me caresse le ventre pendant que je fais la planche et les petite adorent !!! moi aussi ! bref super !! là je vais aller bouclé la valise, allé chercher le cale bébé que j'ai acheter sur le bon co** d'occaz!!! apres je prends mon dernier bain et voilà !!!

demain je pars a l'hopital vers 17H, et accouchement mercredi !!! oulala H- 36 quasiment !!! 

si je suis pressée oui !! mais j'ai peur, j'angoisse !!! pour la cesa, pour la perf (je HAIE ca!!  Pleurs ), pour la rachi-anesthesie, pour mes puces, leurs poids, leurs santé ... et aussi l'hospitalisation, la cicatrice, la douleur, de plus etre enceinte, d'etre maman ... bref, vous aurez remarquer que tout m'angoisse lol !!!!! mais bon ca devrait aller, puis j'ai pas le choix surtout lol 

sinon moi je viens de faire le calcul du poids a perdre apres grossesse : -40kg environ !! lol
j'explique, avant d'etre enceinte j'en avais deja 10 bons a perdre + quasi 30 pendant la grossesse bah voila !!! super !!! bon courage ma petite lol !!!   

bon allez je grignote un truc (je suis plus a ca pres lol) puis hop je m'y remets !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  a toutes !!!
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: