coucou les filles !!!
je passe juste vite fait !! oulala j'avais du retard !!!! lol
merci les filles j'ai vu que vous pensiez a moi , a l'approche de la rencontre !!!
alors oui je prepare: valise des petites ok !! ma valise presque ok, plus qu'a repasser des trucs vite fait !! tout est ok pour l'arrivée des puces a la maison, cosi nettoyer et desinfecté ... bref, je m'y suis prise tres tard mais on s'en sort !!
aujourd'hui nous sommes allé une derniere fois a la piscine avant l'accouchement, c'etait encore super !! mon chéri me caresse le ventre pendant que je fais la planche et les petite adorent !!! moi aussi ! bref super !! là je vais aller bouclé la valise, allé chercher le cale bébé que j'ai acheter sur le bon co** d'occaz!!! apres je prends mon dernier bain et voilà !!!
demain je pars a l'hopital vers 17H, et accouchement mercredi !!! oulala H- 36 quasiment !!!

si je suis pressée oui !! mais j'ai peur, j'angoisse !!! pour la cesa, pour la perf (je HAIE ca!!

), pour la rachi-anesthesie, pour mes puces, leurs poids, leurs santé ... et aussi l'hospitalisation, la cicatrice, la douleur, de plus etre enceinte, d'etre maman ... bref, vous aurez remarquer que tout m'angoisse lol !!!!! mais bon ca devrait aller, puis j'ai pas le choix surtout lol

sinon moi je viens de faire le calcul du poids a perdre apres grossesse : -40kg environ !! lol
j'explique, avant d'etre enceinte j'en avais deja 10 bons a perdre + quasi 30 pendant la grossesse bah voila !!! super !!! bon courage ma petite lol !!!
bon allez je grignote un truc (je suis plus a ca pres lol) puis hop je m'y remets !!

a toutes !!!