05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 00:26:47
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422798 fois)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 24 Avril 2011 à 14:25:56 »

Salut les filles!
orel42, moi pareil pour les jambes et les ongles, heureusement que je ne suis pas très poilue  Dis, question épilation du maillot: on peut y mettre une crème épilatoire pour les jambes? Car jusqu'à présent je faisais avec le miroir, mais ça devient le carnage....du coup je pense épiler le maillot avec la crème pour les jambes, mais je ne sais pas si on peut... Huh?
anna_m, j'ai rien pris en taille préma (heureusement, vu le poids estimé des mes bb  Sourire), je prend tout en taille naissance, meme si ça va etre un peu grand c'est pas grave 
claire james, ma pauvre, soigne-toi bien, je sais comment c'est dur de se sentir comme ça... tu dois tenir encore un moment avant le jour J    J'aurai bien aimé d'etre en état et de faire du kayak 2jours avant l'accouchement (comme toi avec Elioth)  Cool, mais ici j'ai du mal à marcher dans l'appart et je reste assise 15min maxi, c'est la survie...tout les nuits dans mes reves j'essaye de trouver un moyen pour accoucher au plus vite. C'est pas que je me pleine mais en 2 jours passé au chu j'ai vu la différence entre les femmes enceintes d'un singleton et moi.....il y a pas photo! 
flor33, courage pour ton hospi, vu ta dpa c'est presque bon pour la rencontre avec tes bébés!  Bisou  Que ce qu'on t'a dit sur la date d'accouchement? C'est déjà fixé?  Césa ou VB?
Matoche, bon retour de vacances! ça c'est bien passé?  Bisou

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 24 Avril 2011 à 15:00:16 »

Pour la crème dépilatoire jambes, oui, on peut en mettre sur le maillot. Il vaut mieux faire un essai avant sur une petite surface car la peau est fine.

Claire pas de chance ! Entre tes douleurs et maintenant le rhume ....
Mais c'est bientôt fini !

Flor, oui, certaines esthéticiennes viennent voir les hospitalisés. Ce sont les socio-esthéticiennes. (et en plus, je pense que c'est gratuit) Demande aux infirmières s'il y en a dans l'hôpital où tu es et si elles font les épilations (normalement, elles font des séances de maquillage et de manucure).
Bonjour à Lindsay !

Orel, tu t'es fait faire quelle coupe de cheveux ? Tu vas être belle pour l'arrivée de tes bouts de chou !

Ici, ça va mieux. J'ai vraiment eu mal aux abdos pendant 3 jours (à ne pas pouvoir me lever et à aller aux toilettes à 4 pattes) ....... (non, ce n'est pas drôle, interdiction de rigoler!!!!)
mais ça rentre dans l'ordre. Aujourd'hui, je n'ai (presque) pas mal et je me sens (presque) bien comme au 4° mois de grossesse.

Bisous et bon week end !
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4622 le: 24 Avril 2011 à 15:39:33 »

Ahhhhh, je me réveille de ma sieste, c'est trop bien ! Souriant

Anna, moi j'ai quasi que du naissance, pas de préma. On verra bien.

Je sais pas si vous c'est pareil mais avec la grossesse, j'ai quasi plus de poils... C'est bizarre (mais je vais pas me plaindre). M'enfin le maillot je le gardais pour la fin, quelle bonne idée ! Clin d'oeil Je vais voir comment je vais faire, la crème dépilatoire c'est pas con, je faisais ça quand j'étais au collège, mais dans mon souvenir ça pue, non ?

Kalina, pour l'instant on ne me dit rien quant à la date, mais le médecin que j'ai vu la semaine dernière m'a dit que l'idéal serait que le travail se déclenche. Je serai à 36sa mardi (selon le chu, et mercredi selon ma gynéco) donc si ça s'améliore pas, ça devrait pas trop tarder, je pense. En tout cas, ça a l'air d'être l'avis général.

Sinon, le plateau du dimanche ici, c'est pas bon pour la glycémie ! Enfin, je m'en doutais vu ce qu'il y avait dessus !... Tant pis, c'est fête. Mais dépasser les taux pour bouffer ça, ça fait mal au c**, j'aurais préféré m'enfiler un kinder !  Clin d'oeil
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4623 le: 24 Avril 2011 à 15:43:50 »

2h de sieste ............... purée que ca fait du bien !!!

en plus je suis levé avant elioth, donc j'ai le temps d'émergé tranquillement, devant mon verre d'eau avec du doliprane ! lol !
j'ai dormi comme une masse, avec juste un réveil a 14h30, comme la nuit ! c'est dingue tous ces réveils.

je vais attendre qu'il se lève et on va faire un ptit gouter ensemble, vu que j'ai pas mangé ce midi, je commence a avoir un peu faim (j'avais ptit déjeuner a 10h30 donc j'avais pas trop faim a midi !!!)

moi pour le maillot je le fais a la tondeuse, devant un miroir. et les jambes ca commence vraiment a être difficile. et pour les ongles de pieds, c'est mon homme qui me le fait, depuis plusieurs années déja ! j'adore ca, et lui aussi, j'ai un ptit massage souvent avec. et de toute facon, j'ai des ongles tellement mal foutu, qui me font des ongles incarnés si je les coupe mal, que c'est mon homme qui me les coupe. heureusement, car la ca fait un moment que j'aurai pas pu les faire !!!

moi non plus j'ai que du naissance, pas de préma du tout (si, 2 bodys, ma mère s'était trompé en les achetant !)

et moi j'ai toujours pas de notion de date d'accouchement, de mode d'accouchement, de terme, etc ... mais je vais en parlé au gynéco le 3 mai car j'aimerai savoir un peu, en plus je vois l'anesthésiste le lendemain. mais ca m'énerve ca, d'être encore dans l'inconnu comme ca. il ne m'a même pas parler césar, rien du tout ......
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 24 Avril 2011 à 15:59:59 »

coucou les filles !

Je vois que ca parle poils lol !

Flor, moi j'en avais plein des poils, meme le ventre ! heuresement que ca commence a partir ! lol !

Matoche bon retour parmis nous

Ici rien de spé, Thylou a la sieste, j'ai taper dans ses chocolats  lol!  mais bon vu tout ce qu'elle a recu entre hier et aujourdhui faut bien qu'on l'aide un peu Clin d'oeil
Je regarde monk et j'atten mon dr préféré Clin d'oeil

Rien de bien neuf ^^

Bisou !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 24 Avril 2011 à 16:31:40 »

Bonjour les pipelettes!
je dois avouer que j'ai abandonné.... j'ai commencé à lire tout ce qui s'était passé cette semaine, et puis je me suis endormie.... et puis j'ai recommencé en prenant des notes.... et la réalité m'a rattrapée : vous écrivez plus vite que vos ombres et le retour à la maison n'est pas si reposant que ça....
je me suis bien habituée à ma semaine en club mat' spécial baleines , du all-inclusive comme ils disent dans les agences de voyage ! les repas préparés et apportés sur plateau, les petites ballades en chaise roulante ( c'était mon baptème d'ailleurs !!), les animations perpétuelles depuis 7 h du mat' jusqu'à 23h et des GO vraiment sympas !!! mon seul regret : ne pasavoir eu accès à une piscine ou une baignoire.... et une seule douche pendant 1 semaine à cause des différents branchements ....
je voulais demander une chambre seule mais quand je suis arrivée lundi après midi, on m'a fait comprendre que la pleine lune ne jouait pas en ma faveur et que un train de baleines était venu s'échouer devant les portes de la mat depuis la veille !!!
bon pour vous la faire courte, j'ai eu des grosses contractions qui prenaient par les reins lundi vers 13h30 j'ai attendu, compté, et au bout de 2 heures je mesuis dit ma cocotte tu devrais aller faire ta valise ! donc je me suis traînée lamentablement dans la chambre pour tout jeter en vrac dans la valoche en suivant toutes les recommandations que j'avais de la mat et du fofo, et j'ai appelé mon ours. il est arrivé 1h plus tard et m'a emmenée aux urgences de Port Royal.... bon là on repense beaucoup à la notion de "urgence" parce que ça prend toujours un temps fou... donc 1h après on me faisait passer dans une salle de consult' pour vérifier le col faire une petite écho rapide et poser un monito  : verdict = col ouvert à 2 doigts et 27mm de long, beaucoup de contractions, mais les loulous pètent le feu "on vous garde cette nuit en vous donnant du lox*ne et puis on avise "
1h plus tard le lox*ne n'avait aucun effet, donc essai avec du tract*cile, puis 30min plus tard essai avec une dose plus forte de tractoc*le, et là haaaaaa, les contractions se calment... et dodo....
le mardi a été reposant mais c'est là qu'on m'a appris que quand on pose le dispositif du tracto avec la pompe, c'est pour une cure de 48h , donc "vous resterez avec nous jusqu'à jeudi matin puis 24 h en observation, donc on verra si vous pouvez sortir vendredi..."   
mercredi matin deuxième "crise contractile" pendant 6h , j'ai été shootée aux suppots de spasf*n et à l'atar*x, puis de nouveau le calme plat... à chaque monito (1 par jour) les gremlins se débattaient comme des diables et shootaient dans les capteurs, donc tout était rassurant de leur côté. et côté col, pas trop de modif...
jeudi journée cool, mais j'appréhendais la fin du tracto et vendredi matin tous les examens étaient ok.... et le col toujours à 2 doigts et 25mm de long ! Souriant

de retour à l'appart , j'ai retrouvé une antre de célibataire un frigo et des placards vides et un ours tendu comme une ficelle de string à cause de la bombe à retardement qu'il ramenait à la maison!!!
et donc il a fallu remettre 2 ou 3 choses d'applomb, mais je fais super gaffe j'y vais très lentement et heureusement qu'il y a le net et les livraisons à domicile !!!!

et haaaaaa, la douche sans la perf..... je me suis collé un marche-pied IKe* et je prends 2 douches par jour assise ....wouououuuuaaaaaaaaaaaaaah

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

An
« Répondre #4626 le: 24 Avril 2011 à 17:04:30 »

alors j'ai repris des notes..
tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vosmessages de soutien, c'est ça qui est génial avec le forum!
J'étais rassurée de vous lire Noélie et Anna pour les suites de la cure de tracto, et pour vous Jade et OAlex, je comprends que ce fut dur mais la délivrance des bébés à rattrapé ce mauvais épisode !

Alexa je te confirme que j'ai retrouvé mon lit avec un bonheur infini, je dois même dire que je dors mieux qu'avant l'hospit'! pour Mister Ex, je pense qu'il traverse une phase "je vais bien , je suis libéré d'avoir avouer ma faute...." et puis quand il verra que tu réorganises toute ta vie avec les loulous sans lui et que tu t'en sors bien, il prendra un gros coup de massue derrière la tête. ne laisse pas ses fanfaronnades t'atteindre, c'est lui qui sera perdant au final !  Bisou Bisou Bisou

BB2nous : aujourd'hui je finis ma 33ème SA !!!! les docs de la mat' m'ont demandé detenir encore 8 à 10 jours, mais m'ont rassurée en me disant que vu leur poids, les loulous pouvaient arriver dans les prochains jours ce ne serait pas catastrophique.  Sourire

Anna : pour la valise des loulous, je l'ai finie hier soir je devais faire les dernières coutures des babynom*des et puis les laver !....mais du coup je n'ai mis que du préma et un pyj chacun en naissance, parce que je me prépare plus à les voir passer qq jours en couches dans la couveuse.... peut être devrais-je préparer un sac pour la salle de naissance quand même..? je pourrais le faire au dernier moment entre 2 contractions ! je n'ai pas tout suivi pourquoi dis-tu que tu as super mal aux abdos?

Flor : bon courage pour ton hospit , j'adore le coup de l'épilation dans la sdb, mais franchement t'as du bol pour la pilosité, parce que de mon côté pour chacune de mes grossesses j'ai compris pourquoi l'Homme descendait du primate !!!!

Claire : soigne-toi bien, c'est quand même dommage cette crève avec un si beau temps !

Orel : tu as bien fait de passer chez le coiffeur, ça fait un bien fou de se mettre un peu en valeur....surtout quand on jete un coup d'oeil à nos bidons !  Clin d'oeil

Lyndsay : bonnes nouvelles pour ta sortie, gros bisous et bon courage pour ton retour à la maison !  Bisou

Véro : ça va les tympans ? ta voisine s'en est sortie ? n'hésite pasà demander des boules qui*s la prochaine fois !  Clin d'oeil  bravo pour tes 32SA, tu tiens le bon bout, courage !  Bisou

Danielle : bon courage pour ton hospit, je n'ai pas tout suivi, mais ils t'ont dit jusqu'à quand tu devais tenir ? Bisou

Julien : merci de nous donner des nouvelles d' Anne-Sophie, c'est rassurant que la pré éclampsie se résorbe.... bon courage à tous les deux et pleins de pensées positives pour chaque jour gagné !  Bisou

Tite caramel : je pense fort  à toi, et je te comprends , je suis pareille, je m'écrase et après je m'effondre en disant "j'aurais pu dire ça,j'aurais du balancer ça...." mais on ne se refait pas, l'essentiel c'est que tes bébés soient bien traités par le personnel , peut être les infirmières ne veulent-elles pas trop s"attacher à tous ce petits bouts d'amour qui passent entre leurs mains...  

bon j'arrête.... je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne fin de dimanche !!

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4627 le: 24 Avril 2011 à 17:53:02 »

cook contente d'avoir de tes nouvelles et que tu sois de retour chez toi.

elioth a juste dormi pendant 3h30 .......................... du coup, gouter a 17h15 (j'avais bien la dalle !), elioth est en pleine forme, il joue tout seul, tranquillement, c'est génial. moi qui appréhendais cette aprés midi seul avec lui, car il était hyper grincheux depuis 3 jours, je suis contente.

mais en tout cas, il a pas du tout le même comportement avec son père. il lui obéit, etc ... alors que moi, quand je lui dis non, il attend que je me lève pour arréter. et j'avoue que c'est difficile. comme je le disais a mon mari ce matin, quand je lui dis non, que je le menace d'avoir la fessée, etc ... il continue, et quand je me lève brutalement pour l'engueuler ou même lui mettre la fessée je contracte ! c'est ca le plus dur.
il se rend bien compte que je peux pas me lever facilement, que je m'occupe moins de lui, etc ... donc il en profite et me fait un peu payer le fait que je reste dans le canapé ! et puis je pense qu'il sent qu'il y a quelque chose qui se trame !!!

demain aprés midi il ira a la nounou, et moi je me reposerai et j'irai faire 2 courses tranquillement car le frigo commence a etre bien vide. ca me sortira un peu de la maison, ca me fera du bien au moral.
Journalisée

danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 24 Avril 2011 à 18:12:42 »

bon retour chet toi Cook!!!

je sais juste que mes bilans sanguins sont bons mes tensions aussi,on attend les résultats de l'albuminurie de 24h et si c'est redescendu je peux sortir demain mais toujours surveillée en HAD et si c'est mauvais on m 'a dit texto : on vous fera accoucher...
mes puces ont dépassé les 2kg chacune...je me pose aussi bcp de question sur la taille des vetements dont on aura besoin...mais on verra bien quand elles seront là,ils sera toujours temps d'envoyer les mamies acheter ce qu'il manque...

gros bisous a vous et surtout courage... Bisou Bisou
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 24 Avril 2011 à 18:32:59 »

Cook, bon retour chez toi !
Quasi 34SA, je pense que tu peux être sereine pour l'avenir. Chaque jour qui passe devient une merveilleuse nouvelle. Tu dois avoir hâte d'être dans 10 jours !
Pour les abdos, j'ai eu un accident de chaise longue (oui, c'est bête...). Ca va, pas de casse (à part la chaise). Juste des douleurs, mais ça va mieux.
Mon homme m'a aussi installé un tabouret dans la douche. Ca y est, je fais vraiment grand mère!

Titecaramel,  Thylane doit apprécier ce week end tranquilloux avec vous. Comment va-t-elle, comment réagit-elle à l'arrivée de son frère et de sa soeur ?

Danielle, bon courage pour l'hospitalisation. 2 kg, c'est pas mal !

Julanso, enfin des bonnes nouvelles ! Les jours passent, les bébés grandissent et Anne Sophie va mieux  Sourire

Matoche, ça fait plaisir de te retrouver sur le forum. Raconte nous tes vacances, qu'on puisse un peu rêver !
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 24 Avril 2011 à 19:07:32 »

J'espère que ça va fonctionner...

Voici une photo d'Hanna et Sofia aujourd'hui, 16 jours et les 2kg tout juste dépassés !! Elles vont bien et commencent à bien prendre le bib même si ce n'est pas beaucoup en quantité!

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 24 Avril 2011 à 20:06:49 »

Oalex comment elles sont trop belles tes puces ..... c'est trop mignon la position dans laquelle elles sont en plus, on sent qu'elles sont super bien. félicitation, elles sont magnifiques!
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 24 Avril 2011 à 20:18:47 »

Oalex trop belles tes poupées.. Bisou

Flor oui la crème dépilatoire ça pue.. Tire la langue mais c'est pratique... Clin d'oeil

Anna ma coupe est un peu particulière Souriant Souriant disons court (mais pas à la garçonne) avec qq grandes mèches...et bien sûr mes mèches fushia que j'adooooooooooooooooooore Souriant

Cook, bon retour à ta maison Bisou

J'ai eu la visite de ma mère, beau père cet AM ils habitent à 500km la dernière fois que je les ai vu c'était pour Noël...Je suis fille unique, ma mère est venu m'accorder 3h... Triste Bref même pas elle a ramené un ti truc pour les loulous, pourtant la prochaine fois qu'elle les verra ils seront nés....enfin...
Là on va mangé j'ai trop faim (j'ai même pas mangé de chocolat....ce soir devant la télé Clin d'oeil Souriant)
bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 24 Avril 2011 à 20:19:46 »

OAlex, elles sont magnifiques !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 24 Avril 2011 à 20:21:56 »

Orel, il me semblait bien que tu avais parlé de rose pour tes cheveux  Sourire
Si on fait une rencontre des juinettes, on te reconnaîtra tout de suite !
Journalisée
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: