06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:56:07
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423914 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4395 le: 20 Avril 2011 à 06:54:42 »

Jade : je vais être suivi par chêne, je ne le connais pas on verra bien...je voulais pas Dr varl**, elle est certes compétente mais niveua humain, on repassera..lol

Orel, je l'ai eu quand j'étais en patho ....
Très bien, très gentil. Super quoi !!!!!!!!!!!!!
Par contre, tu te méfieras car sa table gynéco n'est pas scellée et quand j'y suis allée pour mon écho, je suis tombée ... En fait, en tournant pour mettre les pieds dans les étriers, la table a basculé en avant et je suis tombée acroupie (heureusement) juste devant 
La honte, mais bon, il m'a dit que je n'étais pas la 1ere ....

oh oui je me souviens comme on a pu rigoler pdt 1 heure qd tu es passee dans ma chambre me raconter,sacree audrey 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4396 le: 20 Avril 2011 à 06:55:20 »

Jade : je vais être suivi par chêne, je ne le connais pas on verra bien...je voulais pas Dr varl**, elle est certes compétente mais niveua humain, on repassera..lol

Orel, je l'ai eu quand j'étais en patho ....
Très bien, très gentil. Super quoi !!!!!!!!!!!!!
Par contre, tu te méfieras car sa table gynéco n'est pas scellée et quand j'y suis allée pour mon écho, je suis tombée ... En fait, en tournant pour mettre les pieds dans les étriers, la table a basculé en avant et je suis tombée acroupie (heureusement) juste devant 
La honte, mais bon, il m'a dit que je n'étais pas la 1ere ....

Ahhh ben tu me rassures.. Souriant Souriant tant mieux s'il est gentil...il manquerait plus qu'il soit joli.. Tire la langue

j'essaierai d'éviter la chute....

bonne nuit les filles

j espere qu en 1 an il a reussi a la sceller sa table 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4397 le: 20 Avril 2011 à 06:56:12 »

Je viens de recevoir un texto de Julanso.

" En effet c'est un peu la panique à bord et le moral est bas. C'est stressant de se dire qu'on ne maitrise rien de ses taux sanguins, et que c'est pourtant ce qui va décider du déclenchement. Je reste donc hospitalisée jusqu'à la fin. C'est pas comme ça que je voulais feter les 33sa (auj)!! Dixit la SF, je suis une bombe à retardement: on peut me déclencher demain comme dans 3sem, ce sont les analyses qui le diront. La césa est quasiment certaine. Dis aux juinettes que je pense bien à vous toutes et que j'aurais bien aimé continuer à papoter avec vous, mais on ne choisit pas! Bises à toutes"

Je ferais passer vos messages si vous le souhaitez.
Bisous

oulala pleins d onde julanson pour que tu tiennes le plus possible
Journalisée

majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 20 Avril 2011 à 09:01:12 »

BON courage à toi Julanso

Vous êtes beaucoup à avoir déjà été hospitalisée, à se demender si ça ne devient pas obligatoire à un moment ou à un autre.....J'espère rester le plus longtemps possible à la maison moi.
Demain j'en serais à 32 SA, ça avance doucement.
Ma césa n'est programmée qu'à 38SA +5, je trouve que ça fait tard quand même.

Sinon, l'une d'entre vous est-elle sous Loxe* en comprimé?
La SF m'en a prescrit et voudrait que je commence le traitement mais je ne suis pas trop chaude, peur des effets secondaires...
Et quel est l'intérêt si je n'ai presque pas de contraction et que mon col est parfait pour le moment? Huh?
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 20 Avril 2011 à 09:13:52 »

Majurie, je suis sous L*xen et même 3 par jour!! aucunes incidences sur les bébés ne t'inquiète pas,mon cardio me le répète 3x au moin a chaque consult'...
bon moi je l'ai contre l'hypertension et je dois même continuer ce medicament tant que j'allaiterais,après il me changera de traitement pour un truc plus fort,mais qu'un fois par jour,je pense...

moi non plus je n'ai pas encore gouté a l'hospit...et tant mieux,hein Véro?? Clin d'oeil Clin d'oeil
bon je suis en HAD,une SF passe un jour sur deux,c'est génial et rassurant.

sinon ben 34SA aujourd'hui...j'en reviens même pas de l'écrire!!!!!!!!
mon premier objectif etait 32sa,puis j'ai repoussé a 34sa......et là ben j'attend,je ne sais pas sur quoi,j'attend la complication qui m'entrainera aux urgences....pour avoir....mes deux surprises 

hier finition et déco de la chambre,c'est magnifique,troublant et émouvant même....
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 20 Avril 2011 à 09:23:06 »

Majurie, je suis sous L*xen et même 3 par jour!! aucunes incidences sur les bébés ne t'inquiète pas,mon cardio me le répète 3x au moin a chaque consult'...
bon moi je l'ai contre l'hypertension et je dois même continuer ce medicament tant que j'allaiterais,après il me changera de traitement pour un truc plus fort,mais qu'un fois par jour,je pense...

moi non plus je n'ai pas encore gouté a l'hospit...et tant mieux,hein Véro?? Clin d'oeil Clin d'oeil
bon je suis en HAD,une SF passe un jour sur deux,c'est génial et rassurant.

sinon ben 34SA aujourd'hui...j'en reviens même pas de l'écrire!!!!!!!!
mon premier objectif etait 32sa,puis j'ai repoussé a 34sa......et là ben j'attend,je ne sais pas sur quoi,j'attend la complication qui m'entrainera aux urgences....pour avoir....mes deux surprises 

hier finition et déco de la chambre,c'est magnifique,troublant et émouvant même....

je ne suis pas chaude de prendre des médicaments si je peux m'en passer......j'ai quelques contractions mais rien de dramatique donc.....je ne sais pas quoi faire Roulement des yeux
Cool pour les 34SA!!!
Moi je suis comme toi, je me fixe des objectifs que je repousse au fur et à mesure
M
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 20 Avril 2011 à 09:33:50 »

Bon courage Julanso, on pense à toi !!! Sourire
Je croise les doigts pour que tu tiennes encore quelques semaines.

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 20 Avril 2011 à 09:43:47 »

Oh julanso courage.....j'espère que tt va se stabiliser pour que tu gardes tes loulous au chaud le plus possible....bisous...

Véro profites........

C'est vrai que de ttes vous voir partir ça fait bizarre...je vous raconte pas le stress pour mon rdv de demain.. en même temps, ma dernière visite c'était le 17/03, ça fait un peu long j'me dis que mon col a pû se modifier....pffffffffffff
Sinon comme un mercredi, la journée va être longue...Zoé est déjà pénible....il fait beau, il va falloir que je me force à sortir...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 20 Avril 2011 à 10:32:25 »

Bonjour les filles,

les choses s accelerent on dirait !

Julanso  Bisou Bisou je t envois pleins d ondes positives pour que tes taux reviennent à la normal le plus rapidement possible !!!

Cook :  Bisou Bisou pleins d ondes ++++ pour que tes contractions se stoppent ! tu es à quel terme la ?

Véro n hesite pas à sonner !! quand je fais une echo le gygy me demande au moins 2-3 fois si ca va si la position sur le dos est supportable pour 10-15 min d echo alors pour un monito  Roulement des yeux je crois que tu es en droit de demander à pas y passer une heure

Anna : oui il y a 2 semaines à mes 29sa mon gygy à dit si mademoiselle I reste dans cette position ce sera césarienne à 38 sa si vous n avez pas accoucher avant, sinon si elle bouge on tentera la voie basse par déclenchement

Kalina : J en parlerais au doc demain j ai rdv pour une echo de controle ! je vais voir si mademoiselle I à remis la tête en bas !! ou si mademoiselle M la mise en haut ! Roulement des yeux

Mouman : pas de souci si fievre je file chez le doc  Clin d'oeil , j ai rdv demain au chu j en profiterais pour lui parler de mes examens urinaires fait il y a 15 jours notament pour infection urinaire et albumine car je n en ai pas de nouvelle, mais bon gygy avait dit en ca s de souci on vs appelle !
seulement la ca recommence à me brûler lorsuque je vais au toilette  Huh? du coup je lui dirais meme si c est pas leur jour pour les exam gynéco et donc prelevement d urine  Roulement des yeux

Ally whaouuu la rencontre dans 8 jours  Bisou profite bien de ton bidou !!

Claire ici aussi je peux rester une semaine sans voir personne !! c est vrai que par moment c est tres pesant mais bientot nous aurons beaucoup d occupation !

Bon ici les valises sont prêtes je n ai pas peur que ca me porte la poisse car j avais deja commencer celle des filles il y a un petit moment !! je prefere etre prête !

Par contre petite question au juinette 2010 Huh? voila la j ai acheter naissance et un mois body pyj ( je me dis que si prema papa ira !) mais pour apres je veut dire en juin, juillet aout  vous avez acheter quel age et quel type de vetement  ? je suis completement larguee je n ai eut que des bebes d hiver jusque la !!
Car j avais vu dans ton vide grenier Jade quelques vetements qui me plaisent bien mais les mettront elles ?
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4404 le: 20 Avril 2011 à 10:38:44 »

perso mes filles n ont mis les vetements ete seulement quand j etais invitee car ma maison est une ancienne ferme est mm a 40 degres dehors elle est fraiche,il fait 19 a l interieur donc elles sont restee bcp en pyj mais qd je sortait,je les habillait en ete car dans les nouvelles maison il fait bcp plus chaud
donc prend deja en compte ton style de vie
ensuite pour la taille,mes filles faisait 2.200 et2.300 kg et elles rentraient dans les vetements qui sont dans mon vide grenier,j avais du prema pour la sortie,du 1 mois et du 3 mois ete
tout depend aussi si tu veux allaiter ou pas,la courbe de croissace d un bb allaite n est pas la mm que celle d un bb au bib(quoique que j ai vu des exceptions  Clin d'oeil )
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 20 Avril 2011 à 11:28:24 »

Bonjour mes belles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait si vous voulez mon num, vous me faites un mp, et je vous le donne les minettes Clin d'oeil

Julanso courage ma belle, tout peu bien se passer...Ca a été mon cas!! Rien est décidé...Aller ZEN Bisou

Véro sous les calins de Chabal, on ne t'entend plus

bb2nous j'aime bien quand zêtes sage comme ça!!!

Anna tu vas me trouver chia*te masi c'est quand ta prochaine écho??? Tu sens bien tes poupées bougées?Huh? Je t'explique lorsque j'étais enceinte de Gabin j'ai glissé dans les escaliers... Le ventre n'a pas touché du tout, les fesses ont rapé 3 marches...Gros Bleus...
Lorsque je suis allé à l'hopital 3 semaines après pour contrôle, je me suis fait enguelé!!! Un décollement placentaire arrive sans gros choc...Donc moi je me dis qu'une mini écho de contrôle ce serait pas mal Clin d'oeil

orel je te comprends moi je dis des fois que j'ai envie que l'on enlève les mercredis du calendrier!!!

majurie réfléchis quand même si on te les donne c'est peut être que tu en as besoin!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 20 Avril 2011 à 11:37:42 »

Ok, Mouman, j'attends que mon homme se réveille (il travaille de nuit) et on y va.
De toute façon, s'il y a un petit décollement, peut-on faire quelque chose ?

Claire, très jolies chambres ! J'aime beaucoup la déco et particulièrement les stickers papillons.
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 20 Avril 2011 à 11:43:57 »

anna bah on surveille plus en fait...Reste ZEn mais je suis  Sourire que tu veuilles bien y aller!

Elle est où la photo de la chambre de Claire???
Pas vu moi Huh?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4408 le: 20 Avril 2011 à 12:08:21 »

mouman c'est sur mon facebook parce que anna-m m'a demandé d'être son amie ! lol !
mais si tu veux je peux les mettre la sans problème.

ptites astuces[/color][/size]

je viens de faire un tour a vet affaire et ils ont des doudous magnifiques et pas cher du tout, de toute les couleurs, ainsi que des tours de lit, des gigoteuses, des chaussettes et bodys et pyjamas trop beau et colorés. bref, tout pleins d'affaires. et je viens de me rendre compte qu'ils ont un site internet avec de la vente en ligne, surtout pour les doudous et gigoteuses pour celle que ca intéresse.
allez faire un tour si vous voulez. moi j'ai déja pas mal dépenser la bas, et encore, c'est tellement pas cher que ca parait pas (chaussette 0.80 cts, drap de bain 3 euros, 2 bonnets 3 euros, etc ...)
http://www.vetaffaires.fr/

bon, j'ai acheté tous ce qu'il me manquait pour pouvoir faire les valises (chaussettes, bonnet, drap de bain, pyjama pour charlie, ptites chaussures) donc je vais pouvoir me mettre a faire les valises des ptits. la mienne je la ferai plus tard car ya pas grand chose dont je me sers pas que je pourrais mettre dedans. et au pire, si je suis hospitalisé a l'improviste, dans mon armoire je n'ai que les vêtements que je peux mettre, tout le reste est dans des sac, donc au pire du pire mon chéri pourra me faire la valise !

aller, on va manger !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 20 Avril 2011 à 12:40:50 »

Clin d'oeil Mouman

Jade merci pour toutes ces explications ! j habite une maison neuve et c est vrai que bah pour garder de la fraicheur en été dur dur !! qui as dit qu il ne fait jamais chaud en Picardie  Roulement des yeux , du coup je penses bien acheter des vetements été en 1 mois et 3 mois surtout si le temps continue à ce maintenir comme en ce moment !
Pour l allaitement je vais voir en fonction des filles, pour mademoiselle M nous ne savons pas si le palais est atteint alors il faut attendre la naissance et pour mademoiselle I les docs ne nous laisse pas beaucoup d espoir pour allaiter  Triste , si mademoiselle M y arrive j essaierais de tirer mon lait pour mademoiselle I !!
J ai vu des choses dans ton vide grenier qui me font de l oeil lol !! ca y est la folie des vetements va commencer ! apres 2 garcons à moi les petites robeeeeeeesssssss !!
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: