03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 21:19:44
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422183 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4305 le: 18 Avril 2011 à 13:42:05 »

Un tit coucou les filles ....
J'ai lu vite fait en diagonale ...

Véro, je vois que tout se passe plutôt bien et que ton hom réussit à venir te voir, c'est cool ça !!!!!!!!!!!!!

Orel, contente de te revoir ... Tu étais passée sur le fil de la Loire, si je me souviens bien ...

J'ai lu aussi les fabuleuses remarques de certaines personnes de votre entourage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca me désèspère de voir qu'il y a toujours autant de cons....

Bisous les filles et continuez de serrer les cuisses  
Journalisée

J & S - 2010
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 18 Avril 2011 à 13:43:19 »

Ah les filles, vos grands-mères sont juste géniales !
Avec une mention spéciale pour celle d'Anne et l'histoire des prénoms : mais où est-ce qu'elle est allée chercher Denise et Sylvie Huh? En tout cas, ça m'a bien fait rigoler !
Moi c'est mon grand-père qui avait des oncles jumeaux qui m'a dit : "faudra les séparer dès la naissance pour pas qu'ils finissent alcooliques". Quand ma grand-mère a su que c'était des filles, elle a dit à ma mère : "ça va, ils sont pas trop déçus ?" (euh... non. Plutôt contents, même !). Puis : "Au moins les filles, ça aide à la maison." Bonjour les clichés ! Clin d'oeil M'enfin, c'est pas méchant et ça me fait rire.

Alexa, moi après mon hospitalisation, j'ai décidé d'accoucher au chu finalement. J'aurais vraiment aimé accoucher en clinique mais avec toutes les petites merdes de santé que j'ai eu, je serai plus rassurée là-bas, et surtout s'il y a le moindre problème, je ne serai pas séparée de mes bébés. Mais bon, c'est clair que c'est pas la même atmosphère à l'hosto qu'en clinique... Les équipes sont super efficaces mais un peu moins humaines aussi. J'espère que tu pourras accoucher où tu veux, c'est ça l'important ! Sourire

Je viens de recevoir mes résultats d'acides biliaires de la semaine dernière pour la choléstase et je suis super contente : mes taux sont retombés dans les normes ! Espérons que ça reste comme ça !

Bon là j'attends la SF pour mon monito.
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 18 Avril 2011 à 13:51:59 »

Avec une mention spéciale pour celle d'Anne et l'histoire des prénoms : mais où est-ce qu'elle est allée chercher Denise et Sylvie Huh? En tout cas, ça m'a bien fait rigoler !
Euh, moi ça ne m'a pas fait rigoler du tout, savoir qu'elle avait annoncé à ma mère que les prénoms étaient choisis alors que ce n'était pas vrai  Triste
Elle a fait le même coup à ma soeur qui attend un garçon. Ma soeur ne s'est pas démontée et lui a fait croire qu'elle était d'accord (trop forte). Ma grand mère, toute fière, a annoncé à toutes ses copines et à sa famille qu'elle avait choisi le prénom de son petit fils et nous a bassinés avec ça pendant 3 mois... jusqu'à ce que ma soeur lui dise que finalement, non, ce ne serait pas ce prénom ... 
Journalisée
SAROUS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 18 Avril 2011 à 13:55:01 »

Bonjour à toute,

Me voilà rentrée dans ma 31 SA.

Ma derniére visite chez le gygy c'etait jeudi à 30 SA+5jours

Mon col n'a pas bougé depuis & mois il est toujours à 36,29mm

Concernant les bébés
Jumeaux 1 : LF 54,49mm et CA 241,54mm
Jumeaux 2 : LF 54,46 mm et CA 245,79 mm

Que pensez vous de ces mensurations?Huh?

J'ai un des jumeaux qui est en travers donc normalement césarienne programmée fin mai.
J'espère qu'il se remettra tête en bas mais d'après gygy cela va être difficile car peu de place

Toutes mes félicitations aux nouveaux bébés et à leurs parents
Bon courage pur la suite et surtout aux filles hospitalisées

Journalisée

Grossesse bi-bi suite stimulation
DPA le 25 juin 2011
Surprise nous ne voulons pas savoir vos sexes!!!!
Prochaine visite le 26.05
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 18 Avril 2011 à 14:04:54 »

Bonjour Sarous !

Quel col de compétition !
Pour les mensurations des bébés, je ne suis pas experte, mais ça correspond à peu près aux mesures des mes louloutes au même terme (qui vont bien). Sauf que" CA", n'est pas sur mon compte rendu, mais il y a  "PA" (périmètre abdo), avec des chiffres similaires.
Es-tu inquiète ? Pourquoi cette question ?

Une de mes jumelles est aussi en travers, mais la sage femme m'a dit que si la première jumelle est tête en bas, on tente la voie basse. On verra, car le gynéco refuse de me donner la moindre info sur l'accouchement (ni date buttoir, ni indication sur césarienne ou voie basse)
Journalisée
SAROUS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 18 Avril 2011 à 14:15:52 »

Bonjour Anna,

Je voulais juste savoir si les mesures des bébés étaient correct. Lors de ma 1ere grossesse j'ai donné naissance à terme +1 jour à ma fille Clara qui faisait 2Kg 5 et 43 cm donc avec un RCIU.J'ai peur pour les jumeaux mais le gygy m'a fait des DOPPLER et ils étaient bon. Je n'ai pas d'autre problème.

pour moi j'ai un jumeaux bien placé tête en bas et un autre en travers. J'ai demandé si je pouvais accoucher par VB et il m'a répondu que si le jumeaux qui est en travers reste comme ça il préféré faire une césarienne programmée que de faire une césarienne d'urgence et de nuit.
Journalisée

Grossesse bi-bi suite stimulation
DPA le 25 juin 2011
Surprise nous ne voulons pas savoir vos sexes!!!!
Prochaine visite le 26.05
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 18 Avril 2011 à 14:37:42 »

Pour les mensurations, mieux vaut demander à ton gynéco. Il sait mieux que nous et en plus il a toutes les infos (mensurations lors des autres échographies, courbes de croissance, autres mensurations lors de cette échographie).
31 SA, c'est super !
Bonne continuation dans ta grossesse
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 18 Avril 2011 à 15:10:13 »

Bonjour à toutes!

Moi aujourd'hui c'est les 30 SA! Pour feter ça : nuit de m....., humeur de cochon, contractions et certainement une infection urinaire 

Tout à l'heure, 2ème cours d'accouchement, la SF va m'apprendre des methodes de relaxation, je crois que ça tombe à pic!  Sourire J'espere qu'elle pourra aussi commencer les monitos que le gygy de Marseille m'a prescrit.

Par contre, on parle souvent de la deception que l'on a vis à vis de l'attitude de certaines personnes, et bien aujourd'hui ce fut le contraire! J'ai eu une belle surprise!
Une ancienne collegue de travail de ma mere qui ne m'a pas vu depuis 15 ans m'a envoyé un cheque d'une jolie somme, juste parce qu'elle etait heureuse pour moi  Sourire
Quand votre propre mere n'est pas capable de vous envoyer un mail pour savoir comment se passe la grossesse (je ne sais meme pas si elle sait que se sont des jujus et pour quand est l'accouchement), ça fait sacrement chaud au coeur!

Allez je suis fatiguée et je rale alors zou je file à la sieste!!!  Clin d'oeil Sourire

A plus tard!!!  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 18 Avril 2011 à 15:26:17 »

Euh, moi ça ne m'a pas fait rigoler du tout, savoir qu'elle avait annoncé à ma mère que les prénoms étaient choisis alors que ce n'était pas vrai  Triste
Elle a fait le même coup à ma soeur qui attend un garçon. Ma soeur ne s'est pas démontée et lui a fait croire qu'elle était d'accord (trop forte). Ma grand mère, toute fière, a annoncé à toutes ses copines et à sa famille qu'elle avait choisi le prénom de son petit fils et nous a bassinés avec ça pendant 3 mois... jusqu'à ce que ma soeur lui dise que finalement, non, ce ne serait pas ce prénom ... 

C'est sûr, je te comprends, mais tu crois que les gens la prennent au sérieux quand elle dit ça ?
Journalisée

Juinette 2011
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 18 Avril 2011 à 15:27:27 »

bonjour les filles ,

31sa aujourd hui !!!

j ai halluciner en lisant les reflexions que vous font vos proches  Roulement des yeux
Moi j ai le droit juste à "bah bon courage !! en plus t en à deja 2" ! , ou alors "j espere qu apres vous allez faire un noeud ??"; ou "vous allez nous couter cher vous à noël ou aux anniv, du coup bah on va reduire le budget par enfants  Roulement des yeux pfff on vs demande rien nous !! Roulement des yeux...

Pour l instant 1partie de la famille seulement est au courant pour la formation de I,ais je ne penses pas que les gens oseront me faire une reflexion en face car avec mon caractere  

Bon sinon zhom est bien rentrer de son week end motard  Sourire
prochain rdv pour echo : jeudi mais avec un gygy que je ne connais pas le mien est en vacances

Julanso : je suis jalouse de tes nuits!!
Véro contente que ton chabal puisse passer des nuits avec toi  

Pour les autres désolée je n ai pas tout retenu alors  Bisou
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 18 Avril 2011 à 15:32:14 »

beaucoup d'entre vous ont des monito non???  moi j'en ai jamais....suis suivi par un gygy là jeudi je passe au gygy de l'hosto, je verrai...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 18 Avril 2011 à 15:37:46 »

beaucoup d'entre vous ont des monito non???  moi j'en ai jamais....suis suivi par un gygy là jeudi je passe au gygy de l'hosto, je verrai...

Depuis ma choléstase, j'ai 3 monitos par semaine : 2 à domicile avec la SF et 1 au chu.
Et sinon, avant ça j'en avais déjà 2 par semaine à domicile depuis mes 26SA.
Mais ça doit dépendre des cas...

Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 18 Avril 2011 à 15:53:42 »

qu'elle belle silhouette flor...t'es tte menue.. Clin d'oeil

pour les monito c'est sûrement parce que je suis bi-bi...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 18 Avril 2011 à 15:55:36 »

qu'elle belle silhouette flor...t'es tte menue.. Clin d'oeil

pour les monito c'est sûrement parce que je suis bi-bi...

Merci ! Sourire
(C'est la résultat du régime "diabète de grossesse"... Clin d'oeil)

Pour les monitos, effectivement, ça doit être pour ça !
Journalisée

Juinette 2011
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4319 le: 18 Avril 2011 à 16:51:30 »

Orel, je n'en ai jamais eu avant mon hospit ...

Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: