03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:11:04
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 421709 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 16 Avril 2011 à 08:45:43 »

Salut à toutes !!!!

Aujourd'hui, et demain ce sont les journées hôpital en famille  Souriant Souriant Je suis pressée de voir mon petit bout et la SF va regarder mon col, si il est ok, j'ai le droit de sortir manger à l'extérieur, je croise les doigts !
Donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas trop de mes news ; Alexa A devrait me donner des news aujourd'hui, je vais essayer de vous les poster dès que je les ai.
J'espère que votre journée sera bonne !!!!

Titecaramel : Ju suis habituée à manger tard, et c’est galère mais j’ai un tas de provision !!! La gaufre c’est pour tout à l’heure 
C’est normal que tu te culpabilises mais il ne faut pas, tu as une grande aussi, et tu dois te partager, fais le simplement au mieux, je sais que je vais devoir faire la même chose, je veux passé du temps avec les puces mais pas au détriment d'Axel, en plus j'aurais 2h30 de route aller retour...
En tous cas je suis contente pour tes loulous !

Kalina : Pour Alexa c'est inattendu c'est clair, elle doit me donner des news dans la journée, je vous posterai ça vite fait parce qu'aujourd'hui c'est journée famille !

Claire : Tu sais, je me souviens très bein de mon père et c'était il y a 21ans, il était bien préparé mais tu sais qu'il est mort, et les corps sont tellement froid que même avec le plus beau maiquillage du monde rien n'y change. Courage pour ton mari

Flor : Chocob*n, tu fais des folies !!! J'espère que tu vas dormir cette après-midi...

Mili : Tu es sur la bonne voie, demain ça ira mieux, en tous cas je te le souhaite. Et fais un bisou à Ambre
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 16 Avril 2011 à 09:14:04 »

Hey, j'oublais :

Aujourd'hui 31SA 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4232 le: 16 Avril 2011 à 09:20:25 »

aprés un réveil hier a 4h pour elioth, aujourd'hui c'était 7h .... et il est resté debout !!!
a chaque fois que je suis seule c'est comme ca ! lol ! il doit le sentir et en profiter, c'est pas possible autrement ...

heureusement que je l'ai pas cet aprém parce que 0h-7h (impossible de m'endormir avant) dont un réveil de 4h à 5h30, plus les pauses pipi, ca fait pas beaucoup ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 16 Avril 2011 à 09:39:56 »

Félicitations Véro pour tes 31 SA ! Souriant
Journalisée

Juinette 2011
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 16 Avril 2011 à 10:29:21 »

je vous lis régulièrement masi pas vraiment le temps de poster.
Je vois que ça s'accélère pour beaucoup d'entre vous et que ça devient vraiment dur.
Moi ça fait un peu plus d'une semaine que je n'en peux vraiment plus.
Je commence à contracter ausi et ça me stresse , heureusement que je suis suivi par uen SF 2X/sem, ça me rassure.
J'espère que je tiendrais jusqu'au bout, je n'en suis qu'à 31SA+2 jrs.

Bon courage aux hospitalisées Bisou
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 16 Avril 2011 à 10:29:44 »

aprés un bon ptit bain pour le crevé un peu plus ! je l'ai mis au lit ya 5 min, en espérant qu'il dorme !

mon chéri s'en va a l'enterrement de sa maman, qu'est ce que j'aimerai être a ses cotés. c'est pas facile, surtout que je me sentais capable d'y aller. mais c'est pas prudent pour les bébés. mais je pense a lui et il le sait, je suis de tout coeur avec lui.

cet aprèm je ferai une sieste, la j'aurai pas le choix !
Journalisée

danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 16 Avril 2011 à 10:45:34 »

plein de courage Claire pour accompagner ton homme dans cette douloureuse épreuve...

ici nuit blanche ou presque j'ai dormi de 6h a 8h15!!!! c'est surement dû a la piqure hier pour la maturation des poumons...là j'attend la SF pour la deuxième injection...et ben!! j'ai interet de me trouver des activités silencieuses pour cette nuit si c'est pareil  Triste Triste
par contre elles n'avaient pas l'air au courent de ce que j'ai lu ici,que ces injections pouvaient rendre les bébés plus calmes,par contre elle m'ont prévenue que ça pourait me rendre hyper-exitée et ça je l'ai verifié et confirmé 

de gros calins pour nos premiers bébés garçons et filles juinots qui se battent comme des chefs,et du courage pour les mamans pour qui ça ne doit pas être évident...

grosses bises a toutes
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 16 Avril 2011 à 10:54:47 »

Hello les filles,

Véro: Bon 31SA!!!!!!!!! j'espère que tu pourras manger dehors....

Claire James: j'espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui...ton homme va vite rentrer.. Clin d'oeil par rapport à ta valise tu me rassures...hier j'ai qd même acheté les accessoires glamours...du coup j'ai acheté des filets comme à l'hosto, des serviettes, des coussins d'allaitement. Pour mes loulous j'ai pris de quoi leur laver les fesses, pour les baigner, des cotons, du serum phy. Ca avance un peu, non? Huh?  lol

Cook: quel beau bidou!!!

Kalina: ton bidou et toi êtes très jolis... Sourire

Julanso: ouf pour la non hospitalisation....

Titecaramel: génial pour tes loulous...2cc à la seringue c'est génial!! tires-tu ton lait?? tu vas pouvoir avoir l'occasion de faire le bain s'ils n'ont pas de perf ??

Ici ça va...Fatiguée hier car magasin mais bon..Aujourd'hui j'aimerai aller m'acheter un pyj ou 2 pour la mater dont au moins 1 d'allaitement..

Sinon je suis gênée depuis qq jours, j'attrape des fourmis ds la main gauche, que celle-ci....ça arrive à qqun???

Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 16 Avril 2011 à 11:50:42 »

orel oui ca avance ta valise ... lol ! moi j'aimerai tellement la faire, ca voudrait dire qu'il n'y en a plus pour trés long, mais bon, faut encore attendre malheureusement.
cet aprèm je vais me faire une bonne sieste. en plus mon homme rentre cette nuit donc ca me réveillera donc vaut mieux que je me prépare a avoir une nuit pas tip top !!!

elioth fait dodo depuis que je l'ai mis au lit, c'est super ! je vais le mettre a la nounou cet aprém, je sais pas trop quand du coup, parce que comme il a fait sa sieste ce matin, il en fera pas cet aprém, et moi je pourrais pas tenir je pense, je flanche déja !
mais ma nounou est top, je viens de l'appeler pour lui dire que je lui aménerai un peu plus tard, elle me répond " pas de problème, tu me l'amène quand tu veux! "
dommage de la perdre cette nounou, elle est génial. j'espère que l'autre sera aussi sympa !
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 16 Avril 2011 à 13:02:26 »

coucou les fille voilà une revenante!!

je passe juste vous dire qu'ils ont bien voulu me laisser sortir ce matin car mon col n'a pas bougé depuis ma consulte lundi!
je repasserai lire touttttttttttee les pages qui m'attendent lol et vous raconter un peu ma semaine!!

j'ai bien pensé à vous cette semaine et je me sentais vraiment cruche d'avoir mal noté le numéro de véro, je pouvais toujours essayé de lui envoyer des messages!!! Tire la langue

aller je retourne sur mon canapé car j'ai promis à mon gygy que j'allais être PLUS que sage!
à plus tard
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 16 Avril 2011 à 13:21:52 »

WAW                       quelques jours d'absence et je dois me taper 4 pages, c'est qu'il s'en passe des choses!!! lol    

Véro, contente que ta famille te rende visite et bon aniv' 31 SA super  Clin d'oeil , les sf où tu es se font désirer  tu vas voir ton ptit bout de chou,et ton zhom chouette  Souriant

Julanso, t'as échappé à 'hosto, c'est une bonne chose, mais surveille ton état quand même et fais toi chouchouter par ton zhom  Souriant  et PROFITE de ta semaine avec ton chewi  Cool  Cool  Cool et surtout repose toi!!!!

Kalina, joli bidon  Clin d'oeil  Clin d'oeil et contente que les résultats concernant la listériose soient négatifs  

Claire james, toute mes condoléances pour ta belle mère, tant mieux si tes contractions se soient calmées  

Titecaramel, bravo!!!  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil,  tes bébés, des bons battants, nouvelle étape, la prise de biberons, plein de courage à toi!!!!

Alexa, j'espère qu'on aura des nouvelles de toi assez rapidement et bonnes, j'espère, on croise les doigts

j'en ai forcément oublié mais je pense toutes à vous Ally, Flor, Mouman, NN, Cook jolie ého 3D etc.

Jsuis toujours chez mes parents, je fais du soutien scolaire à mon frère, jsuis allée dans l'Eure hier, visiter une copine qui est enceinte de 6 mois, elle attend une fille, jsuis choquée  , son ventre est tout petit, on a juste 1 mois de différence, c'est là où je me rends compte que j'attends des jumeau mdr!!!

Je vous embrasse toutes très fort  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 16 Avril 2011 à 13:26:27 »

Claire, moi aussi normalement j'ai encore le temps de faire ma valise mais c'est pour ma sérénité... Tire la langue

Ce matin j'ai mis ma ceinture de maintien et bien j'en suis contente ça soulage un peu..ils commencent à peser ces loulous Souriant
On emmène la louloute voir Winnie cet AM et après tites courses...
Bon aprem et prenez soin de vous! Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 16 Avril 2011 à 13:34:30 »

t'as quoi comme ceinture de maintien orel ?
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 16 Avril 2011 à 13:56:13 »

aprés une assiette de pommes de terre au oeuf a la crème, je crois que je vais me faire de la semoule au chocolat !!!!!!!!
j'ai envie de faire ma gourmande!! lol ! c'est comme ca !

et aprés je me laisserai emporter par morphée si elle veut de moi !
Journalisée

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4244 le: 16 Avril 2011 à 14:23:33 »

je passe  juste ultra rapide , j'ai pas mal de choses a faire aujourd'hui !!! mais tout en restant allonger c'est vraiment pas simple ... he oui mes contrax sont de plus en plus présentes, donc j'ai tel à l'hopital necker et ils mon dis "ON RESTE ALLONGEE MADAMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEE !!!!" oki oki je bouge plus  lol

bref hier je suis allé a castoche vite fait pour qu'on achete le matos pour que mon mari repeigne les meubles des puces ce week, et bien 5 min de voiture et de marche et hop contrax dans casto !!!
ensuite je suis allé a la piscine, mon mari m'a caressé mon ventre pendant une heure dans l'eau, j'ai failli m'endormir (avant que le maitre nageur mette de la musique a fond  ) que du bonheur la séance piscine...

sinon le lit de mes puces est monté, cet aprem je vais faire le lit, les valises, finir le lavage du linge ... bref je prefere que tout soit oki si jamais un départ précipité doit se faire !! meme si bien sur, comme nous toutes, je ne le veux pas ... contrax de merd***** !!! j'en ai pas eu une seule de toute ma grossesse jusqu'au debut de semaine  !!!

sinon ma cousine a accouché hier. une jolie nana de 46cm et 3kg et quelques !! la petite boulette j'adore !!! par contre son accouchement vb n'a pas pu se faire alors césa en urgence !! pas terrible... mais tout le monde va super bien !! c'est le principal ...

sinon dis moi doudou , t'es parents sont d'ou ?? moi aussi a la base je viens de l'eure avant d'etre exilé dans le 78 !!!

orel moi aussi j'ai une ceinture de maintien qu'une amie ma prété, et quand j'etais encore active j'aimais la mettre... maintenant allité ca me sert a rien lol

claire fais toi plaisir avec la semoule au choco !! c'est que du plus pour tes loulous !! moi trop de chance mon mari a été chercher le pain tout a l'heure et hop il ma ramener une religieuse au café !! j'adore mon mari ... <3 <3 <3 <3 apres fais dodo profite

véro profite de ton week end !!! en plus il fait beau c'est super cool profite !!

alexa  heureuse de te retrouver !!!

bien sur je pense a vous toutes les filles !!!

bonne journée moi je vais essayer de me lever un peu  mais je dois faire tres attention ...

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: