Salut les Miss !!!
Je viens de boucler mon dossier avec l'ADMR, c'est bon dès que je suis hospitalisée, une aide familiale passera pour le ménage et récupérer Axel quand Chabal peut pas. je suis contente ça lui laissera du temps pour venir me voir

Je vais voir ma généraliste pour Axel mercredi parce que je suis inquiète avec cette histoire de tique et de maladie de Lyme.
Voilà pour mes news
Drey : C’est marrant mai toutes les futures mamans de triplées que je rencontre en ce moment c’est toujours 3 garçons ou 2 garçons et 1 fille !!! J’ai plein de prétendants pour mes poupées
Tu es d’où ? Niveau DPA on est pas très loin l’une de l’autre. Tu as une hospitalisation de prévue ? Comment ça se passe ? Tu as pris beaucoup de poids toi ? Moi je suis à +13kg
Pour tes jambes, dors les jambes surélevées ça fait du bien. Moi j’ai des problèmes de circulation depuis des années, si tu veux des remèdes de grand-mère : demande !
Noélie : Je compatie, j’espère que tout va s’arranger, ou au moins se calmer, je t’envoie un petit colis d’ondes++++++++++++++++++++++ ça fait généralement du bien Moi je sais que quand je vais rentrer à la mater, je vais y rester jusqu’à la fin ! Aucun espoir de sortie avant que les bébés pointent le bout de leur nez, u coup tu sais quand tu rentres mais pas quand tu sors !!! Enfin on est un peu toute dans le même cas !
Pour le coussin d’allaitement, déplies le place le le long de ton corps, mets en un bout sous le côté sur lequel tu veux te coucher (moi je mets le bout sous le sein et je coince jusque sous la hanche et après je passe le reste entre mes jambes). Moi j’adore cette position, ça me soulage vraiment.
Claire : J’espère que tu vas pouvoir te reposer…
Anna : moi j’ai halluciné sur les pris de CDM, les couches pamper* sont 1€ plus cher qu’à mon Lecler*, je suis déçue. Mais dans le guide que m’a donné l’asso, ils disent qu’on peut avoir des prix en passant par eux et en commandant en gros, je vais voir ça. J’ai regardé pour la poussette, et si je la prends chez Auber* avec les 15% de reduc grâce à J et + elle me revient moins cher que sur CDM. J’avoue que je suis déçue !
Julanso : Moi j’ai rêvé d’elles il y a quelques temps, et j’en oubliais une ici et l’autre là et en plus je les trouvais très moche… La journée du lendemain a été très nulle !!!!
Je n’ai pas eu une nuit non stop depuis….l’année dernière ! En plus, depuis que je suis enceinte je ronfle énormément et très très fort, tellement fort que je me fais peur et je me réveille ! Chabal s’est amusé a m’enregistrer, il m’a fait écouter ça hier, j’étais péter de rire, on dirait vraiment une locomotive !
Alexa : moi aussi j’ai des fuites et depuis un moment, ben on fait avecc encore les joies de la grossesse Tu nous fais le CR de ton écho en rentrant, hein ?
Cook : Moi aussi c’est ce que je me suis dit, pourquoi tant de chichi alors que tout va bien

Mais pas possible de faire passer une SF à domicile, elles veulent pas pour des triplés, et pas possible d’aller 2 fois par semaines à la mater ça ferait 400km dans la semaine c’est un peu beaucoup. Je resterai bien chez moi quelques semaines de plus avec Chabal et petit zhom !!! Mais le Pr dit que c’est pas sérieux, je lui ai posé plein de questions il a bien pris le temps de me répondre et il m’a bien expliqué les choses et du coup je comprends mieux, j’ai eu un peu le temps de relativiser et dans 2 semaines, je prends ma valise (déjà prête) et je vais au village vacances
Nina : ma petite puce n’a pas beaucoup de liquide amnio par rapport aux autres, mais le Pr et la gygy disent que c’est normal car la quantité de liquide serait fonction du poids du bébé. L’important c’est la courbe de croissance. Est-ce que le bébé a décroché de sa courbe de croissance ? De toutes façons, même si c’est pas facile, il faut attendre l’écho du 31. Tu sais je sais que c’est pas facile d’attendre sans savoir, on a vécu 2 mois de stress entre décembre et février à attendre sans savoir… Courage !
Au fait, je ne sais pas si je te l’ai dit mais j’ai fais la connaissance de ta fille sur le fil de mai