23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:56:30
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 416685 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3300 le: 28 Mars 2011 à 13:31:04 »

bon, pas eu le temps de faire de sieste ! il s'est réveillé a 13h ! et monsieur n'a pas voulu d'un biberon, donc il a mangé un demi croque monsieur ............. il a adoré !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 28 Mars 2011 à 13:32:35 »

pour impacienza ma fille a deux poches deux placenta Sourire)))) mais ont s inquietent car les petites on pris pour une 6 g et pour l autre 90 g en un mois et la plus petite a pas beaucoup de liquide Triste(( donc hate d etre a jeudi  et pour les nouvelles bienvenue  c vrai que c un forum super moi aussi je regrette de pas mi etre inscrit plus tot car depuis le debut je suis une futur mamie tres inquiete Sourire))  et ici on est comprise et soutenu Sourire)) et rassurer .
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3302 le: 28 Mars 2011 à 13:45:26 »

Et merci à toutes pour votre accueil, c'est vraiment très gentil ! Je regrette vraiment d'arriver ici qu'en fin de grossesse... Cela m'aurait fait du bien de vous connaitre bien plus tôt !!!

pas de problème jsuis arrivée sur notre fil les garçons avaient 4 ou 6 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais saches que le fil sera aussi très appréciable pour te "défouler" après la naissance car même si c'est beaucoup de bonheur d'être parent parfois c duuuuuuuur et tu as besoin de vider ton sac (à cause des "gens" ...) ou de TROUVER des CONSEILS & ASTUCES  et puis raconter Ta Vie 

les filles penez aussi à la piscine ça soulage vahcement les jambes lourdes et puis c cool tout le monde vous regarde en disant oh le gros ventre et là vous répondez bah oui j'attends des jumeaux ou des triplés  Cool Cool Cool 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3303 le: 28 Mars 2011 à 14:11:30 »

Et bien, y a du monde ici !!!

Je vous lis et je reviens !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3304 le: 28 Mars 2011 à 14:29:50 »

pour impacienza ma fille a deux poches deux placenta Sourire)))) mais ont s inquietent car les petites on pris pour une 6 g et pour l autre 90 g en un mois et la plus petite a pas beaucoup de liquide Triste(( donc hate d etre a jeudi  et pour les nouvelles bienvenue  c vrai que c un forum super moi aussi je regrette de pas mi etre inscrit plus tot car depuis le debut je suis une futur mamie tres inquiete Sourire))  et ici on est comprise et soutenu Sourire)) et rassurer .
ok ! Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3305 le: 28 Mars 2011 à 14:31:17 »

Audrey : pour éviter les contractions, on dit qu'il faudrait éviter de trop caresser ton ventre (mais je comprends qu'en étant couchée, tu n'aies que ça à faire... alors ne t'en prive pas non plus !!!)

Noélie : je croise les doigts pour qu'au moins ça se soit stabilisé... continue de te battre ma belle, le jeu en vaut la chandelle !

Julanso : super que tu aies un moral au top et un chéri d'amour parfait !!! Pour les siestes, ne pas en faire t'empêchera pas de mal dormir la nuit, alors vas-y fais des siestes !!! C'est le rythme que tu auras dans peu de temps !

Re Audrey : moi j'ai viré mon mari à la cave dès le 1er avril.... j'avais besoin de PLACE dans MON lit !!!  

Alexa : alors Huh?

Pour le coussin d'allaitement, ma position préférée c'était le coussin sous les jambes mais près dès fesses et moi en position semi-sur le côté... ça soulage les lombaires et ça appuie pas sur la veine cave

Flor, pas de nouvelles ?? Plein de bisous

Nina : j'avais pas du tout compris que tu étais une mamie !!! J'ai dû rater ton premier message !!! Je me suis dit : tiens elle est enceinte en même temps que sa fille... bizarre ! Elle voit quand son médecin ? Si on lui a dit que ce n'était pas encore alarmant, c'est que c'est le cas... on croise les doigts !!!

Allez, je vous laisse, je dois amener ma fille à l'école !

Sonia (Clafoutierose pour celle qui le savent pas)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 28 Mars 2011 à 15:44:28 »

Salut les Miss !!!

Je viens de boucler mon dossier avec l'ADMR, c'est bon dès que je suis hospitalisée, une aide familiale passera pour le ménage et récupérer Axel quand Chabal peut pas. je suis contente ça lui laissera du temps pour venir me voir 
Je vais voir ma généraliste pour Axel mercredi parce que je suis inquiète avec cette histoire de tique et de maladie de Lyme.
Voilà pour mes news 

Drey : C’est marrant mai toutes les futures mamans de triplées que je rencontre en ce moment c’est toujours 3 garçons ou 2 garçons et 1 fille !!! J’ai plein de prétendants pour mes poupées 
Tu es d’où ? Niveau DPA on est pas très loin l’une de l’autre. Tu as une hospitalisation de prévue ? Comment ça se passe ? Tu as pris beaucoup de poids toi ? Moi je suis à +13kg 
Pour tes jambes, dors les jambes surélevées ça fait du bien. Moi j’ai des problèmes de circulation depuis des années, si tu veux des remèdes de grand-mère : demande !

Noélie : Je compatie, j’espère que tout va s’arranger, ou au moins se calmer, je t’envoie un petit colis d’ondes++++++++++++++++++++++ ça fait généralement du bien  Moi je sais que quand je vais rentrer à la mater, je vais y rester jusqu’à la fin ! Aucun espoir de sortie avant que les bébés pointent le bout de leur nez, u coup tu sais quand tu rentres mais pas quand tu sors !!! Enfin on est un peu toute dans le même cas !
Pour le coussin d’allaitement, déplies le place le le long de ton corps, mets en un bout sous le côté sur lequel tu veux te coucher (moi je mets le bout sous le sein et je coince jusque sous la hanche et après je passe le reste entre mes jambes). Moi j’adore cette position, ça me soulage vraiment.

Claire : J’espère que tu vas pouvoir te reposer…

Anna : moi j’ai halluciné sur les pris de CDM, les couches pamper* sont 1€ plus cher qu’à mon Lecler*, je suis déçue. Mais dans le guide que m’a donné l’asso, ils disent qu’on peut avoir des prix en passant par eux et en commandant en gros, je vais voir ça. J’ai regardé pour la poussette, et si je la prends chez Auber* avec les 15% de reduc grâce à J et + elle me revient moins cher que sur CDM. J’avoue que je suis déçue !

Julanso : Moi j’ai rêvé d’elles il y a quelques temps, et j’en oubliais une ici et l’autre là et en plus je les trouvais très moche… La journée du lendemain a été très nulle !!!!
Je n’ai pas eu une nuit non stop depuis….l’année dernière ! En plus, depuis que je suis enceinte je ronfle énormément et très très fort, tellement fort que je me fais peur et je me réveille ! Chabal s’est amusé a m’enregistrer, il m’a fait écouter ça hier, j’étais péter de rire, on dirait vraiment une locomotive !

Alexa : moi aussi j’ai des fuites et depuis un moment, ben on fait avecc encore les joies de la grossesse  Tu nous fais le CR de ton écho en rentrant, hein ?

Cook : Moi aussi c’est ce que je me suis dit, pourquoi tant de chichi alors que tout va bien Huh? Mais pas possible de faire passer une SF à domicile, elles veulent pas pour des triplés, et pas possible d’aller 2 fois par semaines à la mater ça ferait 400km dans la semaine c’est un peu beaucoup. Je resterai bien chez moi quelques semaines de plus avec Chabal et petit zhom !!! Mais le Pr dit que c’est pas sérieux, je lui ai posé plein de questions il a bien pris le temps de me répondre et il m’a bien expliqué les choses et du coup je comprends mieux, j’ai eu un peu le temps de relativiser et dans 2 semaines, je prends ma valise (déjà prête) et je vais au village vacances 

Nina : ma petite puce n’a pas beaucoup de liquide amnio par rapport aux autres, mais le Pr et la gygy disent que c’est normal car la quantité de liquide serait fonction du poids du bébé. L’important c’est la courbe de croissance. Est-ce que le bébé a décroché de sa courbe de croissance ? De toutes façons, même si c’est pas facile, il faut attendre l’écho du 31. Tu sais je sais que c’est pas facile d’attendre sans savoir, on a vécu 2 mois de stress entre décembre et février à attendre sans savoir… Courage !
Au fait, je ne sais pas si je te l’ai dit mais j’ai fais la connaissance de ta fille sur le fil de mai 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 28 Mars 2011 à 15:52:52 »

:)Cc matoche en effet ta louper le début Sourire hihi oui je suis bien une futur Mamie qui s inquiète beaucoup pour ma fille et mes futurs petites filles Sourire))) je me présente donc auprès de toi j ai 36 ans et quatre enfants lyndsay futur maman de jumelles 17 ans , une autre fille de 15 ans, un fils de 13 , et ma dernière qui a bientôt 9 ans voilà si tu as des questions n hésite pas moi aussi sa m arrive d être curieuse Sourire) , et autrement la gygy attend les résultats  de jeudi , si elles on repris du poids sa serait bien sinon hospitalisation pour ma fille ;(((
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 28 Mars 2011 à 15:59:26 »

Nina : Je pense qu'on arrive toutes dans des phases où l'on est suceptible d'être hospitaliser, parfois c'est mieux même si c'est pas marrant et crois moi, je sais ce que je dis c'est pas marrant (je vis mal le truc) mais j'ai pas le choix c'est pour le bien de tout le monde, après ce sera qu'un mauvais souvenir....
Mais de toutes façon ta fille n'en est pas là, il faut avoir cette écho, après vous verrez...
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 28 Mars 2011 à 16:12:34 »

Cc Vero oui ma fille ma dit quelle avait fait ta connaissance c super Sourire))) enfin elle ose aller sur se forum Sourire) au début elle avait peur d être juger par rapport a son âge mais bon je lui est dit moi même je t es eu a cet âge et tu as jamais manquer de quoique se soit après on empêchera pas les gens de parler mais sa nous passe au dessus de la tête  et pi ma fille est très mur a son c d i  chez nous et son habitation a elle  donc l arriver de ses puces nous inquiètent pas merci en tout cas vero  de faire ta pipelette avec elle Sourire)))
Journalisée

nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 28 Mars 2011 à 16:17:44 »

:)Oui Vero on espère pas en arriver la lyndsay supportera aussi très mal une hospitalisation on aime pas beaucoup les hôpitaux ver nous ;(((  plus qua attendre jeudi .. en tout cas bon courage. A toi et si tu as besoin de soutien on est la on t envoie pleins de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 28 Mars 2011 à 16:22:33 »

Nina : Tu sais c'est ça qui est bien sur ce forum, il n'y a pas de jugement, on est toutes avec une grossesse multiple et on partage, l'âge n'a rien avoir là dedans, je ne me suis jamais arrêté à ça, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer, et en plus ça ne veut rien dire, j'ai des mais de 20ans qui sont plus mûres que certaines de mes amies de 60ans ! Alors tu vois ! J'ai horreur des préjugés quelqu'ils soient, juger les gens sur leur apparence ou sur leur âge ou je ne sais quoi encore me dépasse, on doit les prendre comme ils sont, bien spur parfois on a plus ou moins d'affinité. je trouve ininterressantes les personnes qui ont ce genre de réaction !
je suis partie de chez moi et j'ai commencé à bosser quand j'avais 16 ans, alors je me sens un peu proche de ta fille même si ça fait longtemps que j'ai plus 16ans  
Je fais ma pipellete avec elle, avec grand plaisir  Clin d'oeil Comme je fais ma pipelette avec toi avec tout autant de plaisir  Clin d'oeil
Merci pour ton soutien, et oui c'est clai je vais avoir besoin de vous à partir du 11/04, moi non plus j'aime pas les hôpitaux trop de mauvais souvenirs !
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3312 le: 28 Mars 2011 à 16:40:40 »

Re Audrey : moi j'ai viré mon mari à la cave dès le 1er avril.... j'avais besoin de PLACE dans MON lit !!!  

+ 1  on a fait chambre à part les derniers temps ... je devais me lever trop souvent, il me fallait toute une installation et je dormais quasi assise ... alors pour le bien-être de chacun on a mis une cloison entre nous 2  mais par contre tous les soirs il me massait le ventre pour me relaxer et dire bonne nuit à ses fils et il me bordait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 28 Mars 2011 à 16:44:57 »

re coucou les filles

Me voilà rentrée de mon écho, je suis super contente car les loulous poussent toujours comme si ils étaient tout seule!!!
donc celui de droite pèse  : 1225g pour 35 cm et celui de gauche pèse : 1340g pour 36 cm!  aller on sort les bulles pour fêter le kg pour chacun!  mon col est à  38 mm! super aussi! je suis vraiment rassurée que malgré mon état "psychologique" pas terrible du tout et bien eux ils continuent à profiter.
ils sont en position de "J" ( comme Jumeaux lol) l'un a la tête  à gauche et les fesses à droite( transversal) et l'autre la tête en bas et les pieds vers le ventre de son frère quelle drôle de position!!
elle m'a juste dit qu'un des deux a un reins un peu plus "large " que l'autre mais que ce n'est pas bien grave qu'on fera une écho à la naissance. je ne sais pas trop si je dois m'inquiéter ou pas je demanderai à mon gynéco le 11 avril.
bon voila pour le CR!

j'en ai profité pour passer a leclerc, j'ai donc ouvert un livret bébé, j'ai eu deux trousses avec 3 échantillons ( dont 1 périmé super!)qui se battent en duel! donc il faut savoir qu'en faite il faut faire 5 achats de 40€( puer et couches sauf vétements et alimentation je crois) au moins pour bénéficier d'UNE journée bébé à -15%. voila donc les 15% ne sont pas pour chaque achat.( enfin ça c'est dans le leclerc à coté de chez moi)

bon j'ai eu le temps de vous lire vite fait
tout d'abord bienvenu à DRey et Gnaf!!!
pas de nouvelles de Flor?
Nina, je suis dans le 49( à 10km de Vallet), mais toujours fourré dans le 44! je veux bien les adresses de tes bon plans!! merci Tire la langue
à ce propos j'ai quelques amies qui m'ont dit  de ne pas faire trop de stock de couches car si ils sont allergiques et bien j'aurai l'aire fine avec toutes mes couches sur les bras....... donc moi je pense attendre la naissance, je vais acheter au moins le minimum et après j'aviserai pour acheter par camion ( oui il va nous falloir au moins tout ça!) et puis j'enverai MR ça lui fera les pieds!!

D'ailleur puisque je parle de MR, ce midi nous avons manger ensemble après l'écho et je lui ai dit ou j'en étais dans toute mes démarches, comme ça il est courant. il m'a dit gentille ment que je devrais peut etre déménagé bien avant décembre car me connaissant il me faut du temps pour m'habituer à cette nouvelle situation et que tout soit au top pour la reprise du taff! je ne sais pas trop comment je dois le prendre ça !!!!! ça veut dire que je dois dégager au plus vite c'est ça?Huh?Huh?? bref
il s'est quand même inquiéter de savoir si ils les aura de temps en temps en garde!! et bha oui tu les auras au moins un samedi sur 2 vu que je bosse un samedi sur 2! mais en même temps ils  auront 6 mois, est ce que je pourrais lui laisser samedi/dimanche tout seul? enfin il faut réfléchir à tout ca.......... ça me parait tellement loin mais en même temps ça va arriver tellement vite!

bon aller je vous laisse pour le moment!!
bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 28 Mars 2011 à 19:07:14 »

Alexa : T’inquiète pas pour les reins, moi aussi ma pépettes va avoir une écho  à la naissance pour vérifier si elle en a qu’un ou si l’autre se cache ailleurs que dans son logement.
Un super poids, j’ai hâte que les 3 soient au-dessus du kilo, pour l’instant il y en a qu’une mais les autres vont suivre quand même !
Tu as de la chance pour Lecler*, le mien ne fait pas ça, j’ai droit à rien.
Mr est toujours aussi délicat à ce que je comprends ! Et bien, prends le temps de réfléchir et décide toi tranquillement.

Moi je vous laisse pour ce soir, bonne soirée et bonne nuit
A demain  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: