25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 20:26:38
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 417414 fois)
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 27 Mars 2011 à 18:01:00 »

Merci Matoche!

Alors Repos, je fais que ça ( pas le droit de sortir ni de trop bouger, donc je passe du lit au transat ) et Zen attitude..heu là j'ai vraiment, mais vraiment beaucoup de mal !!!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 27 Mars 2011 à 18:24:59 »

Bienvenue drey sur notre fil!  Jattendais  aussi des triples mais j'ai eu une reduction embryonnaire....
Je suis aussi alitée depuis le 11 car col court.. Dur dur surtout avec k' arrivée des beaux jours mais bon LOL ;-)
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 27 Mars 2011 à 18:37:38 »

Bienvenue Drey et Gnaf  Souriant  Souriant  Souriant

3 petits mecs, WAW!!!!, j'attends aussi des garçons mais juste deux, mo mari était aux anges quand on nous l'a annoncé, j'imagine même pas si c'était 3, déjà pour les 2 il m'a dit bon encore 9 et on forme une équipe de foot mdr!!!  (il est fan de foot). En tout cas, vous êtes les bienvenus et adopte la zen attitude même si ça doit pas être facile pour toi allitée mais quand ça passera et que tu seras avec tes ptits loulous tout sera oublié. Et nous on est là pour les coups bas  Clin d'oeil
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 27 Mars 2011 à 18:42:58 »

Et au fait merci les filles   Clin d'oeil pour vos réponses concernant la poussette, finalement on va peut être opter pour les poussettes avec cosi à clipser car comme vous l'avez si bien dit après c'est galère pour le transffert poussette voiture, on changera par la suite pour une vraie poussette, le tout pas très chèr. 
Journalisée
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 27 Mars 2011 à 18:47:04 »

Merci les filles !!

Titecaramel, c'est vrai qu'avec le beau soleil de ces derniers temps ( bon sauf aujourd'hui, il pleut chez moi), ce n'est pas facile de rester enfermer... Le temps commence à être long... Mais je préfère tout de même être chez moi qu'hospitalisé à la mat...

On m'avait moi aussi proposé la réduction embryonnaire... Pas facile comme décision... En plus on devait donner une réponse très rapidement... Et puis difficile de faire ce choix après avoir vu l'écho et entendu les 3 petits cœurs battre... Et pour finir, ayant déjà fait deux fausses couches, j'avais peur du risque de tout perdre... Mais il m'arrive parfois, dans les moments de grandes angoisses, de me demander si nous avons fait le bon choix... et après, culpabilité de penser à ça, surtout quand je sens les 3 petits bout de chou bouger!!! Ah si seulement je pouvais arrêter de penser, d'analyser, de stresser, et seulement VIVRE et PROFITER !!!

Doudou aguilera, moi on m'a dit que je pourrai bientôt faire une équipe de hand !!!  Sourire  Mon homme est content aussi ( mais il n'avait pas de préférence pour les sexes ). Mais 3 petits mecs, ça sera bien pour jouer au foot, à l'ordi etc... Et tant pis pour la futur maman qui elle est plutôt fan de Scrapbooking !!! Sourire

Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3275 le: 27 Mars 2011 à 19:08:11 »

bienvenue audrey, et félicitation. et t'en fais pas, même quand on en attend seulement 2 on se pose les mêmes questions que toi, on a les mêmes angoisses. peut être moins importante car on a tous 2 bras, et non 3 ! malheureusement !

sinon, véro, pour le rangement des affaires d'elioth ca fait longtemps que j'y travaille, mais c'est pas simple! et de toute facon, en 15 min la salle est rangé, mais c'est le tout de se baisser quoi. je peux plus. déja que je contracte beaucoup en temps normal (une vingtaine par jour) alors quand je me baisse c'est encore pire, et quand j'en fais trop aussi !
vivement la fin quand même, c'est tellement angoissant ses contractions. je suis encore plus angoissé que pour elioth. mon col est une obsession ... lol !

bon, sinon, aujourd'hui j'ai rangé les affaires des ptits dans leurs armoires. la fille n'est pas en manque du tout, par contre son frère si, il manque quelques trucs encore !!!
et ensuite, j'ai réussi a motivé mon homme pour m'aider a couper les planches pour la table a langer, car c'est un peu lourd quand même. donc tous est coupé, j'ai passer la première couche, et toute a l'heure je passerai la seconde couche, comme ca demain après midi on pourra la monter, et je pourrais commencé a aménager sa chambre. ca fait du bien au moral tout ca, même si ses contractions me hantent l'esprit.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 27 Mars 2011 à 19:18:16 »

Merci Claire.

Je comprends ton stress par rapport aux contractions: depuis quelques jours j'en ai beaucoup plus qu'avant ( pourtant contrairement à toi, je ne suis pas du tout active, je suis tout le temps allongé soit dans lit soit dans transat)  Mais pour l'instant elles ne sont pas douloureuses. C'est vrai que c'est angoissant, surtout que j'ai eu un cerclage... Enfin je verrai avec la sage femme mardi, j'ai un monitoring de prévu et prochaine écho le 31 mars.
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 27 Mars 2011 à 19:24:18 »

Drey : Bienvenue sur ce fil !!! Oui j'attends des poupées DPA 25/06 grossesse mono-tri, hospi pour surveillance le 11/04. Un peu pressée ce soir mais on discutera plus longuement cette semaine.

Kalina : J'ai pris un coussin d'allaitement avec des petites billes à l'inétireur il est en U et tu le modèle comme tu veux je le trouve bien mais je lai payé cher quand mêm 60€ en solde   

Je vous laisse pour ce soir, j'ai zhom à côté qui va hurler si je lâche pas le PC.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 27 Mars 2011 à 19:30:13 »

Coucou Véro, ça me ferai vraiment plaisir d'échanger avec toi sur nos grossesses triples!! Alors 3 poupées pour toi et 3 zizi pour moi !! Ben c'est bon alors, on aura plus qu'à les présenter et les marier!!!!  Souriant Souriant Souriant Oulala, je pars dans un délire moi !! Bonne soirée et à bientôt alors!
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 27 Mars 2011 à 20:16:34 »

Les filles, je vous ai lu vite fait...
Bienvenue drey et GnaF et félicitations pour cette grossesse...j'irai sur ton lien dans la soirée pour en savoir un peu plus...

Bon le monito de ce matin n'était pas terrible...mais pour l'instant personne ne s'en inquiète trop...on m'a remis sous spasfon magnésium + spasfon suuppo (peu efficace aussi).
Demain on fait le point avec les docs par rapport aux contractions et j'aurai une nouvelle mesure du col. Et en fonction ils décideront de mon sort  Roulement des yeux J'ai quasiment aucun espoir de rentrer chez moi (et à la limite, même si c pas top, je me sens plus en sécurité ici!)... Tout ce que j'espère c'est que les choses ne s'aggravent pas et qu'on ne me transfère pas en mater niveau 3....y en a 2 près dans la ville mais les conditions d'hospit sont nettement moins agreables (locaux très très vétustes, minuscules...). Bref si il faut il faut mais à la limite je suis bien mieux où je suis...
Je vous tiendrai au courant...

Mon homme m'a amené un super coussin d'allaitement mais je sais pas trop m'en servir  Sourire

Je repasse plus tard ou demain...
Prenez soin de vous toutes....
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 27 Mars 2011 à 20:25:10 »

Coucou Noélie et merci !

Le coussin d'allaitement c'est vraiment très pratique, je l'ai depuis le début de la grossesse et je dors avec la nuit. Pour les positions, va sur le net et tape dans ton moteur de recherche  COUSSIN D'ALLAITEMENT: tu verras des photos avec différentes positions.

Je te souhaite bon courage pour la suite... A bientôt.
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 27 Mars 2011 à 23:54:31 »

Ah merci pour l'info drey.. C'est vrai qu'avec des images, je comprend mieux comment l'utiliser...et c'est pas mal du tout...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3282 le: 28 Mars 2011 à 08:09:47 »

bonjour les filles. je suis la première devant mon pc ...

nuit pas terrible pour moi, et même pas a causes des jumeaux ! elioth est pas trac depuis hier. il a dormi de 16h-18h30, et re au dodo a 21h pour pas qu'il perde le rythme, même avec le décalage horaire.
réveil en hurlant a 22h30 : doliprane plus ptit biberon, et la, en pleine forme, alors que nous, nous étions au lit !!! on la recouché a 23h après avoir joué dans le lit.
réveil en pleur a 5h : mon homme s'est levé car son réveil pour le boulot allé sonné 2 min après. il lui a juste donné du doliprane et il s'est rendormi.
et la, réveil a 7h30 ! sympa ! je sais pas ce qu'il a, mais il couve un ptit truc. il fait le "rourou" comme dit ma mère !
surement pas les dents, il les a toutes, enfin, après les prémolaires et les canines, ya plus rien a sortir ?
mais avec mon homme on a l'impression que ca fait 3 jours qu'il a la voix enroué. il parle pas, il baragouine, mais c'est l'impression que ca donne. mais bon, a cette age, comment savoir ce qu'ils ont, c'est pas facile.
donc c'est doliprane et advil, et on verra bien.
la il scotche devant la télé, et a l'air en forme. mais la journée va être sympa, avec zhom qu'est au boulot jusqu'a 15h30 ...
bon réveil a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 28 Mars 2011 à 09:56:33 »

Bonjour !
Claire, nuit difficile, j'espère que tu pourras te reposer un peu dans la journée !

Aujourd'hui, j'attends la sage femme de la PMI. On va parler nounou, travailleuse familiale...

Je suis allée voir sur la centrale des multiples. Au final, c'est intéressant pour les gros achats (car à partir de 250 euros d'achat, il y a des réductions). Pour les couches, ça revient au même que les promos de mon supermarché habituel (qui livre aussi à domicile). Après, il y a des promos sur les tétines, les biberons, mais comme faut rajouter le prix de la livraison, je ne suis pas convaincue que ce soit si intéressant.
Journalisée
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3284 le: 28 Mars 2011 à 10:32:26 »

Bonjour les filles!  Souriant

Vous avez passé un bon week-end?...

Pour ma part... tranquille!!

Samedi j'étais littéralement HS, impossible de sortir du canapé ou du transat, comatage toute la journée et moral un peu bof-bof (je sais même pas pourquoi, mais y a des jours où on se sent fatiguée, moche, grognon et nulle... ben c'était moi samedi!). J'étais un peu dégoutée pour mon homme qui attendait sur moi pour qu'on bouge, mais j'en avais ni la force, ni l'envie: ça me ressemble pourtant pas!  Roulement des yeux Du coup il a vécu sa vie de son côté pendant que je me reposais.

En fait je crois que mon état était un peu lié à un rêve débile que je venais de faire: j'étais à la mat' et je venais d'accoucher de triplées (oui oui, j'en attends 2 mais je rêve souvent que j'en attends 3!  ), mais mon chéri venait me chercher chaque matin et on passait la journée en amoureux à sortir, bouger entre cinoche, resto, concerts, soirées... Je rentrais juste le soir à la mat' pour donner le bib' aux filles, enfin plutôt les restes du bib' du matin, qui étaient restés dehors toute la journée, non stérilisés et mélangés car je ne savais plus qui avait bu quoi!! Du coup je me suis fait un peu des mini-angoisses samedi, en me demandant si j'arriverais à assurer et à être une bonne mère!  

Je sens bien que je suis dans le dernier trimestre en tout cas : c’est la première fois que je rêve vraiment à la naissance des filles... Et je sens que c’est pas la dernière !!

Mon copain avait bien vu que je n’étais pas au top de ma forme, alors quand il est rentré en fin de journée samedi, il m'avait rapporté une boîte de pâtisseries et plusieurs petits bodies taille naissance et 1 mois: j'ai fondu en larmes en les voyant, impossible de m’arrêter !! Aaaah… Les hormones… J’étais super émue en imaginant nos p’tites grenouilles dedans !... Il assure vraiment en tout cas : pendant que je restais dans mon canapé à ruminer samedi, il a fait le grand ménage, préparé tous les repas du week-end, commencé à trier les habits des filles, fait qqs courses... Et il a encore trouvé le temps d’aller voir des copains et de me remonter le moral... Je ne sais pas comment il fait...   Mais je sais pas non plus comment je ferais sans lui... (bon, j'arrête le passage fleur bleue!! )

Hier, dimanche, j’étais en bien meilleure forme en tout cas ! J’ai dormi presque d’une seule traite pendant presque 9h... Ca fait un bien fou !!!  Souriant Du coup on a pu profiter un peu plus ensemble, on est sorti se promener pendant 2h pendant une éclaircie. Et pendant que mon homme était à un spectacle avec son père hier après-midi, j’en ai profité pour jardiner un peu.

Je ne sais pas vous, mais je suis dans une période où j’ai de gros coups de barre à n’importe quel moment de la journée, et des fringales incroyables ! Je mange quasiment toutes les 2h ! Et pour la fatigue, j’évite de faire de vraies siestes par peur de passer des nuits blanches ensuite... Mais peut-être que je devrais...  Huh?

Bon, j’arrête mon roman et je file lire vos messages depuis mon dernier passage !

A tout’  Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: