Bonjour les filles!

Vous avez passé un bon week-end?...
Pour ma part... tranquille!!
Samedi j'étais littéralement HS, impossible de sortir du canapé ou du transat, comatage toute la journée et moral un peu bof-bof (je sais même pas pourquoi, mais y a des jours où on se sent fatiguée, moche, grognon et nulle... ben c'était moi samedi!). J'étais un peu dégoutée pour mon homme qui attendait sur moi pour qu'on bouge, mais j'en avais ni la force, ni l'envie: ça me ressemble pourtant pas!

Du coup il a vécu sa vie de son côté pendant que je me reposais.
En fait je crois que mon état était un peu lié à un rêve débile que je venais de faire: j'étais à la mat' et je venais d'accoucher de triplées (oui oui, j'en attends 2 mais je rêve souvent que j'en attends 3!

), mais mon chéri venait me chercher chaque matin et on passait la journée en amoureux à sortir, bouger entre cinoche, resto, concerts, soirées... Je rentrais juste le soir à la mat' pour donner le bib' aux filles, enfin plutôt les restes du bib' du matin, qui étaient restés dehors toute la journée, non stérilisés et mélangés car je ne savais plus qui avait bu quoi!! Du coup je me suis fait un peu des mini-angoisses samedi, en me demandant si j'arriverais à assurer et à être une bonne mère!

Je sens bien que je suis dans le dernier trimestre en tout cas : c’est la première fois que je rêve vraiment à la naissance des filles... Et je sens que c’est pas la dernière !!
Mon copain avait bien vu que je n’étais pas au top de ma forme, alors quand il est rentré en fin de journée samedi, il m'avait rapporté une boîte de pâtisseries et plusieurs petits bodies taille naissance et 1 mois: j'ai fondu en larmes en les voyant, impossible de m’arrêter !! Aaaah… Les hormones… J’étais super émue en imaginant nos p’tites grenouilles dedans !... Il assure vraiment en tout cas : pendant que je restais dans mon canapé à ruminer samedi, il a fait le grand ménage, préparé tous les repas du week-end, commencé à trier les habits des filles, fait qqs courses... Et il a encore trouvé le temps d’aller voir des copains et de me remonter le moral... Je ne sais pas comment il fait...

Mais je sais pas non plus comment je ferais sans lui... (bon, j'arrête le passage fleur bleue!!

)
Hier, dimanche, j’étais en bien meilleure forme en tout cas ! J’ai dormi presque d’une seule traite pendant presque 9h... Ca fait un bien fou !!!

Du coup on a pu profiter un peu plus ensemble, on est sorti se promener pendant 2h pendant une éclaircie. Et pendant que mon homme était à un spectacle avec son père hier après-midi, j’en ai profité pour jardiner un peu.
Je ne sais pas vous, mais je suis dans une période où j’ai de gros coups de barre à n’importe quel moment de la journée, et des fringales incroyables ! Je mange quasiment toutes les 2h ! Et pour la fatigue, j’évite de faire de vraies siestes par peur de passer des nuits blanches ensuite... Mais peut-être que je devrais...

Bon, j’arrête mon roman et je file lire vos messages depuis mon dernier passage !
A tout’