21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 14:29:58
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 416238 fois)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3330 le: 28 Mars 2011 à 21:47:19 »

Les filles vous me faites vraiment marrer avec vos histoires de séparation de lit conjugal! 

Ce que je note, mine de rien, c'est que nos hommes font les beaux princes en allant dormir ailleurs (genre "ma chérie, je veux que tu te sentes vraiment à ton aise dans le lit, et je ne veux pas te réveiller quand je pars au travail, repose-toi, vraiment je souhaite ce qu'il y a de mieux pour toi, je veux bien me sacrifier et dormir ailleurs, je le fais pour toi..."). Mais au final, ce sont eux qui profitent le plus de dormir seuls, les gros malins!! 

Je rejoins Anna: moi aussi mon homme avait proposé d'aller dormir sur le canapé quand je me levais 12 fois/nuit pour mes douleurs aux côtes, mais je n'avais pas voulu car j'ai besoin de le sentir vers moi... Mais je sais que c'est surtout pour lui qu'il voulait partir du lit conjugal! 

Quand les filles seront nées, j'espère qu'il ne déménagera pas sur le canapé... 
Journalisée

Grossesse mono-bi
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3331 le: 28 Mars 2011 à 21:56:51 »

Rien n'est gagné 

Roulement des yeux

Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3332 le: 28 Mars 2011 à 23:13:45 »

coucou les filles !!!

j'ai tout lu mais pas retenu grand chose lol (grosse fatigue apparemment !!)

alors moi aujourd'hui je devais passer un IRM, c'est ce qui ce fait après le STT. et bien c'est super impressionnant, ca dure 45min enfermée dans un mini tube ...  pas terrible !! mais bon c'est fait. nous aurons les résultats la semaine prochaine. sinon j'ai fait aussi mon echo hebdo et les docs sont super contents de voir mes puces aussi actives et sans retards apres le STT !! je suis fiere de mes puces qui, à priori, respecte notre contrat (p'ti rappel : elles n'ont pas le droit de me lacher apres tout ce qu'on a vécu ensemble!!"). bref tout ca nous a bouffé la journée ( arrivée a Necker à 10h30 reparti à 16h30 !!! 
demain je rencontre le responsable du service de pédiatrie pour m'expliquer comment sont pris en charge les prématuré dans son services, comment ca se passe pour moi (si je peux rester avec elles...) ... je pense que ce rendez vous va etre rassurant!!

j'ai lu que certaines d'entre nous se demandent quand on est hospitalisé pour une césa programmée, bah pour ma part à Necker je rentre le 26 avril et césa le 27!! donc ca va...

sinon moi je n'ai pas viré mon chéri de mon lit, on se supporte encore assez bien!! mais parfois de lui meme il part dans le canap'!!

enormes pensées et bisous à nos copines hospitalisées et surtout les files DONNEZ DES NEWS !!!!  Bisou Bisou Bisou

bon je vais vous laisser, regarder la teloche (pour changer lol)!!
ah oui je voulais vous demander, est ce que vos enfants bougent beaucoup?? moi mes filles bougent tellement qu'à des moments je craque, ca me fatigue trop !! je sens qu'elles vont etre hyper actives, bon courage maman !!! lol 

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 29 Mars 2011 à 11:13:44 »

Salut les jujus

je viens de tomber sur des courts metrages où ils mettent en scène des foetus jumeaux
 je sais que vous avez le temps de regarder la télé  Clin d'oeil profitez bien  Bisou Bisou

voici le lien http://www.ad5s.fr/
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 29 Mars 2011 à 11:43:51 »

Salut les filles !

Me voilà enfin de retour sur le forum, désolée pour le silence radio mais le wifi ne fonctionnait plus à la clinique ce week end...

Bref, alors voilà le récit de mes dernières péripéties. J'ai été transférée hier au chu de Nantes dans le service des grossesses à hauts risques.  Pour l'instant, les bébés vont très bien, moi ça va aussi (plus de gratouilles grâce au traitement), mais mes taux continuent d'augmenter. J'ai des monitos, des échos, des prises de sang... Je suis bien surveillée, quoi ! Sourire Si ça se stabilise, je pourrais rentrer chez moi avec un suivi à domicile, sinon le but c'est que je tienne jusqu'à 35SA pour l'accouchement. C'est un peu difficile à suivre parce qu'on ne me dit jamais la même chose, mais en gros le point positif c'est que tout-le-monde veut éviter que j'accouche trop tôt.

Bon, je repasserai cet aprème lire les pages que j'ai en retard mais là je vais vite-fait prendre ma douche parce que le repas va arriver !!!

Bises à toutes***
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 29 Mars 2011 à 12:26:00 »

Les filles vous me faites vraiment marrer avec vos histoires de séparation de lit conjugal! 

Ce que je note, mine de rien, c'est que nos hommes font les beaux princes en allant dormir ailleurs (genre "ma chérie, je veux que tu te sentes vraiment à ton aise dans le lit, et je ne veux pas te réveiller quand je pars au travail, repose-toi, vraiment je souhaite ce qu'il y a de mieux pour toi, je veux bien me sacrifier et dormir ailleurs, je le fais pour toi..."). Mais au final, ce sont eux qui profitent le plus de dormir seuls, les gros malins!! 

Je rejoins Anna: moi aussi mon homme avait proposé d'aller dormir sur le canapé quand je me levais 12 fois/nuit pour mes douleurs aux côtes, mais je n'avais pas voulu car j'ai besoin de le sentir vers moi... Mais je sais que c'est surtout pour lui qu'il voulait partir du lit conjugal! 

Quand les filles seront nées, j'espère qu'il ne déménagera pas sur le canapé... 

Julanson je vote" pour " ta déclaration sur les hommes qui nous font croire que c'est pour notre bien qu'ils vont dormir sur le canapé!!! ils aiment bien leur petit confort ces grosses bêtes là!!! mais ils ne veulent pas l'avouer et essaie de nous faire croire qu'ils font cela pour notre bien .......... ahahah les petits malins!! ( bon ceci dit moi c'est un cas particulier mais je dors mieux depuis qu'il dort dans le canapé)
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 29 Mars 2011 à 12:29:58 »

Hmmmm, je ne suis pas convaincue....
J'aime bien le petit calin du soir avant de dormir et rien que l'idée de ne pas en avoir pendant 6 mois .. 

moi ne pense que ça n'empêche pas qu'il vienne avec toi dans votre lit pour profiter d'un moment de tendresse et aprés il va faire dodo dans son lit. il peut même attendre que tu sois endormi et hop partir en douce......... mais ceci dit je comprend que la séparation n'est pas facile mais c'est provisoire et pour la bonne cause, il ne part pas pour toujours! Tire la langue
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 29 Mars 2011 à 12:33:08 »

Salut les filles !

Me voilà enfin de retour sur le forum, désolée pour le silence radio mais le wifi ne fonctionnait plus à la clinique ce week end...

Bref, alors voilà le récit de mes dernières péripéties. J'ai été transférée hier au chu de Nantes dans le service des grossesses à hauts risques.  Pour l'instant, les bébés vont très bien, moi ça va aussi (plus de gratouilles grâce au traitement), mais mes taux continuent d'augmenter. J'ai des monitos, des échos, des prises de sang... Je suis bien surveillée, quoi ! Sourire Si ça se stabilise, je pourrais rentrer chez moi avec un suivi à domicile, sinon le but c'est que je tienne jusqu'à 35SA pour l'accouchement. C'est un peu difficile à suivre parce qu'on ne me dit jamais la même chose, mais en gros le point positif c'est que tout-le-monde veut éviter que j'accouche trop tôt.

Bon, je repasserai cet aprème lire les pages que j'ai en retard mais là je vais vite-fait prendre ma douche parce que le repas va arriver !!!

Bises à toutes***

coucou Flor, contente d'avoir de tes nouvelles!
elles sont un peu plus rassurante et tu dois être bien encadrée au CHU même si tu dois être tout le temps soliciter par les infirmières et leur prise de sang et compagnie!!
aller tient le coup et continue comme ça!
je t'envois tout mon soutient!
 gros bisous
Journalisée

drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 29 Mars 2011 à 12:36:49 »

Bonjour les filles !

Alors, bien dormies Huh? Bon ok, c'est pas drôle... Mais je vous rassure, moi non plus...seulement sur le matin jusqu'à 10 h !!

Pour ma part, mon homme ne proposera pas d'aller dormir ailleurs car c'est un bon dormeur et même si je bouge dans tout les sens il ne s'en rend pas du tout compte!! A peine il est couché qu'il dors déjà !! Et rien ne le dérange !

heu, c'est pas bon pour moi ça, quand les petits seront là, pour la nuit...!!!!!  Non, en fait il a déjà l'habitude de se lever la nuit, pour aller nourrir... le chat !!!! Ouf, sauvé alors !!

Bon, finalement si on n'arrive pas à dormir la nuit, au lieu de cogiter et pester intérieurement, on devrait toutes se retrouver sur le forum au beau milieu de la nuit !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3339 le: 29 Mars 2011 à 13:52:48 »

Coucou!!

Très contente d'avoir de tes news Flor, apparemment tes symptômes disparaissent avec le traitement! Et l'équipe médicale qui te suit semble en harmonie avec ce que tu souhaites, donc c'est super!  Sourire
Tes 35SA, c'est vers la mi-avril, c'est ça?... (j'ai fait un rapide calcul vu qu'on a 2 semaines d'écart)
Tiens bon et continue de nous donner des nouvelles!  Souriant

Ally, Flor, Véro... Les accouchements des juinettes vont commencer d'ici peu, ça me tarde et en même temps ça me fait un peu flipper! Ca passe tellement vite!!! 

Profitons à fond de notre grossesse (en étant raisonnables bien sûr ), ça file à une telle allure!!
Ce matin ballade et repas en ville, tant que j'arrive encore à bouger mon gros bidon et surtout qu'on ne m'oblige pas à m'alliter!

Je vous laisse, j'attends la SF d'un instant à l'autre pour mon 1er monitoring à domicile. 30SA pour moi aujourd'hui.  Sourire

Bises et bonne journée sous le soleil
A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3340 le: 29 Mars 2011 à 14:01:07 »

Flor, trop contente d'avoir de tes nouvelles !!! Bon, ben, tiens le coup et dis-toi que si tu peux grapiller un jour ou deux (35+2, +3, voire 36... ) ça sera toujours ça de pris !!!

Audrey : il y a un fil pour les insomniaques ici Les juinettes de l'année dernière, nous y étions presque toutes abonnées !!!

Les filles, c'est vrai que tout ça se rapproche !! Pour qu'on arrive à suivre, vous seriez d'acc de mettre dans votre signature, votre DPA à 41SA et la date de votre accouchement pour celles qui l'ont déjà ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 29 Mars 2011 à 14:13:00 »

Salut !

Pour les news, ça y est on a trouvé les prénoms, et on les a validé ! ça fait bizarre d'appeler les petites par leur prénom  On leur a même attribué un doudou à chacune  Souriant

Sinon question, combien avez-vous prévu de pyj, bodies et tenues pour vos bébés ? J'ai commencé à faire la lsite et a regarder les prix whaou multiplié par 3 ça va douiller 

Moi aussi je suis comme Julanso, je me marre avec vos histoires de lits séparés !!! Chabal pense déjà qu’on fait lit à part, parce qu’on a des lits qui s’incline et du coup chacun à son matelas et son sommier, si en plus je lui demande d’aller dormir dans le canapé (pas de chambre d’amis) il divorce avant même qu’on se soit marié ! Et je vous jure qu’il ronfle et aussi fort que moi en ce moment  Moi le mien il me laissera pas toute seule, c’est pas la peine d’y penser ! Mais dès qu’il part au travail : je prends toute la place 

Julanso : C’est surtout Chabal qui va avoir un bon coup de main, mais ça me rassure, parce que de le laisser tout faire je n’ai pas forcément bonne conscience…
T’as vu c’est chaud quand même comment on ronfle ! Il ose pas me réveiller, il essaie de se rendormir comme il peut mais il arrive pas, il me dit que comme ça il est entraîné pour se lever pour les bébés !
Pour l’hospi je me sens encore coinçée et ça m’énerve mais bon quoi faire ? Obligée d’y aller, j’espère juste que j’aurais une chambre seule sinon je repars c’est net ! J’imagine pas avoir quelqu’un dans la chambre quand Zhom et Axel vont venir !

Matoche : Je n’ai pas le numéro de Flor… peut-être Mouman Huh? Je n’ai pas non plus le N° de Mouman… Faudrait lui demander parce que si on se retrouve hospi sans internet tout le monde va s’inquiéter ….

Mouman : hein dit tu veux pas nous donner ton number au cas où on a besoin Huh?

Flor : J’espère que tout va bien se passer, ça ferait quand 35 SA pour toi ? Plein d’ondes ++++++++++++

Drey : C’est bien tu n’as pas trop pris de poids par rapport à ton poids avant grossesse, c’est mieux pour le moral de dire que tu n’as pris que 6kg, moi je gonfle vite parce que je fais de rétention d’eau.C’est marrant ça qu’on t’ai pas parlé d’hospi. Moi dès la première écho à l’hôpital, ils m’ont dit que l’hospi aurait lieu vers 28/30SSA, si tout allait bien. Et ils t’ont dit quoi pour le terme de l’accouchement 32SA Huh?
Tu as bien raison, si on arrive pas à dormir on devrait se retrouver sur le fofo !

Ally : contente de voir que tout va bien, y a pas de raison que tes filles ne tiennent pas leur pact  ben je serais hospi avant toi et je devrais encore serré les cuisses ! J’ai trop hâte d’être à la mi-mai pour avoir mes bébés…. Je vais rencontrer aussi le responsable su service pendant mon hospi c’est clair que c’est important de savoir comment tout ça va se passer.
Hier ma petite puce a fait la nouba c’était la première fois ! Sinon ce sont les autres qui bougent beaucoup ! Mais elles dorment aussi des fois 

Jumeau Joyau : Trop marrant  je vais faire suivre ça !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 29 Mars 2011 à 14:13:49 »

Matoche : Je vais de ce pas changer ma signature  Souriant
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
SAROUS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 29 Mars 2011 à 14:19:10 »

Bonjour,

Je me présente : je suis enceinte de faux jumeaux, date DPA le 25 juin 2011.

Nous ne voulons pas savoir les sexes des bébés nous voulons la surprise.
Nous avons une petite fille Clara de 5 ans
Je suis en arrêt depuis mon 4eme mois car col un peu ouvert!!
Prochaine visite jeudi 31 mars au soir, j'ai hâte de savoir si les bébés grossissent bien.

J'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire donc je voulais vous rejoindre

Toutes mes félicitations pour votre grossesse
Journalisée

Grossesse bi-bi suite stimulation
DPA le 25 juin 2011
Surprise nous ne voulons pas savoir vos sexes!!!!
Prochaine visite le 26.05
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 29 Mars 2011 à 14:19:54 »

hello !!

La sf est passé, mes loulous ont été calme (pour une fois!  ) , aucune contraction a l'horizon ! Je me demande comment a fait mon col pour s'ouvrir?  Elle revient samedi a 9h pfiou !

Matoche, j'ai 2 dpa (normal docteur ..?? huhu) 8 juin dpa de mon gygy et 17 juin dpa du chu.. donc je ne sais pas trop...

bon en tout cas, si je suis la logique du chu,   la ou jirais accoucher, je serais jeudi a 30 SA .

j'ai pris un rdv a l'etheticienne, qui est a 5 min de marche de che moi, mais bon il le faut la, huhu

flor, contente d'avoir de tes nouvelles !

aux insomniaques, moi je dors tres bien la nuit en ce moment,meme pas de lever pipi, masi jvous dit pas le matin, c'est la course pour aller au toilettes huhu

J'ai une question : que mettre dans la valise de la maternité? ya des fils la dessu g deja lu mais si vous pouviez vous repeter? faut que je tel au chu pur quil menvoie la liste vu que je peu pas me deplacer..
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: