Salut !
Pour les news, ça y est on a trouvé les prénoms, et on les a validé ! ça fait bizarre d'appeler les petites par leur prénom

On leur a même attribué un doudou à chacune

Sinon question, combien avez-vous prévu de pyj, bodies et tenues pour vos bébés ? J'ai commencé à faire la lsite et a regarder les prix whaou multiplié par 3 ça va douiller

Moi aussi je suis comme Julanso, je me marre avec vos histoires de lits séparés !!! Chabal pense déjà qu’on fait lit à part, parce qu’on a des lits qui s’incline et du coup chacun à son matelas et son sommier, si en plus je lui demande d’aller dormir dans le canapé (pas de chambre d’amis) il divorce avant même qu’on se soit marié ! Et je vous jure qu’il ronfle et aussi fort que moi en ce moment Moi le mien il me laissera pas toute seule, c’est pas la peine d’y penser ! Mais dès qu’il part au travail : je prends toute la place
Julanso : C’est surtout Chabal qui va avoir un bon coup de main, mais ça me rassure, parce que de le laisser tout faire je n’ai pas forcément bonne conscience…
T’as vu c’est chaud quand même comment on ronfle ! Il ose pas me réveiller, il essaie de se rendormir comme il peut mais il arrive pas, il me dit que comme ça il est entraîné pour se lever pour les bébés !
Pour l’hospi je me sens encore coinçée et ça m’énerve mais bon quoi faire ? Obligée d’y aller, j’espère juste que j’aurais une chambre seule sinon je repars c’est net ! J’imagine pas avoir quelqu’un dans la chambre quand Zhom et Axel vont venir !
Matoche : Je n’ai pas le numéro de Flor… peut-être Mouman

Je n’ai pas non plus le N° de Mouman… Faudrait lui demander parce que si on se retrouve hospi sans internet tout le monde va s’inquiéter ….
Mouman : hein dit tu veux pas nous donner ton number au cas où on a besoin
Flor : J’espère que tout va bien se passer, ça ferait quand 35 SA pour toi ? Plein d’ondes ++++++++++++
Drey : C’est bien tu n’as pas trop pris de poids par rapport à ton poids avant grossesse, c’est mieux pour le moral de dire que tu n’as pris que 6kg, moi je gonfle vite parce que je fais de rétention d’eau.C’est marrant ça qu’on t’ai pas parlé d’hospi. Moi dès la première écho à l’hôpital, ils m’ont dit que l’hospi aurait lieu vers 28/30SSA, si tout allait bien. Et ils t’ont dit quoi pour le terme de l’accouchement 32SA
Tu as bien raison, si on arrive pas à dormir on devrait se retrouver sur le fofo !
Ally : contente de voir que tout va bien, y a pas de raison que tes filles ne tiennent pas leur pact ben je serais hospi avant toi et je devrais encore serré les cuisses ! J’ai trop hâte d’être à la mi-mai pour avoir mes bébés…. Je vais rencontrer aussi le responsable su service pendant mon hospi c’est clair que c’est important de savoir comment tout ça va se passer.
Hier ma petite puce a fait la nouba c’était la première fois ! Sinon ce sont les autres qui bougent beaucoup ! Mais elles dorment aussi des fois
Jumeau Joyau : Trop marrant

je vais faire suivre ça !