J’ai tout lu, me revoilà !

Tout d’abord, bienvenue
Audrey !! Super, on a encore de nouvelles juinettes qui arrivent sur le fil ! Félicitations pour ta grossesse « tri-tri » (on parle un langage bizzare depuis qu’on est enceintes, vous trouvez pas ??

), tu verras, ce forum est super : ça papote, ça angoisse, ça rassure, ça se pose plein de questions, ça rigole... Bref, c’est super de se serrer les coudes dans cette grande aventure qu’est la grossesse de multiples !

Et puis c’est super pour notre Véro, qui se sentira moins seule sur ce fil avec ses 3 louloutes…
Flor : comment vas-tu aujourd’hui ?... Est-ce que tu as été transférée au CHU ?... En tout cas le moral semble plutôt stable, on pense bien à toi !
Noélie : les médecins ont remis en route ta perfusion contre les contractions ? Ils ne parlent plus de sortie cette fois ?... Plein d’ondes positives à toi aussi !!
Mouman : tu n’arrêtes jamais dis donc !!

Quel est ton secret de femme Barbara Gould ?? Profite bien de ton voyage !
Ally : contente de voir que le moment de flip est passé, on retrouve notre Ally pétillante !

Ton homme a raison : vous y arriverez de toute façon... La seule chose qui compte vraiment est que vous les aimiez vos p’tites poulettes, et que vous fassiez votre maximum pour elles !! Il n’y a aucune « règle » sur ce qui doit être acheté, ou ce qui doit être fait pour nos bébés, comme je l’ai déjà dit plus haut, il y a tellement de choses « superflues » au niveau matériel...

Et puis c’est super que vous ayez validé les prénoms ! Nous ça nous a fait drôle quand on a commencé à leur parler dans mon ventre en les « nommant »... C’est chouette !
Doudou Aguilera : je vois que ça cause poussette !! As-tu tranché sur le modèle ?... De notre côté on hésite à priori entre la P*g Per*go (La Duette) et la Jané (Tw*n Two ou Tw*n Pro). On veut faire des essais de pliage pour le coffre de la voiture, mais on achètera sans doute d’occas’. A moins qu’on se renseigne pour la location à l’assoce J+ de notre département ?? Je vais les appeler tiens.
Au fait, merci Matoche et Clafoutierose pour les conseils et bons plans ! Rien de tel que le vécu !
Claire : garde le moral, je vois que tu fais tout pour prendre soin de toi, continue comme ça ! Essaie de te reposer peut-être un peu cet après-midi si tu le peux, histoire de récupérer de ta nuit mouvementée...
Titecaramel : bon plan l’Allemagne, en effet c’est beaucoup moins cher ! On n’habite pas très loin non plus, mais bon, même 1h de route, j’évite en ce moment. La Suisse est beaucoup +proche, mais je doute que les prix y soient moins élevés qu’en France...
Joli bidon, en passant !
Alexa : tiens-nous au courant de ton écho d’aujourd’hui !

Comme toi je ne sais pas trop comment mettre le coussin d’allaitement sous le ventre (il doit être trop gros), mais de toute façon je préfère encore dormir sans. Je m’en servais surtout quand j’avais terriblement mal aux côtes et que je ne pouvais pas du tout m’allonger sur le dos : je le calais entre mes jambes et contre mon dos, pour éviter de « rouler » sur le dos et me réveiller en sursaut par la douleur. Mais maintenant que j’arrive à nouveau à dormir sur le dos, je n’en vois plus l’utilité. Je pense que ça reviendra !!
Véro : ton p’tit bonhomme va mieux ? Apparemment tu as retrouvé le moral, c’est super !

Bon, moi je retourne à Vert Baud*t et La R*doute : en vous lisant je me rends compte qu’on peut très vite être hospitalisée, et perso je n’ai aucun pyjama de grossesse, ni même une paire de chaussons ! Il est peut-être temps que je prépare ma valise pour la mat’...

Cet après-midi, 2e cours de prépa à l’accouchement et demain 1ère visite à domicile de la SF, le jour de mes 30SA. Ca sent la dernière ligne droite !!

Bises les filles, bonne journée !!