23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:46:11
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 416683 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3285 le: 28 Mars 2011 à 10:45:25 »

drey et graf, on n'a pas le droit de divulguer les prix de la CDM Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 28 Mars 2011 à 10:48:25 »

Oup's !!!!! désolé !!! je vais vite corriger cela ( enfin si je trouve comment faire, pa experte en forum moi !!! ) Merci pour l'info Impacienza !!!!!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 28 Mars 2011 à 10:51:46 »

Bonjour à toutes !

Anna, j'ai lu beaucoup de témoignages de mamans qui pensent effectivement que les prix sur la centrale des multiples, notamment pour les couches, ne sont pas avantageux par rapport aux prix des supermarchés. Par contre en ce moment j'ai vu ( toujours sur la cdm ) qu'il y avait une promo sur les couches Peau**** : 1 carton acheté 1 carton offert. Vous pensez que c'est une bonne offre??? car je me rend pas vraiment compte par rapport aux autres prix des grandes surfaces, marques ou pas.

Sinon aujourd'hui j'attaque ma 29 SA.... nuit difficile aussi, dur de trouver une position: un coup à droite, un coup à gauche.... Et on change le coussin d'allaitement de place tout en faisant attention de ne pas assommer monsieur qui dors paisiblement à côté !!!!!  Grimaçant

Maintenant j'attends l'infirmière qui doit venir me faire la prise de sang pour la toxo... Mais j'ai l'impression qu'elle m'a oublié !!!
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 28 Mars 2011 à 10:52:51 »

un rapide coucou ce matin!
je me suis préparée pour partir passer mon écho!! j'ai hâte de savoir si mon col est correcte!
 nuit pas terrible, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, j'ai bouger dans tout les sens mais rien n'y a changé!
dur réveil ce matin à ........ 10h !( je me rendors super bien le matin c'est chiant)

moi j'ai l'impression que mon coussin d'allaitement est trop gros car je ne peux pas caler mon ventre dessu , il est rempli de billes et en forme de croissant. je le met entre mes jambes et le bras par dessu ce qui me permet de ne pas écraser ma poitrine car ça m'empêche de respirer.
voila sinon je commence à aller sérieusement aux pipiroom toutes les 2 mn et je commence même à avoir quelques petites fuites car je me baisse ou quand j'éternue!! voila super aprés la démarche de grand mère me voilà incontinente!!!!ahhh au secours!!

bon je vous laisse là pour le moment je vais filer voir ma tortionnaire d'échographe et je reviens vous donner les nouvelles fraîches!
bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 28 Mars 2011 à 11:02:31 »

Bonjour Alexa !

On dirait qu'on est beaucoup à avoir passé une sale nuit !!!! Comme toi Alexa, je dors mieux sur le matin... Bizarre...

Bon courage pour ton rdv
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3290 le: 28 Mars 2011 à 11:10:31 »

moi aussi je dors mieux le matin mais pas facile quand on a un loulou a la maison ! moi je mets un ptit coussin sous mon ventre, et rien entre les jambes. mais j'ai mal aux hanches et aux bras a force de dormir sur le coté !
bon, il est pas si chiant que ca ce matin, je lui ai donné de l'advil quand il s'est levé, et du coup ca va. mais va falloir qu'il aille a la sieste je pense, car étant levé a 7h30, le repas a midi va être dur !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3291 le: 28 Mars 2011 à 11:25:59 »

J’ai tout lu, me revoilà ! 

Tout d’abord, bienvenue Audrey !! Super, on a encore de nouvelles juinettes qui arrivent sur le fil ! Félicitations pour ta grossesse « tri-tri » (on parle un langage bizzare depuis qu’on est enceintes, vous trouvez pas ??  ), tu verras, ce forum est super : ça papote, ça angoisse, ça rassure, ça se pose plein de questions, ça rigole... Bref, c’est super de se serrer les coudes dans cette grande aventure qu’est la grossesse de multiples !  Souriant Et puis c’est super pour notre Véro, qui se sentira moins seule sur ce fil avec ses 3 louloutes… 

Flor : comment vas-tu aujourd’hui ?... Est-ce que tu as été transférée au CHU ?... En tout cas le moral semble plutôt stable, on pense bien à toi !  Bisou

Noélie : les médecins ont remis en route ta perfusion contre les contractions ? Ils ne parlent plus de sortie cette fois ?... Plein d’ondes positives à toi aussi !!  Bisou

Mouman : tu n’arrêtes jamais dis donc !!  Quel est ton secret de femme Barbara Gould ?? Profite bien de ton voyage !

Ally : contente de voir que le moment de flip est passé, on retrouve notre Ally pétillante !  Souriant Ton homme a raison : vous y arriverez de toute façon... La seule chose qui compte vraiment est que vous les aimiez vos p’tites poulettes, et que vous fassiez votre maximum pour elles !! Il n’y a aucune « règle » sur ce qui doit être acheté, ou ce qui doit être fait pour nos bébés, comme je l’ai déjà dit plus haut, il y a tellement de choses « superflues » au niveau matériel...  Roulement des yeux
Et puis c’est super que vous ayez validé les prénoms ! Nous ça nous a fait drôle quand on a commencé à leur parler dans mon ventre en les « nommant »... C’est chouette !  Sourire

Doudou Aguilera : je vois que ça cause poussette !! As-tu tranché sur le modèle ?... De notre côté on hésite à priori entre la P*g Per*go (La Duette) et la Jané (Tw*n Two ou Tw*n Pro). On veut faire des essais de pliage pour le coffre de la voiture, mais on achètera sans doute d’occas’. A moins qu’on se renseigne pour la location à l’assoce J+ de notre département ?? Je vais les appeler tiens.
Au fait, merci Matoche et Clafoutierose pour les conseils et bons plans ! Rien de tel que le vécu ! 

Claire : garde le moral, je vois que tu fais tout pour prendre soin de toi, continue comme ça ! Essaie de te reposer peut-être un peu cet après-midi si tu le peux, histoire de récupérer de ta nuit mouvementée...

Titecaramel : bon plan l’Allemagne, en effet c’est beaucoup moins cher ! On n’habite pas très loin non plus, mais bon, même 1h de route, j’évite en ce moment. La Suisse est beaucoup +proche, mais je doute que les prix y soient moins élevés qu’en France...
Joli bidon, en passant !

Alexa : tiens-nous au courant de ton écho d’aujourd’hui !  Sourire Comme toi je ne sais pas trop comment mettre le coussin d’allaitement sous le ventre (il doit être trop gros), mais de toute façon je préfère encore dormir sans. Je m’en servais surtout quand j’avais terriblement mal aux côtes et que je ne pouvais pas du tout m’allonger sur le dos : je le calais entre mes jambes et contre mon dos, pour éviter de « rouler » sur le dos et me réveiller en sursaut par la douleur. Mais maintenant que j’arrive à nouveau à dormir sur le dos, je n’en vois plus l’utilité. Je pense que ça reviendra !!

Véro : ton p’tit bonhomme va mieux ? Apparemment tu as retrouvé le moral, c’est super !  Souriant

Bon, moi je retourne à Vert Baud*t et La R*doute : en vous lisant je me rends compte qu’on peut très vite être hospitalisée, et perso je n’ai aucun pyjama de grossesse, ni même une paire de chaussons ! Il est peut-être temps que je prépare ma valise pour la mat’...  Huh?
Cet après-midi, 2e cours de prépa à l’accouchement et demain 1ère visite à domicile de la SF, le jour de mes 30SA. Ca sent la dernière ligne droite !!  Souriant

Bises les filles, bonne journée !! Sourire
Journalisée

Grossesse mono-bi
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 28 Mars 2011 à 11:30:16 »

bonjour les filles,
tout d'abord bienvenue à Audrey et toutes mes félicitations pour tes 3 ptits loups,   c'est chouette de se retrouver si nombreuses !!!
je suis dépassée, j'ai laissé le pc pendant la visite de mes beaux-parents depuis mercredi dernier.... du coup j'ai 6 pages de retard, je vais me lire tout ça pendant la sieste cet aprèm !
pendant 4 jours,  belle-maman m'a filé un sacré coup de main pour les 3 gremlins et beau-papa a bien aidé mon ours pour finir les petits travaux de la salle de bain des gnomes... nous allons enfin pouvoir nous concentrer sur les préparatifs pour Tic et Tac !
ce qui est surprenant c'est qu'ils m'ont bien aidé mais que je me suis encore moins reposée que d'hab... aucune petite sieste sur mon copain le canap' et des nuits affreuses.... ce matin je me traîne lamentablement avec un bide bétonné depuis le réveil et les reins en compote.... bouh...
ma dermato m'avait filé de l'aeri*s pour les démangeaisons , diagnostique = prurit de grossesse... et bizarrement depuis que je le prends ça me démange encore plus ! arrrgh
sinon je galère un peu pour trouver des sf qui peuvent me faire le suivi monito à domicile prescrit par gygy " vous comprenez ma ptite dame, un appareil monito gémellaire c’est pas courant alors on peut pas vous faire 3 rdv par semaine !"
réponse du gygy " ben c'est pas un pb vous allez venir à la clinique 3 fois par semaine et puis de toute façon dans 3 semaines je vous hospitalise jusqu'à la césarienne !"
bon.... concrètement je fais comment avec gremlins 3 toujours avec moi pour caser 3 x 1h  à la maternité Huh?

ça commence à me faire sérieusement C.... toutes ces précautions et ces multiples examens hebdomadaires, pour le moment Tic et Tac se portent à merveille : à l'écho de jeudi dernier à Necker Tac pesait 1450g et Tic 1250g pour 28 sa +4jours .....de bons gabarits apparemment !
 on pourrait pas faire simple tant que tout va  bien Huh?

bon allez j’arrête de me plaindre, je vous souhaite bon courage et j'espère pouvoir rattraper mon retard
Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 28 Mars 2011 à 11:33:38 »

AH les filles pas facile les nuits du dernier trimestre, entre les pipis toutes les 2mn, le poid du ventre, les positions, mal à respirer et bébé qui bougent, olala, ils ne sont pas encore là et on connait déjà les joies d'être maman  

Quant à moi, je dors miux les week end car mon zhom dort avec moi, toute la semaine, je dors seule, zhom travaille de nuit...

Noélie, ne te fait pas du soucis sur le transfert, c'est pas d'actualité pour l'instant, si ça se trouve, le résultats seront bons, reste positive ma chérie  Cool même si c'est pas facile mais c'est mieux dans ton état, ne te rajoute pas du stress...

Claire james, j'espère que ton fils ira mieux, je lui souhaite un prompt rétablissement  Clin d'oeil

Alexa, j'espère que tes bébés auront bien évolués, on attend le bilan de l'échographie  Clin d'oeil

Julanso, t'a un zhom qui assure vraiment  Cool, les coups de barres c'est normal, quoi que moi, je n'arrête pas, je ne tiens pas en place, j'ai envie de tout faire, ménage, cuisiner, sortir... C'est fou!!!! Je pense qu'inconsciemment, je me dit qu'il faut que j'en profite avant que les loulous arrivent après ça sera plus possible, en tout cas pas de manière spontannée, mais faut que je freine à m'écouter je serais toujours dehors à gambader, j'adore marcher, flâner, j'aime pas rester enfermée...
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3294 le: 28 Mars 2011 à 11:49:57 »

cook tu as une césar programmé ? je ne m'en souvenais pas. et pourquoi ? sans vouloir être trop curieuse.

elioth a l'air de s'être endormi. et moi je vais me faire des ptits croques monsieur, et après une tite sieste si j'ai le temps avant qu'il se réveille.

les jumeaux sont en train de me labourer les cotes, c'est atroce ! lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 28 Mars 2011 à 11:52:06 »

coucou les filles  Sourire ou lala j ai beaucoup a lire de vrai pipelette mdr. pour nous rien de nouveau nous avons hate d etre a jeudi pour l echo de controle ma fille a eu sa sage femme a domicile qui a ete voir le compte rendu de la derniere echo , visiblement il y a bien un soucis les puces grossissent plus et la plus petite n a pas beaucoup de liquide amio ;(( esque quelqu un a eu le meme soucis Huh? LA SAGE FEMME  a dit de pas s inquieter mais plus facile a dire qu a faire  . Autrement sa y est tout est presque pret pour les pepettes ma fille est dingues elle a acheter des tonnes de fringues et parlons pas des chaussures md r plus de 20 paires pour deux Sourire)) on lui a dit d arreter elle mettrons pas tout m dr mais c vrai c tellement mimi les dernieres chaussures sont des basket g.....ss( je met pas la marque je c pas si on pe ) elle sont tro craquante c basket Sourire , la poussettes elle la trouver sur le bon coin une super affaire avec cosi habillage pluie ....... elle est noir et grise elle est neuve  et samedi dans un magaz de destoc des lingettes de marque a 1 euros et bombes d eau de marque aussi a 1 euros  . On a pas reflechie deux fois on a pris toute les lingettes qui restaient   la caissiere etait mdr et on a fait le stock de bombes d eau aussi l ete va vite arriver Sourire)))) il y avait meme des coussinets d allaitements vu le prix en magaz normal on a pas hesiter . Il y avait aussi des couches mais taille 2 et 4 donc on va quand meme pas commancer a stoker pour plus tard hihi parcontre si il y a des mamans de jujus dans le 44 envoyer moi un mess je vous dirais ou est se magaz le paquet de couche etait a 2 euros 50 et pi pour le reste des articles parcontre plus de lingettes on a tout pris hihihi Sourire)))))))
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3296 le: 28 Mars 2011 à 12:07:01 »

Bonjour Alexa !

On dirait qu'on est beaucoup à avoir passé une sale nuit !!!! Comme toi Alexa, je dors mieux sur le matin... Bizarre...

Bon courage pour ton rdv

BIENVENUE et j'ai le droit de dire que je suis presque un peu "jalouse" ... avec mon mari après les jumeaux c vrai c difficile mais on s'en est très bien sorti et comme le dis la signature de Matoche "on fait de son mieux"  on plaisante auprès des gens en disant que l'on s'entraîne pour le sTRiplettes 

en tou cas pour le sommeil moi je me levais pour déjeuner vers 8-9h après je me mettais au lit j'écoutais les info ou lisait et je me rendormais !!!! parfois jusqu'à 12-14h !!!! PROFITE ... REPOS est votre mot d'ordre ... et le maximum en position allongée jambes sur-élevées car les beaux jours vont arriver et malheureusement les jambes lourdes aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 28 Mars 2011 à 12:41:52 »

Bonjour et Merci Clafoutierose!

Côté repos, je fais que ça: lit ou transat... C'est bien pour les petits mais par contre pas pour les muscles! A chaque fois que je me lève j'ai de fortes douleurs dans l'aine côté droit car il y a deux petits qui appuient leur tête très bas de ce côté. Pour jambes lourdes, j'ai des bas de contention, mais je ne les mets pas la nuit, je devrai peut être car c'est vrai que depuis quelques jours quand je me lève le matin j'ai les veines qui sont une peu gonflées.

Heureusement que nous ne sommes pas en plein été !!  Souriant
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 28 Mars 2011 à 12:47:02 »

Et merci à toutes pour votre accueil, c'est vraiment très gentil ! Je regrette vraiment d'arriver ici qu'en fin de grossesse... Cela m'aurait fait du bien de vous connaitre bien plus tôt !!!
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3299 le: 28 Mars 2011 à 12:59:42 »

coucou les filles  Sourire ou lala j ai beaucoup a lire de vrai pipelette mdr. pour nous rien de nouveau nous avons hate d etre a jeudi pour l echo de controle ma fille a eu sa sage femme a domicile qui a ete voir le compte rendu de la derniere echo , visiblement il y a bien un soucis les puces grossissent plus et la plus petite n a pas beaucoup de liquide amio ;(( esque quelqu un a eu le meme soucis Huh? LA SAGE FEMME  a dit de pas s inquieter mais plus facile a dire qu a faire  . Autrement sa y est tout est presque pret pour les pepettes ma fille est dingues elle a acheter des tonnes de fringues et parlons pas des chaussures md r plus de 20 paires pour deux Sourire)) on lui a dit d arreter elle mettrons pas tout m dr mais c vrai c tellement mimi les dernieres chaussures sont des basket g.....ss( je met pas la marque je c pas si on pe ) elle sont tro craquante c basket Sourire , la poussettes elle la trouver sur le bon coin une super affaire avec cosi habillage pluie ....... elle est noir et grise elle est neuve  et samedi dans un magaz de destoc des lingettes de marque a 1 euros et bombes d eau de marque aussi a 1 euros  . On a pas reflechie deux fois on a pris toute les lingettes qui restaient   la caissiere etait mdr et on a fait le stock de bombes d eau aussi l ete va vite arriver Sourire)))) il y avait meme des coussinets d allaitements vu le prix en magaz normal on a pas hesiter . Il y avait aussi des couches mais taille 2 et 4 donc on va quand meme pas commancer a stoker pour plus tard hihi parcontre si il y a des mamans de jujus dans le 44 envoyer moi un mess je vous dirais ou est se magaz le paquet de couche etait a 2 euros 50 et pi pour le reste des articles parcontre plus de lingettes on a tout pris hihihi Sourire)))))))
c'est une grossesse bib bi ou mono bi ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: