Salut les filles !!!
Bon pour moi ça va mieux j'ai retrouvé le moral. Hier 28SA, pour fêter ça j'ai acheté les doudous pour mes poupées. Pour l'instant, elles sont toutes nues mais elles ont des doudous tout doux

Sinon grosse panique pour Axel, Chabal lui a trouvé une tique dans le dos, bien grosse et c'était tout rouge autour, du coup on a été chez le médecin de garde qui l'a charcuté, il dit qu'il a tout enlevé mais il y a encore un point noir

et il a donné des antibio local et oral, mais j'ai peur de la maladie de Lyme vu ce qu'ils disent dessus, bref faudra que j'emmène Axel chez ma généraliste pour vérifier tout ça.
Bon après la super journée ensolleillée d'hier, place à l'orage aujourd'hui et ça gronde avec de beaux éclairs !
Ally : Il faut que tu ailles à la CAF, comme ta situation a changé tu as peut-être droit à une allocation logement. Tu sais je touche 558€ de congé mater, j'ai 340€ d'alloc logement mais c'est parce que je suis seule avec Axel (mon copain a son appart, on ne vit pas ensemble) et j'ai 200€ de pensions alimentaire. J'ai vu l'assistante sociale parce que là j'ai du acheter pour 300€ de fringues à Axel sans compter les fringues de mater, et elle a demandé une aide de 300€.
C'est une très bonne idée d'aller voir l'AS, c'est son boulot et il n'y a pas de honte à aller demander de l'aide surtout quand il s'agit de nos enfants. D'autres profites tellement alors qu'ils n'ont pas besoin, pourquoi toi qui a besoin tu ne le ferais pas. Je sais que c'est pas facile parce que je voulais pas aller demander mais quand je me suis retrouvée avec Axel et seulement 800€ par mois et un loyer de 400€, j'ai bien été obligée .... J'ai un couple d'amis qui touche 1000€ par mois, ils sont 4 et elle est devenue anorexique parce qu'elle mangeait pas pour que ses enfants mangent, elle s'est rendu malade parce qu'elle voulait pas aller au resto du coeur, elle avait trop honte, à cette époque je gagnais bien ma vie et je lui remplissais le frigo de temps en temps, puis un jour le médecin a voulu l'hospitaliser, avec une autre copine on l'a emmené au resto du coeur, on lui a pas laissé le choix, et ben ça été dur mais ça lui a fait beaucoup de bien et puis on la nourrit comme les bébés, tous les midis on lui donnait à manger à la cuillère (véridique) et aujourd'hui elle va vraiment mieux même si elle est toujours obligée d'aller au resto. Tout ça pour te dire qu'à cause d'une fierté mal placée, elle a failli y passer et laisser ses enfants sans maman... Alors n'hésites pas, demande tu verras bien ce que l'on peut te proposer. Et puis pour ton copain, il voulait quoi que tu mentes et que tu fasses de fausses déclarations

Pour avoir encore plus d'emmerd*s

D'autre part, tu peux aussi faire un recours administratif auprès de la sécu pour faire ré-évaluer tes droits, ou encore t'adresser au fond social de la SS, mais pareil parles-en à l'AS elle aura des tuyaux.
Le plan à Lecler* ne fonctionne pas dans le mien, mais la nana a dit à l'accueil que ça
dépendait des Lecler*, en fait il propose 15% de réduc sur les couches et le lait pour les multiples.
Claire : super trouvaille ta pince !!! Et est-ce que ce ne serait pas le moment d'apprendre à Elioth à ranger
Noélie : on pense à toi, et je t'envoi un stock d'ondes+++++++++++++++++++++++
Titecaramel : ça ressemble à un truc gluant, couleur marron rouge... Mais bon si tu as un doute va aux urgences ! Joli bidou !
Julanso : Chapeau la récap !!!!
On a aussi Nina44 qui nous a rejoint, c'est la maman d'une jeune fille de 17ans qui attends des jumeaux, elle est un peu inquiète car une des petites ne pousse pas, mais elle attends l'écho de contrôle du 31/03
Mouman : super tu seras de retour pour mon hospi
Flor : comme je te l'ai daéjà dit, je suis de tout coeur avec toi, et je tge renvoi un stock d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++ ça ne peut que te faire du bien

On est avec toi, alors n'hésite pas si tu as besoin
Doudou : merci pour tes encouragements, c'est gentil.
Je ne connais pas la poussette, par contre elle est à 445€ chez Auber*. Moi je vais prendre la même marque mais en poussette canne pour après les 6 mois. Sinon je prends la Grac* Quatuor Du* pour les premiers mois avec les coques et les bases pour la voiture et une poussette canne simple avec coque et base, même marque mais Mosaïqu* pour le modèle. Après je garde la simple et je prends la McLare* et je revend la Quatuor. Chez Auber* avec la carte J et +, j'ai eu 15% de réduc sur les poussettes et 20% de réduc sur les cosy et sur les bases. C'est pas encore payé juste réservé. J'ai opté pour ça parce que je suis à la campagne et je prends souvent la voiture. Et en plus on bouge tout le temps !
Alexa : j'ai acheté un coussin d'allaitement, et c'est vraiment génial pour se caler sur le côté, tu coinces un bout sous le bidon et tu le passes entre tes jambes, vraiment c'est une super position, en tous cas pour moi...