24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:08:15
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 416920 fois)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3255 le: 27 Mars 2011 à 12:40:44 »

coucou les filles !!

aaarrggghhhh!!! je déteste ce changement d'heure !!! lol bref sinon bien dormi...

alors pour revenir rapidement sur la poussette, moi je trouve que ca vaut trop le coup! après ca dépends de l'association car moi les nanas viennent juste de renouveler la gamme de poussettes donc ca va elles ont a peine 1an pour certaine. au début on voulait l'acheter mais à 650€ ca fessait un gros trou dans la prime a la naissance! alors que en location ca nous reviens a 16€/mois donc si on l'utilise 12 mois ca nous fait 192€ environ et après on achètera un belle poussette canne !!

ensuite pour les bib', les habits, les meubles... le nécessaire pour mes puces j'ai deja tout!! il me manque deux ou trois petites choses qui coûtent quasi rien! ensuite pour les couches, j'ai mes 2 beaux freres et mes 2belles soeurs qui travaillent dans un hopital, et hier ils m'ont dis qu'ils allaient me ramener des couches et coton et pleins d'autres choses!!! pour les couches quelle economies !!!!! donc en gros il y aura juste le lait qui sera gros budget! ensuite vu que je n'ai plus d'idee de cadeaux de naissance, je propose aux gens de prendre du lait, des couches ou de faire un cheque pour les puces!!

en gros hier le fait d'avoir parler avec mon mari qi ma rassurer et avec ma belle famille le sourir et revenu!!!

donc voilou pour moi, sinon niveau grossesse bah tjs tres bien!! meme les doc sont super contents de voir qu'apres un stt je m'en sorte si bien !!! i'm happy !!! 

sinon encore pleins d'onde +++++ a flor
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 27 Mars 2011 à 14:25:25 »

Noelie, courage ! Je t'envoie plein d'ondes ++++
Tiens nous informées du monito.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3257 le: 27 Mars 2011 à 14:37:02 »

Ally, contente de voir que ton moral est revenu !!!!!!!!!!

Super pour la récup de couches !!!!!!!!!!!!!
Par contre, je ne te conseillerais pas d'acheter ou demander d'acheter du lait car tu ne sais pas ce que tes puces boiront .....
Josselin et Salomé sont sorti de néonat avec une ordo pour un un lait A/R, qui les a constipé.
J'ai essayé un autre lait pas cher de ma pharmacie (12,50€ la boite), la formule épaissie ne l'était pas assez j'ai donc pris le normal et ai rajouté moi même un épaississant comme ils le faisait en néonat.
Tout allait super bien jusqu'à ce que la pédiatre me dise que les coliques de J venaient en partie de cet épaississant. Roulement des yeux
Du coup, j'ai gardé cette formule pour S avec qui ça passait super et j'ai essayé pas loin de 10 autres sortes de lait + 2 autres épaississants avant de trouver LE lait de J.
Après, ça ne se passe pas avec tous les bébés pareils, hein, je ne veux pas te faire peur non plus. Regarde avec ma puce, tout s'est bien passé  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 27 Mars 2011 à 15:39:45 »

Salut les filles !!!

Bon pour moi ça va mieux j'ai retrouvé le moral. Hier 28SA, pour fêter ça j'ai acheté les doudous pour mes poupées. Pour l'instant, elles sont toutes nues mais elles ont des doudous tout doux 

Sinon grosse panique pour Axel, Chabal lui a trouvé une tique dans le dos, bien grosse et c'était tout rouge autour, du coup on a été chez le médecin de garde qui l'a charcuté, il dit qu'il a tout enlevé mais il y a encore un point noir Huh? et il a donné des antibio local et oral, mais j'ai peur de la maladie de Lyme vu ce qu'ils disent dessus, bref faudra que j'emmène Axel chez ma généraliste pour vérifier tout ça.

Bon après la super journée ensolleillée d'hier, place à l'orage aujourd'hui et ça gronde avec de beaux éclairs !

Ally : Il faut que tu ailles à la CAF, comme ta situation a changé tu as peut-être droit à une allocation logement. Tu sais je touche 558€ de congé mater, j'ai 340€ d'alloc logement mais c'est parce que je suis seule avec Axel (mon copain a son appart, on ne vit pas ensemble) et j'ai 200€ de pensions alimentaire. J'ai vu l'assistante sociale parce que là j'ai du acheter pour 300€ de fringues à Axel sans compter les fringues de mater, et elle a demandé une aide de 300€.
C'est une très bonne idée d'aller voir l'AS, c'est son boulot et il n'y a pas de honte à aller demander de l'aide surtout quand il s'agit de nos enfants. D'autres profites tellement alors qu'ils n'ont pas besoin, pourquoi toi qui a besoin tu ne le ferais pas. Je sais que c'est pas facile parce que je voulais pas aller demander mais quand je me suis retrouvée avec Axel et seulement 800€ par mois et un loyer de 400€, j'ai bien été obligée .... J'ai un couple d'amis qui touche 1000€ par mois, ils sont 4 et elle est devenue anorexique parce qu'elle mangeait pas pour que ses enfants mangent, elle s'est rendu malade parce qu'elle voulait pas aller au resto du coeur, elle avait trop honte, à cette époque je gagnais bien ma vie et je lui remplissais le frigo de temps en temps, puis un jour le médecin a voulu l'hospitaliser, avec une autre copine on l'a emmené au resto du coeur, on lui a pas laissé le choix, et ben ça été dur mais ça lui a fait beaucoup de bien et puis on la nourrit comme les bébés, tous les midis on lui donnait à manger à la cuillère (véridique) et aujourd'hui elle va vraiment mieux même si elle est toujours obligée d'aller au resto.  Tout ça pour te dire qu'à cause d'une fierté mal placée, elle a failli y passer et laisser ses enfants sans maman... Alors n'hésites pas, demande tu verras bien ce que l'on peut te proposer. Et puis pour ton copain, il voulait quoi que tu mentes et que tu fasses de fausses déclarations Huh? Pour avoir encore plus d'emmerd*s Huh?
D'autre part, tu peux aussi faire un recours administratif auprès de la sécu pour faire ré-évaluer tes droits, ou encore t'adresser au fond social de la SS, mais pareil parles-en à l'AS elle aura des tuyaux.
Le plan à Lecler* ne fonctionne pas dans le mien, mais la nana a dit à l'accueil que ça
dépendait des Lecler*, en fait il propose 15% de réduc sur les couches et le lait pour les multiples.

Claire : super trouvaille ta pince !!! Et est-ce que ce ne serait pas le moment d'apprendre à Elioth à ranger Huh?

Noélie : on pense à toi, et je t'envoi un stock d'ondes+++++++++++++++++++++++

Titecaramel : ça ressemble à un truc gluant, couleur marron rouge... Mais bon si tu as un doute va aux urgences ! Joli bidou !

Julanso : Chapeau la récap !!!!
On a aussi Nina44 qui nous a rejoint, c'est la maman d'une jeune fille de 17ans qui attends des jumeaux, elle est un peu inquiète car une des petites ne pousse pas, mais elle attends l'écho de contrôle du 31/03

Mouman : super tu seras de retour pour mon hospi Sourire

Flor : comme je te l'ai daéjà dit, je suis de tout coeur avec toi, et je tge renvoi un stock d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++ ça ne peut que te faire du bien Sourire On est avec toi, alors n'hésite pas si tu as besoin Clin d'oeil

Doudou : merci pour tes encouragements, c'est gentil.
Je ne connais pas la poussette, par contre elle est à 445€ chez Auber*. Moi je vais prendre la même marque mais en poussette canne pour après les 6 mois. Sinon je prends la Grac* Quatuor Du* pour les premiers mois avec les coques et les bases pour la voiture et une poussette canne simple avec coque et base, même marque mais Mosaïqu* pour le modèle. Après je garde la simple et je prends la McLare* et je revend la Quatuor. Chez Auber* avec la carte J et +, j'ai eu 15% de réduc sur les poussettes et 20% de réduc sur les cosy et sur les bases. C'est pas encore payé juste réservé. J'ai opté pour ça parce que je suis à la campagne et je prends souvent la voiture.  Et en plus on bouge tout le temps !

Alexa : j'ai acheté un coussin d'allaitement, et c'est vraiment génial pour se caler sur le côté, tu coinces un bout sous le bidon et tu le passes entre tes jambes, vraiment c'est une super position, en tous cas pour moi...
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 27 Mars 2011 à 16:01:00 »

Salut les filles!
Noélie, Flor, je pense très fort à vous, tenez bon, courage!  Bisou
Ally, super ton moral, tu vois, il y a toujours les solutions coté matériel, mais n'achete pas le lait en avance, attend ce que le pédiatre de la maternité préscrira
Claire, tes douleurs en bas me font penser à celles du pubis, quand les os s'écartent, si c'est ça , il n'y a pas bcp de solutions, sauf rester allonger, ces douleurs sont pas méchantes, mais surtout génantes, c'est ce qui m'arrive déjà dépuis un moment

pour la poussette je me souviens que je flippais de ne pas en trouver, ou d'en trouver mais trop chère (je voyais rien en dessous de 700euros), du coup on a trouvé la notre sur leboncoin à 100 euros "SuperTwin" de Jané, état impeccable! Sans les cosi, mais on mettra les nacelles de la poussette dans la voiture  jusqu'à 3-4 mois des BB (c'est ce qu'on nous a conseillé) et après on achetera les sièges-auto  
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3260 le: 27 Mars 2011 à 16:05:21 »

Salut les filles!
Noélie, Flor, je pense très fort à vous, tenez bon, courage!  Bisou
Ally, super ton moral, tu vois, il y a toujours les solutions coté matériel, mais n'achete pas le lait en avance, attend ce que le pédiatre de la maternité préscrira
Claire, tes douleurs en bas me font penser à celles du pubis, quand les os s'écartent, si c'est ça , il n'y a pas bcp de solutions, sauf rester allonger, ces douleurs sont pas méchantes, mais surtout génantes, c'est ce qui m'arrive déjà dépuis un moment

pour la poussette je me souviens que je flippais de ne pas en trouver, ou d'en trouver mais trop chère (je voyais rien en dessous de 700euros), du coup on a trouvé la notre sur leboncoin à 100 euros "SuperTwin" de Jané, état impeccable! Sans les cosi, mais on mettra les nacelles de la poussette dans la voiture  jusqu'à 3-4 mois des BB (c'est ce qu'on nous a conseillé) et après on achetera les sièges-auto  

euh Kalina, tu penses à quoi comme siège auto ? Parce que 3-4 mois pour un groupe 1, c'est bien trop tôt !!! Les miens ont 10 mois et sont encore dans les coques (ok, je les tiens dedans jusqu'aux soldes pour pas acheter un siège maintenant), mais de toutes manières, ils ne pèsent pas encore 9kg donc, ils devraient rester de toutes manières dans les coques...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 27 Mars 2011 à 16:19:58 »

Matoche, je pense qu'on achetera les sièges 0+, car comme tu dis les bb seront trop petits pour les sièges groupe 1, les nacelles dans la voiture est une solution provisoire, le temps de se retourner financièrement, car j'avoue qu'en ce moment ça va pas très bien de ce coté la (petit clin d'oeil à Ally, aujourd'hui c'était à mon tour de pleurer et je m'inquiette aussi que nos dépenses vont dépasser nos révenus, mais heureusement mon mari m'a rassuré, comme le tien, et dépuis j'ai de nouveau le moral)
Titecaramel, joli bidon, j'adore!!!
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 27 Mars 2011 à 16:27:00 »

Véro, t'a de la chance d'avoir acheté un bon coussin d'allaitement (genre boudin tout mous?), car le mien c'est de la m....de, pour allaitement il sera peut-etre bien, mais pas pour la grossesse, car il ne pas souple, en forme d'un petit croissant qui se tient tout seul sur le bidou  Roulement des yeux Donc je continue à m'entourer de coussins classiques dans mon lit  Sourire
Journalisée

drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 27 Mars 2011 à 16:29:26 »

bonjour à toutes les juinettes 2011!

Nouvelle sur le forum, je viens tout juste de découvrir ce fil pour les futurs naissances de juin, alors je me présente vite fait à vous: je m'appelle Audrey, j'ai 29 ans et j'attends 3 petits mecs. ( DPA le 20 juin 2011). J'ai une grossesse Trichoriale triamniotique spontanée.

Demain j'attaquerai ma 29 SA....

Pour plus d'info sur le début de ma grossesse, j'ai ouvert il y a quelques jours un fil de discutions:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26959.0

Plein de pensées et de courage à toutes et à bientôt pour la suite de cette grande aventure.... !!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3264 le: 27 Mars 2011 à 16:42:32 »

oui les filles je sais je n'acheterai pas le lait en avance! c'est vrai que les enfants savent etre embetant avec ca... mais c'est vrai que pas mal de mes amies adherent a l'idee de nous donner des sous pour les petites!!! c'est cool je trouve car moi j'ai deja tellement de vetements que je pourrais en habiller 2 de plus sans soucis !!! lol (finalemet 4 ca aurait pu etre sympa aussi mdr  Clin d'oeil Clin d'oeil )

sinon bravo a kalina pour la super occaz pour ta poussettes!! nous elle est loué avec tout (cosi habillage pluie ombrelle...) donc c'est parfait!!

vero, effectivement vendredi je pensais vraiment que j'allais devenir comme ton amie malheureusement car moral plus que bas. et je trouve ca triste!! mais maintenant c'est clair que je vais aller voir l'as , la caf, admr, et surtout je vais harceler la secu jusqu'a ce que j'obtienne gain de cause! et sinon pour mon ami tu as raison je pense que c'etait ce qu'il voulait, mais la on en a parler et il s'est excuser!!!
et au fait merci pour le plan a lecler je vais aller voir ca aussi !!!

grosse pensée a Noélie et Flor !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou

bienvenue a drey et gnaf, je suis allé lire ton histoire (et oui j'ai tout lu lol) et je te comprends!!! moi aussi grossesse spontannée de mes 2 princesses, et quand le gygy me la dis j'ai eu peur (mon mari etait deja fou de joie lui !!). moi j'ai eu peur un peu, puis c'est passé. puis j'ai eu le droit au stt (super!!!  ) alors là grosse crainte!!! puis apres re bien, puis re panique.... jusqu'à aujourd'hui où ca va mieux  mais il y 2 jours c'était la deprime! enfin bref tout ca pour te dire que ta réaction est normale et surtout ne culpabilise pas. ta grossesse n'est pas simple (allité avec cerclage et en plus 3 bébés) donc ne t'angoisse pas !!! et surtout bienvenue dans la grande famille des juinette 2011 !!
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 27 Mars 2011 à 16:54:41 »

Merci Ally !  Et merci aussi d'avoir lu mon roman !!!  Sourire C'est vrai que je commence vraiment à être fatiguée, physiquement mais aussi psychologiquement! Pas facile de gérer les hauts et les bas, les moments où on pense positif ( heu, c'est rare dans mon cas !  ) et les moments de total déprime, voir de grosse bouffée d'angoisse!!

Depuis quelques jours je suis plutôt dans la période déprime-angoisse. J'ai l'impression de ne rien pouvoir gérer, je suis complètement perdue, notamment sur les achats à faire, l'organisation ( ahhhh ce mot, ORGANISATION !!!! Depuis le début de ma grossesse je le vois partout sur les sites et blogs des grossesses multiples et j'en peux plus !!!!  ), et peur pour la césarienne etc...

Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 27 Mars 2011 à 17:08:29 »

Drey et Gnaf, bienvenue!!! Ici on Véro qui attend ses 3 poupées, alors tu ne sera pas seule  Clin d'oeil J'avoue que d'etre enceinte de 2 BB c'est déjà pas facile tout les jours, alors des triplés ça demande encore plus de courage et de force physique et moral. Je vais lire ton histoire et je reviens   
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 27 Mars 2011 à 17:33:23 »

Drey et Gnaf, voici le lien sur un blog des triplés, je conseille bcp, car on y trouve pas mal d'astuces question organisation:
http://missviolette.free.fr/essai_lecoindemissviolette_mesastucesconseils.htm
Journalisée

drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 27 Mars 2011 à 17:45:58 »

Merci kalina pour le lien, je connaissais déjà ce blog et c'est vrai qu'il y a pleins d'astuces!

Je n'ai pas lu tous les messages postés ici sur ce fil des juinettes 2011, mais si j'ai bien compris il n'y a que véro31160 et moi qui attendons des triplés ?  ( pas sur tout le forum bien sur mais ici sur ce fil de discutions ) En tout cas je suis contente d'être ici car je lis plein de choses intéressantes ( enfin j'avoue que n'étant pas une grande experte des forums, je me perds un peu dans tous les fils, section et autre !!!  Sourire Sourire Sourire )
Journalisée

DPA le 20 juin 2011

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3269 le: 27 Mars 2011 à 17:48:47 »

bonjour à toutes les juinettes 2011!

Nouvelle sur le forum, je viens tout juste de découvrir ce fil pour les futurs naissances de juin, alors je me présente vite fait à vous: je m'appelle Audrey, j'ai 29 ans et j'attends 3 petits mecs. ( DPA le 20 juin 2011). J'ai une grossesse Trichoriale triamniotique spontanée.

Demain j'attaquerai ma 29 SA....

Pour plus d'info sur le début de ma grossesse, j'ai ouvert il y a quelques jours un fil de discutions:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26959.0

Plein de pensées et de courage à toutes et à bientôt pour la suite de cette grande aventure.... !!

Bienvenue Audrey et félicitations !!! wow !!! Une 2ème triplette chez les juinettes !!!
T'a-t-on rappelé le mot d'ordre du forum ?

REPOS ET ZEN ATTITUDE

Je vais aller lire ton fil !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: