24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:38:04
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 416942 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 26 Mars 2011 à 16:48:18 »

bonjour les filles  Cool
J'ai enfin internet!!!!

et j'ai 60 pages de retards!!!!! et là je ne peux malheureusement pas les lire!
Je le ferais mais là j-2 du départ en Guyane et une maison à rendre vivable pendant mon départ.... 

Est-ce que vous pouvez me faire un petit topo?
Merci  Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 26 Mars 2011 à 17:09:35 »

Tu pars en guyane définitivement ?
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 26 Mars 2011 à 17:36:27 »

Re-coucou !

Bon, me voilà bien installée dans ma suite de luxe à la clinique !
Et le wifi fonctionne très bien donc c'est déjà ça.

Merci à toutes pour vos messages. Pour l'instant, la gratouille ça va, ça reste très raisonnable. Là j'attends les résultats de ma prise de sang de ce matin, les sels biliaires en début de semaine prochaine pour confirmer la choléstase gravidique mais à priori c'est bien ça.
J'ai une gynéco qui est très axée sur la prévention donc avec elle je suis rassurée, elle ne fait rien dans la précipitation. J'ai eu un monito et tout allait bien.

Pour l'instant, le moral ça va. Je vous dirais ce qu'il en est après plusieurs jours ici. Clin d'oeil

Twinnies, merci pour le fil, je vais aller y faire un tour !

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 26 Mars 2011 à 17:52:51 »

Salut les filles!
Pas facile à rattraper la lecture, mes j'ai tout lu
Flor, tien bon , c'est bien de voir que tu garde le moral, surtout ils t'ont dit que tout va bien.  Courage et soit forte, on pense à toi, ils vont juste t'observer à l'hopital par précaution.   Bisou
Noélie, je pense fort à toi, repose-toi bien, je t'envoie plein sondes positives  Bisou
Ally, j'ai remarqué que tout les soucis d'argent viennent toujours au mauvais moment, mais tout va se résoudre, ce n'est que passager, oui, les finances c'est important, mais essaye de te concentrer sur les moments les plus précieux de ta vie, la rencontre avec tes filles s'approche, elles bougent dans ton ventre et elles ressent la meme chose que tu ressens, ne laisse rien pourrir ta grossesse. Tu sais, moi aussi au début de ma grossesse j'ai était confronté à pas mal des soucis (y compris financiers), mais au cours de cette grossesse j'ai appris à gérer tout ça sans stress et surtout à gérer mes émotions (car je suis de nature un peu anxieuse), et je me suis très vite aperçu que tout rentrais dans l'ordre, une chose après l'autre, et je gérais ces problèmes mais avec le calme. Et puis j'ai adorais ce que mon beau-frère me disait de qu'il me voyait un peu stressé: "reste zen..." Essaye aussi rester zen, à chaque problème il y a toujours une solution, courage!!!  Bisou

Mes nouvelles: ce matin j'ai reçu une injection anti-D (car je suis rhésus - et mon mari rhésus +) et hier après mon rdv chez cardio j'ai du me balader pendant 24h avec un appareil qui me prend la tension tt les 20min, pas pratique, surtout la nuit ce machin me réveillait tout le temps  Tire la langue

Bisous à toutes  Bisou, je n'ai pas pu écrire un petit mot à chacune de vous, car après la nuit blanche je squatte mon canapé toute la journée, mais je suis au courant de toutes vos nouvelles!  Clin d'oeil
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3229 le: 26 Mars 2011 à 18:09:21 »

Flor: bon courage pour ton hospit, mais effectivement, c'est encore là que tu auras le meilleur suivi! On pense bien à toi, en tout cas je suis contente que tu gardes le moral...  Bisou

Mouman: contente de te revoir, parmi ton emploi du temps de ministre!  Souriant

Bon, je tente le récap pour chacune d'entre nous qui a donné des nouvelles dernièrement (désolée par avance pour les oublis ou les erreurs, merci de compléter!)

Flor vient de se faire diagnostiquer une cholestase, elle est hospitalisée depuis aujourd'hui. On lui envoie plein d'ondes positives!  Bisou

Titecaramel avait été hospitalisée qqs jours pour col à 11mm, puis retour maison au repos complet: ça a été payant puisqu'au dernier contrôle son col avait rallongé. Elle reste raisonnable et continue de se reposer!

Ally: grossesse toujours nickel, mais elle se fait beaucoup de soucis financièrement. Ses filles poussent bien!

Danielle57: tout se passe bien pour le moment, elle attend avec impatience son prochain RDV.

Emmajérôme: tout va bien aussi, mais elle est de plus en plus gênée par la rétention d'eau.

Mili: son bébé pousse bien, elle s'amuse à jongler avec les recettes pour diabétique.  

Kalina va plutôt bien, mais elle commence à pas mal fatiguer.

Doudou Aguilera va bien (elle rentre de vacances la veinarde  ), elle vient de passer le test au sucre qui est négatif.

Alexa: va plutôt bien, elle se booste le moral en se relookant pour le printemps.   Par contre le rhume des foin ne la lâche pas!

Vero: petit moral ces derniers jours car elle n'a pas trop envie de laisser son Chabal et son petit bout pour se faire hospitaliser pour les dernières semaines.

Cook: tout va très bien pour elle, elle gère sa grossesse et sa tribu comme une pro.  Sourire

Noélie: hospitalisée depuis qqs jours pour col un peu court (27mm), elle est sous traitement pour calmer ses contractions un peu trop fréquentes.

Majurie: aux dernières nouvelles ça allait plutôt bien, hormis une sciatique assez pénible.

Amélie: ça va bien également, ses bébés prennent des positions originales dans son ventre!  

Anna: d'après le dernier RDV, col raccourci à 18mm, allitée chez elle. Elle garde le moral...  Sourire

Tinette a connu le 11 mars un drame terrible: col très court depuis qqs semaines + infection, elle a dû accoucher en urgences et a perdu ses 2 petites filles. Nous sommes toutes bouleversées pour elle et pensons régulièrement à elle...  Bisou

BB2nous: tout va très bien pour elle!

Claire James: se repose un max mais s'ennuie pas mal. S'accroche à son petit Elioth qui lui donne la pêche mais lui demande aussi pas mal d'énergie!

Pour ma part, après avoir bien galéré durant tout le 6e mois avec mes douleurs aux côtes qui m'empêchaient de dormir, j'ai enfin vu une ostéo qui m'a fait craquer tout le dos et depuis, je dors, donc je revis!  Souriant J'ai retrouvé la forme et le moral, je profite à nouveau de ma grossesse. J'ai des fringales en permanence, mais c'est un sympôtme plutôt cool...  Clin d'oeil

Voilà ce qui m'est venu (j'ai repris la liste de la 1ère page des juinettes), désolée pour les filles que j'aurais oubliées..  

Bonne soirée les filles et bon week-end!
N'oubliez pas qu'on change d'heure cette nuit!  
Journalisée

Grossesse mono-bi
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3230 le: 26 Mars 2011 à 18:29:44 »

julanso je trouve ton résumé pas trop mal. je pense que tu as tout dit, l'essentiel en tout cas. BRAVO !!!

moi j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, trop peur pour mes gènes dans le bas du ventre. je vais pisser toutes les heures ....... et je pisse pas beaucoup a chaque fois, mais au moins, je suis sur que la vessie est vide, et que les douleurs ne viennent pas de la, et sont moins fréquente.
c'est la première fois que je suis si peu rassuré, et que je me fais des films comme ca. mais pour quelqu'un de pésimiste, c'est normal ! lol !
surtout quand je vois le nombre d'hospitalisation et de repos au lit qui augmentent, je touche de la peau de singe ...........................................

mais ce soir je vais me ressourcer un peu, mon homme part a 20h30 faire de la musique chez un copain, elioth sera couché, et moi je me mettrais au lit devant la télé, avec un bol de maizena au chocolat (MERDE AUX KILOS !!!!!) et devant le live de johnny hallyday (je suis un ptit peu fan depuis gamine ! mais pas une fan au point d'avoir tous les albums et d'écouter en boucle, j'aime beaucoup tout simplement)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 26 Mars 2011 à 19:35:13 »

Merci julanso, t'es cro mimi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage à vous toutes, je sais que c'est un stade très difficile..Si proche de la victoire et si fragile en même temps 

ayez confiance en vous, écoutez voue, vous êtes des supers mamans!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tinette ma belle, je suis si triste  Pleurs pour toi et si désolé en tant que marraine de ne pas avoir pu être là pour toi 
comment tu as appelé tes anges?
Pensées pour elles deux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vais en guyane voir mon frère.. 10 jours seule, j'angoise, sans mes enfants, ..... C'est mon cadeau de mes 30 ans  Cool
Mon frère a internet alors j'essaierais de venir vous voir...
Mais a partir du 11 avril, je suis à vous rien qu'à vous!!!!
Promis Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 26 Mars 2011 à 19:48:14 »

coucou les filles
 Flor bon courage, tu es entre de bonnes mains et si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas je ne suis  pas loin  Clin d'oeil
 Julanso : super ton résumé !!!bravo! je pense que ça va bien aider mouman.

Pour ma part, et bien depuis quelques jours le moral n'est pas au top, dur dur........ et dire que je dois encore tenir 2 mois comme ça.
je pense qu'une fois les bébés arrivés je serais bien occupé à penser à autres choses mais pour le moment ça cogite dur.
finalement je ne suis pas partie au bord de la mer avec les copains de Mr, il a voulu annulé mais je lui ai dit de partir quand même et que ça ne servait à rien que je vienne car je ne vais pas pouvoir me balader et encore moins faire du  vélo! donc  depuis ce matin je suis seule à la maison, je devais voir du monde mais tout c'est mal organisé, du coup je suis restée seule sur mon canapé avec ma boite de mouchoir toute la journée. il faut  que je commence à m'habituer à passer mes samedis soir seules! c'est paradoxal mais quand il est à la maison je n'ai pas envie de lui parler et je n'ai qu'une hâte  c'est qu'il parte de la maison mais quand il n'est pas là je trouve ça dure!

Pour la peine je me suis ouvert un paquet de pistache ( RE -MERDE aux kilos) et  servit un verre de coca sans cafeine ( bha oui j'ai envie de dormir cette nuit) Donc ce soir Claire je te rejoins car je vais aussi sans doute regarder la soirée Johnny,  moi aussi j'aime bien je suis même allée le voir pour son dernier concert car je me suis dit qu'au moins une fois dans ma vie il fallait que je le vois sur scène et bien je n'ai pas regretter!! ( et je n'ai pas honte de le dire lol)
 Claire : moi aussi je vais faire pipi toute les 5 mn et pour pas grand chose! et la nuit ça me réveil tellement que j'ai mal au ventre, donc un petit tour au pipiroom et hop c'est reparti!

bon aller je vais aller siroter mon "apéro" devant la télé!
bonne soirée les juinettes et gros bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 26 Mars 2011 à 19:58:27 »

Me revoilà.

Kalina, moi aussi j'ai eu la machine pour la tension pendant 24h, et je bossais encore ! Très sympa, ça a bien fait rire mes collègues. Clin d'oeil

Julanso, super boulot avec ta récap' !

Alors finalement mes résultats de prise de sans de ce matin sont encore plus mauvais, ils ont doublé donc je vais probablement être transférée au CHU ce soir ou demain mais ils sont à cours de place... Bref, y'a plus qu'à attendre. Je dois avouer que là ça me stresse un peu, ma gynéco me dit que pour l'instant c'est pas dramatique mais que je peux être sortie dans 3 jours si ça se stabilise comme ils peuvent décider de déclencher l'accouchement.

C'est pas très réjouissant mais je fais avec et j'essaie de rester patiente.
Bonne soirée.
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 26 Mars 2011 à 20:20:47 »

Me revoilà.

Kalina, moi aussi j'ai eu la machine pour la tension pendant 24h, et je bossais encore ! Très sympa, ça a bien fait rire mes collègues. Clin d'oeil

Julanso, super boulot avec ta récap' !

Alors finalement mes résultats de prise de sans de ce matin sont encore plus mauvais, ils ont doublé donc je vais probablement être transférée au CHU ce soir ou demain mais ils sont à cours de place... Bref, y'a plus qu'à attendre. Je dois avouer que là ça me stresse un peu, ma gynéco me dit que pour l'instant c'est pas dramatique mais que je peux être sortie dans 3 jours si ça se stabilise comme ils peuvent décider de déclencher l'accouchement.

C'est pas très réjouissant mais je fais avec et j'essaie de rester patiente.
Bonne soirée.

re coucouc Flor, je viens t'apporter tout mon soutient,  comme tu dis il faut être patiente mais dans ces conditions ça me parait difficile mais tant que tes pépettes vont bien ça motive!!
 tiens nous au courant je t'envois pleins d'ondes positives pour t'aider!

gros bisous
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 26 Mars 2011 à 21:03:23 »

Flor, on est de tout coeur avec toi, j'espère que tout ira bien pour toi, tiens nous au courant et après tout si ta gygy te dit que ce n'est pas dramatique c'est que ça ne l'est pas. Elle préfère prévenir que guérir, ne t'en fait pas, c'est une pro, elle sait ce qu'elle fait. Plus tu prends des précautions mieux c'est pour toi et les bébés. Si t'as besoin de quoi que ce soit, ON EST LA!!!! TIENS BON, ON PENSE A TOI!!!

Ally, ne t'inquiète pas pour l'aspect financier, est ce quue tu t'es renseignée sur la prime de la mutuelle, elle est multipliée par 2, ça peut être intéressant. Moi aussi, je n'ai pas de revenus, jene travaillais pas avant la grossesse, j'étudiais pour nous auussi c'est un salaire pour 4. Sans parler du fait quu'on quitte notre appart dans 2 mois, 2 semaines avant la DPA et si d'ici là on ne trouve pas, on retourne chez belle maman, c'est sûr que c'est pas l'idéal ça m'empêche de me projeter avec les enfants. Mais bon, j'essaye de relativiser et de me concentrer sur l'évolution des petits. Donc, t'inquiète pas ma belle, on  est toutes tracassées pour quelque chose mais il faut garder la ZEN ATTITUDE.

Claire james, ménages toi, tu as raison,  moi aussi j'ai des points de pressions dans le bas du ventre, même que des fois j'ai des douleurs de règles àà ce niveau. Prends soin de toi et de ton bidou.

Véro, on pense  à toi même si tes zhoms ne seront pas avec toi, nous on est là et de toute façon tu n'es pas seule tes zhoms et nous pensons à toi Et faut savoir que tout ça c'est dans l'intérêt de tes filles et  donc de tooi  et de ta petit famille. C'est qu'un passage après tu n'y penseras plus.

J'ai été faire un tour à "autour de b*b*" today et j'ai vu avec mon zhom la poussette "twin techno" de ma* lare*" à 540€. C'est pas nous qui l'acheterons, on nous l'offre, mais c'est nous qui choisissons. Vous connaissez cette marque? Qu'est ce que vous en pensez??? Huh?
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 26 Mars 2011 à 21:12:35 »

Merci les filles pour le soutien moral, ça fait du bien ! Sourire

Pas de chu pour moi ce soir, y'a plus de places, on verra demain. J'aime autant passer la nuit ici maintenant que j'y suis. Et mon chéri va passe me voir.
Par contre, y'a un père et une infirmière qui viennent de s'engueuler dans le couloir, ça chauffait dur...

Doudou Aguilera, moi aussi je compte acheter cette poussette mais je l'ai vue à 400€ sur le site de autour de b*B* parce que c'est le mois de la poussette et du siège auto jusqu'à la semaine prochaine, je crois... J'avais vu un super système sur ce fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25805.0
Journalisée

Juinette 2011
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3237 le: 26 Mars 2011 à 21:18:14 »

Flor je te fais plein de bisous et j'espère que tu passeras une bonne nuit malgré tout. Profite pour te reposer un peu... pas facile dans le milieu hospitalier mais il faut essayer, tu dois mettre toutes les chances de ton côté pour guérir ou au moins aller mieux pour tes bb !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3238 le: 26 Mars 2011 à 21:19:06 »

Pour la poussette, je peux pas vous répondre mais si vous prenez souvent la voiture, il vaut mieux une poussette sur laquelle vous pouvez cliper les cosy... sinon c'est chiant vous faites que réveiller les bébés pour les mettre et les sortir de la voiture !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3239 le: 26 Mars 2011 à 21:21:10 »

Pour la poussette, je peux pas vous répondre mais si vous prenez souvent la voiture, il vaut mieux une poussette sur laquelle vous pouvez cliper les cosy... sinon c'est chiant vous faites que réveiller les bébés pour les mettre et les sortir de la voiture !

Si tu prends peu la voiture, alors je vote pour je connaissais pas et ça a l'air NICKEL !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: