Flor: bon courage pour ton hospit, mais effectivement, c'est encore là que tu auras le meilleur suivi! On pense bien à toi, en tout cas je suis contente que tu gardes le moral...
Mouman: contente de te revoir, parmi ton emploi du temps de ministre!

Bon, je tente le récap pour chacune d'entre nous qui a donné des nouvelles dernièrement (désolée par avance pour les oublis ou les erreurs, merci de compléter!)
Flor vient de se faire diagnostiquer une cholestase, elle est hospitalisée depuis aujourd'hui. On lui envoie plein d'ondes positives!

Titecaramel avait été hospitalisée qqs jours pour col à 11mm, puis retour maison au repos complet: ça a été payant puisqu'au dernier contrôle son col avait rallongé. Elle reste raisonnable et continue de se reposer!
Ally: grossesse toujours nickel, mais elle se fait beaucoup de soucis financièrement. Ses filles poussent bien!
Danielle57: tout se passe bien pour le moment, elle attend avec impatience son prochain RDV.
Emmajérôme: tout va bien aussi, mais elle est de plus en plus gênée par la rétention d'eau.
Mili: son bébé pousse bien, elle s'amuse à jongler avec les recettes pour diabétique.

Kalina va plutôt bien, mais elle commence à pas mal fatiguer.
Doudou Aguilera va bien (elle rentre de vacances la veinarde

), elle vient de passer le test au sucre qui est négatif.
Alexa: va plutôt bien, elle se booste le moral en se relookant pour le printemps.

Par contre le rhume des foin ne la lâche pas!
Vero: petit moral ces derniers jours car elle n'a pas trop envie de laisser son Chabal et son petit bout pour se faire hospitaliser pour les dernières semaines.
Cook: tout va très bien pour elle, elle gère sa grossesse et sa tribu comme une pro.

Noélie: hospitalisée depuis qqs jours pour col un peu court (27mm), elle est sous traitement pour calmer ses contractions un peu trop fréquentes.
Majurie: aux dernières nouvelles ça allait plutôt bien, hormis une sciatique assez pénible.
Amélie: ça va bien également, ses bébés prennent des positions originales dans son ventre!

Anna: d'après le dernier RDV, col raccourci à 18mm, allitée chez elle. Elle garde le moral...

Tinette a connu le 11 mars un drame terrible: col très court depuis qqs semaines + infection, elle a dû accoucher en urgences et a perdu ses 2 petites filles. Nous sommes toutes bouleversées pour elle et pensons régulièrement à elle...

BB2nous: tout va très bien pour elle!
Claire James: se repose un max mais s'ennuie pas mal. S'accroche à son petit Elioth qui lui donne la pêche mais lui demande aussi pas mal d'énergie!
Pour ma part, après avoir bien galéré durant tout le 6e mois avec mes douleurs aux côtes qui m'empêchaient de dormir, j'ai enfin vu une ostéo qui m'a fait craquer tout le dos et depuis, je dors, donc je revis!

J'ai retrouvé la forme et le moral, je profite à nouveau de ma grossesse. J'ai des fringales en permanence, mais c'est un sympôtme plutôt cool...

Voilà ce qui m'est venu (j'ai repris la liste de la 1ère page des juinettes), désolée pour les filles que j'aurais oubliées..

Bonne soirée les filles et bon week-end!
N'oubliez pas qu'on change d'heure cette nuit!