25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 06:45:16
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 417236 fois)
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3210 le: 26 Mars 2011 à 10:15:13 »

Salut!

J'ai l'impression qu'il y a plusieurs types de tests pour le diabète (2 ou 3 prises de sang, différentes quantités de glucose à avaler...).
Moi j'ai des données totalement différentes de vous!

Je n'ai eu que 2 prises de sang:
- une à jeun qui doit être <1,40g/l
- une 2h après avoir avalé 75g de glucose qui doit être inférieure à 1,40g/l (j'étais à 1,32).

Je crois que c'est Doudou Aguilera (de mémoire) qui posait la question au sujet des résultats du diabète: le mieux c'est qu'elle voit directement avec sa SF ou son gynéco, mais en théorie les normales sont indiquées sur les feuilles du résultat. De toute façon, s'il y avait eu un souci, je pense qu'un membre de ton équipe médicale t'aurait recontactée.  Sourire
Bref, on a toutes fait des O'Sullivan différents j'ai l'impression!

Flor: tiens-nous au courant de ton RDV... On croise les doigts...

Bon week-end à toutes!
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3211 le: 26 Mars 2011 à 10:17:26 »

Je n'ai eu que 2 prises de sang:
- une à jeun qui doit être <1,40g/l
- une 2h après avoir avalé 75g de glucose qui doit être inférieure à 1,40g/l (j'étais à 1,32).

Oups! Pas très réveillée, je voulais dire <1,06g/l à jeun...

A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3212 le: 26 Mars 2011 à 10:24:07 »

Salut les filles, un petit passage express.

Ma gynéco m'a appelée, elle a eu mes résultats et veut me voir ce matin ! C'est que ça doit pas être bon... Triste
Je vous tiens au courant.

Bises.

N'hésite pas à appeler Twinnies ! Si tu veux je peux te filer son numéro en MP !!! Elle a pu avoir ses petits bouts à 37 et quelques alors surtout, surtout, pas de décision précipitée !!!
Je pense à toi !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3213 le: 26 Mars 2011 à 10:48:27 »

coucou les filles!!

bon je n'ai ni passé une bonne soirée ni une bonne nuit !!! ce pb d'argent me bouffe l'esprit !!

sinon en fait au niveau de mon ancien employeur je ne peux rien faire, j'ai signé mon solde de tout compte donc c'est fini! et en plus si j'ai un bulletin à 0€ c'est car je ne me suis pas présenter!! on s'est engueulé il ma dis reviens pas et moi comme une andouille j'ai dis ok !!! donc niveau employeur rien a faire. j'étais donc embauchée en cdi jusqu'en mars 2010 donc les 3 derniers bulletins c'est dec/jan/fev, sachant que seul decembre est mon vrai salaire, janvier c'est unn demi salare (car taf demi mois avant engueulade) puis fevrier 0€ (ar pas presente au taf). je leur ai tout ramener mes ils ne veulent rien savoir, meme s'ils se rendent bien compte que je suis laisée

par contre c'est clair que c'est pas normal de prendre en compte un bulletin à 0€ pour la secu !! ils sont vraiment trop con !! le pire c'est que quand je vais les voir ils me disent "ah oui c'est nul ca vous pénalise"!!!! mais pas possible de faire quoi que ce soit...

donc j'irai voir l'as la semaine pro et la caf !! tout ca avec les rendez vous pour preparer l'arrivee des puces (rendez vous anesthesiste ...)

bref sinon j'ai l'impression que mes puces sentent que je vais pas bien  car elles n'arretent plus de bouger lol !!! elles tapent fort comme pour dire "maman tu arrete retrouve ton sourrire on arrive!!" lol

sinon surtout flor tiens nous au courant

gros bizou les filles
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3214 le: 26 Mars 2011 à 12:46:35 »

salut les filles. ce matin tout aller bien pour moi, j'étais de super bonne humeur, j'ai passé de super moment avec mon ptit bout dans le canapé, avec pleins de calins.
mais depuis la fin de matiné, j'ai l'impression que les bébés sont bas, desfois quand je me lève je sens un poids dans le bas, et même entre les jambes, et en plus ils tapent contre la vessie ou le col, je sais pas trop !
bref, j'aime pas ca du tout, je suis tellement pressé d'être au 7 avril ........
en plus, la maison est en bordel, ya pleins de truc qui traine partout par terre dans la salle, normal qu'elioth joue, c'est sur, mais je vais pas passer 30 min a me baisser pour tout ramasser, je veux pas me créer plus de contractions, et me casser le dos. je vais voir si mon chéri peut tout me rassembler dans une bannette, pour pas que tous ca joue sur le col.
en tout cas, encore une fois, j'ai pas le moral. c'est pas facile ses temps ci franchement, et encore, j'ai pas a me plaindre, je suis a l'hopital ou en repos au lit, mais bon ... y'en a marre des fois ! et ca fait du bien de pousser un coup de gueule !!!!!!!!!
bon, sinon, j'ai trouvé quelques choses sur internet qui va changer ma vie, je vais essayé d'en trouver un dans les magasins par chez moi, mais sinon je la commanderai sur internet.
http://www.pharmaboutique.net/7852-pince-de-prehension-a-ventouses.html
c'est une pince de préhension, qui va m'éviter de me pencher en permanence pour tout ramasser par terre !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3215 le: 26 Mars 2011 à 13:42:43 »

Salut les filles, un petit passage express.

Ma gynéco m'a appelée, elle a eu mes résultats et veut me voir ce matin ! C'est que ça doit pas être bon... Triste
Je vous tiens au courant.

Bises.

N'hésite pas à appeler Twinnies ! Si tu veux je peux te filer son numéro en MP !!! Elle a pu avoir ses petits bouts à 37 et quelques alors surtout, surtout, pas de décision précipitée !!!
Je pense à toi !

ben oui qu'est ce qu'on dit au tout début repos et zen..... bon ben dans ton cas c'est zen ....... tu vas avoir une surveillance ++++++et des prises de sang très régulière tiens il y a un fil ICI je pense qu'ils vont te donner un traitement du type delursan..... contacte moi en MP si tu veux  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 26 Mars 2011 à 14:11:31 »

Coucou,

bon, je file à la clinique où je vais être hospitalisée. Ma gynéco est toujours en attente d'une partie des résultats (sels biliaires) mais les autres résultats sont trop élevés donc ils me gardent par mesure de prévention (avec piqure de corticoïde dans les fesses, la joie). Ma gynéco ne veut pas que j'accouche trop tôt, elle m'a dit qu'on essaierait de me faire tenir jusqu'à 36SA.

A priori, il y a le wifi là-bas donc j'essaie de vous tenir au courant !

Twinnies, j'essaie de te contacter plus tard.
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 26 Mars 2011 à 14:19:01 »

merde flor j'suis vraiment désolé pour toi. j'espère que ca va aller.
c'est quoi exactement les problèmes que tu as, j'ai pas tout compris ?!?! je te souhaite bon courage en tout cas, et tous pleins de bisous. garde tes bibous bien au chaud, couve les bien !

pour moi j'ai ranger un ptit peu et plier mon linge, et la je me suis remise dans le canapé, en attendant qu'elioth se réveille car il va falloir que j'assure vu que mon homme bricole !
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 26 Mars 2011 à 14:58:39 »

Flor bon courage pour ton hospit... Tiens nous au courant surtout

Claire ménage toi... C'est sur qu au plus ça va aller, au plus tu vas les sentir peser ces petits bouts... Je vois très bien les sensations que tu ressens, c'est pas très agréable et surtout hyper stressant... Si vraiment tu t'inquiètes, n'attend pas le 7 avril et va consulter... Ne serait ce que pour te rassurer...

Moi toujours dans mon lit d'hôpital...moral fluctuant... On m'a arrêté la perf vers 23heures hier... Ce matin au monito, une belle contraction + toujours le fond contractile... Et là depuis 2 heures, j'ai l'impression de ressentir à nouveau des contractions. J'ai prévenu, on m'a donné un spasfon en suppo et on refait le point d'ici une heure...
Je suis un peu inquiète. Je me languis lundi ou mardi pour la nouvelle mesure du col...pourvu qu'il tienne le coup!

Biz à toutes et à plus tard
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 26 Mars 2011 à 15:32:32 »

bon courage noélie. on pense a toi.
pour moi c'est canapé pour le moment, christos s'occupe d'elioth dehors, il bricole tout les deux, et elioth s'éclate !
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 26 Mars 2011 à 15:35:24 »

bon courage Flor pout ton hospit'! Tiens nous au courant de l'evolution. pour les cortico, mio rien senti a la premiere, et la 2e ca ma fait un peu mal a la fesse lol !

Tant mieux sya le wifi, mio javais pas et du coup j'ai griller tout mon forfait tel pour aller sur le net pff !

claire, repose toi quand meme, ici aussi la fille tape beaucoup sur la vessie, c'est pas tres agréable mais je relativise, quand on aura accoucher, ca va nous manquer lol !

moi je fais rien, j'ai decider de pas aller chez ma meilleure amie, ce n'est que partie remise.. mais j'ai les boules qd mm !
la jregarde le film catastrophe sur la 1... pas trop passionnant mais bon .. pierre et thylane font la sieste.mes parents sont aux courses, et moi jmennuie ! lol !

sinon j'ai une question pas top glamour, a quoir essemble le bouchon muqueux?
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 26 Mars 2011 à 15:42:56 »

titecaramel je peux pas te répondre, moi je l'ai pas perdu pour mon premier, et même perdre les eaux je sais pas a quoi ca ressemble, la sage femme avait été obligé de me percé la poche sur la table de travail !
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3222 le: 26 Mars 2011 à 15:56:30 »

Coucou,

bon, je file à la clinique où je vais être hospitalisée. Ma gynéco est toujours en attente d'une partie des résultats (sels biliaires) mais les autres résultats sont trop élevés donc ils me gardent par mesure de prévention (avec piqure de corticoïde dans les fesses, la joie). Ma gynéco ne veut pas que j'accouche trop tôt, elle m'a dit qu'on essaierait de me faire tenir jusqu'à 36SA.

A priori, il y a le wifi là-bas donc j'essaie de vous tenir au courant !

Twinnies, j'essaie de te contacter plus tard.

Allez courage ma jolie, j'espère juste que ca ta gratouille est supportable, pour le reste le traitement permet souvent de maintenir à des taux raisonnables (bien qu'elevé) les sels biliaires.
Tant que les bbs vont bien il n'y  a pas de raison pour te faire accoucher, profite je suis bien sur que tu auras bien plus de monitos que toutes les autres  Clin d'oeil (ben oui faut bien un avnatage à cette cochonnerie)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 26 Mars 2011 à 16:20:57 »

Bon courage Flor pour ton hospitalisation.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 26 Mars 2011 à 16:24:14 »

Titecaramel, je pense que tu as pris la bonne décision, même si c'est pas facile et frustrant. J'espère que ton amie pourra venir te rendre une petite visite !
Journalisée
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: