26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 05:17:18
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 417526 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 25 Mars 2011 à 10:03:42 »

Hello !

Aujourd'hui je suis au 6 mois  Un cap d'atteint c'est cool et demain ça fera 28SA, de quoi me rebooster !
Sinon ce matin je me suis levée et Axel a attrapé son bus, mais il m'a pas préparé mon petit déjeuner  Triste

Titecaramel, Anna, Noélie : J’ai vérifié pour la CMU et auprès de l’hôpital et auprès de la SS, rien à faire. Si on peut faire une demande au fonds social de la sécu mais il ne donne pas plus de 500€, donc c’est un peu mort. La mutuelle de Chabal prends les chambres individuelle à hauteur de 25€ par jour et elle coûte 54€. Mais j’ai trouvé une mutuelle, (encore merci Kalina) il faut que je finalise ça aujourd’hui.

Titecaramel : moi aussi je vais recevoir la prime le 05/04, ça va faire du bien, mais on va encore attendre un peu avant de se lâcher !

Julanso : ho nonnon j’enverrai pas Chabal à Noélie, j’irais moi-même en Chabal féminin que je suis 
Maintenant que tu sais d’où vient Chabal tu comprends mieux, on va tous les étés dans le jura et même l’hiver pour se les geler comme si il ne faisait pas assez froid ici ! peut-être qu’on pourra se voir  Clin d'oeil

Emma : et oui il faut nous suivre, moi aussi j’avais du mal au début, en plus je pars tôt le soir et j’arrive qu’en début d’après midi, mais j’ai trouvé une astuce ! Bon courage pour la rétention d’eau, ça doit pas être simple, et sympa le poids de tes bébés.
J’ai des trucs de grand-mère pour les jambes mais c’est surtout pour la circulation pas tant pour la rétention d’eau… Tu as essayé de mettre de la crème pour les jambes lourdes ? Mustel* en fait une bien spécial grossesse.

Claire : merci, je vais reprendre du poil de la bête, on ne m’abat pas comme ça ! Tu as trouvé pas mal de choses quand même c’est bien. Pour les babioles, tu vas en avoir plein en cadeaux aussi ! Moi j’ai essayé la liste de naissance, j’en avais pas fait pour Axel, on va voir ce que ça donne, bon je l’ai fais avant tout pour que zhom sache quoi prendre quand on aura besoin, parce que nous toujours rien acheté à part le thermomètre pour le bain et des bavoirs qu’une copine m’a donné, et aussi un mobile qu’Auber* m’a offert pour la liste.

Noélie : ce sont de bonnes nouvelles tout ça !!! je t’envoie des ondes++++++++++++++ pour que ça continue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Moi les piqures de Celestène c’est pour le 4 et 5 avril ! C’est quoi qui fait mal la piqure ou quand le produit est injecté ?

Amélie : merci pour tes tuyaux !!!! Aux admissions, ils m’ont expliqué qu’il y avait quelque chambre double, sinon des simples mais il les facture même qi ils les imposent Huh? Du coup, je suis facturée dans les 2 cas, et comme je l’expliquais aux filles, plus haut, rien à faire pour la prise en charge CMU. Bon je ne suis pas somnambule mais par contre je ronfle grave de chez grave à tel point que des fois je me fais peur à moi-même 

Nina : Je vais aller de ce pas chez lecler* (enfin quand j’aurais récupérer ma voiture !) intéressant quand même, est-ce que c’est dans tous les lecler* ? Je te dirais. Tu as bien raison une fois les bébés nés ce sera du passé mais en attendant faut le vivre….

Doudou : Sur mon relevé il est inscrit :
A jeun < 0.92g/l
A 1 heure <1.80g/l
A 2 heures <1.53g/l
« Une seule valeur anormale suffit qu diagnostic de diabète gestationnel (selon les recommandations de l’International Association of Diabetes and Pregnancy Study Group) »
D’après tes taux c’est tout bon !!!!
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3181 le: 25 Mars 2011 à 10:39:15 »

bonjour les filles !!!

comment allez vous ce matin? bon moi pas terrible, réveillée avec une vieille angoisse !!

voilà je me rends compte que dans grand max 1 mois mes filles sont là (et oui pour moi ce sera césa à 34sa !!) et rien est pret !! leur lit (un seul dans un premier tps) n'est meme pas repeint ni leurs meubles, rien !!! du coups toutes leurs affaires sont encore dans des sacs ou des cartons ... je me dis que je n'aurais jamais le tps !!! Pleurs Pleurs
puis aussi je buche sur les prénoms!! voilà nous sommes un couple mixte, mon mari est guadeloupéen et moi blanche, nos filles seront donc métisses (logiquement  Huh? lol) mais nous ne voulons pas de prénoms qui sonne américain ou autre (ex: kesha, ashley ..) nous avons donc choisit JADE (celui là c'est sur) et soit INES soit NORAH !!! mon mari prefere INES mais moi je n'arrive pas a me decider ... meme si j'ai une preference pour celui ci aussi !!!
grosse angoisse !!! 

ensuite il y a aussi l'aspect financier qui me fait peur d'un coups!! voilà avant d'etre enceinte j'etais au chomage, là je viens de commencer mon congé mater et la secu me dis que j'ai le droit a 80% de mon salaire net. sauf qu'ils veulent me verser 22€/jour ce qui ne correspond pas du tout a ca!!! a la base mon salaire avant chomage (sur lequel la secu doit se baser) est de 1250€ net environ !!!! et je n'arrive pas a les joindre !! je pourrai jamais m'en sortir avec si peu, j'hesite meme a allaiter pour faire des economies (alors que je ne veux pas!!)
puis c'est vrai que ca fait un moment que je vous voit parler d'aide auxquelles on a le droit... mais je n'y fait pas vraiment gaffe!! je crois que l'heure est venu pour moi aussi de les demander !!!

enfin voilà pas mal de petites angoisses ce matin, pouvez vous m'aidez les filles Huh? 

ps:cet aprem j'ai rendezz vous avec le gygy qui va me faire la csa, il va surement me donner la date exacte!! je vous dirai ca

bizou  Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 25 Mars 2011 à 10:59:04 »

cc tout le monde pour vero oui je pense que sa doit etre dans tout les leclerc Sourire) autrement hier ma fille a fait sa liste chez aubert et a pas eu de cadeau snifff je vois que tu as eu un mobil . elle a eu le droit qu aux  boites  cadeaux avec deux trois echantillons qui se batte en duel m d r . pour Ally perso j adore ines ma fille aimais bocoup se prenom mais comme elle voulais pas du commum elle la transformer Sourire))) mais chutt secret a ve pas le dire hihi  Sourire et autrement j ai une question pour avoir la carte de l assossiation jumeaux et plus faut faire comment ,??? et quel avantage d avoir cet carte ,??   
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 25 Mars 2011 à 11:09:32 »

Ally, appelle la CAF, ils te diront à quelles aides tu as le droit (alloc, prime à la naissance...)
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 25 Mars 2011 à 11:24:56 »

Véro, super si tu as trouvé une mutuelle... Tiens nous au courant...
Bon pour les injections de célestene, t'inquiète pas... La piqûre ne fait pas mal, mais on sent bien le produit passé un moment après. Mais franchement, il y a des souffrances bien pire et surtout, ça passe très vite...

Ally, c'est vrai que le fait d'avoir une date, une intervention programmée, tu dois sentir que tout se rapproche à grands pas... Mais ne te stresse pas, un mois c'est court et long à la fois... Je suis sûre que tu arriveras à finir leur chambre et à ranger toutes leurs affaires (ou au moins l'essentiel)... Au pire des cas, il y a toujours des choses que l'on peut faire après sans que ce soit dramatique!
Pour les prénoms, moi je dis que c'est déjà bien que vous soyez fixer sur un et que vous n'hésitiez plus qu'entre 2 pour le second... (Jade est très joli et pour ma part je trouve qu'il se marie mieux avec Ines Clin d'oeil).... Nous on est encore loin d'être décidé...

Et ensuite pour l'aspect financier, ben c'est sur que c'est pas évident... Je suis assez étonnée par les indemnités versées par la sécu...en effet ça ne fait pas le compte...insiste pour les joindre, ou si tu peux déplace toi pour clarifier cette situation.
Pour les aides, tu as des droits (prime à la naissance versée par la caf je crois), mais d'autres filles ici pourront te renseigner mieux que moi... N'hésite pas à te renseigner auprès des différents organismes car tout l'argent que tu pourras recevoir te sera précieux et t'apportera une certaine sérénités. As tu fais ton adhésion à l'asso jumeaux et plus? Tu peux avoir des réductions intéressantes dans certains magasins et pour certains produits (couches entre autre)...
Tu pourras aussi bénéficier d'heures de ménage qui pourront te faciliter la vie dans un 1er temps...

Après pour l'allaitement, ben c'est sur que c'est économique...mais il faut surtout que tu en ais envie... A toi de voir donc...

Bon rien de plus pour moi... Les contractions se sont bien calmées et ça fait plaisir de sentir mon ventre un peu souple... Le monito de ce matin était ok, j'en aurai un autre ce soir... Puis on m'enlèvera la perf, et on verra bien dans les jours qui viennent comment ça évolue... De toutes façons, dans le meilleur des cas, ils me gardent au moins jusqu'à mardi...alors je patiente sagement...

A plus les filles  
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 25 Mars 2011 à 11:26:39 »

Salut les pipelettes !

Ouh la, dur-dur de rattraper la lecture en retard ! Désolée, j'ai pas pris de note donc ça va être difficile de reprendre tous les messages... Je vais plutôt vous raconter ma vie alors ! Clin d'oeil

Toujours en plein emménagement, on est allés faire un tour hier à Ik*a et bien sûr on est ressortis avec des tonnes de trucs "pas chers"...  Clin d'oeil M'enfin, j'ai envie d'être bien dans mon nouvel apart' donc faut bien faire quelques achats. Par contre pour la chambre des filles, on avance pas du tout ! C'est que ça me paraît encore loin.

Mais peut-être pas si loin, j'ai vu ma SF ce matin qui trouve que je me gratte quand même beaucoup et elle pense que c'est lié au foie. Si les résultats sont confirmés, la suite du programme n'est pas terrible : probable hospitalisation, accouchement prématuré... Bref, on en est pas là, j'ai fais les analyses hier donc résultats la semaine prochaine et en attendant, j'ai décidé de ne pas stresser ! Sourire
Cela dit, je peux avoir à refaire les analyses plusieurs fois par mois pour contrôler et c'est quand même 29€ non remboursés à chaque fois...

Ally, moi je trouve que Jade et Inès ça va bien ensemble et ce sont des prénoms très mignons. Nous aussi on est dans les prénoms courts. Les angoisses, c'est normal ! Moi aussi parfois je me dis qu'on va pas s'en sortir financièrement,  puis je me dis que y'a pas de raisons, d'autres l'ont fait avant nous, et faudra juste changer un peu notre mode de vie ! Et l'important c'est d'avoir de beaux bébés en bonne santé, le reste c'est que du matériel ! Souriant

Bonne journée ensoleillée !!!

Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 25 Mars 2011 à 11:28:30 »

Bon courage Noélie !
Je déteste les perfusions...  Triste
Journalisée

Juinette 2011
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 25 Mars 2011 à 11:34:07 »

Oui ally, faut demander directement à ta CAF, ou vas sur le site rayon formulaires : tu télécharges et imprime tout ce qui te correspond, ensuite à eux de faire le tri de ce à quoi tu as vraiment droit et combien ça fait  Sourire Tout ce qui peut être pris fera toujours du bien !
Pour les prénoms j'aimerais être à ton stade moi  Roulement des yeux Celui de minimiss est trouvé depuis perpet, mais pour le boy on sèche complètement !

Pour ma rétention d'eau j'ai pas vu de docteur cette fois. Les "solutions" proposées lors de ma 1ère grossesse m'ont pas du tout aidé à part dormir les pieds en l'air. Mais peu après le lever, rebelote 

Me voilà à 30SA demain (environ 17kg de pris)
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 25 Mars 2011 à 11:39:01 »

Ally : Pas de panique !!! Tu vas y arriver, 1 mois c’est largement suffisant pour tout aménager, il faut te faire un petit planning pour l’organisation et t’y mettre, et ça va aller tout seul.
Pour les aides, ça dépend de ton département, le mieux c’est de contacter la PMI et de demander un rdv avec l’assistante sociale, elle saura t’aiguiller comme il faut.
Ensuite si tu as un problème avec la sécu, tu peux aussi demander à l’AS.
Pour les prénoms, j’adore jade, c’est très sympa, j’ai une copine qui a appelé sa fille comme ça, après je préfère Inès. Nous aussi, il nous manque un prénom et normalement demain on va faire la reconnaissance anticipée.
Sinon tu devrais toucher la prime à la naissance x2 en avril environ 1800€ et après tu percevras 180€/mois et par enfant de la CAF.
Pour l’aide à la maison l’AS te renseignera mais tu peux appeler aussi l’ADMR.
Et tu peux contacter le Conseil Général voir si ils ont des primes spéciales pour les jumeaux.
Mais je te promets que l’AS c’est pas mal Clin d'oeil

Nina : je verrais lecler* demain… je sais pas quoi te dire pour Auber* mais j’ai eu la boîte cadeau avec les échantillons et un sac isotherme pour 1 biberon mais m’en faudrait 3 !!!! Et le mobile et j’ai rien demandé !!! C’est peut-être parce que j’ai réservé la poussette en même temps, je sais pas…
Pour la carte J et +, tu vas sur le site de ton asso (en allant sur la page d’accueil de la fédé tu trouveras la carte avec toutes les assos) et normalement il y a en ligne le bulletin d’adhésion, tu le remplis le renvoi avec les pièces qu’ils demandent et un chèque, ensuite tu recevras ta carte, moi je l’ai eu mercredi. Tu as des réduction dans diverses enseignes, notamment Auber* 15% pour tous les achats et 20% si tu achètes en double, exemple tu achètes une poussette double c’est -15%, tu achètes 2 transats c’est -20%
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3189 le: 25 Mars 2011 à 12:07:10 »

Kalina : J'ai eu de gros soucis à cause du père d'axel entre autre et donc je pouvais vraiment pas payer une mutuelle c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu droit à CMU+CMU Complémentaire. C'était prévu que je reste comme ça et que zhom prennent les petites sous la sienne. Mais je ne savais pas que j'allais être hospitalisée autant de temps et que les frais de chambre particulière ne sont pas pris en compte.
Je cherche une mutuelle mais pour les chambres particulière, il y a évidemment un délai de carence !
je n'ai rien deboursé pour ma chambre particulière, car c'est le médecin qui a décidé de m'en accorder une sans que je le demande.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 25 Mars 2011 à 13:14:06 »

Noélie : Merci pour l'info et encore plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Flor : J'espère que tes résultats seront bons, un petit envoi d'ondes+++++++++++++ ça fait pas de mal 

Impacienza : Comme je l'ai déjà dit, les chambres particulières sont soient imposées parce que pas de double de libre mais quand même facturées avec un surcoût de 54€ par jour. Soit j'ai une double et j'en veux pas, donc je demande une simple et elle sera facturée ce qui revient au même. Ce n'est pas partout pareil mais c'est comme ça dans la mater où je vais. Donc je n'ai pas de choix : payer ou payer ! C'est pour cela que je cherche une mutuelle.
Journalisée

julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #3191 le: 25 Mars 2011 à 14:25:08 »

Salut tout le monde!

Emma et Danielle : contente de vous revoir de passage sur le forum !
Emma, bon courage avec la rétention d’eau ! Les bas de contention, ton homme ne peut pas t’aider à les enfiler ?... Ceci dit, le mien se marre bien à me voir me contorsionner, tirer dans tous les sens et souffler comme un bœuf quand je les enfile, sympa la solidarité ! Il rigolera moins quand je n’arriverai plus à les mettre toute seule et qu’il devra me donner un coup de main !! 

Noélie : tes contractions se sont un peu calmées, c’est déjà bien ! Et puis tes bébés ont l’air de bien se porter, donc zen...  Sourire

Nina : merci pour l’astuce chez Lecl*rc, j’essaierai aussi !

Doudou Aguilera : en effet, pas de diabète gestationnel en vue, super pour toi !  Souriant

Véro : joyeux anniv’ de 6 mois ! Eh oui, le Jura est un département magnifique mais friscounet en hiver ! 

Ally : zen, tu as encore un peu de temps !

Pour la CAF, on était complètement paumés nous aussi, et la semaine dernière on s’est rendu directement sur place pour qu’on nous fasse une vraie simulation avec nos revenus. C’est déjà plus clair, je vous encourage à faire la même chose, chaque cas est différent !

Pour le congé mat’, tu me fais un peu peur car je suis dans le même cas que toi (fin de mon CDD à Noël 2010)... Comment est-ce que tu sais qu’ils vont te verser 22€/jour ? Tu as reçu un courrier de leur part ?... Moi aussi ils m’avaient bien dit que le CM + congé patho de 15 jours était indemnisé à hauteur de 80% du brut de notre dernier salaire d’activité, donc en gros on doit recevoir +ou- le net qu’on touchait en travaillant. On me l’a redit à 2 reprises, j’espère bien ne pas avoir à batailler pour faire revoir mon dossier !!  Mon CM a commencé le 22 mars. Je crois que la Sécu m’avait demandé d’envoyer mes 2 ou 3 avis d’indemnisation Pôle Emploi +mes 2 ou 3 dernières fiches de paye en activité. Tu as bien envoyé tout ça toi aussi ?... J’ai le pressentiment que la mise en route de tout ça va être un sacré fourbi, je sais pas pourquoi...  Roulement des yeux

Pour les prénoms, je vote moi aussi pour Jade et Inès, qui vont très bien ensemble je trouve ! Je trouve Norah très joli comme prénom, mais je trouve qu’Inès va mieux avec Jade. Enfin, je dis ça, mais c’est vrai que pour nous c’était important que les 2 prénoms aillent bien l’un avec l’autre, car on les appellera souvent ensemble. Tu sais, ça ne fait que 15 jours qu’on a « validé » les prénoms de nos filles, l’essentiel est que le jour J vous soyez d’accord, et je te garantis qu’à un moment ça vous paraîtra évident et vous n’hésiterez plus !

Pour la chambre, ne t’inquiète ça peut aller très vite, il suffit de s’y mettre ! De notre côté, mon homme a été chercher les cartons mercredi soir, et il avait déjà terminé de tout monter hier soir, en 2 soirées de montage : les 2 lits, la commode+plan à langer et l’armoire, c’est génial, on s’y croit encore plus !! Plus qu’à avancer dans la déco, et je dois aussi tout laver et trier par taille tous les habits qu’on nous a prêtés.

Mais bon, pour tout te dire, nous aussi on a des moments de flip, en se disant qu’on n’a pas encore de poussette, presque aucun matériel de puériculture (mais on envisage de +en + la liste de naissance, qu’on doit finaliser ce week-end), qu’il faut qu’on achète des couches, des pyjamas etc. Financièrement, ça commence à être chaud, on attend impatiemment la double prime de naissance nous aussi ! Mais comme dit Flor, ce qui compte c’est la santé de nos bébés ! Et puis en réfléchissant bien, il y a pas mal de gadgets et de superflu dans le matériel de puériculture, ou des différences de prix énormes pour le même matériel, donc on fera comme tout le monde : on y arrivera !  Souriant

Flor : tiens-nous au courant pour ton bilan sanguin, on croise les doigts ! Sympa la virée chez Ik*a...

De mon côté tout va très bien, plutôt bien dormi, ça fait presque 1 semaine que je ne me fais pas réveiller par mes douleurs aux côtes, mais plutôt par des fringales, donc c’est beaucoup moins gênant ! Tout va très bien pour moi en ce moment, mais je ne tente pas le diable donc je suis restée tranquille toute la matinée.
Cet après-midi jardinage pour le balcon et cookies faits maison pour la visite d’une cousine en fin d'après-midi. Bref, journée très Desperate Housewife ! 

Bonne journée ensoleillée les filles !  Souriant
Journalisée

Grossesse mono-bi
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3192 le: 25 Mars 2011 à 14:58:28 »

Kalina : J'ai eu de gros soucis à cause du père d'axel entre autre et donc je pouvais vraiment pas payer une mutuelle c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu droit à CMU+CMU Complémentaire. C'était prévu que je reste comme ça et que zhom prennent les petites sous la sienne. Mais je ne savais pas que j'allais être hospitalisée autant de temps et que les frais de chambre particulière ne sont pas pris en compte.
Je cherche une mutuelle mais pour les chambres particulière, il y a évidemment un délai de carence !

Coucou Véro,
Ca t'aidera peut-être ou pas mais bon ....
Une semaine avant d'être hospitalisée d'urgence pour MAP, j'avais appelé ma mutuelle pour changer de contrat. Pour entre autre être mieux remboursée pour une chambre particulière...
Je n'ai eu aucun délai de carence et zhom a même pu faire les papiers pour moi vu que j'étais à l'hopital. C'est peut-être parce que j'étais déjà chez eux avant ? ? ?  C'est Eov*(* = i) mutuelles présence.
Si cela peut t'aider  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3193 le: 25 Mars 2011 à 14:59:49 »

Flor : J'espère que tes résultats seront bons, un petit envoi d'ondes+++++++++++++ ça fait pas de mal 

Impacienza : Comme je l'ai déjà dit, les chambres particulières sont soient imposées parce que pas de double de libre mais quand même facturées avec un surcoût de 54€ par jour. Soit j'ai une double et j'en veux pas, donc je demande une simple et elle sera facturée ce qui revient au même. Ce n'est pas partout pareil mais c'est comme ça dans la mater où je vais. Donc je n'ai pas de choix : payer ou payer ! C'est pour cela que je cherche une mutuelle.
et apparemment, tu en as trouvé une, donc tant mieux !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3194 le: 25 Mars 2011 à 16:21:09 »

et apparemment, tu en as trouvé une, donc tant mieux !

Ben tant mieux si t'en as trouvé une donc mon message n'a plus d'importance  Tire la langue
Avec mes mèches blondes et mes lunettes j'ai pas réussi à trouvé le post, merci impa  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: