*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #3195 le: 25 Mars 2011 à 16:37:24 » |
|
Au fait, Impa comment vas tu ? et tes puces ? 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3196 le: 25 Mars 2011 à 16:39:13 » |
|
Merci les filles pour les mutuelles c'est bon, je suis couverte à partir d'aujourd'hui 15h Julanso : dans les pyrénées aussi fait froid en hiver, c'est pour ça que j'aime pas aller dans le jura en hiver, je préfère aller chez les BP à Montpellier 
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3197 le: 25 Mars 2011 à 17:01:17 » |
|
Au fait, Impa comment vas tu ? et tes puces ?  elles vont super bien ! merci  Très mignonnes, tres malicieuses  et tes ptits coeurs ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Véro31160
|
 |
« Répondre #3198 le: 25 Mars 2011 à 18:03:32 » |
|
Allez je vous laisse pour aujourd'hui, passez une bonne soirée A demain !!!
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #3199 le: 25 Mars 2011 à 18:09:13 » |
|
Au fait, Impa comment vas tu ? et tes puces ?  elles vont super bien ! merci  Très mignonnes, tres malicieuses  et tes ptits coeurs ? De vrais coquins qui poussent trop vite à mon gout !!!!!!!!!!!!!  Salomé commence a se mettre à 4 pattes depuis 2-3 jours et Josselin préfère gardé les fesses vissées sur le sol 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #3200 le: 25 Mars 2011 à 18:09:48 » |
|
Merci les filles pour les mutuelles c'est bon, je suis couverte à partir d'aujourd'hui 15h  Cool, au moins un souci en moins 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
ally27
|
 |
« Répondre #3201 le: 25 Mars 2011 à 18:12:28 » |
|
coucou les filles
alors aujourd'hui j'ai fait pas mal de choses!! deja je suis allé a la sécu pour le congé mater. alors en fait j'ai su que c'était 22€ car je leur ai demander, et apres calcul je me rendais compte que ca n'allait pas! donc direction les locaux de la secu! alors c'est bien ca, je ne vais touché par moi que ca et c'est normal !! car en fait j'ai été au chomage en 2010 avec des missions a droite a gauche. donc quand ils m'ont demander les papiers ils voulaient l'attestation assedic et aussi les 3derniers bulletins de paie et mon solde de tout compte de mon employeur (celui avant le chomage). le pb c'est que en janvier/fevrier/mars de 2010 j'etais en conflits avec lui et il m'a dis de ne plus venir travailler, donc des mini bulletin de salaire (500€ voir meme un a 0€ !! ) et la secu se base sur ca! je leur ai dis que les assedic aussi au debut avait fait ca mais apres avoir vu ceux de octobre/nov/dec ils avaient changé d'avis (1500€brut environ)!! mais la secu veut rien entendre!!! je suis sorti en pleurant car mes filles vont arrivées et je n'ai pas d'argent du tout!! je vais vivre avec 600€ je ne sais pas comment je vais faire !! je sais que le secu me donne un peu mais je ne pourrai pas payer le loyer, la bouffe, les charges et a manger et les couches de mes puces !!! l'allaitement m'angoisse mais bon faut se resoudre! aussi je penser prendre les 3ans de congés parental mais je sais meme pas si je vais pouvoir prendre mon congé mater en entier ....
sinon j'ai eu mon rendez vous avec le gygy de necker! donc date prévu d'arrivée de mes princesses le 27 avril !! lundi rdv irm, mardi pédiatre ... tout s'enchaine !!! voila que maintenant j'ai peur de la césa !!! super !!!
bref, franchement je suis dans une mauvaise passe, les larmes coulent toutes seules tellement je me sens mal! en plus mon copain qui me prends la tete car soit disant si je suis dans la merde c'est ma faute, j'aurais pas du donner ces bulletinn de salaires la !!! j'ai besoin de dire tout ce que j'ai sur le coeur mais a part vous j'ai ps grand monde !!! sinon lundi j'irai a la caf pour les aides et surtout je prendrais rdv avec l'assistante sociale comme vous m'avez conseiller les filles
sinon enormes bizou a toutes les mamans (et les mamie ! )
tiens au fait c'est quoi le plan a leclerc ???lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julanso
|
 |
« Répondre #3202 le: 25 Mars 2011 à 19:48:47 » |
|
Bon, je venais juste faire un tour vite fait avant de filer au resto, histoire de lire les dernières nouvelles pour ne pas être trop à la bourre à mon prochain passage... Mais en voyant ton message Ally, je ne peux pas m'empêcher de répondre! Je comprends que tu te sentes mal aujourd'hui avec ces histoires d'argent, mais est-ce que ton ancien employeur était dans son bon droit par rapport à ces bulletins de salaire rikiki?? Je ne connais aps l'historique, mais si tu as travaillé et que tu n'as pas été rémunérée à ta juste valeur, essaie peut-être de voir avec les prudhommes... Sinon insiste pour faire réévaluer tes droits à la Sécu, si le Pôle Emploi l'a fait, y a pas de raison qu'ils ne se donnent pas cette peine eux aussi! Bref, fais-toi un dossier et desarguments béton, et n'hésite pas à taper du poing sur la table pour te faire entendre, c'est triste à dire mais c'est souvent en gueulant très fort et en insistant sans arrêt qu'on obtient gain de cause...  Dans ton cas ça vaut la peine de se décarcasser, en tout cas je te souhaite bon courage, ce sont des prises de tête qu'on aimerait bien ne pas avoir!! Sinon, tu posais la question par rapport aux aides: c'est super que tu ailles à la CAF lundi, tu vas rencontrer qqn en particulier qui pourra étudier ton dossier: tu peux avoir droit à des aides au logement type APL avec tes bébés. Nous on n'y a pas droit, mais toi peut-être que si. N'hésite pas à sonner à toutes les portes! Et l'AS, bon plan aussi. Garde le moral et pense au 27: tu te rends compte, tu pourras serrer bientôt tes filles contre toi! Concentre-toi sur ça et sur le plaisir de la fin de ta grossesse, plutôt que sur les aspects purement matériel. Même si je sais bien que c'est essentiel, essaie de garder un peu de zen attitude pour profiter de tes filles qui gigotent dans ton ventre...Ce sont des moment tellement magiques.  Bises, bonne soirée et prends soin de toi.  Allez, on file au resto, bonne soirée et bon week-end à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono-bi
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #3203 le: 25 Mars 2011 à 21:06:20 » |
|
Ally, oui, julanso a raison, il faut insister auprès de la sécu (en plus de la CAF)
Je ne devais rien percevoir, pas de congé maternité, pas d'indemnité pour arrêt maladie, pas de prime à la naissance, allocs au mini. Je suis en règle, je travaille depuis des années, mais avec un statut un peu particulier. C'était le gros stress, car mon conjoint gagne moins d'argent que moi, il faut que je paye mes charges sociales des années passées et on a le crédit de la maison en cours. Finalement, après plein de courriers et de coups de fils, une employée de la sécu a trouvé une possibilité pour que j'ai quand même un petit revenu pendant mon congé maternité. Le dossier est en cours, donc je ne sais pas combien je pourrai avoir, mais ça va nous sauver.
Une solution possible pour toi est que la sécu peut calculer sur tes salaires des 6 derniers mois à la place des 3 derniers mois (en cas d'activité intermittente). Demande à voir quelqu'un d'autre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #3204 le: 25 Mars 2011 à 21:41:26 » |
|
Pas tout lu et c'est pas ce matin avec les poulettes en pleine forme que je vais avancer donc je reviendrais plus tard ! Je voulais juste vous faire des bisous à toutes et rebondir rapidement sur les taux du diabète. A jeun, il faut être en dessous de 0,90 et 2H après ingestion de 75g de glucose, il faut être en dessous de 1,20. Ca, ce sont les taux un peu draconiens lorsque nous sommes enceintes. Quand on est pas enceinte, il me semble que c'est bien plus souple : de mémoire 1,05 ou 1,10 à jeun et 1,40 2H après le repas. Flor, ça m'intéresserait de partager des recettes diabétiques avec toi 
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3205 le: 25 Mars 2011 à 21:48:29 » |
|
Au fait, Impa comment vas tu ? et tes puces ?  elles vont super bien ! merci  Très mignonnes, tres malicieuses  et tes ptits coeurs ? De vrais coquins qui poussent trop vite à mon gout !!!!!!!!!!!!!  Salomé commence a se mettre à 4 pattes depuis 2-3 jours et Josselin préfère gardé les fesses vissées sur le sol  super 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #3206 le: 25 Mars 2011 à 21:54:32 » |
|
ally, demande un recours a la secu, un bulletin de salaire à 0 €, c'est n'importe quoi. Tu n'etais pas inscrite au chomage a ce moment là ? tu n'avais pas de complement assedic ? Normalement, on prend les 3 derniers mois de salaire, avant le chomage. Mais un mois a 0 euros, c'est pas un mois de travail ! Ils devraient pouvoir considerer que ce sont tes bulletins de salaire à temps plein qui comptent. Bats-toi, ça peut valoir le coup.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #3207 le: 25 Mars 2011 à 22:46:45 » |
|
Pas tout lu et c'est pas ce matin avec les poulettes en pleine forme que je vais avancer donc je reviendrais plus tard ! Je voulais juste vous faire des bisous à toutes et rebondir rapidement sur les taux du diabète. A jeun, il faut être en dessous de 0,90 et 2H après ingestion de 75g de glucose, il faut être en dessous de 1,20. Ca, ce sont les taux un peu draconiens lorsque nous sommes enceintes. Quand on est pas enceinte, il me semble que c'est bien plus souple : de mémoire 1,05 ou 1,10 à jeun et 1,40 2H après le repas. Flor, ça m'intéresserait de partager des recettes diabétiques avec toi  en cas de grossesse, en effet, on commence à considérer que c'est trop à partir de 0,9 à jeûn en dehors de la grossesse, la définition du diabète est : glycémie à jeûn > 1,23
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #3208 le: 26 Mars 2011 à 00:56:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #3209 le: 26 Mars 2011 à 10:07:25 » |
|
Salut les filles, un petit passage express. Ma gynéco m'a appelée, elle a eu mes résultats et veut me voir ce matin ! C'est que ça doit pas être bon...  Je vous tiens au courant. Bises.
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
|