claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #3240 le: 26 Mars 2011 à 21:42:16 » |
|
bon, après une journée de merde, soirée de merde ............... gggggggrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!
la tnt marche plus dans la chambre, donc je suis obligé de rester sur le canapé dans la salle. et en plus j'ai loupé ma maizena, elle avait un gout farineux ! chiotte !!!!! je crois que je vais aller me mettre dans le lit avec mon bouquin plutot que de rester sur le canapé, qu'est pas forcément super confortable. en plus j'ai bien l'impression qu'elioth dort toujours pas ...
heureusement le repas était sympa. on a mangé tous les 3 a table, on a tous mangé des pates carbo, et comme ses parents, elioth adore ca. bon, on la beaucoup aidé pour manger, mais il en mangeait un peu tout seul quand même.
demain midi on va manger chez des amis, ca va me changer les idées.
après avoir manger ma maizena pas bonne (et j'ai pas tout fini) et après avoir mis une machine en route et le lave vaisselle, direction le lit, j'ai mal au dos, et au ventre et très certainement aux jambes quand je vais me poser ! lol !
bonne nuité a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3241 le: 26 Mars 2011 à 21:45:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #3242 le: 26 Mars 2011 à 22:17:44 » |
|
Pour la poussette, pour moi qui vit en ville et ne prend quasi jamais la voiture, je pense que c'est pas mal comme système. Après c'est sûr qu'il faut que ce soit adapté à un mode de vie citadin, je pense. Claire james, comment ça tu manges de la maizena  A la clinique, le dîner n'était pas mauvais, ça faisait longtemps que j'avais pas autant mangé d'ailleurs !  Pourtant j'avais précisé que je suivais un régime pour diabétique mais j'avais triple portion de ce à quoi j'ai droit et je me suis dit que ce soir c'était "fête" et que je pouvais bien tout manger ! M'enfin du coup mes taux de sucre étaient élevés mais tant pis... Allez, bonne nuit et n'oubliez pas de changer d'heure ! 
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #3243 le: 26 Mars 2011 à 22:33:00 » |
|
Flor, bon courage pour ton hospit .... J'espère de tout coeur que tes taux vont vite baisser  Courage à Noélie aussi avec ses contractions ... J'ai eu aussi le même traitement et tout était rentré dans l'ordre, avant que mon petit coquin ne nous fasse des frayeurs ... Et pas de piqures de cortisone dans les fesses pour moi, mais par perf ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3244 le: 26 Mars 2011 à 22:40:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
ally27
|
 |
« Répondre #3245 le: 27 Mars 2011 à 01:38:09 » |
|
bonsoir les filles!!
je reviens de chez belle maman, on a mangé en famille pourl'anniv de mon homme. super soirée ca fait du bien!
merci pour tout vos messages de soutiens les filles, c'est exactement pour ca que j'adore ce forum. quand ca va mal on en parle ici et hop tout va mieux (le moral ) !! en plus on a discuté avec mon chéri et il me rassure beaucoup donc ca va mieux !! mais ca n'empeche que la semaine prochaine je fais le tour de tout le monde pour demander toutes les aides possibles !!! non mais !!!
en plus j'ai commencer a laver tout le linge, le trier ... mn cheri va bientot pouvoir repeindre les meubles des petites, tout avance et c'est cool!!
on a fixé les prénoms ce sera officiellement Jade et Inès qui arriveront le 27 avril 2011 !!! et je suis super contente !! c'est super cool
ensuite je voulais faire un enorme bizou a flor et lui dire que je la soutiens et que je lui envoie tout pleins d'ondes +++++ !!! courage ma belle
et moi pour la pousette je la loue a l'assoc jumeaux et plus. c'est une jane assez recente et surtout elle me reviens qu'a 16€/mois !!! ca vaut le coups
bon allez vais aller dodo moi
bizou et bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #3246 le: 27 Mars 2011 à 05:01:10 » |
|
salut ! ptite réveil nocturne pour moi. ca fait 1h30 que je me rendors pas, donc je nourris un ptit peu les jumeaux, et je retourne au lit après. bon, après avoir lu mon livre pendant 2h hier soir, le moral allait déja bien mieux ... qu'est ce que ca passe vite ses changements d'humeur, c'est fou !
au moins j'ai pu changer d'heure ! lol !
bon, pas grand chose a dire, a part qu'hier soir c'était la fête dans mon ventre. j'étais bien détendu, allongé dans le lit, donc ils se sont lachés les ptits loulous. mais j'ai pas pensé a mettre ma crème hier soir sur le ventre, donc je vais aller en mettre avant de retourner au lit car ca gratouille pas mal quand même, mais le haut du ventre, jamais le bras. bon, les cloches de l'église sonnent 5h, il est temps d'aller au dodo, surtout que déja qu'on dort 1h de moins, et plus pas de sieste pour moi aujourd'hui, la journée va peut etre être longue ...
rebonne nuitée !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
|
Noélie
|
 |
« Répondre #3248 le: 27 Mars 2011 à 09:39:35 » |
|
Nuit pas terrible pour moi... Les contractions ont repris...j'attend pour mon monito et on verra si on me reperfuse ou pas.... J'ai même pas eu droit à 24h de répit apres l'arrêt du traitement...Mais qu'est ce que j'ai aimé ces quelques heures avec le ventre souple!!!! Pfff, petit moral donc... Je peux pas faire mieux pourtant, je bouge pas de mon lit (à part pour douche et toilette...)! Claire j'espère que tu t'es rendormie... Ally contente de voir que le moral revient... Jade et Inès, c'est très joli  Bon, je repasse plus tard pour vous dire où j'en suis...
|
|
|
Journalisée
|
Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3249 le: 27 Mars 2011 à 09:45:21 » |
|
bonsoir les filles!!
on a fixé les prénoms ce sera officiellement Jade et Inès qui arriveront le 27 avril 2011 !!! et je suis super contente !! c'est super cool
Très jolis prénoms et ils vont très bien ensemble .... tu vas nous faire de magnifiques petites poupettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #3250 le: 27 Mars 2011 à 09:55:43 » |
|
merci pour tout vos messages de soutiens les filles, c'est exactement pour ca que j'adore ce forum. quand ca va mal on en parle ici et hop tout va mieux (le moral ) !! en plus on a discuté avec mon chéri et il me rassure beaucoup donc ca va mieux !! mais ca n'empeche que la semaine prochaine je fais le tour de tout le monde pour demander toutes les aides possibles !!! non mais !!!
et moi pour la pousette je la loue a l'assoc jumeaux et plus. c'est une jane assez recente et surtout elle me reviens qu'a 16€/mois !!! ca vaut le coups
ne t'inquiètes pas vous allez y arriver ... à part les couches et le lait le reste n'est pas indispensable !!! j'ai lu enceinte que les seules choses dont un nourrisson a besoin ce sont "l'Amour,les bras et le sein de sa Maman" ... tu vois tout ça c GRATUIT  Pour la poussette je plussoie ... si tu peux aussi louer les coques ... au final si tu déduis le prix d'achat du prix de REvente ça te coûte la location ... tu pourras ensuite investir dans une canne plus abordable et PRATIQUE  Après ça ne sert à rien d'acheter trop de fringues 6 à 8 tenues suffisent ... sinon tu empiles dans les armoires et au final (une maman de jumeaux n'a pas le temps de se prendre la tête pour l'habillage) tu mets toujours ce que tu as sous la main  Les bib & tétines ont en a 6 ... et puis tu as ta liste de naissance donc tu verras c plus tard qu'ils coûtent cher nos enfants  BON DIMANCHE les juinettes PS : on reçoit toujours des bons de réduc par çi par là et faut profiter des offres en Grande surface sur pamprout quand il y en a ... et après à la diversification se lancer dans la préparation des purées & compotes ... éplucher ses fruits & légumes le matin au ptit déj' ou le soir devant la TV !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #3251 le: 27 Mars 2011 à 10:09:47 » |
|
je me suis bien rendormi après avoir bouiné sur le pc un tit peu. j'ai trouvé des supers fringues en 2 ans pour mon ptit loup sur leboncoin, j'ai trouvé quelle coiffure je voulais faire, je vais aller au coiffeur cette semaine, ca va me faire du bien au moral. mais bon, j'ai quand même été réveillé pendant 2h30 au final ...
ally, ne te sens pas obligé d'allaiter, car un allaitement, surtout de jumeaux je pense, ca marche si on en a envie, pas si on se force. commence déja a acheté des couches et du lait quand tu fais tes courses, ca parait moins après.
bon, je vais étendre ma machine et vider le lave vaisselle avant d'aller manger chez nos amis. en tout cas, elioth n'a pas été perturbé par le changement, il s'est réveillé a 9h15, donc son réveil de 8h15 de d'habitude. qu'est ce que j'aimais quand il se levé a 9h-9h30 avant, mais la ca fait 1 mois c'est 8h-8h15 ... crotte !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #3252 le: 27 Mars 2011 à 11:07:25 » |
|
Coucou les filles,
pas trop le moral ce matin.
Déjà je n'ai dormi 5h et impossible de me rendormir, je gamberge... Puis mes taux de diabète toujours pas bons ce matin et tension un peu plus élevée que d'habitude. Finalement j'ai vu une sage-femme qui m'a dit que mes taux de glycémie c'était à cause de l'injection de corticoïde d'hier ! Ouf, si y'a une raison ça va déjà mieux.
Bref, j'ai pris une douche et je me suis habillée parce que le mode hospitalisation en pyjama, c'est juste pas possible pour moi à ce stade !
Enfin, toujours en attente d'une réponse du chu et des résultats de ma prise de sang de ce matin. J'essaie de rester zen mais j'avoue que c'est la perspective d'un accouchement à ce stade qui m'angoisse le plus.
Bref, je vais essayer de positiver, rien n'est fait, mais c'est pas facile !
Bon dimanche***
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
titecaramel
|
 |
« Répondre #3253 le: 27 Mars 2011 à 11:35:50 » |
|
coucou les filles ! flor , essaie den e pas trop stresser. c'est pas evident je sais, mais faut rester zen. Tu recois quand les resultats? ca parle habits..  moi je suis une shopping addict, mais j'achete aussi bcp d'occaz' , surtout pour les petites tailles, car les bb , ne les mettes pas tellement. mais les armoires avec les vetements qui s'empilent, je connais ca pour ma grande, et elle a tout mis, jy tenais lol ! La puce aura les fringues de sa soeur (le magasin de fringues je devrais dire lol) et le garcon a deja pas mal d'habits. J'assume hein  pour la poussette, moi je n'adhere pas a lassoc car deja j'ai envoyer un mail a la nana qui soccupe de lassoc de mon departement, ben jattend toujours sa rep.. donc j'ai une amie qui me vend sa jan* ,elle me la vend pour pas trop cher avec tout avec (coque matrix, habillage pluie etc )puis en fait, vu que j'habite a 20 min de l'allemagne, on ahetera les couches et el lait (qui st 2 fois moins cher la bas quici !) en plus la marque de l'allemagne equivaut a pampe** ici allez il faut que ton moral remonte !!  ce matin, je ne me suis pas allongée,j'ai regarder ce que j'avais en naissance pour commencer a laver quelques affaires.j'aimerais commencer a faire ma valise, quand j'etis hospitalisée, m'avaient dit de commencer a al faire, donc je commence tout doucement .. voilou, la je suis a nouveau posée dans mon lit, et ca ,fait du bien, car j'ai l'impression d'avoir fait le marathon alors que j'ai juste trier un sachet.. pfiiou
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
alexaA
|
 |
« Répondre #3254 le: 27 Mars 2011 à 11:51:38 » |
|
Coucou!
humm drole de grass mat ce matin avec ce changement d'heure! bref j'ai pas trop mal dormi, juste eu du mal à m'endormir mais dans l'ensemble ça va. je ressent comme une brûlure dans les côtes quand je suis allongée du côté droit, c'est tellement vif que je dois changer de position! faut dire que le ventre commence à tirer aussi, il faudrait que je trouve un petit coussin pour mettre en dessou! aujourd'hui nous sommes le 27 mars et ça y est je suis officiellement en congé mat! demain écho mensuelle , j'ai hâte!
aller Flor je t'envois toutes les ondes les plus positives que je peux pour que ton moral remonte, peut être vas tu avoir de la visite cette après midi pour te remonter un peu le moral? en tout cas tient le coup on est toutes derrière toi!
aller je vous laisse mon gâteau est cuit je pars manger chez ma belle sœur et après nous allons voir ma maman qui expose ses toiles! gros bisous et bon courage à toutes! je repasse plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011! le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm! 1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
|
|
|
|