Salut !
J'ai pris une tite après-midi pour moi hier, je suis allée chez le coiffeur et ça m'a fait du bien, en plus c'est une copine alors c'était très sympa et maintenant je suis belle

Je me refais une tite sortie cette après-midi, je me sens en forme, mais je vais pas abuser je vais au leclerc faire des courses pour ce soir, on a des amis jusqu'à samedi et ce soir c'est pîerrade, bon je vous raconterai plus tard, mais la copine de notre ami est bizzare, bref, je réponda vite fait à toues, j'espère que je n'ai oublié personne.
Je constate, en vous lisant, que j'ai de la chance, parce que mon chéri parle beaucoup à mon ventre, il le touche souvent et laisse sa main dessus en attendant qu'elle veuillent bien se décider....
Julanso : exact il faut remettre des préservatifs !!!! Les spermatozoïdes peuvent avoir un effet déclencheur.... Après ça travaille un peu le col aussi mais les contractions sont naturelles et normalement n'ont pas d'impact. Moi ça me gêne pas, par contre la libido n'est pas forcément au top, mais on arrive à composer avecmon bidon, il y a toujours des solutions
Mili : bon courage pour le régime, moi mon test c'est le 18/03, je me fais pas trop d'illusion je mange trop de sucre, j'aime trop ça....
Alexa : je suis d'accord avec Mili, parce qu'en fait le diabèthe gestationnel n'est pas forcément en rapport avec le sucre que tu manges, et donc pas en rapport avec la prise de poids, moi je me plains parce que jai mauvaise conscience de manger tout ce sucre mais je connais des fille qui en mange autant que moi et pour qui le test est négatif, et d'autres qui n'en mange pas et qui sont auddessus des normes, mieux vaut faire le test pour rien que de rester avec ce type de diabèthe, j'insisterai aussi....
Mais ton mec c'est Goujat en personne, c'est pas possible quand même !!!! Bien sûrrrr juste pour prendre des nouvelles, non mais pour qui il se prends celui-là !!! Et je te l'ai déjà dit et je pense qu'on est toutes d'accord là-dessus, envoie le LUI dormir sur le canapé c'est pas à toi d'y aller bon sang, tu es enceinte tu es prioritaire sur le lit, m******* !!!!
Je pense que ta psy est de très bons conseils, écoute là bien

Plein de bisoussss
Mouman : j'en ai eu qu'une, je pense que c'atait plutôt le bébé qui se retournait et se collait à mpa paroi ventrale, mais rassures-toi je surveille, je vais pas déconner, par contre pour le bain c'eest foutu : j'ai pas de baignoire moi grrrr.....
Claire : garde le côté positif et oublie le négatif, ça va aller !! Pour les câlins je suis comme toi, pas du tout du soir, j'ai juste envie de me coucher devant la télé me détendre et c'est tout, alors du coup j'essaie de faire les câlins en journée ou début de soirée et c'est mieux

et ça reste 1 à 2 fois max par semaine, des fois 1 fois tous les 15j. J'ai une amie qui est mariée depuis 20ans, elle a 2 enfants et ils ne se trompent pas, mais ils n'ont pas de rapport ils peuvent rester 6 mois sans rien faire, Mr est pas très content mais ils vivent comme ça, c'est pas facile d'être mère, épouse, amie et maîtresse en même temps, c'est être la femme idéale, et personne n'est parafait, le tout est de s'accorder...
Moi aussi des fois j'ai faim la nuit, mais je me retiens sinon je vais être un monstre, dajà j'ai pris 11kg !!! Le lait, ça te calme vraiment les remontées ?
Anna : mon col est 38mm, on verra vendredi 11 à combien il est, la gygy m'a dit qu'il fallait qu'il reste à +30mm sinon hospi... Mais bon apparement ils sont pas tous d'accord.
Je confirme les dires des collègues de ton zhom, suivant les suites de ton accouchement ça peut être pire, c'est à dire rien pendant encore plus longtemps !!!! J'ai déjà raconté mon accouchement sur ce fil il y a quelques temps, je vais pas recommencer mais suite à une episio mal faire, je suis restée 18 mois avec de la kiné et sans rapport sexuel... Je te le souhaite pas et c'est pour ça que je veux une césarienne !
Prends soi de toi.
Ally : super ces résultats, trop bien, je suis contenten pour toi
Tinette : je te souhaite bon courage, nombreuses de mes pensées t'accompagnent, gros bisous