06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:35:21
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423780 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 02 Mars 2011 à 09:53:11 »

J'aurais su, je serais venue sur le forum discuter avec vous plutôt que me morfondre dans le lit de 3h30 à 6h30! Nuit difficile ici aussi, les contractions vont crescendo.
J'ai vu le gynéco lundi, mais je vais pas tarder à retourner aux urgences.
Bises
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 02 Mars 2011 à 10:24:39 »

J'ai l'impression que je vais jamais réussir à me rendormir ! Même pas envie de faire la sieste alors que ça fait 7h que j suis réveillée ! Grrr... Du coup, ça m'énerve parce que j'ai des trucs à faire en fin de journée et je serai crevée.

Bref, anna, t'as raison d'aller aux urgences. Hier j'avais un cours de préparation à l'accouchement à la clinique et la sage-femme nous a dit de venir dès qu'on voulait et qu'on ne viendrait jamais pour rien, même si c'était juste pour se rassurer.

Moi depuis que je ne bosse plus et que je suis en mode glandouille, je n'ai plus de contractions. M'enfin ça se contrôle pas, malheureusement !
Journalisée

Juinette 2011
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 02 Mars 2011 à 10:55:06 »

Coucou mes belles!

anna files aux urgences! J'aime pas trop voir que depuis quelques jours tu as +++ de contractions.
assures toi au moins que ton col ne bougent pas  Clin d'oeil
tu nous tiens au courant! envoie moi ton tel portable par mp s'te plait au cas où... Clin d'oeil

ally contente de voir que tout va bien... tu vois les maux de tête, le tension, j'avais vu juste donc REPOS!!!!!!!

Pour vos reflux les filles si le doc vous dit de prendre du maal*x demandait lui de vous prescire du x*laam.La même chose écrit à l'inverse est remboursé  c'est débile mais c'était comme ça il y a peu..donc à voir  Clin d'oeil

Pour les insominies votre corps vous préparent à vos longues nuit avec vos loulous..;Au moins vous serez rodé 

Alex A je te l'ai déjà dit mais tu vois la situtation peu évoluer..Carpe diem et je suis  Souriant Souriant de voir que tu as une psy qui va t'aider +++

Je vais essayer de faire la récap de l'ordi pourri...Je promets rien...
Hier soir je me suis couchée à 22h00 donc pas vu l'ordi chez moi...Je suis fatiguée stressée.... Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2628 le: 02 Mars 2011 à 11:43:40 »

j'ai réussi a me rendormir vers 6h40, donc a 8h30 quand elioth s'est réveillé, j'ai dit tout gentillement a mon homme :"comme tu m'as fait passer une nuit atroce avec tes ronflements dans toutes les positions, et ce que tu veux bien me laisser dormir encore un peu pour que je récupère, et comme ca tu sera pardonner ?!?!" et il m'a dit "bien sur que oui ma chérie, sans problème, profite"
et du coup, j'ai ouvert les yeux a 11h .........................purée que ca fait du bien !

je vais a la douche !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 02 Mars 2011 à 12:07:55 »

anna mon col mesure 7mm donc plus grand chose!

claires james: 11h comme tu as de la chance!!que j aimerai mais en ce moment je dort avec ma fille es elle se reveille donc me reveille vers 8 voir avant!!!suis naze,surtout que ya des nuits ou j ai l impression de ne pas avoir dormis!!!
vivement le mois de juin!!!

passer une bonne journée a toute
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 02 Mars 2011 à 12:20:28 »

Bonjour Tinette,
Oui, je me souviens de tes mesures de col. Je pense souvent à toi.
Comment ça va ? Es tu chez toi ou à l'hôpital ? Comment va le moral ?

Mouman, je t'ai envoyé mon numéro en MP, j'espère que je n'ai pas fait de fausse manoeuvre.
Journalisée
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 02 Mars 2011 à 12:37:03 »

ca va,je ne bouge pas de mon canap juste pour les toilettes mais ca va. j essaye meme de ne plus melaver  tout les jours pour pas que ca tire...
reste au repos,pas de folie ok
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2632 le: 02 Mars 2011 à 13:18:00 »

ma pauvre tinette, je pourrais pas rester allongé tout le temps comme ca, mais bon, s'il le fallait pour les bibous je le ferai !
moi je vais mettre mon monstre a la sieste dans pas longtemps car il commence a etre vraiment grincheux, en plus il a mal aux dents et a la raie des fesses toute abimé a cause de la diarrhée du a la poussée dentaire.
allez, il va au lit, et moi dans le canapé sous la couette devant un bon film, car je suis toute seule a la maison pendant les 3 prochaines heures, donc je vais en profiter pour me reposer.

bon aprèm!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 02 Mars 2011 à 13:31:07 »

kikou a toutes
commen ca va? ca fai un momen ke je sui pas venu

moi alité totalalemen depui vendredi , col tres tres court....
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 02 Mars 2011 à 13:34:08 »

et bha on aurait pu papoter ensemble toute la nuit les filles!! si j'avais su je me serais reconnectée cette nuit!
moi j'ai dormi sur le canapé!! ah bha oui une fois de plus!! moi c'est pas parce que MR ronflait mais c'est surtout qu'il y a eu encore un mouvement de crise hier soir! il était très embêter car il avait quelque chose à me demander...... (ça ca sent mauvais!! )il m'a demandé "l'autorisation "de reprendre contacte avec la nana avec qui il avait commencé une relation en janvier!!!!!!!!!! mais juste reprendre contacte pour savoir comment elle va!!! bha voyons!!! il ma dit " si tu me dis non je comprendrais et je respecterais!! mais je ne veux pas faire ça  dans ton dos donc je voulais te le demander........"

voila je me suis prise encore une grosse baffe!! moi qui allait un peu mieux ces derniers jours et bien tous mes efforts se sont envolés! aller hop retour à la case départ! et après il ne comprend pas pourquoi je me met dans des états incroyable, que je pleurs à ne plus pouvoir m'arrêter et que je préfère aller dormir sur le canapé plutôt que de rester à ses côtés! (même si il a beaucoup insister pour que je revienne dans le lit)
depuis ce matin il se confond en excuses, il est mal de m'avoir demandé ça! soit disant qu'il ne recommencera plus........... il s'en veut, blablabla, il ne sait pas comment se faire pardonner........blablala

j'ai réussi à me calmer, cette aprém je vois l'ostéo ca me faire le plus grand bien je pense........
ah je vous jure la connerie humaine!!!

Donne nous des nouvelles Anna!

bisous les filles

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2635 le: 02 Mars 2011 à 13:48:48 »

coucou les juinettes 2011
j'espère que vous aller toute plus ou moins biens  Huh?
et courage pour celles qui sont au repos je suis passer par la Clin d'oeil mais ca en vaut le coup Clin d'oeil
bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou prenez soin de vous Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 02 Mars 2011 à 14:07:10 »

Alexa, ton mec est juste hallucinant !
Je sais pas comment tu fais pour supporter ça... Là il fait très fort !!!

Quand il est vraiment trop con comme ça, pense à nous et dis-toi qu'on est là !  Bisou
Journalisée

Juinette 2011
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2637 le: 02 Mars 2011 à 14:42:52 »

Alexa, ton mec est juste hallucinant !
Je sais pas comment tu fais pour supporter ça... Là il fait très fort !!!

Quand il est vraiment trop con comme ça, pense à nous et dis-toi qu'on est là !  Bisou
+1 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 02 Mars 2011 à 14:55:13 »

Salut !

J'ai pris une tite après-midi pour moi hier, je suis allée chez le coiffeur et ça m'a fait du bien, en plus c'est une copine alors c'était très sympa et maintenant je suis belle Sourire
Je me refais une tite sortie cette après-midi, je me sens en forme, mais je vais pas abuser je vais au leclerc faire des courses pour ce soir, on a des amis jusqu'à samedi et ce soir c'est pîerrade, bon je vous raconterai plus tard, mais la copine de notre ami est bizzare, bref, je réponda vite fait à toues, j'espère que je n'ai oublié personne.

Je constate, en vous lisant, que j'ai de la chance, parce que mon chéri parle beaucoup à mon ventre, il le touche souvent et laisse sa main dessus en attendant qu'elle veuillent bien se décider....

Julanso : exact il faut remettre des préservatifs !!!! Les spermatozoïdes peuvent avoir un effet déclencheur.... Après ça travaille un peu le col aussi mais les contractions sont naturelles et normalement n'ont pas d'impact. Moi ça me gêne pas, par contre la libido n'est pas forcément au top, mais on arrive à composer avecmon bidon, il y a toujours des solutions Sourire

Mili : bon courage pour le régime, moi mon test c'est le 18/03, je me fais pas trop d'illusion je mange trop de sucre, j'aime trop ça....

Alexa : je suis d'accord avec Mili, parce qu'en fait le diabèthe gestationnel n'est pas forcément en rapport avec le sucre que tu manges, et donc pas en rapport avec la prise de poids, moi je me plains parce que jai mauvaise conscience de manger tout ce sucre mais je connais des fille qui en mange autant que moi et pour qui le test est négatif, et d'autres qui n'en mange pas et qui sont auddessus des normes, mieux vaut faire le test pour rien que de rester avec ce type de diabèthe, j'insisterai aussi....
Mais ton mec c'est Goujat en personne, c'est pas possible quand même !!!! Bien sûrrrr juste pour prendre des nouvelles, non mais pour qui il se prends celui-là !!! Et je te l'ai déjà dit et je pense qu'on est toutes d'accord là-dessus, envoie le LUI dormir sur le canapé c'est pas à toi d'y aller bon sang, tu es enceinte tu es prioritaire sur le lit, m******* !!!!
Je pense que ta psy est de très bons conseils, écoute là bien Sourire Plein de bisoussss

Mouman : j'en ai eu qu'une, je pense que c'atait plutôt le bébé qui se retournait et se collait à mpa paroi ventrale, mais rassures-toi je surveille, je vais pas déconner, par contre pour le bain c'eest foutu : j'ai pas de baignoire moi grrrr.....

Claire : garde le côté positif et oublie le négatif, ça va aller !! Pour les câlins je suis comme toi, pas du tout du soir, j'ai juste envie de me coucher devant la télé me détendre et c'est tout, alors du coup j'essaie de faire les câlins en journée ou début de soirée et c'est mieux Sourire et ça reste 1 à 2 fois max par semaine, des fois 1 fois tous les 15j. J'ai une amie qui est mariée depuis 20ans, elle a 2 enfants et ils ne se trompent pas, mais ils n'ont pas de rapport ils peuvent rester 6 mois sans rien faire, Mr est pas très content mais ils vivent comme ça, c'est pas facile d'être mère, épouse, amie et maîtresse en même temps, c'est être la femme idéale, et personne n'est parafait, le tout est de s'accorder...
Moi aussi des fois j'ai faim la nuit, mais je me retiens sinon je vais être un monstre, dajà j'ai pris 11kg !!! Le lait, ça te calme vraiment les remontées ?

Anna : mon col est 38mm, on verra vendredi 11 à combien il est, la gygy m'a dit qu'il fallait qu'il reste à +30mm sinon hospi... Mais bon apparement ils sont pas tous d'accord.
Je confirme les dires des collègues de ton zhom, suivant les suites de ton accouchement ça peut être pire, c'est à dire rien pendant encore plus longtemps !!!! J'ai déjà raconté mon accouchement sur ce fil il y a quelques temps, je vais pas recommencer mais suite à une episio mal faire, je suis restée    18 mois avec de la kiné et sans rapport sexuel... Je te le souhaite pas et c'est pour ça que je veux une césarienne !
Prends soi de toi.

Ally : super ces résultats, trop bien, je suis contenten pour toi Sourire

Tinette : je te souhaite bon courage, nombreuses de mes pensées t'accompagnent, gros bisous
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 02 Mars 2011 à 15:33:02 »

Coucou Véro  Sourire
bien bonne et sage décision que de faire attention à ton bidou..3 pépettes c'est sacré Clin d'oeil
Tu as de grande chance (je dis chance car tu le veux ) d'avoir une césa mais et je dis mais, je vais t'expliquer un peu mon parcours...
Pour Gabin j'ai eu la totale.... (enfin pas abbaltion totale  ) :
Perte des eaux à 6h30 1ère tentative de pose de péri à 10h30 car en travail difficile depuis 7h30.
après 6 tentatives, donc 6 trous  pas de péri...
16h30 nouvel anesthésiste et là peri posé...soit 6 heures après....
Accouchement long... 18h20 Gabin est arrivé...sans épisio Souriant 4kg025 
Mais des déchirures interne...
Le lendemain gros morflage!!!  Je ne pouvais pas m'assoir, oedème, bleu..Une horreur...
J'ai du me faire "opérer" un "bluepatch" car fuite du liquide céphao rachidien..Bah oui 7 trous pour une péri 
Bref après ça aller mieux!!!
Mais pas en bas.....
Très bobo 
Les mois passent et j'avais toujours aussi mal...Mais vraiment mal...Plus aucune possibilité de rapport sexuel....Une horeur...
Re sur le billard...9 mois après l'accouchement  Roulement des yeux Opération de 2 brides....
Mal cicatrisée... Pleurs

et pourtant!!!
J'ai accouché de Jules et Léon avec péri, sans épisio, j'ai regardé gygy avec mes yeux de cocker...Et lui ai expliqué mon probème de cicatrisation..Peau de rousse = bordel!!!!!
Tout c'est super bien passé et je pouvais m'assoir le lendemain!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: