06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:58:24
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423948 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 01 Mars 2011 à 10:42:38 »

kalin après renseignements je crois que tu devrais insister pour le test o'sullivan Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2611 le: 01 Mars 2011 à 11:03:18 »

salut a toutes. bon, aujourd'hui je me suis levé du pied gauche, c'est vraiment très désagréable ! je vais essayer de retrouver mon humeur, mais ca va pas etre facile, avec mon homme qui est enrhumé et renifle a longueur de temps, mon fils qui rale alors que ca fait que 2h qu'il est levé, la maison de mes beaux parents qui est crade de chez crade, etc .....
mais bon, je suis enceinte de deux superbes enfants, en pleine forme, moi je suis en pleine forme, peu de contraction, pas de mal de dos pour le moment, etc, bref, elle va etre pas trop mal comme journée quand même.
bon allez, on va manger chez ma belle soeur (et je vais en profiter pour donner son bain a elioth la bas, c'est un peu plus propre quand meme, et surtout l'eau est moins calcaire !!!)
bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 01 Mars 2011 à 11:08:06 »

Claire  Bisou Bisou Bisou Souriant Souriant
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 01 Mars 2011 à 11:17:43 »

Salut tout le monde!  Sourire
alexaA , bonne nouvelles pour ton écho! Il faut continuer comme ça! Les miens aussi sont de travers, l'un au dessus de l'autre, comme dans un lit superposé, je me demande: est-ce que leur position définitive pour l'accouchement?... Huh? Super ton poids! (suis déjà jalouse  Clin d'oeil)
Véro31160, moi aussi il m'arrive d'avoir les petites douleurs en bas du ventre, le gyneco m'a prescrit du spasfon pour prévention, car c'est notre uterus qui s'étire plus et plus vite, donc il est normal d'avoir ces petites douleurs, mais écoute ton corps, à moindre chose tu t'allonge
julanso, ma pauvre, je compati pour tes douleurs au dos, je deviens un peu le zombi moi aussi à cause du dos...comme mon doc m'a dit: c'est le prix à payer quand on attend 2 BB  Roulement des yeux, mais bon ça ne soulage pas le dos en attendant... Demande à ton medecin, s'il y a les medocs pour favoriser le sommeil chez les femmes enceintes, car tu as encore 3 mois à passer, tu ne peux pas rester dans un état pareil, au moins que tu puisse dormir
anna_m, courage pour ton déménagement et surtout ne fait pas les cartons, tiens toujours le canapé à ta disposition  Sourire (c'est ce que je compte faire pdt mon déménagement),vivement que tu puisse avoir une femme de ménage, c'est un véritable soulagement. Je n'ai pas de sage-femme à domicile (il faut que je me renseigne) et je ne me suis pas inscrite aux cours de la préparation, car il faut que je fasse des kilomètres en voiture pour y aller, mais je vais demander zhomme de télécharger les cours, comme ça je vais les suivre chez moi sur le canapé  , car il n'y pas d'autre solution 
Mili , mouman  pour moi pas besoin de refaire le 2nd test o'sullivan, car le taux du 1er était bien (je l'ai fait la semaine dernière) 0,74 à jeun et 1.04 une heure après avoir avalé la dose de glucose. Mais j'avoue que j'ai flippé, car dans la famille de mon mari ils sont casi tous diabétiques, mon mari est sous insuline...donc il y avait le risque de diabète gestationnel, et après la naissance des bb ce sera à surveiller... Par contre j'ai pris bcp de poids: +14kg à 27sa  , une baleine quoi et c'est pas fini 
claire james, reste zen, ne laisse pas les hormones prendre le dessus, rester dans une maison crade n'est pas facile, mais ce n'est que provisoire et c'est pas chez toi (heureusement)

Hier dans le magasin j'ai du laisser zhomme  finir seul les achats et me retourner  dans la voiture pour m'allonger, j'arrivais pas à marcher à cause de douleurs au dos et je marchais comme une tortue... alors qu'hier j'ai vu les autres femmes enceintes (probablement d'un seul bb) toutes en plein forme et je suis contente pour elles, mais j'avais envie de pleurer tellement je me sentais mal et incapable... mon mari m'a dit si ça continu comme ça, il me vois rester allité jusqu'à l'accouchement  Triste
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 01 Mars 2011 à 12:33:35 »

Oupssssss Kalina  Erreur dans le prénom, c'est AlexaA qui a été dispensée du test O'Sullivan et qui devrait insister pour le faire !!!!!

Je rentre du RDV gygy. Il a l'air de dire que 1,57 est vraiment pas bon... moi qui trouvait ça au dessus de la norme certes mais pas catastrophique non plus ....!!! Demain je dois appeler un diabéto et affaire à suivre donc ! Il ne m'a pas prescrit de 2eme test, comme ça l'affaire est bouclée et il n'y a plus qu'à comme on dit !!!

Bébé va bien et conserve ses 2 semaines d'avance concernant poids et taille. Il est estimé à 1,100 Kg et j'en suis à 26SA+3. Gygy rigole quand je lui dis que s'il continue comme ça, bébé risque de se voir adresser un avis d'expulsion fin mai et non mi juin 
Col toujours nikel. N'a pas bougé ! Je suis rassurée chaque mois quand il me dit ça, certainement des restes en moi de la MAP pour ma première grossesse qui font que ça me stresse un peu cette histoire col susceptible de bouger trop tôt.

Pas réussi à avoir une belle photo en 3D du visage... trop près du placenta...  Triste Triste
La prochaine fois peut être !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Cook
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 01 Mars 2011 à 13:51:25 »

bonjour les filles, j'ai retrouvé ma smala et du coup le rythme qui va avec. (fini la glandouille    ).. je me suis retrouvée ce midi avec 5 pages  à lire !!!!
je ne me souviens pas de tout mais ....

Kalina : pour le ménage j'ai une femme qui vient 2 fois par semaine (2h et 3 h ) en chèque emploi service, c'est un peu cher à mon gout mais c'est un tel soulagement

Aly : laisse couler les mauvaises langues, il n' ya  que l'indifférence qui marche, dis -toi que sa vie est tellement nulle et vide qu'elle est obligée de cracher son venin sur tout ce qui respire le bonheur autour d'elle  (j'ai un manuel pour les poupées vaudou si tu veux  Clin d'oeil ) , sinon c'est cool pour tes loulous, ils ont un super poids ! petit pensée pour toi et Necker , hier nous avons dû passer par l'institut pasteur, une minette qui attendait une écho en même temps que nous il y a deux semaines avait la rougeole  c'est malin!, j'attends les résultats .... normalement je ne crains rien,  je l'ai eu quand j'étais gamine ... affaire à suivre...

Alexa : continue à positiver, tu nous donnes de bonnes nouvelles de tes bébés ! Bisou

Julanso : soigne-bien ton dos , moi aussi je crois beaucoup dans les médecines parallèles mais on peut parfois avoir besoin d'associer avec la médecine traditionnelle qui soulage ... sinon pour les galipettes.... je dois dire que à chacune de mes grossesses les hormones sont assez.... "coquines"! mon ours est HEUREUX... le plus marrant c'est de s'adapter à la brioche qui gonfle 

Anna : t'as le droit d'avoir des mauvais jours... on ne maîtrise rien avec ces sal***** d'hormones ! accorde-toi une  journée "off" . Clin d'oeil

ah oui je ne devais pas oublier de vous filer des titres de bouquins pour les gnomes, vous les aurez facilement sur Amaz*n
J'attends un petit frère  de Marianne Vilcoq
Petit lapin blanc est jaloux  de MF Floury et F Boisnard
Tchoupi a une petit soeur de T et S Courtin
Attendre un bébé  l'imagerie des tout-petits
Maman ours a un gros ventre  d'O Texier  (spécial jumeaux celui-là!!)
Attendre un petit frère ou une petite soeur  de C Dolto

et vous en trouverez d'autres... pour mes gremlins ça a plutôt bien marché parce que la troisième est "formée" par les 2 grands qui lui racontent ces bouquins là assez souvent.. même si ils ne savent pas encore lire  Souriant

je dois aller chercher mes résultats d'O Sullivan mais je traîne des pieds... il va falloir  y aller j'ai mon rdv mensuel chez le gygy jeudi et 2 h  après je suis à Necker pour l'écho hebdomadaire! youhou ...
 et en attendant je dois peut être tout annuler si par hasard l'autre inconsciente m'a refilé sa rougeole en venant passer son écho  GGGRRRR... je vais essayer de faire une micro-sieste avant le réveil de gremlins3
bisou à toutes et bon courage

Journalisée

Cook éleveuse de gremlins : Lomance 6ans1/2, Ciaran 4ans1/2, Lilwen 2ans 1/2 , Eoghan et Maodan nés le 9 mai!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 01 Mars 2011 à 14:04:35 »

Salut les filles !

Cook, normalement, tu es vaccinée contre la rougeole (comme pour la rubéole), et si en plus tu l'as eue, risque zéro !

Les filles, combien mesurent vos cols ?
Le mien est à 28 mm. (contrôles réguliers et un coup il est à 36, quinze jours plus tard à 30, une semaine plus tard à 43...  Huh?  enfin, 28 mm hier)
Ca me parait pas beaucoup et ça me fait flipper (j'avoue que c'est aussi pour ça ma mauvaise humeur).
Même alitée (et je commence à avoir de l'entrainement dans l'alitement), je contracte plusieurs fois par heure (depuis mi-décembre). Y'a que quand je bosse que je ne contracte pas (ou alors, c'est que je suis concentrée et que je n'y pense pas)
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 01 Mars 2011 à 14:38:15 »

anna je te confirme c'estq ue tu es trop occupée pour y penser!!
28 c'est pas beaucoup mais ça n'est pas catastrophique  Clin d'oeil
Repos, repos et zen....

Mili oui tu as raison moi aussi j'ai confondu c'était à alexA  Cool
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 01 Mars 2011 à 18:00:47 »

oui oui c'est moi qui suit dispensée........
vous me faites peur maintenant!!!  je me suis dit que j'allais passer au taf ( ils aiment bien me voir en plus et moi aussi car on est une super équipe de nana) pour aller chercher un lecteur de glycémie, je vais déjà contrôler mes glycémies à jeun le matin et si je vois qu'il est haut je rappellerai mon Gynéco. Ma maman est diabétique mais c'est dû à un traitement sous haute dose de cortisone qu'elle à du prendre pdt plusieurs années , donc ce n'est pas héréditaire....... elle n'est pas sous insuline.

moi le ménage de mon côté j'ai laissé tombé car de toute façon il y a de la poussière de placo partout ( mon parquet est tout blanc avec les empreintes de pattes de chat!!!) donc autant ne rien faire et attendre que Mr termine et quand il sera passé à la peinture et bien on avisera! hier soir quand je suis rentrée de ma séance chez la psy il m'a dit " tu as vu j'ai passé l'aspi!!" tout fier de lui .......... j'ai faillit lui dire " oui bha quoi tu veux que je te décerne une médaille?" ahhhhhhhhh je deviens méchante lol bouhhhhh (pardon c'est nerveux)

donc ma séance de hier soir m'a fait beaucoup de bien, je me sens plus forte en faite, elle m'a dit que je dois faire le "deuil" de mon couple et le "deuil" de tout les projets que je m'étais fait. elle m'a aussi dit que je vais passer par différente phase : le chagrin, la colère et l'acceptation ...... mais quand je lui ai parlé de son comportement( tendresse et "non" nous ne sommes pas séparés) elle me dit qu'effectivement il n'y a rien de clair et qu'il ne doit pas être bien lui non plus. ça parait confut. elle me conseil de voir un médiateur familiale  et aussi de prendre du temps QUE pour moi et faire ce que j'ai envie de faire!! bref ne penser qu'a moi et aux bébés. elle me conseil de ne pas partir dés à présent de la maison vu mon état! il faut maintenant se préserver et que je commence à prendre des renseignements sur mes droits ( ça n'engage à rien)
 voila en gros ( je ne peux pas tout vous raconter car j'y passerai 3h) je la revois dans 15j
bref quand je suis rentrée forcément il a voulut savoir ce qu'elle m'a dit et j'ai pas céder je lui ai juste dit 2, 3 choses. il n'a pas besoin de savoir.

sinon moi mon col est à 30 et je me suis inscrite au cours d'accouchement à la mater je commence le 15 mars. Mr m'a dit qu'il viendrait peut être à une séance pour voir et participer un peu!!

kalina : mon gynéco m'a dit qu'ils vont encore certainement bouger et qu'il me ferait passer un scanner ( je pense qu'il a voulu dire radio) des hanches pour voir si tout se petit monde passera mais que ça ne l'inquiétait pas.....
des fois j'ai une grosse bosse en haut du ventre qui apparait je pensais que c'était une tête mais non ça doit être une paire de petite fesse vu leur position!! c'est rigolot!

aller je vais me poser un peu car je rentre des courses et ça commence vraiement à être dur dur!
bisous les filles

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2619 le: 01 Mars 2011 à 18:08:42 »

coucou les filles !!!

ce matin je suis aller faire mon echo hebdo a necker alors bilan les petites sont vraoiment agitées !!! super nerveuses, les echos deviennent difficiles avec elles lol   je vais m'amuser avec mes nanas plus tard lol !!! sinon j'ai parler de mon mal de tete persistant et alors en fait c'est la tension !!! effectivement, depuis vendredi je ne fais pas de sieste et je range ma maison regulierement (j'ai eu du monde !! )et du coup ma tension est montée direct ! bon c'est pas une tension enorme du tout car je suis a 12.6 mais d'habitude je suis qu'à 10.7 !!! donc le doc ma dis "visite ou pas , on se repose !!!!" donc je sors de ma sieste de 3h lol !! et aussi je viens d'avoir les resultats de mon test du diabete : RIEN  Souriant et aussi de l'amiosynthese (au bout d'un mois et demi lol) : RIEN donc c'est super!!!

sinon je voudrais revenir sur toi cook, donc tu as peut etre attrapé la rougeole a necker Huh? super !! j'espere vraiment que tu n'as rien ma belle, mais tu vois moi par exemple qui ne les jamais eu je serai embeté a ta place ... sinon je voulais te demander qui te fais les echo?est ce que tu les fait dans la piece où c'est ecrit STT sur la porte Huh? (juste curiosité lol  Clin d'oeil )

sinon je viens compatir avec vous les filles qui ont mal au dos !!! moi j'ai de la chance je n'ai pas mal au dos, moi ce qui me gene le plus dans mes deplacement ca va etre mes pieds qui gonflent !!! mais bon vu que je n'i pas trop le droit de me deplacer (ni voiture ni a pied) depuis 1 mois et demi bah ca va !!! c'est vrai que le temps est long de mon canapé mais vous etes là, puis c'est pour mes puces !!!  Sourire Sourire par contre moi , contrairement a toi  anna_m je ne contracte pas !! tu me dira tant mieux d'autant que moi ce sera une césarienne a 90% !!!

ha oui aussi je voulais te dire,  kalina25 , ils peuvent encore se retourner etc... regarde moi et mes nanas super nerveuses : alors il y 3 semaines elles étaient une a droite une a gauche, en position ying yang avec bb1 la tete en bas (donc super si accouchement voie basse). ensuite la semaine derniere, en position "lit superposé" (donc là ce serai une césa obligé si accouchement immdiat) . et enfin ce matin, c'est une a gauche et une a droite mais les deux tete en bas !!!! lol en gros elles arretent pas pour le plus grand bonheur de maman et de son ventre !!! lol  

voilà les filles !!! bonne journée moi je vais gouter ^^ lol  
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 01 Mars 2011 à 21:44:54 »

nous pour les calins ca va pour le moment, mais desfois je suis tellement crevé avec le ptit bout et le mal de dos que j'ai pas forcément envie, et de toute facon, depuis la naissance d'elioth j'ai comme qui dirait une baisse de la libido je pense, car quand je me couche, je pense plutot que j'ai super envie de dormir plutot que de faire des calins !
j'en ai parler avec mon homme car ca me gène énormément de pas le satisfaire sexuel, j'ai trop peur qu'il aille voir ailleurs ... mais le fait d'en parler nous fait du bien. je suis maman, et j'arrive pas a etre maman et épouse ! pas simple la vie de couple quand on est parent.
je me trouve tellement anormale d'avoir moins envie de sexe qu'avant. c'est vraiment un truc qui me turlupine souvent.
mais heureusement, on arrive encore a faire l'amour, mais c'est plus 1 fois toutes les 2 semaines (voir desfois plus !) que 2-3 fois pas semaine.
enfin bref, pour le moment j'ai pas de problème qui nous empèche de faire l'amour, donc faut en profiter, mais faut pas trop non plus car ca provoque des contractions, et j'ai trop peur que ca fasse bouger le col.
sinon, pour parler d'autres chose, ma journée ca a été en faite, même si je m'étais levé du pied gauche
car je suis aller a distri center et j'ai trouvé 3 ptits pulls pour mon fils et un super bonnet, et je me suis trouvé des chaussures faciles a mettre, ou ya pas les lacets a faire. c'est des converses (j'en suis fan !) mais avec une fermeture éclair sur le coté, donc pas besoin de faire les lacets ..... car franchement, ca devient vraiment trop difficile !!!!!!
bon, aller, je vais couché mon ptit monstre qui fait le zouave avec son père donc il est toujours pas couché ........
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 01 Mars 2011 à 22:09:01 »

bon, sinon, je me suis décidé, je me mets au malox et a l'inexium pour lutter contre cette torture que sont les reflux ... ils sont devenus vraiment présents en permanence, et plus intense.
le malox a un gout plus sympa que le gaviscon quand même !
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 01 Mars 2011 à 22:55:10 »

Ce soir, c'est rigolo, les deux filles bougent de façon synchrone. On dirait qu'elles jouent au tennis  ou alors, il y en a une qui donne des coups de pied à sa soeur et la seconde qui riposte .... dur dur la colocation das un petit logement!
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 02 Mars 2011 à 05:53:08 »

1ère a publié ce matin ...
il est 5h50, ca fait 1h que je suis réveillé et j'arrive pas a me rendormir, comme toutes les nuits depuis 4-5 mois !!! sauf que la, c'est pire, avec mon homme qui ronfle dans toutes les positions (même sur le ventre ou sur le coté) et que j'entend malgré mes deux boules quies (et oui, obligé de dormir avec des boules quies sinon je dors pas du tout a ses cotés, et en plus j'ai une ouie très fine, c'est hyper chiant). et les reflux qui sont atroces, j'en peux plus.
du coup, je craque, je monte a l'étage, je me bois un grand verre de lait froid, avec une ptite tartelette au chocolat en ptit gateau, et je vais retourner au dodo. le lait arrive pas trop mal a m'aider a me rendormir, et j'ai faim en plus, et ca calmera un peu les reflux.
heureusement, je fais pas ca toutes les nuits, je me retiens, car sinon je vais finir comme pour elioth (car je me levé souvent la nuit pour manger un ptit truc car je bossais de nuit au moment de ma grossesse, donc j'avais du mal a perdre l'habitude!). je veux pas reprendre plus de 20kg, donc je m'autocensure!
allez, je fini ma tartelette et j'y retourne.
dormez bien les filles!
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 02 Mars 2011 à 06:59:12 »

Claire, je compatis, je suis réveillée depuis 3h30 ! Impossible de me rendormir , j'ai même terminé mon bouquin ! Là je capitule et je vais prendre mon petit déjeuner...

Et je crois bien que les filles ont le hoquet en alternance, très bizarre comme sensation !
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: