Matoche
|
 |
« Répondre #1590 le: 26 Janvier 2011 à 21:58:04 » |
|
Ah oui quand même  bon ben y'a le temps  Merci Mouman  Pour l'ostéo, le mien est venu chez moi à 10 jours pour un canal lacrimal bouché.
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #1591 le: 27 Janvier 2011 à 00:03:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
ally27
|
 |
« Répondre #1592 le: 27 Janvier 2011 à 00:05:59 » |
|
bonjour a toutes les jolies mamans de juin !!!
je suis toute nouvelle sur le forum, je suis enceinte de 22sa , grossesse gémellaire mono bi-amio, mon terme est le 8 juin 2011 .
ce seront nos 1er enfants, des petites princesses !!! papa et moi sommes comblés!!!
nous avons appris très tôt qu'il y avait deux bébés car j'ai la chance d'avoir un gygy échographe, donc des le premier nous avons su!!! quel bonheur !!!
tout ce passe nikel: belle grossesse , belle prise de poids dans le bidon , puis vraiment quel bonheur d'avoir deux bébés!!!
mon gygy ma arrêté (travail) mi décembre car trop de km (80km/jour) donc depuis a la maison. mais je vais souvent voir ma famille a moi qui est a 100km de chez moi !!!
je me sens super en forme, jusqu'au alentours de mi janvier. a partir du 15 janvier mon ventre a vraiment grossit, très tendu et douloureux! j'ai du mal a me baisser et même a bouger en fin de journée. vu que mon echo est samedi 22 je m’inquiète pas du tout.
Donc nous voici le samedi 22 janvier, je vais a mon echo (2eme trimestre) avec mon mari. si pressés de connaitre enfin les sexes de nos petits loups !! mais là, en l'espace de 10 min, ma grossesse est passée de super cool à inquiétante ... l’échographe nous annonce que j'ai le stt (syndrome transfuseur/transfusé), elle nous explique rapidement le pb, à savoir qu'il faut intervenir rapidement si nous ne voulons pas d'une fin dramatique. elle appelle donc l’hôpital de Necker à paris et nous annonce qu'on doit se rendre aux urgences maintenant. nous voici arrivés a necker, on voit l'echo de garde qui nous annonce qu'il s'agit bien du stt, et qu'on va opéré le lendemain matin, soit dimanche matin 9h. nous rentrons, tres angoissé et anxieux, puis de retour le lendemain matin.
je vous passe les détails de l’opération, qui s'est en fait déroulée dimanche soir. lundi matin echo pour voir si ca s'est bien passé mais les bébés ont encore des discordance sanguine, pas sympa du tout. re echo a midi, idem. puis a 17h on nous apprend que ca va mieux, plus de discordance, quel bonheur !!!! nous apprenons dans la foulée que ce sont des petites perles !!!!
je suis rentrée mardi a la maison, j'ai quelques contractions (mais de moins en moins quand meme), beaucoup moins mal au ventre, et surtout je sens mes nénettes bougées maintenant !!! bien entendu je dois me reposer, eviter la route (pas super moi qui aime aller voir ma famille!!) et surtout plus d'efforts!!! controles regulier et accouchement avancé!!!
meme si tout n'est pas fini (car je reste une grossesse a risque aujourd'hui) j'aime penser que tout est rentré dans l'ordre !!!
ma prochaine echo de contrôle est lundi 31 a necker, suis pressée d'y aller pour confirmer qu'elles vont bien!!
j'avais envie de partager ca avec vous, maman de juin (quoi que pour moi ce serait plus tot)
bizou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ally27
|
 |
« Répondre #1593 le: 27 Janvier 2011 à 00:08:16 » |
|
super merci !!!
j'ai besoin de perler et partager tout ca, d'une part pour en parler aux mamans qui ont peur du stt, mais aussi juste pour me rassurer moi meme !!!!
a demain tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amélie F
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1594 le: 27 Janvier 2011 à 06:51:19 » |
|
Salut tout le monde, Bienvenue à toi Ally, je te souhaite plein de bonne chose pour cette suite de grossesse. Le principale c'est d'être prise en charge au plus vite ...
Si non, j'ai envoyé mon bulletin d'adhésion à Jumeaux et plus 62. Ça c'est fait aussi...
Nous avons acheté la poussette pour nos loulous : c'est la Looping, je ne sais pas si quelqu'un connaît ? En tout cas nous sommes très heureux, nous qui pensions devoir changer de voiture (Ope* Mériva) car pas assez de place dans le coffre et à l'arrière (nous avons 1 siège BB pour notre BB1 + 2 Cosy pr les loulou à y mettre). Finalement après essai (directement au magasin), il nous reste encore un petit peu de place dans le coffre et sur le siège arrière, nickel ça passe.
Par contre, petite question : Est ce que c'est mieux de mettre le siège de BB1 au millieu ou sur un coté sachant que pour les cosy nous avons des bases qui reste dans la voiture, donc on a juste à clipser?
Je suis contente je ne les sentais pas bouger ou si peu, mais depuis 2 jours c'est bon ça bouge bien, c'est même la rumba... Ça fait plaisir.
Je vous laisse, je vais essayer de trouver mon sommeil : 6h30 INSOMNIES ... Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1595 le: 27 Janvier 2011 à 07:45:40 » |
|
bienvenue ally
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1596 le: 27 Janvier 2011 à 07:47:56 » |
|
bienvenue ally et chouette alors d etre dans un super centre compte tenu des risques de tta grossesse contiunue a etre positive c est super!!!!! amelie les insomnies commencent , immothep avait ouvert un fil l annee derniere , les insmniaques par ici ( je crois ) tu devrais aller voir la nuit 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #1597 le: 27 Janvier 2011 à 07:51:26 » |
|
ous on y allait souvent au club la nuit que de souvenirs............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melis...
|
 |
« Répondre #1598 le: 27 Janvier 2011 à 10:01:47 » |
|
Coucou les filles! Tout d'abord félicitation et bienvenue a Ally!  Moi aussi je me suis inscrite dans l'asso jumeaux et plus de mon departement (59),; j'ai déja reçu ma carte...  Cette après midi j'ai rendez vous avec la sage femme pour mon 1er entretien pour les cours de prépa a la naissance... J'avais déja eu un 1er rdv avec une autre SF mais le courant n'était pas passer du tout j'ai donc preferé en changer plutôt que ne pas me sentir a l'aise avec celle ci..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amélie F
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1599 le: 27 Janvier 2011 à 10:28:26 » |
|
Salut Melis, Moi c'est des cours de préparation en groupe on doit être 10 ou 15, je fais ça dans la maternité ou je vais accouché. Je ne me souviens pas pour mon fils d'avoir commencé si tôt. En même temps comme la grossesse est plus courte .... Je vais me renseigner. Toi tes court sont personnalisés ? Tu le fais en ville ? Bonne journée Amélie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
danielle 57
|
 |
« Répondre #1600 le: 27 Janvier 2011 à 10:35:14 » |
|
bienvenue Ally... contente que tout soit rentré dans l'ordre,même si tu vas être plus surveillée,ça rassure,le plus important,je crois est d'être intervenu rapidement... bisous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995), mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles... et deux nenettes installées depuis le 08 septembre... peur,espoir...
|
|
|
ally27
|
 |
« Répondre #1601 le: 27 Janvier 2011 à 11:38:20 » |
|
coucou Amélie F,
tout d'abord je te comprends avec les insomnies, c'est la misère !!!
sinon nous on a trouvé la poussette Power Twin de Jane elle est super aussi. mais nous, nous avons choisit de la louer à l'association jumeaux et plus du 78 (qui est juste a coté de chez moi), car elles sont quasi neuves (a peine un an) et ça nous revient a 16€/mois. mais après ça c'est un choix perso !!!
par nous avons toujours rien acheté pour mes nénettes mais je pense qu'on va devoir s'affoler car ca passe très vite !! et vous?
sinon ,moi, je mettrai BB1 sur coté et les jumeaux au milieu vu que c'est des socles c'est rapide a mettre, non?
nous, nous avons une 307 3 portes, ça va être rock'n'roll pour mettre mes bébés a l’arrière lol !!!
bizou a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #1602 le: 27 Janvier 2011 à 12:00:20 » |
|
bienvenue ally !
pour moi hier c'était une petite journée en famille, et ca fait du bien. ca faisait longtemps, car avec les travaux, je voyais plus beaucoup mon homme.
et elioth a eu sa visite des 16 mois hier, avec 2 vaccins, mais il est quitte pendant les 5 prochaines année ! trop bien ! et mon généraliste m'a prescrit du kiné pour la sciatique, des chaussettes de contention, et ma conseiller de me faire arréter par le gynéco a mon rendez vous du 10 février, car je commence a fatigué durement !
aujourd'hui journée bricolage, et ménage ce matin ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
Amélie F
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1603 le: 27 Janvier 2011 à 12:03:22 » |
|
Salut Ally, Nous n'avons encore rien acheté, parce que nous avons déjà un garçon et le gygy nous a annoncé un garçon donc on ressort les affaires, par contre pour le 2ème bb, on ne sais toujours pas le sexe, écho demain donc si c une fille je cours faire les soldes, je me défoule parce que pour les mecs y a pas grand chose. Nous avons hésité aussi pour la location de poussette et puis finalement non ... Mais je pense que la Jane n'a pas de base à mettre dans la voiture. Si??? En effet ça va être Rock n'roll dans une voiture 3 portes mais c'est une question d'habitude. Pour la position des bbs dans la voiture, c'est parce que je me demande question sécurité se qui est le mieux ? En plus au millieu j'ai pas le système isofix donc on doit quand même mettre la ceinture sur le cosy  ? Bon je dois certainement me poser trop de questions, mais bon !!! Bye bye
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #1604 le: 27 Janvier 2011 à 12:13:40 » |
|
claire est ce que elioth marche ?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|