06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 15:03:32
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423800 fois)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #1605 le: 27 Janvier 2011 à 12:23:39 »

merci a toutes pour vos messages de bienvenue !!!!

heureuse de vous rejoindre!!

bah moi je ne sais pas encore où je vais accouchée car il me faut une mater niveau 3 !! mais je vais bientot savoir avec mon echo lundi, j'en parlerai au doc ! je veux garder le morale pour mener a bien ma grossesse, et je veux y croire, apres tout si elles sont arrivées jusque la c'est pas pour rien !!  Clin d'oeil

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 27 Janvier 2011 à 12:35:44 »

Bienvenue Ally !

Je te comprends car moi aussi j'attends 2 petites filles pour début juin (donc plutôt pour mai).
Et pareil, grossesse mono-bi donc le STT est quelque chose qui me stresse, mais je suis bien suivie. Pour l'instant, tout va bien malgré une petite frayeur à cause d'un déséquilibre des liquides en décembre mais finalement tout est rentré dans l'ordre.

Je pense aussi louer du matériel à l'assoc' Jumeaux et plus de ma région. Le courrier d'adhésion est sur mon bureau, reste plus qu'à l'envoyer ! Sourire

Et je n'ai rien commencé à acheter : je suis trop superstitieuse !  Tire la langue
Mais là, à presque 5 mois ça y'est, je commence à y croire vraiment et à être prête !!! Il faut qu'on déménage (on vit dans un T2 au 4ème sans ascenseur...) et qu'on change de voiture (on a une 1*6).
Comme je suis en arrêt depuis hier, je vais pouvoir m'y mettre.

Bises.
Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 27 Janvier 2011 à 12:36:53 »

Ally, pourquoi il te faut une maternité de niveau 3 ?
A cause du STT ?
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 27 Janvier 2011 à 12:37:20 »

coucou les filles!
pour nous la poussette c'est fait depuis hier soir!!
nous avons porté notre choix sur la twintwode Jané avec les 2 coques matrix  pro ( une coque = 3 positions : nacelle, coque et siége auto).
neuve elle vaut dans les 1200euros, c'est pourquoi nous l'avons acheté d'occaz, nous n'avons pas hésité à faire 3h de route pour aller la chercher et ça en vaut la peine car elle est nickel et nous l'avons payé moitié moins cher. bon maintenant je fais moins la maline car je crois qu'elle ne va pas rentrer dans mon coffre lol, j'ai une opel corsa ! mais après si je peux mettre le chassis coté passager moi ça ne me dérange pas, j'emmène jamais personne avec moi! je ne suis pas du tout décidé à changer de voiture! en tout cas hier elle rentrait dans le coffre de l'astra donc au moins on sait qu'elle rentre dans une des 2 voitures et qu'on ne part pas tout les weekend ni toutes les vacances!
enfin voila elle trône dans le salon lol ca m'a fait bizarre ce matin en me levant!! je croyais qu'il y a avait quelqu'un chez moi!
sinon les habits moi j'ai juste acheté des bodys car comme nous allons avoir des bébés en été et bien là les soldes concernent les habits hiver..... les pauvres ils vont avoir chaud!!
Prochaine étape le lit ( car on m'en donne 1)!
 petit à petit  on va y arriver!
bonne journée les filles!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 27 Janvier 2011 à 12:51:39 »

Alexa, j'ai moi aussi achater la Twintwo avec les deux Matrix... Je l'ai prise neuve sur une site allemenand , vraiment pas chère...J'en avait parler un peu avant.. mais pas sur que tu était déja sur le forum..

En tout cas je la trouve super! pour ce qui est de la place dans la coffre nous on doit encore acheter la voiture, donc pas de souci de ce coté la on s'adaptera, on prendra la poussette avec mdrr pour aller faire un tour chez les concessionnaires lool Clin d'oeil

Vous avez quoi comme voiture les filles??

Nous on s'interesse au Grand C4 Picasso, 7 place mais on en mettrait que 5 pour dire d'avoir un grand coffre... car poussette + chien...
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 27 Janvier 2011 à 13:03:49 »

coucou,
ça fait un moment que je ne suis pas passée.
Quelques soucis de santé avec ma 2ème la semaine dernière et moi j'ai la grippe depuis dimanche mais ça commence à aller mieux.
Je repasse très vite
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 27 Janvier 2011 à 13:26:17 »

alors il ne faut pas se bloquer sur le stt surtout, n'y pense pas trop !!! moi je ne connaissait pas du tout avant samedi dernier, et je n'ai rien lu sur le net avant l'operation pour eviter de me faire des films pour rien ...
mais franchement, le suivi regulier(tout les 15j) c'est la meilleure prevention contre tout ca !!!

moi je suis en f2 aussi au 3eme sans ascenseur , on cherche un nouvel appart mais bon pas simple par ici (78). mis pour le voiture on va se debrouiller comme ca (3*7 3porte)

sinon on va commencer a acheter mais sachant que je vais prendre pas mal de chose a l'association, et qu'on va m'en offrir je prend mon tps!!!

ce qui nous arrive c'est super, alors malgres les petits desagrement (comme moi  ) on garde le sourire et suis pressée de voir leurs petites frimousses !!!
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 27 Janvier 2011 à 13:32:52 »

Ally, t'as raison !  Sourire
Moi ma gynéco m'avait parlé du STT dès ma 1ère écho ( à 7SG) donc c'est comme ça que j'étais au courant. Du coup, j'ai lu le dossier de la fédération et quelques témoignages mais j'évite Internet sinon !
Et puis dès que ma gynéco a eu un doute, elle m'a fait un suivi toutes les semaines, mais là je suis repassée à tous les 15 jours comme tout va bien donc avec elle, je suis rassurée !

Et comme tu dis, ce qui nous arrive est super donc restons positives !!!  Souriant

Reste plus qu'à couver tranquillement !
Journalisée

Juinette 2011
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 27 Janvier 2011 à 14:01:40 »

Hello

Je vois que ca parle poussette encore huhu moi ca sera la jan* je sais plus laquelle lol , elle a les 4 roues , bref vous voyez surement laquelle ^^
c'est une copine qui me la revend pour peu cher, par contre moi m'en fous, j'ai pas le permis (ca va etre dur lors des promenades.. en solo, mais sinon on a une clio , 5 portes, mais petite, mais bon pour le moment on fait avec.

Bienvenue Ally !

Puis faut réorganiser lappart pour pouvoir caser tout ce petit monde, car pour le moment on trouve rien ou pas de coup de coeur. On vise les maisons, mais pas ds un tout petit patelin car sans voiture (pour moi) pas evident. Faudrait que je refasse le permis, mais bon c'est une autre histoire !

Sinon tout le monde va bien?

Claire, bon courage pour la sciatique,esperons que le kiné te fera du bien.

Pour moi demain, c'est dentiste, aie aie ... !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 27 Janvier 2011 à 14:08:09 »

bah moi personnes m'en avait parlé avant ca. je voit mon gygy tout les mois, il me fait une echo et tout va bien donc c'est ok. juste il m'a arrêter tôt car je faisais beaucoup de route.
donc pas eu le temps de stresser. de plus je les appris samedi a 12H et à 16h on m’annoncer l’opération des le lendemain, donc tout très rapide.

enfin, vivement lundi (j'attends quand meme les echo avec impatience) et sinon a part ca moi je couve pepere lol ..

en tout cas conseil a toute les mamans : vivaient a fond cette jolie grossesse et surtout aller a l'assoc ils sont super !!! lol

et oui je dois accoucher dans une mater niveau 3 par rapport au stt car accouchement a 34 semaines possible (placenta abimé par opération) mais bon j'en serai plus lundi apres avoir vu les doc.

et sinon niveau poid vous en etes où les filles Huh? lol
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 27 Janvier 2011 à 14:16:38 »

C'est vrai qu'ils ont été rapides. Tant mieux si tout s'est bien passé . Maintenant c'est repos, puis lundi va vite arriver =) =)

Pour ta question, a ma derniere visite du gygy lundi, j'avais + 500 gr au compteur, et en tout 2k500 . Je ne me plains pas, j'ai des kilos en trop, je leur donne le droit de se servir a volonté 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 27 Janvier 2011 à 15:16:44 »

mmmmmmmmdddddddrrrrrrrr !!!!

tu es à 5mois et tu as pris QUE 2K5 Huh??? non pas possible!!!
lol

mais tu as trop de chance, tu va vite retrouver ta taille avant grossesse !!!
Journalisée

emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 27 Janvier 2011 à 15:29:22 »

T'en fais pas ally, y'a moi pour contre balancer : +9kg500 aux dernières nouvelles ! (et j'ai beaucoup de marge pourtant)

Pour la position des sièges dans la voiture ici y'a pas le choix : ça rentre que si on met le grand au milieu ! De toute façon c'est ce qu'on aurait fait : il peut s'y installer seul, par contre on a pas de base fixe pour les petits et on aura plus facilement accès pour les installer en passant par chacune des portières.
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1618 le: 27 Janvier 2011 à 15:47:03 »

les filles vos grands sont encore en siege auto ou en rehausseur?

CAR 1 siege auto et deux coques ca passe

en revanche 3 vrais siege auto ne passe dans aucune voiture hormis type espa*e , c* ( *=8) ou dobl* ( c est ce qu on a ) ou "nveau" kango* etc

voila j ai trois iseo* et on a change expres de voiture sinon on ne pouvait pas les rentrer Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 27 Janvier 2011 à 16:07:03 »

Bonjour les filles
je vois que nous avons le plaisir d avoir une nouvelle juinette    bienvenue Ally

Ici aussi c est une mono - bi, 2 petites princesses !!
le stt gygy m en à parler depuis le début mais j essaie de ne pas y penser non plus et je me dis qqu avec le suivi tous les 15 jours nous sommes bien suivi !

prochaine echo mardi nous en apprendrons un peu plus du souci de princesse n°1 
pour la poussette du coup nous ne nous sommes toujours pas decider, comme pour la carte de l assoc d ailleurs  Roulement des yeux nous préfèrons attendre encore un peu

Voila sinon +3kg ici ! les insomnies sont trés presentes, la fatique est +++ car mes 2 premiers sont malades et donc tres demandeurs de maman

hormis c est petits inconvénents j adore mon ventre qui s arrondie de jours en jours, la tête des gens quand on leurs dit c est des jumelles et en plus on en a 2 avant   

bonne apres midi les filles
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: