04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:03:11
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422697 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1395 le: 17 Janvier 2011 à 15:42:29 »

re les filles,
je viens vous dire que je quitte le post, en effet il est très difficile pour moi de m'intégrer (ce que je comprend puisque vous communiquez en semble depuis 4mois) et mes post passent souvent inaperçus, exemple encore de celui de ce matin sur mon écho....
Bonne fin de grossesse à vous, j'espère que tt ira bien pour vous.

oh non ne le prends pas comme ça ... jsuis juinette 2010 et je viens de prendre le train en marche parmis mes consoeurs 1 an après ... l'essentiel c de participer ... et tu verras tu auras besoin du forum par la suite ... c un soutien moral et pleins de petites astuces ... allez reviens !!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1396 le: 17 Janvier 2011 à 15:47:50 »

Bonjour et bon dimanche à toutes !!

Rhhhhhhhhoooooo   vous me donnez envie avec vos lits pour 2 ! ici j avais un couffin pour les loulous donc je m etais mise dans la tete d en trouver un 2eme mais j aime votre idée de les faire dormir ensemble !

Mardi écho !! nous commencons le suivi tous les 15 jours

effectivement nous on a acheté un parc octogonal, on a fait faire un matelas en mousse et ils ont partagé le même nid pendant 6 mois ... maintenant ils sont chacun dans un lit ... et la journée ils ont toujours plaisir à retrouver leur premier lit qui remplit désormais sa fonction première de PARC !

Quant au tour de lit certaines se posait la ? de savoir si c'était utile ? je réponds OUI ... pour eux c un repère, ils se sentiront apaisés de retrouver leur propre dodo, leur petit havre de paix... conseil d'une psy qui nous a suivi pour l'haptonomie !
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1397 le: 17 Janvier 2011 à 15:52:12 »

orel,tu sais l aventure d une grossesse n est deja pas souvent simple alors d une grossesse de jumeaux..............les filles qui sont ici pensent aux bbs qu elles attendent,se posent des questions ect ...........ce qui fait qu elles en deviennent un peu nombriliste,comme toutes femmes enceinte(d un singleton comme de jujus),souvent j ai eu l impression de parler dans le vide,mais au final,ca fait plus d un an qu on se suit,qu on se soutient,qu on se connait.
certaines d entre nous sont arrivées plus tard,en l occurence sonia(clafouti) et recement audrey mais  elles s accrochent et ont tres bien reussi a s integrer dans notre groupe de pipelettes et je leur tire mon chapeau
restes ma jolie  Clin d'oeil

pleins de choses a dire et a repondre mais pas du tt le temps alors bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 17 Janvier 2011 à 19:01:33 »

Claire, nous aussi on attend avec impatience lundi pour savoir pour tes loulous!  Bisou

Quand l'échographiste m'a annoncé le premier sexe, je n'ai plus rien écouté, le sourire jusqu'aux oreilles. Quand il a annoncé le second sexe, c'était magique. Profite bien de ce moment, ça n'arrive pas tous les jours !
Journalisée
Princesse-jess06
Futur maman pour juin 2011 de faux jumeaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 17 Janvier 2011 à 19:49:32 »

Cc les fille petite question après un rapport avec mon chérie ben dsl du détaille mai kan j'ai était au wc ben sur le papier cetai rosée!!! Je suis enceinte de 4 moi et 1 semaine je doi m'inquiéter ou pas car mon rapport netai pas violen cetai trenkil donc je c pas ? Répondez moi svp
Journalisée

Jess futur maman de jumeaux pour juin 2011!!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 17 Janvier 2011 à 19:57:37 »

Je ne sais pas trop. Si ça ne se reproduit pas, je ne m'inquièterais pas, mais si il y a encore des traces de sang demain matin, j'irai consulter pour être rassurée.
Journalisée
Princesse-jess06
Futur maman pour juin 2011 de faux jumeaux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 17 Janvier 2011 à 20:01:02 »

Ben sa mes déjà arriver ya 1 semaine alor je c pas j'ai pas mal au ventre peu être que c juste avec le mouvement sa écarte un peu mon vol et ya des goute qui pass et après avec le sperm sa redessen dsl du detaill bon appeti LOL mes bon je c vraiment pas si c inquietan t'en le 20 j'ai rdv pour leco ell me dira peu être pk on Vera !!! Merci d'avoir répondu bisous
Journalisée

Jess futur maman de jumeaux pour juin 2011!!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 17 Janvier 2011 à 20:09:36 »

Le 20, ça va, c'est pas trop loin. Par contre, si ça recommence, consulte avant!
Bises
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1403 le: 17 Janvier 2011 à 20:39:38 »

moi aussi ca m'est déja arrivé d'avoir des pertes rosés après un rapport, surtout pour ma première grossesse. mais moi le dernier rapport j'ai eu mal, il devait tapé contre le col je pense, c'est chiant ! depuis j'ai peur. mais c'était pareil pour ma première grossesse. on a toujours peur.
sinon, je vais me manger un bon ptit plat : des patates aux oeufs et a la crème fraiche... Miam !

et dodo tot car je bosse demain, debout a 5h15 ......................
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 17 Janvier 2011 à 21:12:25 »

coucou les peu pliplettes!!!!

rdv avec gygy aujourd'hui...elle me demande avant que j'enlève ma veste et avec les yeux dans mon dossier : ca va ca pousse le bidon?? je ne repond pas...elle lève les yeux et... ah oui qu'elle repond!!!
examen ok..mon col est bien long,fermé,mais en entonoire  Huh? Huh?
j'ai une ordonnance pour aide ménagère...reste a savoir combien je met de ma poche...mais je dois me reposer,elle a même demandé en cachette a mon chéri si je le fesais assez...
elle ne me laissera pas dépasser les 38 SA...mais bon comme elle l'a dit...on en est pas encore là.

alors prochaine écho le 9 fevrier et rdv gygy le 14 fevrier

pour les calins,ben c'est chéri qui a peur de faire du mal a ses petites chéries...
Princesse-jess,en cas de saignements persistants il vaudrait mieux consulter..
Claire-james,vivement que tu sois en arret et que tu savoure quelques grasses matinés avant bébés
Anna-m,si ça te derange pas,tu pourrais remettre l'exemple de liste de naissance que tu avais fait,j'ai remonté je ne sais pas combien de pages et je ne trouve pas  Triste Clin d'oeil merci

un bisous de courtoisie a notre Mouman qui m'a l'air overbookée  Clin d'oeil Clin d'oeil
et puis des bisous a toutes les autres aussi evidemment
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1405 le: 17 Janvier 2011 à 21:32:01 »

pour les grass' mat' c'est difficile, avec loulou ! et encore, il se réveille vers 9h, donc ca va. mais desfois le papa se léve, et je peux me lever plus tard, mais ca fait un moment que c'est pas arrivé, comme il faut faire les travaux.
mais je fais des siestes, puisque de toute facon je dors aussi mal la nuit avec ou sans sieste !

bonne soirée a toutes, moi je vais me couché.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 17 Janvier 2011 à 21:32:50 »

Voici la liste que j'avais faite. Je n'y ai pas replongé le nez depuis, je pense que je vais supprimer plein de choses.

aménagement de la chambre
un lit ou deux berceaux (location à l'assoc?)
un mobile de déco , un fauteuil pour l'allaitement, plan à langer avec matelas à langer (à fabriquer)
interphone pour bébés , musique douce, thermomètre mural (avec mini et maxi)

aménagement de la salle de bain
radiateur électrique , petite baignoire ou coussin de bain
 matelas à langer , thermomètre de bain, serviettes et gants, sortie de bain
savon et shampoing bébé, ciseaux à ongles pour bébés
liniment, serum phy, coton, lingettes, thermomètre electronique, rectal ou à infra rouges

transport
deux sièges de voiture (loués à l'assoc), une poussette double (louée à l'assoc) ou une poussette simple et un porte bébé, une couverture chacun pour la poussette
écharpe de transport ? , transat (?) pour les poser la journée
sac à langer (ou autre sac, pour se promener) ,pancarte « bébé à bord » pour la voiture
pare soleil de voiture (2)

chez papie et mamie (dans un second temps)
lit parapluie, sièges de vélo, chancelière (1 chacun)

linge et nécessaire à l'arrivée des bébés
6 bodies en coton chacun , 6 pyjamas chacun
5 bavoirs chacun , 6 petites serviettes de douche, 6 gants
3 paires de chaussons ou chaussettes chacun, 1 vêtement chaud chacun
couches , draps pour les berceaux (4 chacun) et draps housse et alèses plastifiées
1 gigoteuse pour la nuit chacun , lingettes nettoyantes lavables, liniment, serum phy, cotons tiges bébés , huile de massage pour bébés ,mouche bébé

allaitement
3 soutifs d'allaitement , 5 hauts adaptés à l'allaitement
2 coussins d'allaitement, crème hydratante (castor equi ?)
coussinets d'allaitement, lavables ( + jetables pour la maternité) ,tire lait (à voir dans un deuxième temps)

maternité : pour moi
carte de groupe sanguin, dossier maternité, carte vitale
trousse de toilette : dentifrice, brosse à dents, savon, shampoing, 2 serviettes de toilette, rasoir, brosse à cheveux, eau nettoyante pour le visage ,petite valise
matériel d'allaitement
chaussons, robe de chambre, chemises de nuit, T shirts manches courtes ((5), slips jetables (15), chaussettes ,sac de linge sale, brumisateur ,bouquins, BD
un vêtement pour la sortie ,appareil photo, téléphone portable avec chargeur
seche cheveux, maquillage

maternité : pour les bébés
pour l'accouchement (sac à part) :
1 body, 1 laine, chaussettes, 1 bonnet, 1 serviette de toilette
ensuite :
6 bodies chacun, croisés ,3 gilets chacun en laine
7 grenouillères chacun ou pyjamas ,1 paire de chaussons chacun
1 paire de chaussettes chacun ,1 turbulette chacun ,5 bavoirs chacun
1 tenue chacun pour la sortie ,1 doudou chacun ?  ,Thermomètre ?
Nécessaire de toilette (serviettes à capuche) et brosse à cheveux douce
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 17 Janvier 2011 à 22:20:26 »

Danielle57, c'est quoi le col en entoinnoir? bon il est fermé et long, c tres bon =)
Par contre on veut voir ton ventre... ^^ !

Orel, jespere que tu aura changer d'avis.. et que tu reviendras poster

Claire James, ton loulou ne se reveille qu'a 9h? chanceuse, moi en ce moment c'est 7H30/8H .. bouhou, elle a pas pitié de sa maman... lol

J'ai envoyer la recap des echo a notre Mouman

Sinon moi ca va, j'ai mal au bide ce soir, comme quand on a les regles... j'ai pris un spasfon, et apres dodo!

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, j'ai vraiment mais vraiment faim, defoi je ne suis pas rassasié! genre ce soir jmange une tarte flambée, et si je me serais pas retenu, j'aurais manger une 2eme, .. du coup je me suis manger une danette mais la mon ventre gargouille., j'veux pas nn plus trop manger.. bon faut que je pense a autre chose ^^

Bisou les filles !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 17 Janvier 2011 à 22:56:08 »

anna_m : par rapport à ta liste, je pense que 1 turbulette chacun ce n'est pas assez... ici, avec 2 par enfants, y'a des jours ou c'était chaud... ils recrachaient un peu et la turbulette était vite sale.
Pour les vêtements, je ne sais pas ce que tu as prévu de prendre comme taille, mais 12 bodies au total si ça ne leur va pas, ça fait beaucoup... Perso, j'avais choisi l'option d'envoyer le papa acheté après la naissance... et du coup, je n'avais que 4 bodies en 1 mois et 4 en 3 mois pour la maternité. Pas de taille naissance et j'ai bien fait : ces messieurs ne seraient pas rentrés dedans  Clin d'oeil

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 17 Janvier 2011 à 23:01:56 »

Saut les filles,

je passe en coup de vent après avoir lu les derniers messages.
Moi aussi après un rapport j'ai eu des pertes très légères et j'étais complètement flippée. Et la dernière fois, j'ai eu des contractions, sympa pour apprécier le moment ! Clin d'oeil

Et comme Titecaramel, j'ai tout le temps faim ! Tire la langue

Enfin, sinon je commence à bien les sentir bouger, c'est super. Sourire

Bonne nuit !
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: