Annna
|
 |
« Répondre #1406 le: 17 Janvier 2011 à 21:32:50 » |
|
Voici la liste que j'avais faite. Je n'y ai pas replongé le nez depuis, je pense que je vais supprimer plein de choses.
aménagement de la chambre un lit ou deux berceaux (location à l'assoc?) un mobile de déco , un fauteuil pour l'allaitement, plan à langer avec matelas à langer (à fabriquer) interphone pour bébés , musique douce, thermomètre mural (avec mini et maxi)
aménagement de la salle de bain radiateur électrique , petite baignoire ou coussin de bain matelas à langer , thermomètre de bain, serviettes et gants, sortie de bain savon et shampoing bébé, ciseaux à ongles pour bébés liniment, serum phy, coton, lingettes, thermomètre electronique, rectal ou à infra rouges
transport deux sièges de voiture (loués à l'assoc), une poussette double (louée à l'assoc) ou une poussette simple et un porte bébé, une couverture chacun pour la poussette écharpe de transport ? , transat (?) pour les poser la journée sac à langer (ou autre sac, pour se promener) ,pancarte « bébé à bord » pour la voiture pare soleil de voiture (2)
chez papie et mamie (dans un second temps) lit parapluie, sièges de vélo, chancelière (1 chacun)
linge et nécessaire à l'arrivée des bébés 6 bodies en coton chacun , 6 pyjamas chacun 5 bavoirs chacun , 6 petites serviettes de douche, 6 gants 3 paires de chaussons ou chaussettes chacun, 1 vêtement chaud chacun couches , draps pour les berceaux (4 chacun) et draps housse et alèses plastifiées 1 gigoteuse pour la nuit chacun , lingettes nettoyantes lavables, liniment, serum phy, cotons tiges bébés , huile de massage pour bébés ,mouche bébé
allaitement 3 soutifs d'allaitement , 5 hauts adaptés à l'allaitement 2 coussins d'allaitement, crème hydratante (castor equi ?) coussinets d'allaitement, lavables ( + jetables pour la maternité) ,tire lait (à voir dans un deuxième temps)
maternité : pour moi carte de groupe sanguin, dossier maternité, carte vitale trousse de toilette : dentifrice, brosse à dents, savon, shampoing, 2 serviettes de toilette, rasoir, brosse à cheveux, eau nettoyante pour le visage ,petite valise matériel d'allaitement chaussons, robe de chambre, chemises de nuit, T shirts manches courtes ((5), slips jetables (15), chaussettes ,sac de linge sale, brumisateur ,bouquins, BD un vêtement pour la sortie ,appareil photo, téléphone portable avec chargeur seche cheveux, maquillage
maternité : pour les bébés pour l'accouchement (sac à part) : 1 body, 1 laine, chaussettes, 1 bonnet, 1 serviette de toilette ensuite : 6 bodies chacun, croisés ,3 gilets chacun en laine 7 grenouillères chacun ou pyjamas ,1 paire de chaussons chacun 1 paire de chaussettes chacun ,1 turbulette chacun ,5 bavoirs chacun 1 tenue chacun pour la sortie ,1 doudou chacun ? ,Thermomètre ? Nécessaire de toilette (serviettes à capuche) et brosse à cheveux douce
|