04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:57:38
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422694 fois)
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 18 Janvier 2011 à 17:57:56 »

Coucou les filles!

De mon coté toujours des contractions, et hier soir j'était vraiment mal d'un seul coup! j'ai du m'allonger... je pense que j'ai fait une baisse de tension.. j'ai pris ma t° et j'avais seulement 35,9°...

De plus je prend du Loxen 50 contre les contractions mais a la basse c'est un medoc pour l'hypertension mais derivé come antihypertenseur... peut etre la cause de ma baisse de tension..; j'ai rdv demain midi chez mon doc traitant, car je n'ai pas pu aller au boulot et je croi que je n'y retournerai pas... je lui poserai la question..

Bonne soirée les filles Clin d'oeil
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1426 le: 18 Janvier 2011 à 23:13:52 »

Mélis, prends soin de toi et tiens nous au courant...

REPOS !!!! C'est bien de ne pas aller bosser...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1427 le: 18 Janvier 2011 à 23:20:10 »

Emma, moi aussi j'avais eu une césa pour mon aînée (2008) et, malgré 2 bébés en céphalique, la cicatrice était trop fine pour tenir, on a dû refaire une césa. Ca s'est décidé à la dernière minute (écho à la mater, après rupture de la poche des eaux)...
Il faut malheureusement être préparée à ça car dans notre cas, comme a dit mon gynéco : "y en aurait qu'un je l'aurai tenté mais là, c'est hors de question, vous risqueriez d'y rester et le 2ème bébé aussi"...
Juste avant d'inciser l'utérus il me dit : "on a bien fait, je vois la poche des eaux sur 1 cm" tellement la cicatrice était fine.
Bref, c'est mon expérience, hein. Tu as la chance d'avoir une cicatrice qui aura une année de plus que la mienne... je croise les doigts pour que toi tu puisses vivre une naissance par VB !!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 19 Janvier 2011 à 08:37:02 »

Bonjour les filles
je viens vous donnez des nouvelles de l écho je vais commencer par les bonnes choses :

tout va bien 18s+1 jour les bbs sont dans les normes un petit décalage de 4 jours entre les deux il m a dit mais ce n est rien !! liquide en quantité tres bonne, tres bon tonus  Clin d'oeil

il a confirmé le sexe : 2 petites princesses  Sourire !! nous qui voulions une petite fille aprés nos 2 loulous nous sommes bien servie  Sourire Sourire

et enfin la mauvaise nouvelle  Pleurs je suis desolée car certaines vont peut etre trouver que je suis "bizarre" mais je n arrive pas à me dire que ce n est rien ! je sais il a nettement pire mais comme toutes mamans je crois des que ca touche nos loulous c est multiplier par 100 000 : enfin voila : ma louloute 1 à unr fente labiale  Pleurs   mon 2eme avait eut une fente palatine donc le palais j avais deja mis plusieurs mois à m en remettre car je n arrivais pas à l allaiter en plus , mais la cela est "visible" alors je ne sais pas comment je vais réagir !!!    ne me jeter pas de pierre je sais que je vais l aimer aussi fort que les autres mais j ai peur de voir son visage pour la premiere fois , et du coup se pose aussi la question de l allaitement !
j en serais plus à l écho des 22sem  le 22 fevrier

sinon echo de controle le 1er pr voir si elles grossissent toujours bien ! Clin d'oeil

voila, à j ai egalement arreter ma formation hier le centre de formation et pole emploi ce sont mis d accord ! je vais pouvoir me reposer et essayer de profiter de cette derniere grossesse

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 19 Janvier 2011 à 08:56:25 »

bb2nous tu n'es absolument pas bizare, c'est normal que tu sois 
On se projette, on s'imagine des petits bébés tout ronds, tout rose...
Au final ils sont petits tout maigrichons, (les miens avaient une couleur plus que  un gris et un rouge fluo!) et vous savez qauoi bah on les trouves les plus beau du monde avec fente labiale ou pas, car ce sont nos bébés.
Le choc des photos quand tout est arrangé c'est à ce moemtn où on se dit: bah ils étaient pas si beaux  Triste (les miens étaient carrément rachétique pas si maigre que ça mais long donc ils avaient des jambes )
Tu l'aimera très fort ta louloutte et pas une seconde quand tu la verras, tu te diras elle est affreuse, tu regarderas, ces yeux, et tu verras que ton bébé sera le plus beau du monde.
Je sais qu'en matière d'opérations, la médecine a énormément progresser et aujourd'hui tout ceic est vite réparé.
Si tu veux je peux demander au Comité Scientifique si ils eveulent te répondre sur des questions concernant la fente labiale et la possibilité d'allaitement

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1430 le: 19 Janvier 2011 à 09:13:44 »

bb2 nous,j ai eu la mm reaction quand on a trouve un kyste au niveau du coup de ma petette a l echo des 12 SA,apres la multitudes de questions que ca amene,j ai aussi eu peur de la rejeter,mais il en est rien,au contraire je l ai couve,cocoone,elle etait a mes yeux bien plus fragile que mes autres enfants,le plus important pour moi etait qu elle aille bien,et qu elle puisse respirer sans aide(ce qui n etait pas gagne au depart)je te mets une petite photo d elle a la naissance ,mais avec mes yeux je ne voyais absolument rien,les yeux d une maman voient toujours ce qu il y a de plus beau  Clin d'oeil

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 19 Janvier 2011 à 09:36:29 »

Bb2nous, ne t'inquietes pas, de nos jours avec la chirurgie , on peut operer tot.

Ma niece, a eu une double fente labio palatine. et elle s'est faite operer vers l'age de 2 mois. Tout s'est bien passé. Elle a 2 an et demi maintenant, et on ne vois quasi plus rien. Les cicatrices sont presque invisibles.

je mettrais une photo pour te montrer "lavant/ apres".. je le ferais dans la journée.

Bisou !!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 19 Janvier 2011 à 09:45:08 »

Bonjours les filles et merci de vos réponses ! Je vais demander à voir une puer de toute façon, pour parler de prépa à la naissance, allaitement, congés et tout ce qui va autour, donc je parlerai de quand tenter de les retourner au passage.

Matoche, c'est pas que la VB me tente, mais je veux pouvoir m'occuper des bébés et de moi-même un minimum, et vite ! J'ai détesté me sentir handicapée pour mon 1er, et là y'aura double boulot que je saurai pas assurer, + mon ainé, que j'ai pas envie de laisser à 2h de route chez ma mère pendant 1 semaine ou plus (il a jamais dormi sans moi en plus)

bb2nous tu peux contacter la leche league par téléphone (cherche les N° dans ta région sur le net). Ils sauront te donner des conseils pour l'allaitement, peu importe le soucis. Ils m'ont aidé à me décider à reprendre la PMA sans sevrer, alors que c'est pas courant une 2ème tentative en PMA sur un déjà maman allaitante. Ils ont pas su m'affirmer de suite si ça serait néfaste pour fiston et/ou pour le traitement, mais ont cherché, et m'ont fournis toutes les réponses et études qui le prouvent Sourire Et pour ta peur, c'est normal mais comme tu le dis toi-même, c'est évident qu'il n'y aura aucun rejet, ça sera ta fille épicétout ! Tu te diras ptet même qu'il faut pas l'opérer car elle est parfaite comme elle est  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 19 Janvier 2011 à 09:55:24 »

bb2nous tu n'es absolument pas bizare, c'est normal que tu sois 
On se projette, on s'imagine des petits bébés tout ronds, tout rose...
Au final ils sont petits tout maigrichons, (les miens avaient une couleur plus que  un gris et un rouge fluo!) et vous savez qauoi bah on les trouves les plus beau du monde avec fente labiale ou pas, car ce sont nos bébés.
Le choc des photos quand tout est arrangé c'est à ce moemtn où on se dit: bah ils étaient pas si beaux  Triste (les miens étaient carrément rachétique pas si maigre que ça mais long donc ils avaient des jambes )
Tu l'aimera très fort ta louloutte et pas une seconde quand tu la verras, tu te diras elle est affreuse, tu regarderas, ces yeux, et tu verras que ton bébé sera le plus beau du monde.
Je sais qu'en matière d'opérations, la médecine a énormément progresser et aujourd'hui tout ceic est vite réparé.
Si tu veux je peux demander au Comité Scientifique si ils eveulent te répondre sur des questions concernant la fente labiale et la possibilité d'allaitement

Bisou Bisou Bisou

Merci Mouman pour ton temoignage et oui j aimerais bien que tu demande au Comité mais je penses qu il faut attendre l echo des 22s ou en on saura plus sur l étendu de la fente si elle est juste labiale ou palatine egalement 
Journalisée

Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 19 Janvier 2011 à 10:01:10 »

Emmajerome, super un gars et une fille qui se portent bien !!! C'est super !!!

Melis, reposes-toi bien !! J'espère que tu ne retourneras pas au boulot !

BB2nous, deux minettes c'est magnifique ! Ça va équilibrer la famille, 3 gars, 3 filles, c'est super !
Comme te disent les filles, c'est normal que tu te poses des questions comme ça, mais ne t'inquiète pas, d'ici la naissance tu y auras beaucoup pensé et tu seras prête à accueillir tes deux merveilles de la même façon.

Je vais la faire un peu (un peu mouman hein!) inquiète : depuis quelques jours j'ai beaucoup de contractions (jusque l'à rien d'anormal) mais pour la plupart elles sont douloureuses. Je sent que la minette s'est mise en bas, quand elle bouge je la sent sous mes poiles pubien (oui je sais, charmant comme image!) et le pire c'est quand je m'accroupis pour mettre ses chaussures à mon fils, je sent comme une masse au fond du vagin, comme si ça poussait... bref comme en fin de grossesse pour mon fils quand il avait la tête sur le col. Je me repose un max, et j'attends impatiemment mon écho de vendredi. Quand je suis allongée ça va mieux, alors je fais la carpette au cas où...
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 19 Janvier 2011 à 10:01:35 »

bb2 nous,j ai eu la mm reaction quand on a trouve un kyste au niveau du coup de ma petette a l echo des 12 SA,apres la multitudes de questions que ca amene,j ai aussi eu peur de la rejeter,mais il en est rien,au contraire je l ai couve,cocoone,elle etait a mes yeux bien plus fragile que mes autres enfants,le plus important pour moi etait qu elle aille bien,et qu elle puisse respirer sans aide(ce qui n etait pas gagne au depart)je te mets une petite photo d elle a la naissance ,mais avec mes yeux je ne voyais absolument rien,les yeux d une maman voient toujours ce qu il y a de plus beau  Clin d'oeil

Bonjour et merci pour ton temoignage je peux te dire que ta pepette était tres jolie  Bisou
je penses que je ferais pareil qu avec mon loulou n2 moi aussi je l ai couver depuis sa naissance (fente palatine + muscle de l oeil gauche "mort" ce qui fait que son oeil ne tourne pas vers l exterieur ) mais je penses aussi au regard des gens  Roulement des yeux pour mon titi des fois j entends des reflexions venant d "adulte" Roulement des yeux qui me font encore mal  lui ne s en rend pas compte encore

Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 19 Janvier 2011 à 10:04:55 »

Bb2nous, ne t'inquietes pas, de nos jours avec la chirurgie , on peut operer tot.

Ma niece, a eu une double fente labio palatine. et elle s'est faite operer vers l'age de 2 mois. Tout s'est bien passé. Elle a 2 an et demi maintenant, et on ne vois quasi plus rien. Les cicatrices sont presque invisibles.

je mettrais une photo pour te montrer "lavant/ apres".. je le ferais dans la journée.

Bisou !!

Bisou merci de ton temoignage oui je veux bien des photos, j ai regarder sur le net pour ne pas etre surprise le jour de la naissance je penses que c est important ! c est vrai qu ils font des miracles en chirurgie de nos jours  Clin d'oeil

Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 19 Janvier 2011 à 10:08:05 »

Je vais la faire un peu (un peu mouman hein!) inquiète : depuis quelques jours j'ai beaucoup de contractions (jusque l'à rien d'anormal) mais pour la plupart elles sont douloureuses. Je sent que la minette s'est mise en bas, quand elle bouge je la sent sous mes poiles pubien (oui je sais, charmant comme image!) et le pire c'est quand je m'accroupis pour mettre ses chaussures à mon fils, je sent comme une masse au fond du vagin, comme si ça poussait... bref comme en fin de grossesse pour mon fils quand il avait la tête sur le col. Je me repose un max, et j'attends impatiemment mon écho de vendredi. Quand je suis allongée ça va mieux, alors je fais la carpette au cas où...

Et pourquoi ne pas appeler ton gynéco pour lui demander ce qu'il en pense? Il te dira si tu attends l'écho de vendredi sereinement en te reposant ou si c'est plus urgent.
Journalisée
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 19 Janvier 2011 à 10:10:28 »

Bonjours les filles et merci de vos réponses ! Je vais demander à voir une puer de toute façon, pour parler de prépa à la naissance, allaitement, congés et tout ce qui va autour, donc je parlerai de quand tenter de les retourner au passage.

Matoche, c'est pas que la VB me tente, mais je veux pouvoir m'occuper des bébés et de moi-même un minimum, et vite ! J'ai détesté me sentir handicapée pour mon 1er, et là y'aura double boulot que je saurai pas assurer, + mon ainé, que j'ai pas envie de laisser à 2h de route chez ma mère pendant 1 semaine ou plus (il a jamais dormi sans moi en plus)

bb2nous tu peux contacter la leche league par téléphone (cherche les N° dans ta région sur le net). Ils sauront te donner des conseils pour l'allaitement, peu importe le soucis. Ils m'ont aidé à me décider à reprendre la PMA sans sevrer, alors que c'est pas courant une 2ème tentative en PMA sur un déjà maman allaitante. Ils ont pas su m'affirmer de suite si ça serait néfaste pour fiston et/ou pour le traitement, mais ont cherché, et m'ont fournis toutes les réponses et études qui le prouvent Sourire Et pour ta peur, c'est normal mais comme tu le dis toi-même, c'est évident qu'il n'y aura aucun rejet, ça sera ta fille épicétout ! Tu te diras ptet même qu'il faut pas l'opérer car elle est parfaite comme elle est  Clin d'oeil

Merci emma, j ai pris les coordonnees de la leche league ds ma region c est bien c est tout pres ! Clin d'oeil
je confirme que je ne la rejetterais pas je l ai aimer des que j ai su que j etais enceinte mais j apprehende la 1ere rencontre c est pour ca que je me prepare en regardant qq photos et temoignages sur le net

Voila!! qui peux m expliquer comment citer plusieurs messages en meme temps je suis pas douée  
Journalisée

Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 19 Janvier 2011 à 10:11:00 »

Coucou les filles!

BB2ns, oui comme le dise les filles , les chirurgien font de belles choses... et puis tu verra tes poupettes tu les trouvera le plus belle du monde... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

RDV au medecin traitant a 12h15...

Pour les filles qui sont déja en arret sa se passe comment? ils nous mette en arret directement jusque notre therme ou par étapes (style mois/ mois; ou jusque notre congé mater?) si quelqu'un peut me renseigner Huh?

Journalisée
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: