04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:50:51
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422634 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 15 Janvier 2011 à 18:57:07 »

Salut les jujus 2011 je vous lis trés souvent et quand je vois ces petits bidous poussés ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que de bons souvenirs bref ça me fait du bien de vous lire et vous ça vous fait une belle jambe !!!

Sinon moi aussi j'ai souffert de migraine pendant ma grossesse surtout  au mois de dembre/ janvier  Bisou Bisou profitez bien de vos loulous au chaud  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1381 le: 15 Janvier 2011 à 21:02:17 »

Sourire super journée ! du repos, une petite sieste, et des superbes retrouvailles avec mon loulou.

on a pris le bain tous les deux, on a mangé tous les deux, après un gros calin devant les simpsons. et il a pas arréter de me réclamer des calins. c'est trop chouette. ca nous a fait du bien de nous séparer un peu, on s'est mieux retrouver après !

sinon, j'en suis a +3kg, je sens les ptits bouts bouger de temps en temps, et mon chéri commence a les sentir. je suis pressé d'avoir mon écho le 24, et je saurai enfin le sexe des loulous.

bonne soirée a toutes, moi je vais me mettre sous une couette avec un bon chocolat chaud, devant la téloche (meme si ya rien a la télé !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 16 Janvier 2011 à 00:11:26 »

Le cyclone n'est pas passé qu'en Calédonie !!! Je m'absente quelques jours pour cause de dépression tropicale (donc internet coupé) et que vois-je ? Des tonnes de pages de lecture à rattraper ! 
Bon, bcp bcp de vent chez nous, de l'eau dans la maison, l'arbre du voisin sur notre mur mais dans l'ensemble, tout va bien ! Et depuis le départ du cyclone, grand ciel bleu  Souriant Souriant
Par contre, une 2eme depression guette ..... On sera peut etre en pré-alerte demain .... J'espere que celui-ci nous épargnera !

Je rattrape mon retard et je reviens poster.
En attendant, on va profiter du beau temps et emmener les filles au manège ! Je sens le drame venir quand ça sera l'heure de partir mais en attendant, qu'est ce qu'elles sont belles à voir quand elles ont le sourire jusqu'aux oreilles dans le manège  Souriant Souriant Souriant

J'espere que vous allez toutes bien. A plus tard !
Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 16 Janvier 2011 à 10:15:41 »

salut,

j'ai eu mon écho hier...tout va bien un bb de 180g, l'autre de 200g et leur mesure correspondent bien au terme....ouf!!!! et il y a.......;2 zizis.....lol vouloù
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1384 le: 16 Janvier 2011 à 13:11:29 »

Suis je la seule qui ne désire pas allaiter ?

Non tu n'es pas seule, et moi non plus du coup 

Allez on va faire comme les filles, on va papotter.... biberon  Tu as choisis les tiens ?

Cook, super si tu te sens rassurée et que tout aille bien  Clin d'oeil
Jadeblue, et deux lits bébés à bareaux identiques, en supprimant deux cotés et en les consolidant par le dessous et sur les cotés, pour bien les fixer enssemble ? En faite comme pour celui que tu as déjà qui se séparent ensuite en deux bancs... je suis claire là  Huh?

c est exactement ce que je veux faire  Clin d'oeil les grands esprits se rencontrent
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1385 le: 16 Janvier 2011 à 13:15:06 »

c'est une super idée si ton mari est bricoleur... mais ça te fait un truc vraiment gros ? sur les photos de jadeblue le lit à plutôt l'air carré... et sinon tu penses réunir les deux matelas ou pas ? et comment ?

cook d abord contente que tu aie un super suivi
ensuite mon lit est legerement plus large d un cote que de l autre mais pas suffisament long pour aller au dela de 9 mois je pense,et j ai tres envie de rassembler 2 lits a barreaux,enlever les 2 barrieres du milieu et faire decouper un matelas aux mesures des 2 lits,et ca fera l affaire jusqu a leurs 2ans 1/2  Clin d'oeil
je garde qd mm leur petit lit qu y se transforme en 2 banquettes
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1386 le: 16 Janvier 2011 à 13:16:25 »

Perso je l'ai super mal vécu pour mon fils, il perdait du poid, j'ai failli ne pas pouvoir le sortir (au 5eme jours) de la mater a cause de ça.

Au bout de 10j de hurlements (il pouvait rester 3/4 h d'affilé au sein et hurlait 10min après) bref j'ai pas attendu plus pour le passer au biberon. Je pouvais pas le laisser comme ça... j'ai tiré mon lait une fois, à 10j j'avais que 40 ml avec les deux seins, je lui ai fait un 90 ml avec du lait maternisé et il a tout bu, et surtout il a dormis 4h de suite !!!

Bref, je regrette pas d'avoir essayé, au moins je sais, mais j'arrete les frais. Le bib m'a sauvé la vie, j'ai bénis le type qui l'a inventé 
Enfin si quelque part je regrette de ne pas lui avoir donné le bib avant, je m'en veux, je trouve ça cruelle maintenant que je sais qu'il avait faim, mais j'écouté la sage femme qui me disais que la montée de lait allait se faire, qu'il fallait attendre... au 11eme jour je ne l'ai plus écouté j'ai foncé à carouf prendre du lait et j'aurais du le faire bien avant. Résultat, je perdais du lait pendant 5 mois  douleurs, je me réveillé trempée... ça ça a était très très chian**

Ben dis donc! Pas très drôle!
J'ai envie d'essayer l'allaitement au sein, mais sans me mettre la pression. Si ça marche pas, tant pis.

anna c est ce que j avais dis,je m etais simplement dis que j aisserais a la maternite et que si ca marchait tant mieux sinon tant pis et j ai allaite 5 mois
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1387 le: 16 Janvier 2011 à 13:17:22 »

ici je suis en dodi* MA* 

et je ne me lasse pas ils ont pile poil a mon gout Clin d'oeil

+1 c'est ceux que j'utilise aussi !!!
En allaitement mixte au début, avec des tétines 1 et la valve c'est le top !!!

+1  Clin d'oeil comme les copines
Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 16 Janvier 2011 à 14:52:34 »

Bonjour et bon dimanche à toutes !!

Rhhhhhhhhoooooo   vous me donnez envie avec vos lits pour 2 ! ici j avais un couffin pour les loulous donc je m etais mise dans la tete d en trouver un 2eme mais j aime votre idée de les faire dormir ensemble !

Mardi écho !! nous commencons le suivi tous les 15 jours
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 16 Janvier 2011 à 17:21:29 »

re les filles,
je viens vous dire que je quitte le post, en effet il est très difficile pour moi de m'intégrer (ce que je comprend puisque vous communiquez en semble depuis 4mois) et mes post passent souvent inaperçus, exemple encore de celui de ce matin sur mon écho....
Bonne fin de grossesse à vous, j'espère que tt ira bien pour vous.
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 16 Janvier 2011 à 17:47:20 »

Orel, désolée que tu l'ai ressenti comme ça. C'est dimanche et nous ne sommes pas toutes là !
Félicitation pour tes deux petits gars !!!
Journalisée
Celinoux07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 16 Janvier 2011 à 17:58:38 »

Sourire super journée ! du repos, une petite sieste, et des superbes retrouvailles avec mon loulou.

on a pris le bain tous les deux, on a mangé tous les deux, après un gros calin devant les simpsons. et il a pas arréter de me réclamer des calins. c'est trop chouette. ca nous a fait du bien de nous séparer un peu, on s'est mieux retrouver après !

Super ! Je devrais en faire autant pour la crèche  mais le miens il s'en fou, tant qu'il n'est pas tout seul  Souriant et je préfère ça que l'inverse !!

Le cyclone n'est pas passé qu'en Calédonie !!! Je m'absente quelques jours pour cause de dépression tropicale (donc internet coupé) et que vois-je ? Des tonnes de pages de lecture à rattraper ! 
Bon, bcp bcp de vent chez nous, de l'eau dans la maison, l'arbre du voisin sur notre mur mais dans l'ensemble, tout va bien ! Et depuis le départ du cyclone, grand ciel bleu  Souriant Souriant
Par contre, une 2eme depression guette ..... On sera peut etre en pré-alerte demain .... J'espere que celui-ci nous épargnera !

Rholala !!! Faite attention à vous, j'espère que ce n'est qu'une fausse allerte 

salut,

j'ai eu mon écho hier...tout va bien un bb de 180g, l'autre de 200g et leur mesure correspondent bien au terme....ouf!!!! et il y a.......;2 zizis.....lol vouloù

Super !! Alors deux ptits mec, c'est moi où ils sont tous du même sexe ? Ya quelqu'un qui a un gars et une fille il me semble non ??

c est exactement ce que je veux faire  Clin d'oeil les grands esprits se rencontrent

Ah super !! et quand tu le feras, tu nous metra des photos hein  moi plus j'y pense et plus j'ai peur qu'il y est de l'espace entre les deux matelas, si on enlève l'épaisseur des deux barierres, il y aura donc 2 ou 3 cm  Huh? comment "boucher" ça ? je ne sais pas encore, mais je vais trouver 

j ai tres envie de rassembler 2 lits a barreaux,enlever les 2 barrieres du milieu et faire decouper un matelas aux mesures des 2 lits,et ca fera l affaire jusqu a leurs 2ans 1/2  Clin d'oeil
je garde qd mm leur petit lit qu y se transforme en 2 banquettes

Ah oui y'a le truc de faire un matelas sur mesure aussi, c'est bien pensé !

ici je suis en dodi* MA* 

et je ne me lasse pas ils ont pile poil a mon gout Clin d'oeil

+1 c'est ceux que j'utilise aussi !!!
En allaitement mixte au début, avec des tétines 1 et la valve c'est le top !!!

+1  Clin d'oeil comme les copines

Je viens de faire une petite commande de Mam, six bib et au pire j'ai plein de tétine s'ils n'aiment pas celle des dodie 

re les filles,
je viens vous dire que je quitte le post, en effet il est très difficile pour moi de m'intégrer (ce que je comprend puisque vous communiquez en semble depuis 4mois) et mes post passent souvent inaperçus, exemple encore de celui de ce matin sur mon écho....
Bonne fin de grossesse à vous, j'espère que tt ira bien pour vous.

Oh ben non c'est trop bête !! j'étais pas là moi ce matin  Pleurs ce n'est pas contre toi, mais ya pas grand passage ici le week end, on profite de nos familles et on a les gosses dans les pattes... alors pas trop d'ordi Tire la langue
Journalisée

Céline 23 ans, mariée avec Zhom 25 ans, parents de BB1 né en Avril 2009 et futurs parents de BB2 et BB3 (bi-bi G/F) pour début juin 2011 !!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 16 Janvier 2011 à 20:49:31 »

Bonjour mas belles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

déjà Orel j'espère t'attraper avant que tu files!!
Reviens s'te plait..
tu sais  moi même je suis la marraine et je ne répond pas à tout le monde, je priorise souvent et je m'occupe en off des suivis particuliers Clin d'oeil
Viens avec nos partager, nous donner ton avis...
Même moi parfois j'ai l'impression de ne pas être lu, il ne faut pas le prendre pour soit...
Par ex les bibs..J'ai dis et j'adore ma phrase  "Le meilleur allaitement est celui qui est choisi par la maman"..
et pourtant j'ai vu des juinettes dire "y ' a que moi qui ne souhaite pas allaité?"
tout ça pour dire, reste je sais que tu es là, tu es une de mes futures juinettes, je veux pouvoir t'aider et te soutenir, ça va pour toi et pour les autres Souriant

Pour les lits, le lit double j'adore, si j'avais vu ça, c'est sur mes bibous en auraient eu un!!!!!
Par contre mettre 2 côte côte attention à ce que tout soit fixé et sécurisé Clin d'oeil

Je suis vilaine mais mon topo sur la position de l'allaitement maternelle ce sera pour dans la semaine car là j'ai 3 tonnes de linges à plier!!

Je suis heureuse de vous lire toutes, même si vous êtes de grosses bavardes

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 16 Janvier 2011 à 21:08:30 »

Mili, courage pour affronter les intempéries! On pense à toi et à ta famille. Plein de bisous.
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1394 le: 17 Janvier 2011 à 15:21:55 »

bonjour a toutes

je suis la première à écrire de la journée ! lol ! après 2h de ménage, je me repose tranquillement dans mon canapé, pendant que mon loulou fait dodo.
j'ai commencé les achats pour les jumeaux, ca fait du bien ... tout par internet pour le moment, sur leboncoin, d'occasion, c'est vraiment moins cher. et comme yen a deux, on va essayer de faire des économies quand même.
sinon, dans les jours qui arrivent les chambres vont un ptit peu avancé. mon chéri va poser des plaques de placauds.
vivement lundi qu'on sache si c'est bien un garcon et une fille qu'on attend.
des gros bisous a vous toutes et bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: