04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:12:25
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422565 fois)
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #1335 le: 14 Janvier 2011 à 11:48:17 »

j'ai regarder hier soir la redif des maternelle sur le net sur j'attends des jumeaux et je panique
je suis remonter contre la pediatre qui parler que c'etait pas obligatoire le bain tous les jours la dessus je suis d'accord par contre quand elle dit qu'en consultation elle av ait remarquer que les enfats jumeaux étaient plus sale alors ça non cela me revolte car c'est pas vrai un enfants peut etre laver tous les 2 jours sans etre pour autant plus sale
quel reflexion a la c*n quel a fait
voila je voulais cracher ma colere car ne l'ecouter pas ce n'est pas vrai
sinon l'emission et bien faite et complet

bisous les filles bonne journée
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 14 Janvier 2011 à 11:57:23 »

lolotte ça t'as fait du bien ce coup de gueul* 

Emma je posterais quand j'aurais un peu de temps Clin d'oeil
jadeblue oui cela peut être innée mais il y a des positions ou la maman sera plus confortable, ou tout le monde se sentira mieux et enfin des positions qui permettent de partir plus seraienement sur allaitement long sans paniquer...
J'ai suivi des formationspar la COFAM (qui promu l'allaitement maternel), j'ai mon vécu, j'ai donné des conseils aux puer et sage femme de ma ville car un allaitement de jujus faut que ça démarre bien sans souffrance du dos de maman et avec le plus possible d'autonomie Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1337 le: 14 Janvier 2011 à 12:41:02 »

lolotte ça t'as fait du bien ce coup de gueul* 

Emma je posterais quand j'aurais un peu de temps Clin d'oeil
jadeblue oui cela peut être innée mais il y a des positions ou la maman sera plus confortable, ou tout le monde se sentira mieux et enfin des positions qui permettent de partir plus seraienement sur allaitement long sans paniquer...
J'ai suivi des formationspar la COFAM (qui promu l'allaitement maternel), j'ai mon vécu, j'ai donné des conseils aux puer et sage femme de ma ville car un allaitement de jujus faut que ça démarre bien sans souffrance du dos de maman et avec le plus possible d'autonomie Clin d'oeil

Oui alors tu vois Mouman, moi aussi c'était un de mes soucis et c'est dommage que je l'ai pas su avant !!!

Emma, moi ce qui m'a sauvée, c'est le fameux coussin d'allaitement. Je me mettais dans mon lit, les bébés posés sur le lit, je m'installais, je prenais le premier, le mettais aus sein, le deuxième, pouf au sein et après, mains libres pour lire, manger ou regarder la tv...
Par contre, ce qui est un peu pénible c'est qu'avec ce coussin, tu es assise...

Pour les autres positions en tétée double, pfff c'était un peu la galère mais j'ai fini par en trouver une avec julien sur le côté et ludivine plus ou moins à cheval sur mon flanc qui allait pas mal et qui me permettait une fois endormis de rouler sur le dos et d'être confortable moi aussi...

Et évidemment, puisque tu as déjà l'expérience d'un allaitement, tu sais comme c'est facile et agréable d'allaiter couchée... donc ce que je faisais c'est l'un après l'autre...

Je cherche des photos...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1338 le: 14 Janvier 2011 à 12:48:55 »

Voilà la position "sur le côté..."

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 14 Janvier 2011 à 13:01:08 »

En effet l'allaitement pour deux bébés me fait aussi me poser quelque question mais pa spris de renseignement encore a ce propos... Sympa pour vos conseil les filles Clin d'oeil
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1340 le: 14 Janvier 2011 à 13:06:15 »

ouahhh la photo matoche Souriant Souriant Souriant

alors je tenais juste a dire aux futures mamans qui ne souhaitent pas allaité au sein car donner le biberon est tt de meme un allaitement

zero complexe et zero culpabilité

voila Clin d'oeil

c est super l allaitement au sein , sincerement je le pense mais perso j ai trop souffert et souffre encore de la super question a deux balles " tu les nourries ?"   non non elles crevent la dalle....

menfin vous me direz que cela vient peut etre de moi mais je n ai jamais compris pourquoi cette question arrive dans les 2 premieres minutes d une discussion avec ququn.....

menfin zero culpabilité a presonne  Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 14 Janvier 2011 à 13:15:04 »

Salut,

Melis, je t'ai parlé plus haut de l'hydramnios mais, apparement, ceci est passé inaperçu..

j'espère que vous allez bien, moi j'ai mon écho demain
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Melis...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 14 Janvier 2011 à 13:20:22 »

Si si Orel j'ai bien vu...
Moi le doc ne m'a pas parler de sa (enfin il n'a pas prononcer ce mots) mais d'un excès de liquide amniotique... tu y a été confronter?? a quel periode de ta grossesse et a cause de quoi?
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 14 Janvier 2011 à 14:08:00 »

Mélis je te renouvelle ici  Bisou et tu sais ce que tu dois faire si tu t'inquiète trop  Clin d'oeil

Pour l'allaitement au lit, Emma regarde mes photos, la deuxième page 100...
avec des coussins pour te réhausser le dos, c'est possible Clin d'oeil

Pour la pratique promis je fais mon mail dans le week Clin d'oeil

et pour l'allaitement au biberon je suis tout à fait d'accord, le meilleur allaitement est celui qui est choisi  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 14 Janvier 2011 à 14:08:49 »

Bonjour les filles
suis pas aller en formation aujourd hui trop mal au bide depuis hier !!
c est ma 3eme grossesse mais je stress pour celle la, j ai mal au ventre mais trop longtemps pr que ce soit des contractions et douleurs dans le vagin !
j ai une echo mardi je vais assaillir gyneco de questions !

Je souhaite allaité aussi j espere que ca va fonctionner, pour mon dernier rien à faire il avait une division palatine  

bon sinon je regarde les poussettes vous connaissez celle ci ?
http://www.bebecar.com/menus/bebecar/carrinhos/fr/detalhe.php?carrinho=vectorduo
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 14 Janvier 2011 à 14:14:15 »

bb2nous, elle ressemble à la peg perg*, mais je ne la connais pas!
Dommage qu'il n'y ait pas de photos avec les sièges totalement allongés!! Je me demande si ils passent tout les 2 allongés  Huh?

Pour ton mal au bidou, si t'as des doutes, n'oublies pas, mieux vaux une maman sereine  Clin d'oeil
donc si tu ne te sens pas bien zou....à l'hosto Bisou
Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 14 Janvier 2011 à 14:30:52 »

Oui j aimerais bien voir si ils se couchent aussi !

Pour mes douleurs  Clin d'oeil j essais de la jouer zeeeeeeeeennn si ca ne va pas mieux demain matin j irais faire un tour aux urgences  Clin d'oeil
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 14 Janvier 2011 à 15:03:35 »

Emma regarde mes photos, la deuxième page 100...
J'ai revu la page 100 de ce fil, j'ai cherché un album photo dans ton profil... C'est où tes photos  Huh?
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 14 Janvier 2011 à 15:43:16 »

Que de lectures ce matin !

Je suis retournée faire les soldes pour ma soeur quil me lavait demander comme elle ne peut pas, et j'en ai profiter pour finaliser les miennes. J'ai été raisonnable franchement, c'est cheri qui va etre content lol!

Melis, jespere que ca va aller?

Suis je la seule qui ne désire pas allaiter ? Je voulais allaiter pour thylane, mais elle n'a jamais voulu de mon sein, apres plusieurs tentatives, j'ai renoncer. Pour les pots maison, pareil, j'ai acheter expres le babybook, mais non mamzelle preferait les pots industriels....  Huh? lol!

pour les kinders, je ne pense pas allaiter, deux en meme temps ca me parait insurmontable, meme si je sais que non, en lisant vos experiences et tout, mais je sais pas, ca me dit rien .. :/

je ne sais plus qui avait poster (désolé) un message avec des photot de lits jumeaux, je ne connaissait pas.. mais, je me demandais, on il reelement de la place? en grandissant, ca doit bouger pas mal , ils ne se reveillent pas? Que de question , je sais dsl..

Bon je termine ma recap pour les rdv echo et transmet ca ce soir ou demain matin a Mouman. Mais je reste dans le coin, mais la j'ai la flemme, et j'ai faim. (comme d'hab je dirais  )
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1349 le: 14 Janvier 2011 à 15:55:06 »

titecaramel c est jade qui a un lit jumeaux Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: