super journée ! du repos, une petite sieste, et des superbes retrouvailles avec mon loulou.
on a pris le bain tous les deux, on a mangé tous les deux, après un gros calin devant les simpsons. et il a pas arréter de me réclamer des calins. c'est trop chouette. ca nous a fait du bien de nous séparer un peu, on s'est mieux retrouver après !
Super ! Je devrais en faire autant pour la crèche

mais le miens il s'en fou, tant qu'il n'est pas tout seul

et je préfère ça que l'inverse !!
Rholala !!! Faite attention à vous, j'espère que ce n'est qu'une fausse allerte

salut,
j'ai eu mon écho hier...tout va bien un bb de 180g, l'autre de 200g et leur mesure correspondent bien au terme....ouf!!!! et il y a.......;2 zizis.....lol vouloù
Super !! Alors deux ptits mec, c'est moi où ils sont tous du même sexe ? Ya quelqu'un qui a un gars et une fille il me semble non ??
c est exactement ce que je veux faire

les grands esprits se rencontrent
Ah super !! et quand tu le feras, tu nous metra des photos hein

moi plus j'y pense et plus j'ai peur qu'il y est de l'espace entre les deux matelas, si on enlève l'épaisseur des deux barierres, il y aura donc 2 ou 3 cm

comment "boucher" ça ? je ne sais pas encore, mais je vais trouver

j ai tres envie de rassembler 2 lits a barreaux,enlever les 2 barrieres du milieu et faire decouper un matelas aux mesures des 2 lits,et ca fera l affaire jusqu a leurs 2ans 1/2

je garde qd mm leur petit lit qu y se transforme en 2 banquettes
Ah oui y'a le truc de faire un matelas sur mesure aussi, c'est bien pensé !
ici je suis en dodi* MA*
et je ne me lasse pas ils ont pile poil a mon gout

+1 c'est ceux que j'utilise aussi !!!
En allaitement mixte au début, avec des tétines 1 et la valve c'est le top !!!
+1

comme les copines
Je viens de faire une petite commande de Mam, six bib et au pire j'ai plein de tétine s'ils n'aiment pas celle des dodie

re les filles,
je viens vous dire que je quitte le post, en effet il est très difficile pour moi de m'intégrer (ce que je comprend puisque vous communiquez en semble depuis 4mois) et mes post passent souvent inaperçus, exemple encore de celui de ce matin sur mon écho....
Bonne fin de grossesse à vous, j'espère que tt ira bien pour vous.
Oh ben non c'est trop bête !! j'étais pas là moi ce matin

ce n'est pas contre toi, mais ya pas grand passage ici le week end, on profite de nos familles et on a les gosses dans les pattes... alors pas trop d'ordi