Merci Matoche pour tous ces conseils. La poussette a l'air super. Elle entre facilement dans un coffre ? Les coques peuvent être mises dans une voiture ? Sont elles confortables ? (celle de la Jané ont l'air d'être petites) Est ce qu'elle est maniable (on habite en campagne et ce sera surtout pour aller se balader sur des chemins.
Claire, bon courage et ne force pas trop !
bonne nuit.
Pour les coques, j'ai aucune idée (je les utilise encore mais j'ai les creat*s de BB confort qui allaient sur mon ancienne poussette que mon mari a cassée). Je crois qu'on peut mettre aussi les coques Ma*i Cos*.
Elle est ultra maniable ! Grosses roues à l'arrière donc parfaite pour des petits chemins. Roues avant qui pivotent (normal) aussi donc ça tourne tout seul !
Pour la plier c'est ultra simple, tu tires les deux côtés en même temps et elle se plie en trois. Si tu veux, je te mets une photo. Moi j'ai enlevé les assises mais il faut que je voie si je peux la plier avec...
C'est sûr que c'est une poussette très chère si tu dois tout acheter... Nous on avait acheté la BB confort d'occas à Twinnies, elle a duré ce qu'elle a duré. J'avais déjà une coque donc j'en ai racheté qu'une et c'est tout ce que j'ai eu à acheter.... donc c'est clair que pour nous, c'était pas trop onéreux d'avoir les jumeaux et on s'était dit qu'on achèterait une bonne poussette après, pour les deux ans qui suivent... parce que j'ai vu, moi, je sortais pas car trop compliqué, trop lourd et tout... et j'ai pas eu besoin d'acheter toute la série (poussette et 2ème siège, si je me trompe pas l'adaptateur pour deuxième siège est compris dans le 2ème siège et il vaut dans les 100CHF)
Mili, pour un singleton, j'ai été super super contente de ma loola up (avec la barre entière, pas les poignées). Moi j'ai pas eu de problème de chassis et bb confort a un super service après vente (bon en NC, je sais pas ce que ça donne !!!). Elle se plie tout petit et elle est très pratique et confortable...
Bon c'est mon expérience, hein ! Moi je peux pas vous aider pour les autres poussettes qui sont super aussi j'en suis certaine !!!