04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:28:12
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 422217 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1185 le: 08 Janvier 2011 à 21:38:15 »

Claire... ce n'est pas très prudent !!! Tu ne peux pas t'asseoir Huh?
Tant pis, le boulot se fera sans toi ! Mais pas tes bébés !!! 
Bon, dis-toi que peut-être, tu peux finir la semaine... mais si c'est trop dur, tu vas chez ton doc et oui, tu te fais mettre en arrêt !!!!
Moi je suis instit et j'avais été arrêtée 1 mois et demi de novembre à mi décembre (ma fille a eu la grippe A et après, épidémie à l'école, je pouvais pas être vaccinée donc j'étais en arrêt). J'ai repris 2 semaines en décembre et deux semaines en janvier, après les vacances.... c'était épuisant et j'étais ravie d'arriver au 1er février et d'être arrêtée pour de vrai !!!
Pas de regret, c'est pour la bonne cause !!!  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1186 le: 08 Janvier 2011 à 22:08:13 »

oulala encore des nouvelles chez les juinettes,bienvenue les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 08 Janvier 2011 à 23:00:02 »

Merci Matoche pour tous ces conseils. La poussette a l'air super. Elle entre facilement dans un coffre ? Les coques peuvent être mises dans une voiture ? Sont elles confortables ? (celle de la Jané ont l'air d'être petites) Est ce qu'elle est maniable (on habite en campagne et ce sera surtout pour aller se balader sur des chemins.

Claire, bon courage et ne force pas trop !

bonne nuit.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 08 Janvier 2011 à 23:45:48 »

Euh... super super chère la poussette ! (le prix est sans le deuxième siège, sans la fixation du 2° siège, sans les adaptateurs de sièges auto, sans les coques, sans la cape de pluie....)
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 09 Janvier 2011 à 06:10:57 »

Merci pour les noms de bouquins  Clin d'oeil Je vais zyeuter tout ca !

Ici aussi je commence à regarder pour la poussette ! Bon, du coup, le problème n'est pas le même que vous mais quand même .... Il y a tellement de choix qu'on ne sait plus quoi regarder à force !
Une amie risque de me donner une coquille BB c*nfort et m'a dit qu'elle allait avec la Loola. Finalement, une vendeuse nous a dit qu'elle convenanit effectivement à la Loola mais pas seulement. Notre coeur balance donc entre la Loola (on y revient quand même ! Seul hic, sur internet, le (seul) forum que j'ai lu dit qu'elle est fragile au niveau du chassis .....) et la High Trek (une 3 roue .... zhom préfère .... pas moi ...)
Certaines d'entre vous connaissent ? Des conseils à donner ? Je suis preneuse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bienvenue aux nouvelles juinettes  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1190 le: 09 Janvier 2011 à 14:54:19 »

Merci Matoche pour tous ces conseils. La poussette a l'air super. Elle entre facilement dans un coffre ? Les coques peuvent être mises dans une voiture ? Sont elles confortables ? (celle de la Jané ont l'air d'être petites) Est ce qu'elle est maniable (on habite en campagne et ce sera surtout pour aller se balader sur des chemins.

Claire, bon courage et ne force pas trop !

bonne nuit.

Pour les coques, j'ai aucune idée (je les utilise encore mais j'ai les creat*s de BB confort qui allaient sur mon ancienne poussette que mon mari a cassée). Je crois qu'on peut mettre aussi les coques Ma*i Cos*.
Elle est ultra maniable ! Grosses roues à l'arrière donc parfaite pour des petits chemins. Roues avant qui pivotent (normal) aussi donc ça tourne tout seul !
Pour la plier c'est ultra simple, tu tires les deux côtés en même temps et elle se plie en trois. Si tu veux, je te mets une photo. Moi j'ai enlevé les assises mais il faut que je voie si je peux la plier avec...

C'est sûr que c'est une poussette très chère si tu dois tout acheter... Nous on avait acheté la BB confort d'occas à Twinnies, elle a duré ce qu'elle a duré. J'avais déjà une coque donc j'en ai racheté qu'une et c'est tout ce que j'ai eu à acheter.... donc c'est clair que pour nous, c'était pas trop onéreux d'avoir les jumeaux et on s'était dit qu'on achèterait une bonne poussette après, pour les deux ans qui suivent... parce que j'ai vu, moi, je sortais pas car trop compliqué, trop lourd et tout... et j'ai pas eu besoin d'acheter toute la série (poussette et 2ème siège, si je me trompe pas l'adaptateur pour deuxième siège est compris dans le 2ème siège et il vaut dans les 100CHF)

Mili, pour un singleton, j'ai été super super contente de ma loola up (avec la barre entière, pas les poignées). Moi j'ai pas eu de problème de chassis et bb confort a un super service après vente (bon en NC, je sais pas ce que ça donne !!!). Elle se plie tout petit et elle est très pratique et confortable...
Bon c'est mon expérience, hein ! Moi je peux pas vous aider pour les autres poussettes qui sont super aussi j'en suis certaine !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 09 Janvier 2011 à 15:13:06 »

en effet quelle jolie poussette!!!!! va -t-elle arriver en france à temps??? lol
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1192 le: 09 Janvier 2011 à 16:36:40 »

ca matin ca a été mieux, moins dur, un peu moins de taf, je me suis plus assise de temps en temps. mais encore ! je fais mon soir demain, et la semaine d'après j'irai pas je pense.

je vais voir comment je vais. c'est le dos le pire, je vais faire du kiné je pense, ca pourra pas me faire de mal.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 09 Janvier 2011 à 18:08:21 »

Contente que tu ailles mieux !
Ménage toi ! (tu bossais tout le week end?)
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 09 Janvier 2011 à 20:40:32 »

Aaaah qq'un content de sa Loola ! Ca fait du bien de lire ca !! 
Bon, faut dire que j'ai pas trop cherché sur le net et que le seul forum que j'ai lu etait plutot négatif ! Moi j'aime bien, surtout la Loola avec les poignets donc affaire a suivre ..... Va falloir convaincre zhom de renoncer à la 3 roues (c'est pas gagné d'avance !!)

Claire ménage toi, effectivement. Le bidou ne tire pas trop ? Contractions ?

Reprise du boulot pour moi ce matin ! J'y cours, j'y file ! ...... Motivation, motivation ..... Bon, moi, je suis assise toute la journée alors je ne me plainds pas !

Je vous embrasse  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit à vous !!
Journalisée

bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 09 Janvier 2011 à 23:05:34 »

Bonsoir,
Mili pour la loola je peux te donner mon avis : je l ai encore et si je n attendais pas des jumeaux elle servirait encore pour numero 3 !!
J ai eut effectivement un souci de chassis moins d un an apres l avoir acheter " la croix du chassis à casser en 2  Pleurs direction le mag qui m a preter une autre poussette en attendant de retrouver la mienne ! chez BB confort ils n ont pas chercher à discuter ; changement du chassis et meme du hamac car je trouvais qu il boulocher ! (ma loola est de 2005 ) 
Rien à dire elle se plie tres facilement prend un minimum de place et est solide mes loulous etait de gros gabarit et je les ai mis dedans jusqu a un peu plus de 3 ans  Sourire

Voila pour la high trek une amie avait choisit ce modele mais finalement à regretter apparement elle trouvait que sa fille ne n etait pas tres bien installer ds le hamac et la poussette est encombrante dans le coffre et les magasins genre vetement ou les rayons sont etroit !

bonne nuit les filles
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 10 Janvier 2011 à 08:25:38 »

Bb2nous : j'adooooore ton message ! Il va parfaitement dans mon sens alors je me suis empressée de le lire à zhom. Tu as de bons arguments et j'y ai ajouté les miens à savoir : grève du sexe pendant 3 ans (me demandez pas pourquoi 3 ans ...... mdr) et j'ai demandé s'il m'aimait !! Il a explosé de rire face à mes menaces bidons mais il fallait bien que je tente 

Merci en tout cas les filles pour vos expérience avec la Loola ! Elle me plait vraiment cette poussette, j'espere que ca sera notre choix définitif !!!!!

A part ca, j'ai des douleurs tout le long du flan gauche (de l'aine jusqu'au dessous des cotes donc ca depasse l'uterus) et ca vient par crises : 20 min samedi soir et par contre 2 à 3 bonnes heures hier soir.
Je ne sais pas si ca peut etre dû à la grossesse ou pas du tout. J'ai pensé à l'appendicite mais apres quelques recherches, l'appendice est du coté droit !
Dans le doute et (j'avoue) histoire d'avoir une petite echo plaisir, j'ai appelé gygy et j'ai rdv demain à 18H ! J'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il pourra verifier mon col et me rassurer par la meme occasion !!

Ah oui, et j'ai posé ma demande d'amenagement horaire aujourd'hui. Ma chef de service n'a pas l'air contre. Je finirai à 15H45 au lieu de 16H45 ! Le pied !!!!!! Je risque de trop m'y habituer et la reprise apres bébé sera dure mais bon .....
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 10 Janvier 2011 à 08:27:57 »

J'espere que vous allez toutes bien et que les bébés font de belles cabrioles dans vos bidons !

Je pense fort à toi Danielle, je penses que tu es du meme terme que moi ou presque donc tu dois etre à 19SA+ des poussieres. Je sais que cette période te rappelle de mauvais souvenirs mais sache que nous sommes là pour toi si tu as besoin de parler !!!!!

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 10 Janvier 2011 à 10:50:19 »

ohh Mili  je suis très touchée par ton message...oui je suis en plein dans la période de grossesse ou tout c'est transformé en cauchemar il y a à peine 7 mois....
mais j'ai beaucoup de mal a en parler ici,je ne voudrais pas faire peur a toutes celles qui n'ont pas perdu leur insouciente...

voir tout le monde commencer les achats,chambre,vetements,accessoires...ça me fait envie,mais mon chéri veut attendre leur naissance.au fond je sais qu'il a raison,mais je vous envie toutes,en plus c'est les soldes!!

mon écho,mercredi dernier m'a rassurée et depuis je les sens beaucoup mieux et souvent bouger...mon chéri a hâte aussi de pouvoir partager ces moments là...
lundi prochain 2ième séance d'hapto...ça lui plait presque plus qu'a moi  Clin d'oeil
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 10 Janvier 2011 à 10:55:55 »

Bisou Bisou Bisou Danielle ma belle.... Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: