bonjour les filles,tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année et que vos souhaits se réalisent!
je suis désolée pour ce long silence, mais j'ai un poil galéré les jours d'avant noël et puis nous sommes partis 1 semaine complète en savoie et le retour avec le réveillon m'a complètement mise à plat! du coup j'ai comaté dans le canapé pendant 2 jours avant de ressortir la tête de l'eau !!!
j' ai passé un long moment à lire tous vos messages, il y a eu plein de bonnes nouvelles ces dernières semaines! félicitations à toi emma pour votre mariage, et je rejoins Majurie et debby, mon ours et moi nous nous sommes mariés très traditionnellement il y a 9 ans et demi maintenant...
pour reprendre en vitesse les différentes discu :
- la poussette n'est pas encore abordée,(trop tot pour nous....mais ce sera la solution la plus économique qui l'emportera!)
-la constipation... merci contr...x et l'homéo,
- pour les insomnies.. vive la lecture et la sophro (surtout les cd ou les enregistrements de séances perso sur MP3..

)
- pour les contractions, moi aussi le bidon est bétonné tous les soirs mais ce n'est pas douloureux alors je laisse couler...
et sinon dernière nouvelle, pour l'écho que nous avons faite hier soir.... les 2 petites quéquettes ont bien été confirmées! un des loulous est plus petit que l'autre mais le "petit" suit la courbe normale de croissance ! donc le plus gros est vraiment costaud....
le gygy qui nous fait les écho est impressionné car c'est sa première mono-mono et il flippe un peu du coup il souhaiterait avoir des données et un protocole recommandé par un gygy qui aurait de l'expérience... nous avons donc des "devoirs" à faire pour la prochaine écho dans 15 jours:
faire le tours des connaissances sur le sujet et lui constituer un biblio qu'il irait chercher à la bu de la fac de médecine de paris.... c'est fun ou c'est flippant ? nous avons pris le parti d'en sourire avec lui puisque tout va bien pour le moment et nous allons jouer à Sherlock Holmes !
bisous à toutes et encore tous mes voeux pour 2011