Education religieuse ?

<< < (23/35) > >>

Zizette:
Ici on a commencé à regarder les dessins animés de la Bible offerts par ma tante. Alban guette chaque moment où Victor n'est pas là pour me demander de regarder "la Bible" :). Et il sait pertinemment quels épisodes je ne veux pas lui montrer, il les demande à d'autres en mon absence  :( ::) ;D : la genèse, Samson et Dalila, les derniers jours de Jésus  :-\...
Il m'a demandé qui était Dieu, on a eu une grande discussion sur le sujet, on s'est appuyés sur le petit livre cité plus haut pour bien voir les diverses conceptions qu'on peut en avoir.

A terme, ce que j'aimerais, c'est lui procurer le même type de support pour découvrir d'autres religions. Je n'ai pas encore cherché.

Maga06:
est ce qu il a deja demande si il y avait d autres religions?

Zizette:
non, mais il me semble qu'on ne peut pas demander quelque chose dont on ne connaît pas l'existence ??? !

Maga06:
c etait une simple question joseth ;)

j aurai voulu savoir si a son age il parlait deja de ca dans les cours d ecole ... ce qui aurait peut etre expliqué sa demande ;)

Zizette:
Oui je l'ai compris comme une simple question, pas de souci. Mais je ne pense pas qu'ils en parlent à l'école, non...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente