10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:44:48
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bambinette  (Lu 212865 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 08 Mars 2012 à 21:04:35 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pèpère Oni
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 09 Mars 2012 à 10:51:23 »

.....euh euh.....sinon, ...je pue Huh? tu as perdu mon n° ou tu ne veux pas me parler... A MOI
tu sais que je suis là pour toi....ou...fais ta "killeuse" avec tes amants (si ça te va...)
Ma porte t'est ouverte, et tu le sais...et mon "coeur" aussi...mais tu feras comme tu voudras,
tu écouteras qui tu voudras....comme d'hab!!!
Faut quoi..Huh? Je viens te mettre un coup de pied au cul..suffit de demander  Tire la langue

et pour tout le monde : non, je ne suis pas parfait, loin de là, et oui, j'ai une tête de con...
mais j'ai un coeur et ça me fait mal de voir souffrir ma Bambinette  (même si...c'est de ma faute!!!)

je vous laisse philosopler      A dans....quelques mois...pitète
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 09 Mars 2012 à 11:54:42 »

On va éviter les règlements de compte en direct .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Donc :

- primo, ce n'est pas de ta "faute" ; je (te) rappelle que la culpabilité ne sert strictement à rien ni à personne ; la seule chose qui peut être constructive et positive, c'est de savoir où sont ses responsabilités (et dans un couple, elles sont forcément partagées - j'ai eu des torts aussi, of course)

- deuxio, parler dans un ex couple de son ex couple Huh?  Huh? Huh?
Ben nan .... les ressentis qu'on a de son ex couple, c'est avec des gens extérieurs qu'on en parle .....
Tu prends le fait que je ne m'épanche pas auprès de toi comme un manque de confiance, mais ce n'est pas de cela dont il s'agit.
D'abord, je m'épanche très peu en ce moment ; ensuite, si j'ai à parler de "nous deux", c'est effectivement avec mes amies ou ici. Ou chez un psy.

- tertio, peu importe que je fasse la killeuse avec des amants, des amis, des collègues, les autres.
Oui, j'ai un caractère fort ; oui, je suis forte dans certaines situations, et ces derniers temps, j'ai abordé et assumé un certain nombre de choses avec force.
Et oui aussi, je peux craquer.
Et oui, je n'en fais qu'à ma tête ; et heureusement !!!!

Et je sais que ça te fait mal de me voir souffrir (et je t'en remercie).

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pèpère Oni
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 09 Mars 2012 à 12:08:46 »

Je te demande pas de me raconter ta vie.. j'en connais assez... Triste juste, si ça ne va pas, chui là.....     et je te laisse avec tes amies... Tire la langue
A la prochaine....dans 6 mois Roulement des yeux
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1924 le: 09 Mars 2012 à 12:23:33 »

En passant ... je te fais des gros bisous Mr  Bisou Bisou Bisou

Et t'inquiètes pas, Bambinette elle le sait que t'es là si besoin.
Mais pour le moment elle a besoin d'avancer, de trouver son chemin, de creuser là où ça fait mal pour avancer et ça elle le fera seule (sans toi, ni moi)  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 09 Mars 2012 à 14:08:43 »

Et t'inquiètes pas, Bambinette elle le sait que t'es là si besoin.
Mais pour le moment elle a besoin d'avancer, de trouver son chemin, de creuser là où ça fait mal pour avancer et ça elle le fera seule (sans toi, ni moi)  Bisou Bisou

C'est tout-à-fait ça .....
Merci ma cop, tu exprimes mieux que moi ....

Eh PO :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pèpère Oni
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 09 Mars 2012 à 14:21:08 »

coucou Dame Mesoke...

Tu as raison, pour une fois  , .......elle s'exprime mieux que toi...
tu as les fils qui s'touchent plus... Clin d'oeil, tu ne sais plus parler...

Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 09 Mars 2012 à 17:20:39 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

(et n'oublies pas, dans tout ça, t'es un super papa !)
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 10 Mars 2012 à 12:10:13 »

Et c'est certainement la meilleure façon que tu puisses trouver d'aider Muriel : elle sait qu'elle peut être en confiance quand les pitchouns sont avec toi et ça, c'est vraiment important  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 10 Mars 2012 à 16:58:19 »

Tu as tout-à-fait raison, Claire ; quand je lis certaines maman célib qui ont de grosses difficultés avec l'attitude du papa de leurs enfants, je me dis que j'ai beaucoup de chance.

Au moins, la semaine où les zenfants sont avec PO, je ne me pose pas de questions, je sais que mes petits sont heureux, et je peux du coup m'occuper de moi avec zenattitude ......

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 10 Mars 2012 à 20:40:12 »

z'êtes trop tous les 2  Clin d'oeil  Bisou

merci pour ton long mess ds la page précédente Mu... c'est un beau résumé qui nous fait comprendre bien des choses  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 10 Mars 2012 à 21:05:10 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et j'ajoute qu'au quotidien, je vais "bien" : je ne pleure pas, je ne déprime pas, je me marre, je fais des choses, ma vie dans sa globalité me va à peu près, etc ......

J'ai juste par moment (comme l'autre soir), de gros gros coups de cafard, où le mal-être prend le dessus ; et c'est dans ces moments-là que je viens vider mon coeur ici, et que j'ai pris la décision d'aller voir une psy.

Merci encore à toutes (à tous !) d'être là.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 10 Mars 2012 à 21:22:03 »

Et voilà comment l'émotion ressurgit : une chanson entendue à la télé, et les paroles se transforment dans mon histoire .....

"Mon dieu, mon dieu, mon dieu,
Laissez LA moi encore un peu .....
6 mois, 2 mois, 1 mois,
Laissez LA moi encore un peu ...."
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 10 Mars 2012 à 21:42:41 »

En fait, je réalise qu'une de mes grandes difficultés, c'est d'avoir passé le dernier mois de sa vie à l'aider à partir, alors que je n'avais qu'une envie viscérale : qu'elle vive.

Mais j'ai entendu et admis le message des médecins, quand ils ont dit que c'était fini, que médicalement elle ne guérirait pas ; j'ai entendu et admis son message à elle, quand elle m'a dit qu'elle ne ressortirait pas vivante de l'hosto.

Et ensuite, pendant plusieurs semaines, j'ai exprimé aux médecins les mots qu'elle ne trouvait pas : aidez-la au maximum à mourir sans souffrance.
Je lui ai exprimé à elle : tu peux partir, maman, moi ça ira.

Alors que NON ! Je ne voulais pas qu'elle meure !!!!
Et je lui ai même proposé de ne plus venir la voir (3 jours avant sa mort), si c'était plus facile pour elle, car elle disait qu'elle avait besoin de se détacher totalement de la vie pour partir tranquille (elle a d'ailleurs hésité, et a fini par me répondre : "nan, toi ça va, tu peux continuer à venir")

Et tout ça me pèse ......

En fait, je commence mes séances psy avant mes rdv, moi, c'est cool et ça me revient moins cher ..... (ben faut garder de l'humour hein !)

Désolée de vous charger de toutes ces émotions, ne lisez pas si c'est trop dur.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 11 Mars 2012 à 10:57:07 »

je te lis tous les jours sans intervenir alors juste pour te soutenir je t'envoies plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: