23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:14:30
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bambinette  (Lu 209062 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 05 Septembre 2010 à 04:18:13 »

Je pense également très très fort à toi.
Tiens nous au courant de ton "contact" avec le nero de ton papa  Bisou Bisou Bisou

Et toi comment vas tu avec tout ca  Huh?
Gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 05 Septembre 2010 à 08:45:28 »

Moi, ça va, ça va ......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai l'énergie et la force de caractère qui me permettent d'encaisser .... pour le moment .... je craquerais plus tard !
Il faut du soutien pour mener les démarches, soutenir ma mère, gérer mon boulot, donner du temps et de l'attention à mes enfants, garder ma vie de couple.
Alors ......

(c'est un peu l'ad et la fédé qui trinquent, mais bon .....  )

Je mets au fond de moi cette désagréable sensation d'avoir déjà perdu mon père. L'impression qu'il ne sera de toute façon plus comme avant. Il faut s'y faire ......

Pour le moment, je pense positif ; j'ai des gens à convaincre en face de moi, alors il n'y a que comme ça que j'ai une chance d'y arriver !!!!!

Merci mes cops ; ma soupape de sécurité, c'est aussi de pouvoir en parler ici .....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #497 le: 05 Septembre 2010 à 08:53:35 »

un nouveau wagon de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 05 Septembre 2010 à 10:43:28 »

Je mets au fond de moi cette désagréable sensation d'avoir déjà perdu mon père. L'impression qu'il ne sera de toute façon plus comme avant. Il faut s'y faire ......

J'ai connu cela aussi  malgré ce sentiment je me disais que non, je le garderai encore un peu avec moi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 05 Septembre 2010 à 11:40:32 »

(c'est un peu l'ad et la fédé qui trinquent, mais bon .....  )

Il y a des priorités bien plus importantes que ça dans la vie. Ne te tracasse pas. Pour le moment tu dois être avec les tiens et avoir l'énergie pour avancer avec eux... Le reste attendra!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #500 le: 05 Septembre 2010 à 13:37:33 »

Je plussoie les cops et t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #501 le: 05 Septembre 2010 à 14:27:43 »

Mon père est désormais suivi par un neurologue précis et non plus par l'équipe de neurologie ; je vais contacter ce toubib lundi pour "faire connaissance" ; et il est normalement prévu lundi qu'il revoit le neurologue de Toulouse.

la super neuro sur Rouen a changé de spécialité !! grrrrrrrrr

faut voir maintenant avec son neuro pour faire une grille AGGIR afin de débloquer des aides

http://vosdroits.service-public.fr/F1229.xhtml

http://www.grille-aggir.fr/

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 05 Septembre 2010 à 15:33:33 »

Merci pour ces infos Lescandés et merci pour votre soutien à toutes !
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 06 Septembre 2010 à 12:02:03 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas toujours facile d'etre une maman/fille/epouse/VIP/tout a la fois,et d'etre disponible pour tous...
Ne t'oublie pas non plus,toi... Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 06 Septembre 2010 à 20:41:32 »

Merki copine !

Bon, j'ai eu le neuro de mon père et .....  Souriant Souriant Souriant Souriant, je le cite : "il n'est de toute façon pas question que je renvoie votre papa à domicile à sa sortie d'hospitalisation ; donc, oui, je prévois une prescription en maison de convalescence". Re  Souriant Souriant Souriant

Au moins une préoccupation de moins .....
Par contre, il me conseille de leur fournir des adresses de maisons de convalescence proches de chez moi, ce que je vais faire, évidemment.
Pour le trajet, il pense que la sécu n'acceptera pas la prise en charge, même pour rapprochement familial, dans la mesure où il ne vit pas seul ..... Il pense qu'un trajet en ambulance serait vraiment d'un tarif exhorbitant, mais il m'a dit que si je peux faire le trajet avec mon père, en avion par exemple, ça lui semblerait possible. On verra quand mon père en sera à sortir.

Ils continuent les examens ; rien de spécial à l'Irm, rien à l'électro-myogramme.
Par contre, il a eu une ponction lombaire, et il se pourrait que son système d'anti-corps fonctionne à l'envers : au lieu de le protéger des attaques extérieures, ses anti-corps se développent trop et attaque le système nerveux de l'intérieur .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Le neuro attend des résultats complémentaires de la ponction, et essaie de contacter le neuro de Toulouse pour étudier le dossier à deux.

Quant à mon père, il m'a fait un texto pour me dire : "le neuro m'a dit que tu allais l'appeler, c'est ok", alors que j'avais eu le neuro au tél 3 heures avant ....

Bref, tout ça à suivre ; je suis déjà soulagée de savoir qu'il ira en maison de convalescence, et que c'est possible près de chez nous ......

J'ai eu ma soeur au téléphone (peu de contact avec elle, et elle aucun avec nos parents depuis 15 ans ......) ; je me suis sentie soutenue, et elle m'a assurée que malgré la situation entre elle et les parents, je pouvais compter sur elle si elle peut faire quelque chose.

Désolée pour le pavé .....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gugussette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 06 Septembre 2010 à 20:48:50 »

Ouf, te voilà déjà soulagée sur un point!  Souriant

C'est chouette aussi la réaction de ta soeur, c'est le genre de situation où ça fait du bien de ne pas se sentir tout-à-fait seul.

Bisou
Journalisée

Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #506 le: 06 Septembre 2010 à 20:50:08 »

des bonnes nouvelles!  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 06 Septembre 2010 à 20:56:05 »

Bien contente pour vous que le rapatriement près de chez toi soit envisageable. Cela va t'enlever une sacrée épine du pied.... Espérons que la suite des exams soit aussi bonne que pour le moment(excepté bien sût pour les anti corps).. Gros bisous de soutien ma Mumu  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #508 le: 06 Septembre 2010 à 21:02:36 »

de douces pensées et des ondes +++ voguent vers toi Clin d'oeil

Biz biz biz biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #509 le: 06 Septembre 2010 à 21:18:32 »

Des ondes ++++++++++++++ tout plein. Bon courage pour la suite  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: