22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:11:26
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bambinette  (Lu 208975 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 13 Septembre 2010 à 22:33:05 »

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas .....

Dimanche, il avait une "perm" : le doc était ok pour qu'il passe le dimanche chez lui (ma mère devait venir le chercher le matin et le ramener le soir).

Dimanche fin de matinée, coup de fil de ma mère (heureusement, j'étais partie faire une course seule) ; je sens sa voix tremblante ..... elle me dit qu'il n'a pas pu venir ... et elle pleure .....  Pleurs Pleurs Pleurs

En fait, comme il dort très mal, ils lui ont donné un somnifère la veille ; moralité, il était incapable de se lever le matin, il ne tenait pas debout .....  Pleurs Pleurs Pleurs

Du coup, ma mère qui était heureuse et rassurée de le voir venir passer le dimanche à la maison, s'est effondrée ..... on a parlé au téléphone, je l'ai consolée du mieux que j'ai pu, en lui expliquant que non, on n'a pas toujours la vie qu'on rêve, mais qu'il faut bien faire face et assumer, que même à 1000 km je suis tout près d'elle par le coeur ......
En raccrochant, elle avait décidé d'emmener à l'hosto le petit plat qu'elle avait préparé pour qu'ils puissent manger tous les deux.

Je me demande si je ne vais pas laisser tomber l'idée d'une maison de repos et demander au neuro de le transférer rapidement en neurologie à Rouen !
Ma mère ne va tenir le coup longtemps comme ça, il faut qu'elle soit ici, et lui aussi ; je ne peux rien gérer correctement de si loin !

Et ils ne trouvent rien de clair ; ils doivent lui refaire une ponction lombaire cette semaine pour en savoir plus ......

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 13 Septembre 2010 à 22:42:22 »

Et bien en effet, je comprends que ta mère ait été chamboulée par tout ça. Ce n'est pas évident pour elle non plus de gérer ça avec ce qu'elle a elle même traversé. Tu as raison. Je pense qu'il serait bien mieux pour tes parents et pour toi qu'ils puissent se rapprocher de vous. Et si au moins les médecins pouvaient trouver ce dont ton père souffre, ils pourraient mettre en place un traitement adapté. Et ton père, comment a-t-il vécu le fait de ne pas pouvoir sortir dimanche? Pas trop déboussolé du coup?

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et à tes parents...
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 13 Septembre 2010 à 22:46:15 »

Je ne l'ai pas eu au téléphone ; dimanche soir, il m'a fait un texto pour me dire qu'il était trop fatiguée pour parler au tél, et puis ce soir, sincèrement, je n'ai pas l'énergie .....

Je l'appellerais demain.

Je pense que de toute façon, il fait comme d'hab : il dit que tout va bien, que ça va aller, qu'il a le moral .... je commence à ne plus en croire un mot ......

Ma mère me disait hier au téléphone qu'elle préférait craquer avec moi, pour paraitre enjouée et forte devant lui.
Ce à quoi j'ai répondu : "ouais .... on fait tous les 3 comme si tout allait bien, mais ça ne va pas si bien que ça ..... mais si le fait qu'on soit enjouée toi et moi lui fait du bien à lui, continuons !"

(et ma fille qui me dit l'autre soir, des larmes dans les yeux : "moi maman, j'ai peur c'est que grand-père il tombe dans les escaliers ...."  Pleurs)

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 13 Septembre 2010 à 22:50:09 »

C''est bien d'être forts les uns les autres mais ça peut aussi vous faire du bien de vous dire à tous les 3 que ça ne va pas si bien que ça mais que heureusement vous pouvez compter les uns sur les autres pour vous soutenir mutuellement.
Pour les enfants, pas facile en effet pour eux de faire face à ces situations. Heureusement, je sais que tes loulous sont intelligents et je sais également que tu privilégies énormément le dialogue avec eux. Tu sauras trouver les mots pour rassurer ta puce!  Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 14 Septembre 2010 à 11:18:02 »

Je suis désolée de lire ton message.
La réaction de ta maman est normal, c'est bien qu'elle t'ai appellé et qu'elle en ai parlé avec toi.
Cela a du lui faire du bien.
J'espère que les toubibs vont vite trouver ce que ton papa a, et qu'ils puissent lui donner un traitement adéquat.

Tu seras fixée quand sur sa possibilité de transfert ?

Bon courage ma belle pour toutes épreuves, plein de gros bisous à toi sans oublier ta maman  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Gugussette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 17 Septembre 2010 à 16:12:36 »

Je viens seulement de voir... Triste

Tes parents ont dû être bien déçus...ce sont décidément des moments bien difficiles pour vous tous.

Comment ça va maintenant? Ils ont fait la ponction?

Quant à la réflexion de Roxane...les enfants sont le miroir de nos inquiétudes...et ce n'est pas toujours facile...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 17 Septembre 2010 à 23:00:33 »

Mon père a été transféré à Toulouse depuis avant-hier pour des examens complémentaires.
Pas eu de news.

Et puis j'avoue très honnêtement que j'ai pris du recul cette semaine, j'ai juste eu des échanges texto avec mes parents ; ma semaine de boulot a été assez hard, pas une minute à moi en journée, et le soir, et bien, d'abord les enfants et ensuite un peu de détente pour moi.

Donc, pour le moment, je n'en sais pas plus !
J'appellerais ma mère demain pour en savoir un peu plus.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #532 le: 18 Septembre 2010 à 10:03:16 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je t'envoie plein soutien pour faire face et à la situation de te famille et au boulot Clin d'oeil
Profite bien de ton week end malgré tout ! une biz à la tite famille...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #533 le: 18 Septembre 2010 à 10:37:08 »

pleins de Bisou de courage
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 18 Septembre 2010 à 12:52:50 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #535 le: 20 Septembre 2010 à 16:23:17 »

Et puis j'avoue très honnêtement que j'ai pris du recul cette semaine,
Tu fais bien ma cop !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #536 le: 20 Septembre 2010 à 17:07:26 »

Tt mon soutien ma Mumu,
ce sont vraiment des moments difficiles et c'est pas tjrs faciles de faire bonne figure 
+++++++++++++++++++++ pour ton papa.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 20 Septembre 2010 à 20:31:04 »

J'ai eu mon père au tél cet aprem ; moralement, il a l'air d'aller impec ; physiquement, je le cite : "tout le bas de mon corps n'est plus au top du tout ....." 

Ma mère va remonter rapidos sur Rouen pour trouver un logement, on verra ensuite comment remonter mon père.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #538 le: 20 Septembre 2010 à 20:32:41 »

pour ce que t'as dit ton papa

énormes bisous Bisou
et pleins d'ondes et de courage miss
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #539 le: 20 Septembre 2010 à 20:37:39 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: