Mes journées à moi, ou à nous :
je me lève à 6h20 maxi (oui je gratte tant que je peux). Je m'occupe du premier levé, puis du second, puis du 3eme. Petit déj à 7h. Levée de zhom vers 8h. Je le laisse prendre des forces. Tout le monde est habillé et prêt à sortir (crèche, école un jour sur deux). Matin ménage, jeux, rangements, fofo, sorties, courses, cuisine et repas à 11h30. Si jour de crèche je fais du sport et grand ménage. (+ fofo!
)
Repas midi avec zhom. (s'occupe de la cuisine
)
Après midi, activités avec les gosses, sorties, puis 17h bain, pyjama, repas à 18h, dodo entre 19h30 et 20h. Zhom s'occupe des gosses, les coucher et tout, puis à nouveau de la cuisine. Soirée pépère à fofoter, à bouquiner. Rarement la télé pour moi...
Le we levée à 6h toujours (parfois je me lève à 8h, c'est ma grasse mat!!
), mais sieste oui!!
Sport ou sorties ballades en famille. Souvent à vélo!
Dans tout cela le linge, au moins une lessive par jour. Parfois pause de 2 jours, puis grosse pile à laver!
Je repasse un peu, je plie beaucoup et souvent une pile trône sur le canapé en attendant d'être rangée.
Les points que j'aimerais améliorer le linge (on en a déjà parlé et je pense à vous à chaque fois!
), être prête avant tout le monde mais pour cela pas de secret me lever à 5h!
Améliorer les rangements, soit en aménageant mieux l'appart soit en en trouvant un autre.
Voilà pour moi, j'ai l'impression d'avoir fait de gros progrès dans l'organisation. Mais je me rends bien compte que je peux faire mieux. Arriver à un truc tip top comme Sand serait parfait!