J'arrive tard sur le fil, et j'avais écrit un message très long, mais bien sur, ma connexion internet a foiré au moment où je postais....
donc, je disais dedans, que mon temps m'est compté : 6H maxi, levée, je prépare le p'tit déj des gnomes. douchée, habillée coiffée, maquillée, je déjeune, jelève les gnomes, je les habille, p'tit déj, et zou chez la nourrice et dans la foulée, je pars bosser. le soir sens inverse : nourrice, retour, repas douches, et quand ils sont couchés nous mangeons. puis rangement de la cuisine, lessives, j'essaie de repasser une seule fois par semaine, même si les quantités mériteraient 2X... je me pose ensuite devant la télé ou le fofo, et dodo vers 23H
Mari? travaille bien souvent de la maison, mais rarement, voire même jamais dispo pour me décharger. il a créé son entreprise lorsque les enfants avaient 6 mois, après une concertation qui a abouti sur une décision unilatérale en accord avec lui même !!!!!

Bref, j'étais contre.....

Coté repas, je ne prévois pas trop à l'avance, mais l'essentiel est là.....
je fais les courses une fois par semaine et une lessive chaque soir.
comment je pourrai améliorer tout ça? déjà quand les gnomes auront grandi je pense que j'y verrai plus clair ..; rien que leur arrivée à l'école va me soulager....
j'ai lu tous vos témoignages, et je me permetttrai de vous piquer des idées !!!!!