Y a t-il des petits communiant(e)s par ici? Nos idées pour la 1ère communion!

<< < (14/35) > >>

metissage:
Récap:
Metissage: Sarah  1ère communion le 28 Mai 2011 à 10h30.
Valérie: Laura, le 26 Juin à 10 H
Tib Moulin:                              5 Juin 9h30
Lysiane: Adrien                    le 21 Aout

Pour les autres prep à la communion on était présents ;)
Pour les gateaux si tu as un Aucha* franchement, ils font des super gateaux à des prix tres atractif.
Pour les cadeaux j'avais aussi vu des petites choses sur le net chapelet pour enfant, croix pour la chambre mais pour enfant tres joli.
Chez Tib' ça rigole pas  ;D même si tu as bien raison, pour moi ça reste en + la fête de l'enfant.

Bienvenue sur le fil Lysiane, alors qu'y a t-il de prévu chez toi? une fête ou pas du coup avec le mariage avant  ;) félicitations :)

lysiane:
une fete pour le mariage et les 40ans de mon zhom, puis pour Adrien la famille proche avec une paella a déguster à la maison.

metissage:
Hum...
Il y a des années ou le porte monnaie doit bien se tenir ;D
Au fait chez vous la profession de foi ce fait en quelle classe en théorie?

*les p'tites marmottes*:
Bonne question ??? Et chez toi ?

J'espère que ta confirmation s'est bien passée, Métissage, tu nous raconteras !

Merci pour tes diverses suggestions ; je n'ai pas d'Auchan* ici mais je vais voir avec ma petite boulangerie-patisserie habituelle, ils font de bons gâteaux généralement !

La journée de retraite hier s'est bien passée : Laura a communié pour la 1ère fois dans une petite église très jolie et la célébration était très réussie  :D
Prochaine étape : fin juin ! ( il y a encore des rencontres d'ici là ).

Plus que quelques jours pour ta fille, Métissage ! Tu nous diras comment ça s'est passé ?
 :-*

metissage:
Coucou,
Ici c'est en 5ème mais j'ai l'impression que c'est différent selon les paroisses, donc c'était un petit sondage ;D
Ma confirmation c'est tres bien passée, belle journée, belle cérémonie, l'évêque auxiliaire a eu un mot pour chacun de nous; ma marraine est extraordinaire, c'est une pratiquante impressionante en tout cas pour moi  :)

Super pour ta Laura  :)

Ici Sarah ira a sa journée de retraite mercredi, je finalise tous les petits préparatifs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente