Y a t-il des petits communiant(e)s par ici? Nos idées pour la 1ère communion!

<< < (15/35) > >>

*les p'tites marmottes*:
Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi !  :D

Bonne journée à ta puce mercredi, je penserai à elle !

:-*

metissage:

metissage:
Dernière ligne droite ici  :P
La journée de retraite c'est bien passée avec temps magnifique pour la pause pique_nique dehors, quand je l'ai récupéré le prêtre m'a dit j'en veut bien une demie douzaine comme ça  8)
A tres vite pour vous racontez!

*les p'tites marmottes*:
Super pour la journée de mercredi et le beau temps !  :D
Elle a communié là-bas pour la première fois ou c'est seulement samedi, chez vous ?

Je vous souhaite une très bonne journée demain et on attend des nouvelles !

metissage:
Pour repondre à ta question ils ont goutés des hosties non bénis "pour savoir ce que c'était"  ;)
Mais Sarah a communiée pour la 1ère fois samedi durant la messe qui était tres belle, le timing était ok la coiffeuse a transformer ma Sarah en princesse en 20mins on était dans les 1ères à arriver  8)
L'église était pleine à craquer, j'ai lu sans bafouiller  8), Lisa et Noah ont été tres sage, Sarah à même eu une petite mention spéciale du prètre pendant l'homélie quand à sa mission de servante d'hotel.
Et on a eu la surprise en fin de messe (les catéchistes) d'être appelés par le prêtre pour tous nous remercier et nous offrir à chacun une jolie croix en bois peinte, c'était tres touchant  :D

Apres les photos devant l'église direction le resto ou tout était parfait  :) (libannais) ensuite champagne et diner à la maison, Sarah a été tres gatée, ravie de sa journée.

Je ne manquerais pas de vous mettre des photos tres vite, dés que ma super crève sera passée  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente