13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 04:41:51
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 215484 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4920 le: 18 Avril 2011 à 20:19:03 »

et par rapport à la question sur la valise...

essayez de prévoir un petit sac à part pour la salle d'accouchement: avec brumisateur (pour vous) et bonbons ou gateaux et bouteille d'eau (pour vos zhoms)... vous pourrez peut-être aussi y amener de la musique (petit poste radio, lecteur mp*3 ou autre: à voir avec la mat' ce qu'ils acceptent/tolèrent)

pour le reste du séjour:
* un calepin (voir 2? Huh? un par p'tit bout Clin d'oeil) pour noter les soins, les bibs/tétées, les contenus des couches, le nb de change... en cas de besoin (ici tout était noté sur des feuilles spécifiques de suivi fournies puis conservées par la mat')
* un autre calepin éventuellement pour noter vos propres pensées (d'ailleurs pensez à y noter au cas où le numéro de tél de votre mutuelle, la sage femme qui vous a suivi, un ostéo... pour prendre certains RDV en prévision de la sortie)
* l'appareil photo avec pellicule en rab' (si vous avez encore un argen*tique), ou une carte mémoire vierge (et/ou en rab), des piles de rechange au cas où, ou de quoi rechargez la batterie...
* une petite radio ou votre lecteur avec votre musique préférée... (parfois c'est mieux d'avoir de la musique que la TV en bruit de fond Clin d'oeil)
* si vous avez habitué vos loulous dans le bidou avec une boîte à musique: THE boîte à musique en question... entendre une "musique connue", ça peut aider à les appaiser...
* bonbons, gâteaux, sachets de thé de votre thé préféré...

voilà qqs idées qui me (re)viennent...

portez vous bien les jolies mamans Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 18 Avril 2011 à 20:40:08 »

Bonsoir,

Félicitation Marie et bienvenue à tes louloutes Zoé et Lucie!

Bon retour chez toi Mcrio! 

Laety merci pour les tuyaux!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Zaza merci pour les news de Marie!  Bisou

Cel oui l'aprem c'est bien passé, sauf que la SF qui vient entre 14H30 et 15H tous les lundis depuis 10 semaines c'est pointée à 16H aujourd'hui!  Huh? Huh? Huh? Donc j'ai pas fais la sieste! J'espère que la nuit n'en sera que meilleure!

Jumeaux moi en voiture je prends que les routes que je connais, comme ça pas de mauvaises surprises! Mais je dois avouer que je suis pas particulièrement incommodée en voiture, j'ai de la chance parce qu'apparemment vous êtes toutes plus ou moins génées par les déplacements! 

Véro en faite la pleine lune et la nouvelle lune on le même impacte sur les naissances, dans les 2 cas il y a du monde à foison dans les mater! La SF me disait cette aprem que là où je vais accoucher ils sont plus que débordés depuis hier!?! Cool la voisine, comme ça c'est un peu moins long la semaine!  Bisou

Elo ils ont bien profités tes bibous! 

Missteph au moins tu es rassurée, ton dossier est saisie et lorsque tu arriveras le jour J tu ne seras pas inconnu au bataillon.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisous à toutes et à plus tard!

Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4922 le: 18 Avril 2011 à 21:02:54 »

Félicitation Marie et Bienvenue à Zoé et Lucie !
J'espère que tout c'est bien passé, je vous fais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Repose toi bien, félicitation aussi au papa et à très vite  Clin d'oeil Sourire

Et ben dis donc Missteph j'espère que tes bibous ne vont pas décider d'aller jusqu'au terme ! ma pauvre en plus avec les poids de compét qu'ils ont déjà, j'imagine pas si tu vas au bout 
Tu seras peut être la dernière muguette LOL ! Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
L'important c'est que tout aille bien
COol pour vos CR les filles !

Mcro bon retour et oui hâte que tu nous racontes tout !

Bonne soirée les filles !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4923 le: 18 Avril 2011 à 21:21:07 »

Félicitation Mariebon bah on te verra pas en oeuf de pâques Pleurs Pleurs Pleurs.....

malgré la pleine lune, mon ventre est super mou, aucun signe......à moins que la poche des eaux se rompe cette nuit

allez bonne nuit les warriors
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 18 Avril 2011 à 21:34:43 »

Félicitation Marie et Bienvenue à Zoé et Lucie
Bon maintenant faut que quelqu’un se dévoue pour la photo en œuf de Pâques

C’est dingue ces histoires de pleine lune et de nouvelle lune personne n’est d’accord
 Sur mon agenda il y a bien marqué nouvelle lune et pleine lune le 03/05 mais d’autres dont Cel disent  que c’est l’inverse Huh? Moi la seule chose que je sais c’est que ça influence les accouchements quelques jours avant et quelques jours après, j’y ai eu droit pour Axel… Après je déclare forfait !

Mcrio : Génial de te savoir à la maison avec tes loulous que du bonheur !

Cel : Surtout oublie pas le brumisateur !
C’est dingue ces histoires de pleine lune et de nouvelle lune personne n’est d’accord
 Sur mon agenda il y a bien marqué nouvelle lune et pleine lune le 03/05 mais tu n’es pas la seule à dire que c’est l’inverse Huh? Moi la seule chose que je sais c’est que ça influence les accouchements quelques jours avant et quelques jours après, j’y ai eu droit pour Axel… Après je déclare forfait !

Larose : Merci pour l’info sur nouvelle lune et pleine lune, la SF qui vient de passer m’a dit holala c’est la nouvelle lune, ça va y aller, mais depuis avant-hier, j’ai pas l’impression que ça bouge beaucoup ici, peut-être parce que j’ai la fenêtre ouverte et la télé fort alors j’entends rien…
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4925 le: 18 Avril 2011 à 22:18:20 »

dans le p'tit sac pour la salle d'accouchement: un tee-shirt de rechange pour vos zhoms... des fois qu'ils se fassent une suée à force de stresser pour vous

Véro: ça va mieux le moral? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4926 le: 18 Avril 2011 à 22:39:03 »

FELICITATION Marie et bienvenue à tes petites puces.
Toutes celles qui sont encore en 3 en 1 à Pâques devrons faire la photo en oeuf pour Marie !!!
La pleine lune n'a eu raison que d'une Huh? Ha bein ça va encore !!!

Demain 36 sem, on va voir ce que dit gygy, bon je file à la douche et puis dodo !!!

Bisous les filles et bonne nuit
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4927 le: 18 Avril 2011 à 23:57:42 »

félicitation marie, bienvenue ZOE et LUCIE[/color]

Moi je suis quand même trop déçue pour la photo en oeuf de paques. Par contre super pour le poids des ptites loulouttes.

Marie claire
, oui pressée que tu nous racontes tout ca.

Cel, tu es comme moi, un agenda pire qu'un ministre. Moi ce qui m'inquiètes c'est qu'il me trifouille tous mon col et du coup que ca provoque l'accouchement.

Lea, contente que t'es ptite puce ailles bien.

Missteph, tu vas nous faire des bébés de 4 kilos toi, lol! J'espère que tu as pas trop acheter de vêtements taille naissance car je crois que tu vas leur mettre direct du 3 mois. En tout cas contente que tout aille bien pour toi.

Vero, aller garde la peche, tu as fais le plus dur; Dis toi que dans quelques temps tu vas rencontrer tes ptites pépettes.

Moi cette aprèm je me suis fait une bonne sieste de plus d'une heure et après je me suis affalée sur mon bain de soleil.
Ma mère ma dit que de toute façon j'allais accoucher pour pâques, et lui faire deux gros œufs, mdr!!Pourvu qu'elle se trompe, j'aimerais bien encore tenir 2 semaines et pourtant je sens que de jours en jours, ca devient plus dur.
Demain matin rendez vous avec la sage femme et j'ai hâte de savoir ou en est mon col. Si pas de nouvelles de ma part demain, c'est qu'ils m'ont gardés.
Aller au dodo, bonne nuit les loulouttes.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Christelle60
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 19 Avril 2011 à 00:09:16 »

Bonsoir,

Je vois que la pleine lune n'aura eu d'effets que sur Marie alors : Félicitation Marie et bienvenue à  Zoé et Lucie!

Pour toutes les autres tenez encore le coup !!!

Moi, j'aurais bien voulu que la pleine lune agisse mais rien. Je suis allée à l'hosto aujourd'hui et col toujours fermé à 38SA + 3. La sf a dit a mon mari que j'étais exceptionnelle de ne pas avoir de contraction et un col fermé à ce stade !!! Ca me fait de belles jambes tiens !

Moi je rêve de prendre mes amours dans mes bras mais eux, des vrais Tanguy qui ne veulent plus quitter leur logement.

Je teste donc l'homéopathie depuis aujourd'hui et demain (si j'arrive à avoir un rdv) une séance d'acupuncture. Et je retourne à l'hopital vendredi après-midi.

Ca commence à être dur car je ne dors presque plus la nuit.

J'espère que pour vous toutes tout roule et que les coups de blues sont passés pour celles qui en avaient.

Désolée de ne pas faire de réponses individuelles mais j'ai un peu de mal à suivre même si je lis tout.

Bonne nuit à toutes les baleines warriors.

A +

Chris

Journalisée

Christelle 37 ans Vincent 40 ans Futurs parents d'un petit garçon et d'une petite fille. DPA le 6 mai 2011.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4929 le: 19 Avril 2011 à 00:23:05 »

Clin d'oeil chris com je te comprend !! et je crois que je prends le meme chemin que toi avec des bb de compet !! je dors aussi tres peu a cause de cet enorme bidou  c surtout ça qui me fait peur, d arriver epuisee le jour J, et apres lesz visites etc seraient vraiment une epreuve quand c les nerfs qui me tienne ...

Félicitations à Marie  Bienvenue à Zoé et Lucie!
Bon retour chez toi mcrio !!

et ok pour la foto pour paques, faites moi y juste penser a cause du SNU !! Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

sur ce bizoux ztoilés a celles qui sont deja dans les bras de morphees, ya t il encore des insomniakkk

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 19 Avril 2011 à 07:11:35 »

Salut les filles !

Bienvenue à tes petits poussins Marie ! Tant pis pour l'oeuf  Clin d'oeil et surtout félicitations à toi et ton hom  Bisou

Pas trop le temps de venir sur le forum car je suis en néonat de 9h à 17h et le reste du temps passe trrop vite ! Je passe de temps en temps voir si de nouveaux petits baleinaeaux arrivent mais pas le temps de lire. Vous avez l'air de tenir le coup ! Super, pas de crevettes pour vous mais de vrais baleineaux 

Téo et Lucie poussent bien. Ils m'ont proposés de rentrer avec Lucie mais je préfère qu'ils restent ensemble. La chambre kangourou est envisagée pour la semaine prochaine avec un retour dans la foulée si tout va bien. Téo a encore un peu de mal à téter mais il fait des progrès chaque jour et c'est ça qui va conditionner notre retour.

Je pense bien à vous et vos gros bidons. Quand je vois les bébés parfois,je me dis :"j'avais tout ça dans mon ventre !!!!!!!"
Courage les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bises aux déjà mamans.

Véro, j'ai pensé à toi hier, j'ai acheté des nounours en chocolat. Jen avais pas mangé depuis des années  Bisou

A bientôt  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4931 le: 19 Avril 2011 à 08:20:10 »

Ben alors Marie, et notre pacte??!!!!! Bon, allez, je passe l'éponge pr cette fois..... Toutes mes FELICITATIONS à toi et au papa, et bienvenue à tes 2 merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec des beaux poids en plus!!!!
J'espère que tout va bien pour vous 3. On attend tes news avec impatience!

Madidine, cool^pour ces bonnes nouvelles! On se doute que c'est un vrai marathon pour vous, alors t'en fais pas, on pense bien à vous qd même!!!

Léa, tu as l'air effectivement de bien récupérer, tu seras en super forme pr accueillir tes nénettes à la maison!!!
Comment ton mari vit les choses? Il a pu se dégager du temps libre au boulot pr aller en néonat? On pense bien à toi aussi!!!!!

Mcrio, bon retour à la maison!! Tu nous raconteras comment ça se passe pour toi!

Larose, toi qui aime les traitements phyto, homéo... j'ai vu une vente privée ce matin sur les fleurs de Ba*h, si ça t'intéresse....
Bon, alors avec Steph, votre mater va vous faire faire des records de date d'accouchement apparemment lol!!! Pas de déclenchement?Huh?!!!!! ouaw, vous avez intérêt à coacher vous loulous pour pas qu'ils s'attardent trop longtemps qd même lol!!!!!! Avec Chris, vous allez nous faire 6 Tanguys!!!!!!! courage les filles, et s'il faut, vous ferez un sitting devant Estaing avec votre valoche!!!

Cel, pas cool ton labo....tu as raison de changer après.... ils se mettent vraiment pas à notre place....tant pis pour eux, ils ont perdu une patiente!

Jumeaux, c'est toi qui va nous faire l'oeuf de Pâques!!!! et oui, c'est ton anniv ce jour là, donc obligée!!! En plus, moi j'ai pas droit d'acheter les oeufs avec les gros rubans....sinon je vous l'aurais bien fait!!! Mais je suis sure que Steph peut relever le défi aussi!!!

Véro, si si, pour la lune j'avais bien noté ce que tu avais dit, c'est pour ça que je ne crie pas encore victoire...!!! Ce sont de vieilles croyances, donc tout le monde y va de sa sauce!!! Mais moi j'y crois aussi, car il y a une des 2 lunes qui me perturbe énormément le sommeil qques jours avant ou après....c'est dingue, je dors pas de la nuit et mon hom non plus!!!
C'est cool que ton Chabal puisse venir de mardi à jeudi dis donc!!! Il t'aime vraiment celui là!!! c'est vraiment gentil de sa part de te soutenir comme ça! (il faut être amoureux pour prendre les repas de l'hosto, et le lit de camp...!!)

Lounas et Cel, vous avez un planning de ministre cette semaine...je sais vraiment pas comment vous faites....

Moi, j'attends l'appel de mon gygy...mais bon,, il a l'air de planer un peu, donc je suis sure que c'est moi qui vais téléphoner lol!!! Il me fait penser un peu à ....Gaston Lagaffe, en blond et plus vieux lol!!!!! On en riait avec mon hom hier.....mais ça fait moins rire ma mère, elle s'inquiète pr la césa!!!! comme toi Jumeaux, elle a eu la même réaction!!! Nous aussi, mais bon, je sais qu'il est compétent et qu'il a bonne réputation qd même, donc je me dis que qd il est au bloc, il sait quoi faire.....enfin j'espère lol!!!! Là, il n'avait pas relu mon dossier, c'est pour ça qu'il repose les mêmes questions à chaque fois.... je peux pas lui en vouloir, il voit bcp de monde en consult ts les jours...
J'ai eu mon monito ce matin...2 contrax...comme d'hab! ça a l'air de s'être calmé qd même...peut être que je vais pouvoir tenir encore un peu finalement...

Bon, je vous tiens au jus si j'ai ma date tout à l'heure! Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4932 le: 19 Avril 2011 à 08:26:12 »

Ah si, une question.... Je trouve que mes petits n'ont pas pris bcp de poids et que ce sont des petits gabarits qd même, non?? 2150 et 2400g, c'est pas énorme à 35+5.... Ils ont grossi de 300g environ en 3 semaines....
Il me semble que les votres sont plus costauds, non? Bon, je sais qu'il n'y a pas de rêgles pour ça, et que les mesures sont vraiment approximatives, mais bon, ça me parait tout petit.... Et comme moi je n'ai pas pris 1g depuis 3 semaines...bizarre non??? Ca n'a pas non plus inquiété ma SF ce matin, donc bon je ne m'affole pas, c'est juste une question! Merci les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4933 le: 19 Avril 2011 à 08:26:34 »

coucou les baleines.......

alors bizarrement, je dors de mieux en mieux depuis quelques jours.....aucune pause pipi!!!! cette nuit, dodo de 23 à 8H.....c'est cool!!!
j'ai beau guetter le moindre signe d'un accouchement.....rien et demain 37SA!!!!

Minididine et lounas, tenez nous au courant

Madidine, contente d'avoir de tes nouvelles.....du coup, tu rentres chez toi le soir? tu n'est pas en chambre kangourou?

Miss steph, moi je parie sur toi comme la warrior des baleines

Chris, 38SA......ils t'ont parlé d'un déclenchement?

Elo......pas là?Huh?

bon ce matin, pour moi, c'est la prise de sang pour l'anesthésiste et après je sens que je vais être crevée.....

à toutes les baleines et les déjà mamans
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 19 Avril 2011 à 08:28:42 »

Ola !

J'espère que vous aurez passé une bonne nuit, pour moi comme d'hab réveil pipi 4 fois dans la nuit mais au moins pas de douleur alors pas de plainte  
Hier soir j'ai eu peur je ne sentais plus les poupées bouger, alors on m'a fait un monito, et bien ça les a réveillée   Jétais soulagée !
Je suis pressée d'être ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais faire pour faire passer la journée mais il faut qu'elle passe vite !

Jumeaux : Je suis trop jalouse de tes nuits, rien qu'une fois j'aimerais en faire une comme ça....

Elo : Oui je sais qu'il m'aime et je l'aime aussi, il est trop gentil et je le lâcherai pour rien au monde, et celle qui essaie d'y toucher elle va morfler   Puis maintenant, on n'est plus obligé de manger les plateaux "Air France" il y a une pizzeria qui livre direct dans les chambres  

Laety : Je fais aller, j’essaie de rester positive mais il y a des hauts et des bas, j’ai très peur pour les petites, je suis partagée entre l’envie de les garder le plus longtemps possible au chaud et les avoir de suite… C’est compliqué, mais bon on verra bien ce qu’il se passe.

Lounas : j’espère que ton col sera ok, que tu pourras rentrer chez toi et que tu vas réussir à les garder encore 2 semaines, tu nous raconteras.

Christelle : J’adore les Tanguy, ça promet pour plus tard J’espère que l’homéopathie va t’aider, surtout tu nous laisses pas sans nouvelles….

Madidine : Cela fait plaisir d’avoir de tes news, c’est génial si tes petits bouts progressent bien, j’espère que Téo va vite rattraper sa sœur et que vous pourrez vous retrouver tous en famille à la maison bientôt. Plein de bisous
Les nounours en chocolat hum rien de tel pour se rebooster
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: