Ben alors Marie, et notre pacte??!!!!! Bon, allez, je passe l'éponge pr cette fois..... Toutes mes FELICITATIONS à toi et au papa, et bienvenue à tes 2 merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec des beaux poids en plus!!!!
J'espère que tout va bien pour vous 3. On attend tes news avec impatience!
Madidine, cool^pour ces bonnes nouvelles! On se doute que c'est un vrai marathon pour vous, alors t'en fais pas, on pense bien à vous qd même!!!
Léa, tu as l'air effectivement de bien récupérer, tu seras en super forme pr accueillir tes nénettes à la maison!!!
Comment ton mari vit les choses? Il a pu se dégager du temps libre au boulot pr aller en néonat? On pense bien à toi aussi!!!!!
Mcrio, bon retour à la maison!! Tu nous raconteras comment ça se passe pour toi!
Larose, toi qui aime les traitements phyto, homéo... j'ai vu une vente privée ce matin sur les fleurs de Ba*h, si ça t'intéresse....
Bon, alors avec Steph, votre mater va vous faire faire des records de date d'accouchement apparemment lol!!! Pas de déclenchement?
!!!!! ouaw, vous avez intérêt à coacher vous loulous pour pas qu'ils s'attardent trop longtemps qd même lol!!!!!! Avec Chris, vous allez nous faire 6 Tanguys!!!!!!! courage les filles, et s'il faut, vous ferez un sitting devant Estaing avec votre valoche!!!
Cel, pas cool ton labo....tu as raison de changer après.... ils se mettent vraiment pas à notre place....tant pis pour eux, ils ont perdu une patiente!
Jumeaux, c'est toi qui va nous faire l'oeuf de Pâques!!!! et oui, c'est ton anniv ce jour là, donc obligée!!! En plus, moi j'ai pas droit d'acheter les oeufs avec les gros rubans....sinon je vous l'aurais bien fait!!! Mais je suis sure que Steph peut relever le défi aussi!!!
Véro, si si, pour la lune j'avais bien noté ce que tu avais dit, c'est pour ça que je ne crie pas encore victoire...!!! Ce sont de vieilles croyances, donc tout le monde y va de sa sauce!!! Mais moi j'y crois aussi, car il y a une des 2 lunes qui me perturbe énormément le sommeil qques jours avant ou après....c'est dingue, je dors pas de la nuit et mon hom non plus!!!
C'est cool que ton Chabal puisse venir de mardi à jeudi dis donc!!! Il t'aime vraiment celui là!!! c'est vraiment gentil de sa part de te soutenir comme ça! (il faut être amoureux pour prendre les repas de l'hosto, et le lit de camp...!!)
Lounas et Cel, vous avez un planning de ministre cette semaine...je sais vraiment pas comment vous faites....
Moi, j'attends l'appel de mon gygy...mais bon,, il a l'air de planer un peu, donc je suis sure que c'est moi qui vais téléphoner lol!!! Il me fait penser un peu à ....Gaston Lagaffe, en blond et plus vieux lol!!!!! On en riait avec mon hom hier.....mais ça fait moins rire ma mère, elle s'inquiète pr la césa!!!! comme toi Jumeaux, elle a eu la même réaction!!! Nous aussi, mais bon, je sais qu'il est compétent et qu'il a bonne réputation qd même, donc je me dis que qd il est au bloc, il sait quoi faire.....enfin j'espère lol!!!! Là, il n'avait pas relu mon dossier, c'est pour ça qu'il repose les mêmes questions à chaque fois.... je peux pas lui en vouloir, il voit bcp de monde en consult ts les jours...
J'ai eu mon monito ce matin...2 contrax...comme d'hab! ça a l'air de s'être calmé qd même...peut être que je vais pouvoir tenir encore un peu finalement...
Bon, je vous tiens au jus si j'ai ma date tout à l'heure! Bisous!