13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 04:43:43
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 215486 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4890 le: 18 Avril 2011 à 07:14:44 »

hello les baleines......

il est peut être un peu tôt pour savoir qui est encore là ou est est partie accoucher cette nuit?Huh?

Cel, pour les corticoides, mon gygy m'avait dit que c'était quand il y avait un risque de prématurité. vu ton stade, ça m'étonne.....
pour les valises, n'hésitez pas un prendre un petit bloc note et un crayon car les puer demandent à chaque fois à quelle heure on a donné le bib, combien ils ont pris, selles?, urine?......moi j'avais pas prévu, je notais ça sur des feuilles volantes que je ne retrouvais pas et elles n'étaient pas contentes!!!!.......et des sacs poubelles pour que vos hom puissent aller faire des machines......

pour ce qui est du déclenchement, ça dépend des mater mais beaucoup de filles du fofo se sont fait déclencher soit par propess soit par perf.( ça dépend de la maturation du col)....

pour les sièges, ça dépend des gygys. à l'hôpital ou j'accouche, ils n'envisagent pas la césa pour des sièges.....ils tentent la VB

Minididine, vient pointer pour nous rassurer......

Elo, ça va mieux?

Véro, un petit coup de mou hier......est ce qu'il te reste des nounours?Huh?? allez courage il te reste 2 semaines, je sais que c'est dur!!!!!

Léa.......cool pour ta puce, presque 3 kgs..... du coup elle reste avec sa soeur en néonat? tu gardes le moral?

Miss steph, on attend ton CR

je repasserai tt à l'heure

et bien moi, j'entame aujourd'hui le 9ème mois de grossesse.......YES!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4891 le: 18 Avril 2011 à 07:37:46 »

Pointage du jour!! toujours 3 en 1!!!!
Couchée super tôt hier soir car il n'y a que là que je suis bien....et bonne nuit de sommeil! Ca fait du bien.... Ce matin, ça va, ventre tjrs très sensible voir un peu douloureux en bas....mais pas plus de contrax que d'hab... Je suis trop contente de voir le gygy cet ap midi pour faire un peu le point!
En plus, ce matin je me suis pesée, et je suis un peu inquiète car ça fait environ 3 semaines que je n'ai pas grossi du tout......ça me parait bizarre vu que c'est la pèriode où les loulous prennent le plus eux, non?Huh?? Ca vous fait pareil vous??,

Minididine, alors??? Je comprends que tu veuilles qu'ils te gardent! je serais pareil à ce stade!!! ILs te font stresser et faire des allers retours, alors que sur place tu serais rassurée d'être en de bonnes mains... Insiste et débarque avec ta valise sans la lâcher le prochain coup!!!!

Cel, apparemment tu as retrouvé meilleur moral! Tant mieux!
Pour les picpic de corticoides, après 34SA je croyais que ce n'était plus nécessaire car les petits fabriquent eux même leur surfactant pulmonaire....encore des différences entre gygy!!
Par contre, les corticoides sont les plus puissants anti allergiques qui existent, donc pas de risque pour toi, mais tu peux avoir des effets indésirables: bouffées de chaleur, montée du taux de sucre sanguin (temporaire), rougeurs, insomnies... demande à ton doc. Mais je ne vois vraiment pas l'utilité de te les faire à 37... En général, on fait ça qd il y a une MAP avant 34 SA...

Véro, petit coup de mou......c'est le fait de se retrouver seule après ce bon we... Allez courage, tu vas y arriver! Reprends ton petit train train (gaufre à la cafèt, nounours au choc..et nous!!) et ça va aller mieux!
Pour tes angoisses, je comprends....en plus, ta mère t'en rajoute une couche.... Dis toi que tes filles sont mieux au chaud ds maman, et que tu les verras assez vite comme ça! Ca va aller, t'en fais pas! Et puis la prématurité n'entraine pas des séquelles systématiquement!!! sinon, les médecins ne te diraient pas 33SA! elle est vraiment rude ta mère.... envoie la balader! Allez, un nounours pour te faire du bien!

Jumeaux, toujours là??? Tu tiens le bon bout ma grande! presque 37!!!! A partir de mercredi tu peux lâcher les vannes!!!! D'ailleurs, tu disais qu'ils ne déclenchaient pas sur un utérus qui a déjà eu une césa...donc, si ça vient spontanément, tu tentes la VB, sinon c'est césa encore pour toi???
Tes petits sont tête en bas??

Steph, tu es courageuse de marcher encore 20 min....moi je peux vraiment plus... Même rester assise pour manger 20/25 min et j'ai mal....alors marcher...même pas en rêve!!

Marie?Huh?? tu m'as pas lâchée qd même!!!!!

Lounas, toi aussi tjrs là???
Léa, super le poids de tes pépettes!!! Comme tu dis, chacune son rythme, il leur faut du temps. Toi, ça va? Pas trop fatiguée de ces allers retours?
Et Madidine, tjrs pas de news....j'espère que c'est juste parce qu'elle est bien occupée avec ces loulous!

Chris, ça va?
Bon, je crois qu'on est plusieurs à voir nos gygy aujd'hui, alors CR ce soir pour le rapport!!
A toute les filles!  
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4892 le: 18 Avril 2011 à 07:39:53 »

coucou Jumeaux! et non, pas trop tôt pour moi avec le décalage horaire lol!!
9ème mois aujd'hui, coooooooooooooolllllllllllllllllll!!!!!!!!! suis contente pour toi!!!
T'as l'air d'avoir la pêche!!! ton ostéo fait des miracles!!!
A toute à l'heure!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 18 Avril 2011 à 08:37:12 »

Salut !

Décidément je n'arriverai jamais à être la prem's sur ce fil même en me levant aux aurores 

Bon nouvelle prise de sang ce matin pour mon bilan vasculo-rénal,  ;Det vous savez quoi, et bien ils ont décidé de me refaire une carte de groupe sanguin, j'ai pris la tête à la SF, j'en ai déjà 2 des cartes avec 2 déterminations identiques, ça veut dire une 3ème non mais à quoi ça sert, et le trou de la sécu c'est comme ça qu'on le rebouche ? En plus ça veut dire nouvelle pds demain !!! Non mais non, et cette SF m'a fait grave mal en me piquant, j'en ai encore la douleur, et c'est elle cette nuit, j'ai pas envie qu'elle recommence demain matin !

Pas de traces du masque de grossesse (enfin pour l'instant) mais plein de boutons de chaleur...

Jumeaux : Je lutte au quotidien avec des angoisses que je traine depuis des lustres, et quand il y en a des nouvelles qui viennent se greffer, c'est toujours plus dur, j'essaie de ne pas y penser, mais c'est souvent plus faicle à dire qu'à faire...
Plus pour longtemps c'est vite dit... Peut-être que ce sera plus de 2 semaines, ça dépend de la piote, j'ai vu ma gygy samedi et elle a dit que si elle grossissait pas mais que les doppler restaient bons je pourrais peut-être la couver plus longtemps, enfin on verra avec le Pr mercredi. Pour les douleurs j'ai posé la question ce sont bien les ovaires qui tiraillent...
C'est génial que tu entames le 9ème mois de grossesse, ça c'est sûr que pour moi ce sera pas possible

Lilith : Sympa de passer nous dire bonjour Souriant

Larose : Pff ici quand tu poses des questions tu as l'impression de les faire tous chier !! Y en a très peu qui sont vraiment sympa, je suis entrain de me demander à qu'elle sauce je vais être mangé aujourd'hui Huh?

Minididine : Décidément on a jamais ce qu'on veut Je te donne ma place si tu veux Souriant

Missteph : merci pour le soutien

Léa : Merci, elles sont déjà très coquines c'est vrai, mais du moment qu'elles vont bien c'est pas grave ! C'est génial tes puces poussent bien quand même presque les 3kg et les 2kg, coooooooooooL

Cel : Et bien tu trouves toujours du souffle pour ta clarinette, je sais pas comment tu fais moi je le perds rien qu'à parler au téléphone, sans doute question d'entraînement pourtant ej suis une vrai pipelette
Non ce n'est pas logique de faire des piqures de corticoïdes après 36SA, ici ils m'ont dit pas après 34SA. Les poumons sont développés à 36SA.
Les corticoïdes peuvent donner des insomnies, des rougeurs, et aussi faire monter la tension et le taux de glycémie temporairement (j'y ai eu droit avec piquouse d'insuline en prime !) normalement pour les bébés pas de risques mais bon, je pense que xomm beaucoup de maman  on est jamais trop contente de prendre des médocs pendant la grossesse
Pour mon premier accouchement j'ai pas l'impression d'avoir oublié quelque chose, par contre, j'avais un brumisateur et je te jure que c'est indispensable, cette fois j'ai césarienne donc je ne l'aurais pas mais je compte bien l'avoir en salle de réveil ... Surtout l'oublies pas tu seras bien contente.

Elo : L'histoire de ma mère m'a fait monter le tension du coup ! Je l'aurais bien appelé pour me défouler mais je préfère rester indifférente ça fait plus mal, d'ailleurs le contraire de l'amour c'est pas la haine mais bien l'indifférence alors.... De toutes façons, elle a toujours été comme ça, quand je lui ai dit pour la suspicion de T21, elle a dit "c'est pas grave, tu les fais suater et tu recommences" sympa ! En plus, elle était pas contente parce que Chabal n'a pas voulu lui dire les prénoms !!!! On les a dit à personne c'est pas pour lui dire à elle !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 18 Avril 2011 à 08:47:01 »

coucou, juste un petit coucou. Je fais encore partie des 3 en 1 aussi. Je repasserai plus tard si j'ai le temps. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes!
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4895 le: 18 Avril 2011 à 08:57:11 »

bon, j'ai pas réussi à me rendormir, me revoilà!!!

Elo, tiens nous au courant pour cet AM
je disais à Cel que les mater proposaient le déclenchement pour les jujus. pour moi si y'a déclenchement, ce sera césa car j'ai un utérus cicatriciel. par contre, s'ils viennent spontanément avant les 38SA, ça sera VB......mais le pb c'est qu'ils sont mal positionnés!!!!

Vivirémi, c'est quoi ton truc pour être débordée à ce stade là??? ça m'intéresse!!!

Véro, n'hésite pas à parler de tes angoisses avec la psy du service, ça peut te soulager......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 18 Avril 2011 à 09:00:52 »

Pffff..... J'attends toujours la psy et le kiné, ça fait 1 semaine !!!
ici pour te faire des analyses pour rien ce sont les champions mais par contre pour te fourir des "services" dont tu as besoin ce sont les derniers !!!

L'aide soignante vient de passer, ça fait 24h que je remplis le bocal, et elle veut que je recommence encore sans avoir eu les résultats, faut arrêter de faire des analyses pour rien, ça me gonfle.
Faut pas qu'ils me cherchent de trop parce que sinon je refais mes valises, j'appelle un taxi et je me casse !
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4897 le: 18 Avril 2011 à 09:43:02 »

Bonjour les filles!  Souriant Souriant

Rituel du matin : version will.i.am*, version lémurien ou version pingouin

je repasserai lire ce soir

J'espère que vous allez toutes bien!

Bonne journée
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4898 le: 18 Avril 2011 à 09:49:36 »

Coucou les filles,

Encore une semaine qui commence et on est encore la, c'est cool!! La pleins lune n'a pas eu raison de nous, on est trop des warriors!
Moi hier beaucoup de repos et plus mal dans le bas du ventre. Par contre grosse ndm cette nuit mais bon, ca devient une habitude, lol!
Moi fils est en vacances vendredi midi donc il faut que je tienne au moins jusque la.

Jumeaux, effectivement tu es la prochaine selon les dpa, donc moi j'attent mon tour! 9 mois, c'es vraiment bien, félicitation
Missteph, ca va mieux le moral
Cel, pour la valise, vu que je suis plutot en emmener trop pour manquer de rien, je ne peut pas t'aider. La mo chéri quand il a vu ma valise, il m'a demander si je partais 15 jours, lol!! Mais si je pense a des trucs, je te le dirais.
Minidine, courage et pleins d'ondes+++++
Vero, pleins d'ondes +++++ pour toi aussi

Moi je vous explique mon planning de la semaine : demain rendez vous anesthésiste+ sage femme de l'hôpital, jeudi rendez vous gygy de la mater, vendredi rendez vous gygy officiel, samedi on va enfin chercher notre poussette. Rien que d'y penser je suis fatiguée. En plus la voiture ca me tue, et la a chaque fois j'ai au moins une demi heure de route, aie!! A part ca il faut se reposer, je vous jure!!

Bon aller, je vais essayer de me mettre a jour dans mon linge, on ne sait jamais.
A plus tard les belles
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 18 Avril 2011 à 09:50:34 »

Coucou les girls,

Toujours 3 en 1 pour moi aussi!   Nuit pas terrible mais bonne récup sur le matin, lever 9H, heureusement que belle maman est là pour emmener mon fils à l'orthophoniste et à l'école!  Cool Cool Cool

Je repasse plus tard, là je me jette dans le bain, puis analyse au labo (le fameux streptocoque!) et peut-être petit café chez la copine!

Bisou Bisou Bisou !
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4900 le: 18 Avril 2011 à 10:24:39 »

Clin d'oeil Clin d'oeil HELLO, idem tjs 3 en 1 !!

par contre com vosu NDM, mais hier soir j ai eu de la contraction , mal en bas du ventre ++++ et les bb ont pas arrétez de bouger enfin surtout yanis car je sens presque plus sa soeur, jspr qu ils vont me rassurer de ce coté la cet apm !!

cr ce soir,

bizzoux a toutes et vero crak pas !!!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 18 Avril 2011 à 11:07:59 »

Salut les filles !! Alors, où en êtes-vous ?? pas eu d'accouchements 1 an après moi, je suis déçue  Triste !
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4902 le: 18 Avril 2011 à 11:42:26 »

Salut les belles baleines !

Ah ce rituel du matin j'adore 

Cel pour les cortico, moi j'y ai eu le droit à 34SA pile poil mais une fois ce terme depassé je ne sais pas du tout. Au niveau effet secondaire (perso je chope ts les effets secondaires des médocs ! ) j'ai eu le droit à des plaques rouges sur les bras, ça faisait comme des plaques d'eczéma et ça me gratouillait et ce pendant 3/4 jours.
Au niveau de la valise, ok avec jumeaux pour un carnet et un stylo, moi aussi je notais tout sur des feuilles volantes et galère. Sinon brumisateur, et des gateaux  Roulement des yeux  Tire la langue
Au niveau des tenues j'avais prévu des pantalons de sport achetés au décath, mais grosse bétise car j'avais pris du M et L et je n'ai pas pu en mettre un seul ! Du grand n'imp car dans ma tête je pensais que je n'aurai pas gardé autant de bidon ! Donc surtout à prévoir ce que vous mettez en ce moment !
Si d'autres choses me reviennent je vous redis  Clin d'oeil Sourire

Elo, ça va bien les allers /retours ne me fatiguent pas trop, en même temps je fais des supers nuits. En moyenne au lit à 22h30/23h et je me lève vers 8h  Je dois récupérer de toutes ces NDM car à la base je ne suis pas une grosse dormeuse !
Et toi ça devient dur dur aussi ma belle ? On attend vite vite ton CR

Jumeaux 9ème mois c'est trop GENIAL  Souriant Souriant

Vero courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Minididine, Marie vous n'avez pas pointé aujourd'hui  Huh? Huh?

Viviremi t'auras vraiment eu la patate jusqu'au bout 

Je vous fais tte des bisous
Je viendrai vous lire ce soir pour vos CR !
A tte  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4903 le: 18 Avril 2011 à 13:12:38 »

Coucou les filles,

JE suis toujours 3 en 1, pas trop de contractions cette nuit, mais depuis ce matin je déguste !!!
Pas de rdv à l'hosto aujourd'hui, demain je vois mon gygy, je vais lui dire que j'en ai assez de stresser tout le temps comme ça !!!
Le fait de pas savoir quand cela va venir, de devoir avoir qq un près de moi tout le temps au cas où; puffff.

Enfin, je vais allé voir mon petit neveu, cela donnera peut être des idées aux miens de voir leur cousin dehors en pleine forme !!!!

Y a pas eu de lâché cette nuit? Tout le monde est encore là?

Gros bisous à vous toutes les filles à ce soir
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 18 Avril 2011 à 13:40:09 »

Bou j'ai gagné pas de 3ème carte de groupe sanguin
Je suis naze aujourd'hui, c'est la 1ère fois que je me recouche le matin depuis que je suis à l'hosto...
Chabal a pris sa journée et il vient des mardi soir et reste jusqu'à jeudi matin c'est cool.
Mes pieds ont dégonflé et ma tension redescend, c'est coooooooL.
J'attends mon monito de cette après-midi et je vais aller voir la copine de mon fils, ça mefera faire un petit tour. Je suis pressée d'être demain soir
La psy est passé me voir, mais franchement à part écouter elle a rien dit, c'est pas trop ce que je voulais... Mieux vaut parler avec vous

Lounas : courage pour ta semaine maratthon ! Moi c'est plus coll c'est sûr !

Larose : bonne journée !

Missteph: on attend que tu nous racontes

Léa : qu'est-ce que j'aimerais faire des nuits complète....

Minididine : cool que tu sois encore 3 en 1.
Journalisée

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: