Pointage du jour!! toujours 3 en 1!!!!
Couchée super tôt hier soir car il n'y a que là que je suis bien....et bonne nuit de sommeil! Ca fait du bien.... Ce matin, ça va, ventre tjrs très sensible voir un peu douloureux en bas....mais pas plus de contrax que d'hab... Je suis trop contente de voir le gygy cet ap midi pour faire un peu le point!
En plus, ce matin je me suis pesée, et je suis un peu inquiète car ça fait environ 3 semaines que je n'ai pas grossi du tout......ça me parait bizarre vu que c'est la pèriode où les loulous prennent le plus eux, non?
? Ca vous fait pareil vous??,
Minididine, alors??? Je comprends que tu veuilles qu'ils te gardent! je serais pareil à ce stade!!! ILs te font stresser et faire des allers retours, alors que sur place tu serais rassurée d'être en de bonnes mains... Insiste et débarque avec ta valise sans la lâcher le prochain coup!!!!
Cel, apparemment tu as retrouvé meilleur moral! Tant mieux!
Pour les picpic de corticoides, après 34SA je croyais que ce n'était plus nécessaire car les petits fabriquent eux même leur surfactant pulmonaire....encore des différences entre gygy!!
Par contre, les corticoides sont les plus puissants anti allergiques qui existent, donc pas de risque pour toi, mais tu peux avoir des effets indésirables: bouffées de chaleur, montée du taux de sucre sanguin (temporaire), rougeurs, insomnies... demande à ton doc. Mais je ne vois vraiment pas l'utilité de te les faire à 37... En général, on fait ça qd il y a une MAP avant 34 SA...
Véro, petit coup de mou......c'est le fait de se retrouver seule après ce bon we... Allez courage, tu vas y arriver! Reprends ton petit train train (gaufre à la cafèt, nounours au choc..et nous!!) et ça va aller mieux!
Pour tes angoisses, je comprends....en plus, ta mère t'en rajoute une couche.... Dis toi que tes filles sont mieux au chaud ds maman, et que tu les verras assez vite comme ça! Ca va aller, t'en fais pas! Et puis la prématurité n'entraine pas des séquelles systématiquement!!! sinon, les médecins ne te diraient pas 33SA! elle est vraiment rude ta mère.... envoie la balader! Allez, un nounours pour te faire du bien!
Jumeaux, toujours là??? Tu tiens le bon bout ma grande! presque 37!!!! A partir de mercredi tu peux lâcher les vannes!!!! D'ailleurs, tu disais qu'ils ne déclenchaient pas sur un utérus qui a déjà eu une césa...donc, si ça vient spontanément, tu tentes la VB, sinon c'est césa encore pour toi???
Tes petits sont tête en bas??
Steph, tu es courageuse de marcher encore 20 min....moi je peux vraiment plus... Même rester assise pour manger 20/25 min et j'ai mal....alors marcher...même pas en rêve!!
Marie?
? tu m'as pas lâchée qd même!!!!!
Lounas, toi aussi tjrs là???
Léa, super le poids de tes pépettes!!! Comme tu dis, chacune son rythme, il leur faut du temps. Toi, ça va? Pas trop fatiguée de ces allers retours?
Et Madidine, tjrs pas de news....j'espère que c'est juste parce qu'elle est bien occupée avec ces loulous!
Chris, ça va?
Bon, je crois qu'on est plusieurs à voir nos gygy aujd'hui, alors CR ce soir pour le rapport!!
A toute les filles!