MISSTEPH63
|
|
« Répondre #4860 le: 17 Avril 2011 à 12:42:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
*Elo*
|
|
« Répondre #4861 le: 17 Avril 2011 à 13:39:07 » |
|
Bon, il doit faire beau, vous mangez ttes barbeuc LOL!! Larose, bon sanniversaire! Lounas, bienvenue au club des "je me fais une frayeur avec ces contrax".!! C'est la lune ou quoi???! C'est dingue qd même! Pr aujd'hui, pr l'instant, ça n'a pas recommencé de mon côté.. J'ai tjrs des contrax, ms comme d'hab, pas plus... Pourvu qu'ça dure comme dirait Lafesse!!!! Mais bon, grosse grosse fatigue, pire que d'hab...c'est pas peu dire! Les journées commencent à être longues tjrs allongée... Pfuiii, il faut pourtant qu'on tienne le coup encore un peu! Marie, je suis d'accord pr tt lâcher à partir du 25 LOL!! On serra à 36+5! presque bon quoi!! En plus, c'est l'anniv de Jumeaux lol!!
J'viens de finir encore un bouquin... Qu'est ce que je peux faire maintenant??? Bon, ds 20 min, je vais gouter... Ça sera déjà ça!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
MISSTEPH63
|
|
« Répondre #4862 le: 17 Avril 2011 à 13:50:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #4863 le: 17 Avril 2011 à 15:08:57 » |
|
je vois qu'on en a toutes assez!!!!! Elo, tu es toujours 3en1......cool!!!! ça y est t'a goûté? tu fais quoi maintenant? allongée??? moi c'est dans 1H.......effectivement ça passe le temps de manger et maintenant on n'est plus à 1 ou 2 Kgs près..... Minididine, ça va? et les filles, la prochaine DPA c'est moi alors laissez moi la place lounas, ça ne m'étonne pas tes contracx avec ce que t'as fait hier..... Miss steph, ça va te faire du bien de voir du monde..... pour celles que ça intéresse, sur les vente privé** y'a une poussette canne double à partir de 6 mois.....
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
MISSTEPH63
|
|
« Répondre #4864 le: 17 Avril 2011 à 15:15:43 » |
|
j attend un peu pour la poussette canne par contre je veins de trouver sur le bon coin, une balancelle pour 40 € neuve, jvais al chercher demain dans ma commune, et j ai envoyé deux mails pour des poof doomoo neuf mais à 50 € au lieur de 130, j en voudrais un donc on verra qui reponds sur les 2 !! le repassage ça me magne le dos mauis correct, j ai presque fini , mreste trois body !! ouffff ps : jme suis pas repesée car la derniere fois ct 92 kg, soit +26 kg, il me semble que je te suis jumeaux, donc en effet au point ou on en est !! ( tu m'étonnes qu'on peut plus se trainer )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Elo*
|
|
« Répondre #4865 le: 17 Avril 2011 à 15:23:11 » |
|
Jumeaux, je suis ok pour te laisser ma place!!! Honneur aux plus anciennes au niveau de la dpa!!!! Bon, petit goûter (de diabétiqe n'oublions pas!!) avec mon chéri...trop de bonheur!!! Suis tjrs allongée....je vais avoir le cul plat après ces jours entiers en position horizontale!!! pas très glam tout ça!! déjà qu'on va avoir le ventre qui pendouille lol!!!
Au fait, tu m'as fait rire sur le fofo matèriel!!! C'est la poussette que tu as choisie?? Elles sont trop belles! Je crois que c'est Marie qui a acheté une cosat* aussi!!! Moi, snif, je les ai connues trop tard...et j'avais déjà acheté une MacL**....! Snifffffffffffffff!!!
Mon chéri va ds la piscine...je vais avec lui, faut que je me bouge un peu...
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #4866 le: 17 Avril 2011 à 15:41:58 » |
|
pour la poussette canne, je pense en acheter une neuve car ma poussette naissance, je l'ai loué que 6 mois..... donc elle me servira de 6 mois à 3 ans.
j'adore cette Cosat**, elles sont trop belles, mais j'hésite avec la Mac Lar*......je pense attendre les soldes d'été pour prendre ma décision.
bonne baignade Elo.......trop de chance!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
|
« Répondre #4867 le: 17 Avril 2011 à 19:49:28 » |
|
Au rapport,
Me revoilà, renvoyée à la maison, toujours 3cm d'ouverture et col encore long, on continue d'attendre !!! Ai tél au gynéco, il voudrait que je tienne encore jusque mardi car là je serais à 36semaines. Mais les contractions sont toujours bien là, cela tire dans le bas de mon ventre. Le gynéco veut que je reprenne les médocs pour les contractions pour que les arrêtes à nouveau mardi, moi pas trop envie car cela va prolongé le travail qui est en route !!! La fatigue devient de plus en plus dur à gérer, en plus les trajets pour l'hosto et de plus je dois avoir quelqu'un tous les soirs qui dort chez moi pour me conduire à l'hosto au cas où cela se déclenche la nuit.
Je sais pas combien de temps on peut rester avec 3cm d'ouverture, mais ma belle soeur est restée avec 2cm d'ouverture plus d'une semaine.
Je sais plus trop ce que je dois faire !!!
Et vous, vous tenez toutes le coup?
Gros zzzzzouuuuuuuuuu à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
Véro31160
|
|
« Répondre #4868 le: 17 Avril 2011 à 19:58:40 » |
|
Minididine : Non la permission de sortie c’est pour 6heures, j’habite trop loin, je suis à 200km AR de ma petite maison. Missteph : Je te rejoins, les éternuements c’est une horreur ! Lounas : tu as bien la forme pour aller au loto de ton fils ! Moi j’ai lâché l’affaire, je le sentais pas du tout, en plus il fallait apporter des crêpes, non mais tu vois avec mon bidon de 140cm, mes doigts de pieds en forme de cornichon, et les mollets comme des poteaux, rester debout entrain de faire des crêpes Non pas possible ! Je me rattraperai l’année prochaine Jumeaux : Tu as de la chance avec ton ostéo, qu’est-ce que j’aimerais me faire manipuler et me sentir toute légère derrière…. Oui prochaine étape 33SA, mais je sais pas parce que ça tombe un samedi, et le Pr parlait de 32/33SA, donc à suivre… Missteph, Lounas, Jumeaux : J’ai 3 petites tâches brunes sur le visage, et en plus hier je me suis mise au soleil sans crème… Et ce matin j’apprends par la SF que le masque de grossesse ne part pas systématiquement après la grossesse…. Hohoho faut faire gaffe ! J’espère que les nouvelles de demain seront bonnes, plein d’ondes++++++++++++++++++++ Minididine : hein ça sent les bébés tout ça… A part t’envoyer plein d’ondes++++++++++++++ Je ne sais pas quoi te dire… Elo : Chabal aussi s’inquiète, il est content que je sois à l’hosto ça le soulage même si il n’arrête pas de me dire que je lui manque… Prête-moi ta piscine snifffffffffffffffffffffffffff Ils auraient pu prévoir ça au village vacances quand même ! Larose : Joyeux anniv des 35SA ! Marie : Serre tout on veut la photo
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
Véro31160
|
|
« Répondre #4869 le: 17 Avril 2011 à 20:06:48 » |
|
Me revoilà ! J’ai passé un super week-end et ça fait du bien ! Mon col est bien postérieur et fermé à double tour !! Du coup autorisation de sortie pour l’après-midi. On est allé mangé au MC Do , et puis se balader dans le centre ville de Toulouse, j’aurais aimé être plus en forme pour faire toutes les petites rues, bon à défaut on a squatté une terrasse de café, et j’ai acheté des Convers* à Axel, depuis le temps qu’il en voulait, j’ai craqué, il était trop trop content Question santé, ma tension est bien redescendue, je suis même tombée à 10/6 cette après-midi, demain on me refait un bilan sanguin et une protéinurie, à suivre… Les monito sont bons, même si c’est toujours une étape stressante parce qu’à chaque fois que les capteurs perdent les cœurs c’est la panique. Sinon, ça m’a foutu une claque que mes Zhoms partent, je suis pressée de retrouver Chabal mercredi après-midi, en plus j’aurais une nouvelle écho… Et puis baisse de moral, l’histoire de la nana de juin qui a perdu un triplé m’a vraiment retourné, en plus il y en a une autre de 2010 qui venue témoigner, elle a perdu un jumeau l’année dernière… Du coup, j’ai une de ces trouilles, je ne vous raconte pas !!! J’en peux plus de ce stress, je me tape des angoisses, j’ai envie qu’elles soient là, en vie et en bonne santé, c’est insoutenable en ce moment, je n’arrête pas de pleurer. Je suis trop partagée, je voudrais les garder le plus longtemps possible au chaud, et en même temps qu’elles soient là toute de suite Pfffff, je suis pas bien, et j’arrive pas à me reprendre….
|
|
|
Journalisée
|
Véro maman d'Axel 8ans1/2 Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06 Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
|
|
|
jumeaux2011
|
|
« Répondre #4870 le: 17 Avril 2011 à 20:26:24 » |
|
cool tes news véro et t'as pu t'aérer, c'est bien!!!! les angoisses c'est normal.......moi aussi je les ais, mais j'essaye de ne pas y penser car sinon on ne dors plus et on ne vit plus.....
Minididine, et avec le spasfon, tes contracx ne passent pas? il est gentil ton gygy qui te dit qu'il faut tenir jusqu'à mardi..... tu fais ce que tu peux...... elles sont douloureuses?
Elo, ça va ou t'es partie à la mater???
les autres......c'était bien calme cet AM...... ça va??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #4871 le: 17 Avril 2011 à 20:32:25 » |
|
bonjour les futures maman et maman de mai 2011! Je suis une muguette 2010 et je viens vous lire pour voir où vous en êtes, ça me rappelle des souvenirs, et un an après je suis nostalgique ... j'ai accouché le 19/4 à 35SA...et tout s'est bien passé. Ne stressez pas trop (je sais c'est pas évident et plus facile à dire qu'à faire ) mais c'est les derniers moments de cette grossesse hors du commun, et il faut en profiter bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Véro31160
|
|
« Répondre #4872 le: 17 Avril 2011 à 20:42:39 » |
|
En plus j'ai eu de grosses douleurs cette nuit dans le bas du ventre, pas de contrax ni de douleurs de règle mais comme mal aux ovaires, et très douloureux de marcher jusqu'aux WC J'essaie de ne pas y penser mais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand tu es toute seule... J'ai envie de rentrer chez moi Je veux mon lit et ma couette et mon Chabal dedans....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
larose63
|
|
« Répondre #4873 le: 17 Avril 2011 à 20:43:36 » |
|
Bonjour Lilith,
Tes petits bouts pesaient combien à 35SA? Tu les as eu avec toi dessuite ou ils ont eu droit à la néonat et couveuse?
Comme je suis à 35SA aujourd'hui et que la pleine lune pourrait précipiter les choses ça m'inquiète un peu pour eux!
Merci pour tes réponses.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011. 32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm 36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
|
|
|
larose63
|
|
« Répondre #4874 le: 17 Avril 2011 à 20:52:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011. 32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm 36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
|
|
|
|