09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:52:31
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 245146 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4875 le: 17 Avril 2011 à 20:53:04 »

Larose, tu veux accoucher cette nuit?Huh??

véro, garde le moral. pour tes douleurs, c'est peut être le bassin qui s'élargit? pose la question aux SF.....je comprends que tu  envies de rentrer chez toi mais t'en as plus pour longtemps......courage!!!!

moi ça gesticule beaucoup ce soir dans le ventre.......ont ils encore de la place???
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 17 Avril 2011 à 20:56:05 »

Non jumeaux pas ce soir, mais au cas où je me pose des questions quand même!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4877 le: 17 Avril 2011 à 21:01:08 »

Véro, la balade fut bonne?
Oui, je comprend que tu veuilles rentrer chez toi, moi je veux qu'ils me gardent et ils me remballent chez moi !!!!

Jumeaux, je sais pas ce que c'est le spasfon? Moi j'ai des utrogestans, mais j'ose pas trop en reprendre car cela va rendre le travail plus dur par la suite !!!

Bon vais aller squatter le bain de ma copine j'espère que cela soulagera un peu

Elo, t'es toujours là Huh?

Merci les filles pour votre soutien !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 17 Avril 2011 à 21:12:39 »

Ma mère a appelé à la maison, elle a insisté pour parler à Chabal, alors qu'elle lui a jamais parlé ! Je lui ai dis de rien acheter pour les petites, et elle a acheté des trucs évidemment, et en plus elle a été faire un discours à Chabal sur la prématurité et les risques, elle a insisté en disant qu'elles auront forcément des séquelles toutes leurs vies !
Je précise ma mère est anésthésite-Réa et elle pense qu'en médecine, elle sait tout !!
Putai* même quand je lui parle plus elle trouve le moyen de me gonfler !!!!!
Je vais l'appeler et l'assassiner ça me défoulera !!!!!!!
Coup de gueule du soir !!!!

Aller j'espère que ça ira mieux demain, je vous laisse, je vais essayer de m'endormir devant la télé !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne nuit
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4879 le: 17 Avril 2011 à 21:52:34 »

:)BSR !!

et ben véro c pas la gde joie, on est la hesite pas si t as besoin de te lacher on te soutines !! Souriant Souriant

moi c pareil jumeaux jsais pas cki font la dedans mais ça remue, jviens d aller marcher un ptite demi heure, depuis ce matin quelques contrations mais pas douloureuses

minididine, les spasfons, c un medoc qui agit pour les regles douloureuses, les contractions etc
( d ailleurs j en ai pas demain je vais en aceter car quand je vais douiller !!!! =

et la par moment mon ventre est mega tendu jpeux rien faire !! pffffffffffffffffff Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4880 le: 17 Avril 2011 à 22:01:18 »

HellOo !

Ben alors Vero un petit coup de mou ! Je t'envoie pleins pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++
C'est clair c'est dur dur quand la mater est loin de chez toi, je sais ce que sait de se sentir un peu seul avec des angoisses ! Mais on est là ma belle, soit forte, c'est normal de se poser des questions ou de flipper pour ses bibous. Pour moi pareil, chaque monito était un stress car à chaque fois louise faisait des siennes et on perdait tt le temps son rythme ! C'est déjà des coquins dans le bidou ! Je te fais pleins pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon je vois que la pleine lune ne vous a pas joué des tours pour le moment  

Minidine on dirait que ça se précise pour toi  Clin d'oeil Sourire pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sinon c'est clair les filles ça doit devenir très dur ! Je vous envoie toute des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ et puis de toute façon avec la clôture du fil des avrilettes, c'est forcément votre tour qui va arriver   mais bon pour serrer encore un petit peu !

Marie  Huh? Huh? je t'ai pas lu sur le fofo ça va  Huh?

Ganas superbes des puces ! Encore ttes mes félicitations et pleins de bonheur !
Chipienath, lilie, madidine, melinda j'espère que le pouponage se passe à merveille.

Bon sinon mes puces vont bien Jeanne pèse 2Kg950 et Louise 1Kg950, on arrive au 2Kg ! Je suis contente car elle va passer en berceau et je pourrai lui prendre le bain enfin  
Toujours pas de date de sortie, j'ai hâte mais bon ma puce va à son rythme.

Les filles je vous souhaite une bonne nuit !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
cel59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 17 Avril 2011 à 22:15:18 »

Bonsoir les filles ! Comment ça va ?

jumeaux : c'est vrai que pour l'instant mes hormones ne m'ont pas joué trop de tours, mais dès que les larmes commencent à couler, ça ne s'arrête plus.
Mais ça fait du bien de temps en temps de craquer.
En tout cas, c'est vrai je suis contente que mes petites puces grandissent bien.
Pour le concert, c'est samedi prochain, et c'est que les répétitions me font du bien. Ca me change les idées de voir du monde. Mais passé le concert, c'est repos.

elo : je joue de la clarinette comme instrument, ça fait 20 ans. Mais là, avec mes "demi-poumons", c'est assez difficile.
Et non, ce n'est pas une grande harmonie, on est à peine une quinzaine, et c'est pour ça que ma présence est quasi indispensable.
Je ne pensais pas pouvoir continuer à jouer jusque là, mais c'est arrivé plus d'une fois que je sois toute seule à mon pupitre. Le chef espère de tout coeur que je n'accoucherai pas avant le concert.
Je sens que je vais faire fureur avec mon ventre le jour du concert...

Sinon, ça fait longtemps que je laisse le soin à mon homme de faire les courses, ainsi que le ménage et tout le reste d'ailleurs. Ce n'est pas forcément parfait, loin de là, mais de toute façon, je suis incapable de le faire à sa place.

Pour ce qui est des chocolats, je vais faire pareil. J'enverrai bien mon homme en mission pour dévaliser les chocolats de Pâques à -50 %. C'est trop bon, et ça fait du bien au moral.

minididine : je te souhaite plein de courage, on pense fort à toi
C'est pas cool tous ces allers-retours qu'ils te font faire.
Pour le spasfon, c'est un médicament pour les contractions (ça sert à calmer les spasmes de l'utérus, des instestins...). Apparemment (d'après internet), utrogestan c'est à base de progestérone, donc ce ne doit pas être pareil.

Marie : moi aussi j'ai 2 chats, et souvent c'est la nuit qu'ils ont un regain d'activité.
Il y en a un des 2, chaque fois que je viens de me coucher, il se met à pleurer comme un malade, pour que l'autre vienne jouer avec lui, ou pour qu'on s'occupe de lui.
En plus, ils sont relativement pot de colle depuis un moment.

Missteph : moi le gygy avait dit 37-38 SA maxi. Par contre, les SF, aux cours de prépa, avaient dit qu'ils ne déclenchaient pas pour des jumeaux, car l'utérus est trop distendu.
Je suppose qu'en général ça ne laisse que l'option de la césarienne.
Pour ce qui est du ventre, j'ai l'impression qu'il est encore plus tendu que d'habitude, et même si j'adore toujours les sentir bouger, ce n'est pas toujours agréable.

Sinon cool le remix avec les pingouins et le lémuriens.

Pour ce qui est des tâches, j'ai l'impression que c'est ça aussi que j'ai au niveau des seins. Ca fait un moment que je me demande ce que ça peut bien être, je n'en ai pas ailleurs.

Lounas : j'espère que ça a été au loto de ton fils. Pour la posture assise, rien de tel que de garder les jambes écartées pour laisser la place au ventre. Et en se tenant le plus droit possible, ça étire au maximum le tronc. Du coup, ça évite aussi les remontées acides (conseil de SF au cours de prépa).
Pour les gâteaux, si je m'écoutais, je demanderais à mon mari d'en faire tous les jours. Heureusement il ne dit pas oui à chaque fois. Je commence à prendre un peu plus de kg (1,5 kg la semaine dernière, et 1 kg cette semaine).

Vero : je rejoins jumeaux => c'est cool pour les news. Et pour ce qui est des angoisses, c'est normal, je passe par là aussi par moment, mais faut penser positif uniquement.

lilith : merci pour ces encouragements. C'est sûr faut garder le moral, et essayer de ne pas trop stresser, ce n'est pas bon pour les bébés.
Comme larose, j'ai des questions, vu que je suis aussi à 35 SA. Est-ce que tu as eu des injections de corticoïdes pour les poumons de tes bébés ? Est-ce qu'ils sont passés par la néonat ? Merci d'avance de tes réponses.

Lea : cool les nouvelles pour tes petites puces. Ca commence à devenir bon. Tout plein de courage pour toi.

Sinon, j'ai des questions.
Vous trouvez logique de faire des piqûres de corticoïdes, une fois passé le terme de 36 SA ?
C'est ce que mon gygy veut me prescrire en cas de césarienne programmée vers les 37 SA ?
Et est-ce qu'il y a des effets secondaires, car j'ai un terrain allergique assez prononcé ?

En tout cas, je n'ai pas dit mon dernier mot pour la césarienne et tout le reste. J'ai repris du poil de la bête comme on dit.
J'ai bien l'intention de convaincre ma petite puce de se retourner afin de ne plus être en siège. J'espère qu'elle va m'écouter lol
En même temps, la petite puce du dessus qui est en transverse a réussi à se retourner complètement => elle avait la tête à droite et les pieds à gauche, et maintenant c'est l'inverse. Ca explique les déformations un peu bizarres de mon ventre par moment.

Pour celles qui ont déjà accouché, j'ai aussi une question : dans votre valise, y-a-t'il des choses que vous auriez ajouté et auxquelles vous n'avez pas pensé, et qui vous ont manqué par exemple ?
Je me suis décidée à préparer ma valise (pour l'instant, j'ai juste fait une liste, mais bon, faut un début à tout...), et j'ai l'impression que je vais oublier plein de choses.

Bon, je vous laisse, et vous souhaite une bonne nuit, en attendant vos réponses.
Bon courage à toutes, et plein d'ondes +++++++++++++++++++++.

Céline
Journalisée

Céline - 28 ans - future maman de 2 petites princesses (bi-bi)
DPA le 27/05/2011
A 35 SA : J1 en siège => 2435 g et J2 en transverse => 2735 g
Césarienne programmée le 28/04/2011 à 37 SA => bientôt la rencontre
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 17 Avril 2011 à 22:38:56 »

Clin d'oeil Clin d'oeil ccc celine !! je peux pas te dire pour les corticoides, on m en a pas parlé, moi j en saurais plus demain jspr, rdv a la mater avec une SF

mais ta question pour la valise m interesse aussi, on attends vos reponses les filles

sinon ça fait plaiz léa pour tes puces qui prennet du poids, je me plains mais au fianl c sur qu il vaut mieux que nos bb patientent dans le bidou, car les aller retour a la mater en neonat etc , ça doit pas etre facile non plus, enfin vous vous en sortez bien les warriors  Souriant Souriant

Journalisée

cel59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 17 Avril 2011 à 22:41:16 »

Au fait, tant que j'y pense, pour celles qui aiment les bons plans :

Pour des soutifs d'allaitement, grande taille et pas trop chers : http://www.bonprixsecure.com/fr/Maternite-2-2361-shop.htm?bpsid=1211633673870531778-0-4dab4e82

Pour des produits de beauté de marque et pas chers :
http://www.betrousse.com/ => en ce moment, il y a une trousse maman-bébé, ça peut être intéressant.
http://www.beaute-partenariat.com/ => ces offres paraissent aussi dans divers magazines

Le principe est le même pour les 2 liens : ce ne sont pas des échantillons, mais bien des formats vente, et ils sont à prix réduits afin de faire découvrir de nouveaux produits. J'ai déjà commandé plusieurs fois ces dernières années, et je n'ai jamais été déçue.

Allez, @+ les filles.
Journalisée

DPA le 27/05/2011
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 17 Avril 2011 à 22:50:48 »

Clin d'oeil Merci cel !! ça a l air pas mal en effet !!

bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 17 Avril 2011 à 22:57:03 »

Clin d'oeil Clin d'oeil c meme super interessant , ah on les voit, les mordus d internet, en tout cas hesitez pas a partager vos bonnes idées , trop boon !!  Clin d'oeil Sourire Sourire
Journalisée

cel59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 17 Avril 2011 à 23:02:06 »

De rien. C'est toujours bon de partager.

En même temps, j'ai pas grand chose à faire de mes journées, et j'ai 2 soeurs qui sont à fond dans les bons plans sur internet.
Elles me submergent de mails...

Et tu as raison, si d'autres ont des bons plans à partager, je suis aussi preneuse !
Journalisée

DPA le 27/05/2011
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 17 Avril 2011 à 23:04:14 »

Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

cel59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 17 Avril 2011 à 23:06:50 »

Bon, là je vais aller me doucher, ça va me faire du bien, même si je rêve d'un bon bain...
J'ai le ventre un peu tendu depuis hier, je me demande si c'est pas l'effet pleine lune ça ?
Mais pas question que les choupettes sortent, je les garde au chaud encore au moins 2 semaines, même si c'est pas facile tous les jours.
Journalisée

DPA le 27/05/2011
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 17 Avril 2011 à 23:16:26 »

Clin d'oeil Jte comprends moi aussi ventre tout tenu, c assez desagreable, et pourtan t jviens de prendre une douche !! menfin ça fait quand meme du bien

sur ce bonne fin de soiree

bizzz Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: