10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 20:34:55
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 245518 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4845 le: 16 Avril 2011 à 19:24:11 »

mais c'est l'effet pleine lune?Huh??

n'accouchez pas toutes en même temps, les filles.......

élo ça va mieux?
marie, tiens nous au courant

en tout cas, moi, c'est pas pour aujourd'hui.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4846 le: 16 Avril 2011 à 19:49:43 »

Clin d'oeil Clin d'oeil RE !!!

de rien marie, ce remix est + à notre hauteur, du moins a notre rythme !!  Souriant Souriant

et ben alors les filles vous nous faites des frayeurs !! zennnn !!

moi non plus pas de signe today !! la je suis allé faire des passes  ( foot ) avec mon chéri sur le terrain de foot a coté de chez nous tout en marchant, ça fait du bien de prendre l air car grosse crise de larmes juste avant, satanées hormones !!  Tire la langue Tire la langue

sinon moi les taches ont apparus au 5eme mois elo, sans m exposer sur les seins uniquement, en meme temps que al ligne brune sur el ventre, vivzement que tout ça est disparu, d ailleurs vous savez quand Huh??
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 16 Avril 2011 à 19:51:12 »

Clin d'oeil Clin d'oeil RE !!!

de rien marie, ce remix est + à notre hauteur, du moins a notre rythme !!  Souriant Souriant

et ben alors les filles vous nous faites des frayeurs !! zennnn !!

moi non plus pas de signe today !! la je suis allé faire des passes  ( foot ) avec mon chéri sur le terrain de foot a coté de chez nous tout en marchant, ça fait du bien de prendre l air car grosse crise de larmes juste avant, satanées hormones !!  Tire la langue Tire la langue

sinon moi les taches ont apparus au 5eme mois elo, sans m exposer sur les seins uniquement, en meme temps que al ligne brune sur el ventre, vivzement que tout ça est disparu, d ailleurs vous savez quand Huh??

et chéri est en trian de me faire un bon tit repas, qu on va pouvoir manger sur la terrasse, incroyable a mi avril, hummm jkiff  et lui c un amour, il fait tout a la maison Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Bisou
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4848 le: 16 Avril 2011 à 23:59:04 »

Bonsoir les filles,
JE suis toujours là, aujourd hui 2h de monito, y a pas mal de contractions dont certaines jusqu'a 80, toujours 3cm d'ouverture. De plus en plus fatiguée.
On m'a donné un Buscop*n et on m'a dit de rentrer chez moi, demain je refais un monito.

Franchement maintenant je suis tellement fatiguée que j'ai hate qu'ils sortent.
Ma belle soeur a eu droit à la même chose que moi et elle est aussi à 3cm.
Si cela continue on va faire ça toute les 2, lundi jour d'annif de mon frère, puffff l'horreur !!!

Je vous ai lue dans les grandes lignes et y en a d'autres qui ont des contractions, j'espère que ça va pur vous toutes.

Bisous et à demain pour plus de nouvelles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4849 le: 17 Avril 2011 à 08:31:30 »

Coucou du dimanche!
Bon, tjrs 3 en 1!!! Suis pas allée à la mater car ça s'est calmé hier soir. Me suis couchée super tôt car crevée, et ai passé une nuit moyenne ( bcp de réveils).
Ce matin ça va pas trop mal, mais bon, encore plus fatiguée que d'hab... Comme je disais à mon chéri, il y a 3/4 jours, j'avais bon espoir de tenir jusqu'à 37SA, mais là ça me parait super loin... ( j'en suis à 35+4)... bizarre non??
Ma foi, on verra bien! Bon, j'avoue que c'est un peu stressant, car tu sais pas trop à quoi t'attendre... Mieux ou moins bien?!!! Du coup, j'ai l'impression d'être en stand by.. Faut prendre son mal en patience!!!
De toute façon, si ça recommence à devenir régulier, j'appelle la mater!
Finalement, je suis contente d'avoir mon dernier rdv gygy demain! Et mon chéri m'a dit qu'on mettrait la valise ds le coffre au cas où lol!! Il s'inquiète le pauvre!! Il ne le dit pas trop mais je vois bien qu'il m'observe pr voir si j'ai des contrax!!! Trop mimi!!!

Bon, et vous?? Minididine, ils te font durer le plaisir dis donc!! Je pensais qu'à 3 cm on nous gardait à la mater moi!!! C'est un faux travail??? Qu'est ce qui t'a fait partir à la mater la 1 ère fois? Des contrax??
J'espère que tu tiens le coup, et je comprends que tu sois fatiguée ma pauvre! Courage!

Jumeaux et Steph, c'est cool que pr vous RAS!! Profitez bien de votre we!!! Et pas trop de foot Steph, hein?!!!

Marie, on se tient compagnie ttes les 2 LOL!!! On a quasi la même dpa et on contracte en même temps LOL!!! Bon, on se dit qu'on attend encore un peu? Ça serait bien de les tenir au chaud encore qq jours... Allez, on serre!!!
C'est vrai que le Kiné ça soulage sur le coup mais que l'effet ne dure pas trop... Dommage! Il faut que tu y ailles tous les jours...

Véro, tu profites bien de tes zhom???! Ils t'ont laissé sortir hier?

Bon, je vous fais de gros poutoux!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4850 le: 17 Avril 2011 à 09:14:26 »

petit pointage du matin.....

Elo, toujours là...... en même temps, t'inquiète pas à 35SA passée, c'est de la petite préma.....et puis s'ils ont envie de sortir, t'y pourras rien.
si les contracx sont régulières et ne disparaissent pas avec le spasfon, va à la mater même si elles ne sont pas douloureuses, c'est ce que me disais la SF......
ton corps se prépare doucement.......c'est toi la prochaine?Huh?? j'aimerai bien que cela soit moi car ma DPA est avant, mais aucun signe!!!!

Marie, ça va mieux.....vient pointer

Minididine, moi aussi, je croyais qu'ils nous gardait dilatée à 3, en plus pour une géméllaire......tiens nous au courant

alors la suivante: Minididine ou élo?Huh???

les autres, ça va? des signes? Lounas, pas trop dur le loto hier soir?

Véro, cool l'étape des 31SA......prochaine étape 33SA!!!

bon je me suis réveillée comme d'hab à 5H mais me suis rendormie 1 H après jusqu'à 9H..... moins rouillée que d'hab mais l'ostéo y est pour qq chose!!!
il fait beau, j'aimerai faire plein de chose mais je pense que le physique va me dire stop assez vite

bon dimanche les filles......
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 17 Avril 2011 à 09:47:21 »

Bonjour les filles,

Petit coucou du dimanche!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour moi 35SA aujourd'hui et un temps magnifique! Que du bonheur! En plus il y a la fête forraine dans ma petite ville aujourd'hui, donc on va tester d'y faire un petit tour avec les enfants, mais j'ai prévenu pas avant 16H, faut bien que je fasse ma sieste, car vu la NDM je suis HS à même pas 10H

Minididine, ben repose toi bien ça ne devrait plus tarder maintenant!

Elo je te comprends j'ai 4J de moins et tous les jours je me dis c'est peut-être pour aujourd'hui... Alors tenir jusqu'à 37SA je sais pas si je pourrai le faire!  Huh? Huh? Huh?

Jumeaux cool que t'ai plutôt bien dormi, c'est vrai que l'ostéo y joue pas mal! Moi j'ai plus de séance tant que j'ai pas accouché...

Véro profite bien des moments passés avec tes zhoms,  Bisou Bisou Bisou

Missteph alors ce petit repas en amoureux, ca ta donné la patate?

Bonne journée à toutes et pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 17 Avril 2011 à 10:28:22 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou !!

bon ça va je vois qu on est encore toutes la !!

ben hier le repas ma fait du bien au moral !! mais alors mon corps je le supporte plus, trop lourde, je trouve meme plus ça joli, donc g du mal a vouloir voir du monde, et alors encore une nuit terrible, a des moments j ai l impression que mon basin va se coincer en me retournant, ouilllllleeeeee !!
puis alors les ptites passes d hier aie aie !!, j y ai senti passé apres !!

menfin , apres tout ça , jme dis qu il fait beau !! ça mremonte un peu le moral !! vivement demain aussi rdv sf, mais bon du coup jmattensds pas aux nouvelles que j esperais, bref...

c est pas ma semaine je crois;....

SUR CE @ + TARD vous vous avez l air d avoir el moral, c l essentiel !! Souriant
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4853 le: 17 Avril 2011 à 11:10:44 »

Coucou les filles!  Souriant Souriant

Rituel du matin: version lémurien, version pingouin, version will.i.am*

Merci Steph pour cette nouvelle version!  Souriant

J'ai eu un peu peur en lisant le message d'Elo.... serrez encore....

Elo, Marie, Minididine... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Plein de ++++++++++++++ pour les hospitalisées
plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour les pouponnantes

Et cargaisons de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour les baleines warriors.
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4854 le: 17 Avril 2011 à 11:21:53 »

Bonjour les filles,

VOilà je suis tati, ma belle soeur à accouchée cette nuit tout va bien un petit Yanis de 2kg905, 50cm.
Moi j'ai passé une NDM, contractions, douleurs, coups de téléphone de mon frère pour m'annoncé qu'il est papa.
Après midi je vais au monito pour changer !!! Espérons que ce sera la bonne cette fois !!!

Alors je suis allée aux urgences car cela me piquait quand je fessais pipi, et j'avais des lancements dans l'utérus

Apparement chez nous, ils nous gardent pas, et moi j'en peux plus des trajets !!!

Je vous tiens au courant les filles et si je sais pas revenir sur l'ordi, j'enverrai un message à ZAZA.

Courage à vous toutes car apparement la pleine lune agit super fort cette fois !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4855 le: 17 Avril 2011 à 11:44:27 »

On pense fort à toi Minididine!!! Plein d'ondes +++++!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #4856 le: 17 Avril 2011 à 11:46:37 »

Baleine 3en1 au rapport!!!

Je suis tjs là, fausse alerte mais j'ai pas mal dégusté hier soir. Les contractions étaient un peu anarchiques et pas trop douloureuses mais la position des filles fait qu'elles remontent très haut dans mon thorax et ça me coupe le souffle qd je contracte. Du coup, j'ai fait une bonne cure de spasfon, j'ai pris une bonne douche bien chaude (à défaut de prendre un bain) dans laquelle j'ai bien craqué en sanglot en expliquant aux filles qu'il fallait tenir encore un peu!!! J'ai fait quelques exercices de respi et de postures apprisent à la prépa et mine de rien, ça marche bien qd même!!!
La nuit a été un peu compliquée avec pause pipi toutes les 2h et donc, besoin de se lever et là, aie aie aie les ligaments!! Du coup, on vient à peine de se lever et je vais aller me vautrer sur le canapé toute la journée mais je viendrai voir ce qui se passe ici de tps en tps.
EN tout cas, je vais essayer de tenir jusqu'au 25 avril (photo oblige!!) mais après, je lache tout et elles sortent quand elles veulent!!!

Minididine : félicitation tatie!!! C chouette, ils vont être pas très loin coté âge les cousin. J'espère pour toi qu'ils vont te garder à la mater, ne serai-ce que pour t'éviter les trajets et ce serai plus prudent quand même. Allez, courage, ça va aller, tu es une baleine warrior!!!!!!

Elo : oui, j'ai l'impression qu'on se suit de près aussi bien en DPA qu'en moments désagréables!!! Allez, on se dit jusqu'au 25, hein?Huh? Ma lache pas avant!!!! Je suis contente, ce matin mes pieds ressemblent à mes pieds d'avant!!! Comme quoi, certes l'effet est temporaire mais j'ai l'impression que ça marche bien quand même à distance le kiné. Mais c vrai que d'y aller tous les jours, ça va me fatiguer. On verra bien!

Allez, je vais m'écrouler dans le canapé. A toute à l'heure!

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 17 Avril 2011 à 12:04:27 »

Clin d'oeil re!!

de rien zaza, je suis tombé dessus par hazard !! 

super mininididine !!, en + elle a choisit le meme  prenom que mon ptit mec !! c trop boOOOO !!  Tire la langue Tire la langue

allez encore une journee ou l on doit etre courageuzzzz !!

bizzzouillessss  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4858 le: 17 Avril 2011 à 12:19:46 »

Miss steph, je comprends ton état, moi non plus j'en peux plus je me traîne, j'ai mal partout après 5 mns d'effort!!! et moi aussi, de temps en temps, crises de larmes car j'en ai marre!!!!
en même temps, j'envie les copinautes qui ont accouché, en même temps, je ne suis pas encore à 37SA....

Marie, si tu peux tenir jusqu'au 25...... c'est mon anniv
ton corps se prépare aussi doucement!!!

minididine, j'ai l'impression que tu vas être la prochaine...... on peut tenir combien de temps dilatée à 3?
allez courage!!!

Larose, bon SAnniv.....ne fais pas tout de suite le grand huit!!!!! je crois que je peux même plus aller me balader......à moins de louer un fauteuil roulant ou un lit à roulette

Véro, ça va?

j'ai la dalle, mon hom doit faire le barbeuk mais il est en train de discuter avec le voisin.......
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4859 le: 17 Avril 2011 à 12:32:43 »

Coucou les filles,
bon ba je vois qu'on a toutes eu une nuit difficile,
Moi cette nuit j'ai bien cru que c'était mon tour. Le loto hier soir c'est bien passé, mais revenue a la maison a 1h du matin et crevée. Je vais me coucher et la grosse douleur dans le bas du ventre mais sans contractions. J'ai passé 2 heures a me tourner, me retourner, a 3h du mat j'ai décider de prendre un spasfon et je me suis endormie a plus de 4h.
Ce matin ca va, je pense qu'hier j'ai du en faire de trop, voiture+un peu de ménage+ soirée loto, c'était trop pour moi. Enfin bon on est toute encore des 3 en 1 et c'est l'essentiel.

Jumeaux, moi aussi Mr a fait le barbec, miam, miam.

Minidine, pleins d'ondes +++++++++ et pleins de courage.

Pour toutes les autres aller courage on se serre les cols comme dit Elo. Cette pleine lune ne gagnera pas!!!

Bonne aprèm a vous toutes et a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: